9.8/10
★★★★★
basée sur 264 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Ma commande a mis beaucoup de temps je l’ai commandé le 1er mars et sur le site il était noté que les produits étaient en stock mais finalement il a fallu les commander chez le fournisseur donc j’ai mis 13 jours à recevoir ma commander et en plus de cela les produits étaient abîmés à la réception donc l’emballage était bof bof alors que le carton était nickel à l’extérieur. Pour une première commande je suis un peu déçue j’espère que les prochaines seront moins longues et mieux emballées
Morgane T.
Morgane T.
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Bonjour Morgane, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande sur notre site internet vous a déçue.

Lors de votre commande, vous avez reçu un message pour vous informer que l'article n'étais pas en stock et que nous le commandions pour vous. Malheureusement, il arrive que les livraisons de nos fournisseurs soient retardées pour une raison ou pour une autre et sachez que nous sommes tout aussi déçu que nos clients si celle-ci manque de rapidité. Pour cela, nous vous présentons toutes nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Concernant l'état de votre article je suis également désolée s'il était endommagé, nous accordons pourtant beaucoup d'importance au soin des expéditions.
Nous voulons que vous sachiez que la satisfaction client est primordiale chez EQUIJUMP ALSACE et que si vous rencontrez n'importe quel problème concernant votre commande nous sommes à votre entière disposition pour vous aider et pour trouver une solution satisfaisante à vos demandes.

Enfin, nous espérons effectivement avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir et de vous compter parmi nos nombreux clients heureux et pleinement satisfaits de leur expérience avec notre site internet equi-jump.fr.
2/5
★★☆☆☆
Sur le site, les étrivières Prestige noir avaient des piqures blanches. Je les aies reçues toutes noires. Dommage.
Brigitte B.
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Bonjour Brigitte,
Nous sommes navrés pour l'erreur commise, le visuel n'a pas été mis à jour sur le site lors du changement par Prestige.
Nous comprenons votre déception et sachez que nous avons longuement cherché et relancé le fournisseur pour retrouver le modèle que vous avez choisi lors de votre commande, celui avec les surpiqures blanches. Malheureusement il n'est plus disponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et sommes certains que la qualité du produit est malgré tout à la hauteur de la marque Prestige.