9.8/10
★★★★★
basée sur 264 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très belle équipe de suivi des ventes.
Alexandra F.
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci pour votre retour positif, Alexandra ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe est à la hauteur de vos attentes. Cela nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
5/5
★★★★★
Super expérience. Très attentif à nos messages lors des commandes.
Séverine F.
Séverine F.
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Séverine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre site internet. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes lors de vos commandes. À bientôt sur equi-jump.fr !
5/5
★★★★★
Produite conforme, livraison rapide
Franxois B.
Franxois B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Colis conforme et reçu rapidement
Arnaud B.
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les délais et conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site equi-jump.fr !
5/5
★★★★★
Produit conforme, délai de livraison très rapide, colis bien emballé. Parfait.
Genevieve I.
Genevieve I.
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup Geneviève pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site equi-jump.fr. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité ainsi qu'un service de livraison rapide et soigné. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Bonne journée à vous !
5/5
★★★★★
Super, rien à dire de plus !
Clara W.
Clara W.
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci Clara pour votre retour positif, cela nous encourage à continuer à fournir un bon service à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Une équipe très sympa qui m’a tenue informée des délais de livraison de ma commande. Délai de livraison rapide
Marie-frederique C.
Marie-frederique C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre service. Nous essayons toujours d'être aussi réactifs que possible et de tenir nos clients informés. À bientôt sur equi-jump.fr !
5/5
★★★★★
Je recommande, rien a dire, c’est au top.
Christelle F.
Christelle F.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci Christelle pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre site equi-jump.fr vous plaise et nous espérons vous revoir bientôt parmi nos utilisateurs. Au plaisir !
2/5
★★☆☆☆
Sur le site, les étrivières Prestige noir avaient des piqures blanches. Je les aies reçues toutes noires. Dommage.
Brigitte B.
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Bonjour Brigitte,
Nous sommes navrés pour l'erreur commise, le visuel n'a pas été mis à jour sur le site lors du changement par Prestige.
Nous comprenons votre déception et sachez que nous avons longuement cherché et relancé le fournisseur pour retrouver le modèle que vous avez choisi lors de votre commande, celui avec les surpiqures blanches. Malheureusement il n'est plus disponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et sommes certains que la qualité du produit est malgré tout à la hauteur de la marque Prestige.
5/5
★★★★★
Sellerie très réactive, et super produits !
Thais D.
Thais D.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos produits et notre réactivité. Nous sommes toujours là pour répondre aux besoins de nos clients. À bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Livré avant l'heure, produit de qualité et conforme
Caroline B.
Caroline B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci pour votre avis 5* Caroline, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site equi-jump.fr. À bientôt pour de nouveaux achats !
5/5
★★★★★
Super 👍🏼 comme d’habitude équipe très à l écoute disponible et envoi rapide merci
Sarah K.
Sarah K.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance Sarah ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de nos services. À très bientôt sur Equi-jump.fr !
5/5
★★★★★
Envoie rapide. Je recommande ce site.
Delphine V.
Delphine V.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci pour votre confiance et votre recommandation Delphine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos commandes d'équipements équestres. Au plaisir de vous revoir sur notre site equi-jump.fr !
1/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux sur le délai… Et pas prévenu que la commande serai sur 2 colis Manque de sérieux c’est bien dommage .
Veronique W.
Veronique W.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Bonjour Véronique,
Je suis navrée si vous n'avez pas été satisfaite par votre commande. Celle-ci a été validée le 17/12 et livrée le 21/12, nous vous prions de nous excuser de n'avoir pas été plus rapide, malheureusement nous sommes également tributaires des transporteurs et pendant la période de Noël, l'acheminement n'est pas forcément très aisé.
Nous essayons de nous améliorer sans cesse et allons tout faire pour remédier à ce problème à l'avenir.
D'autre part, nous avons échangés par mail et par téléphone par rapport à l'article qui ne pouvait pas être livré, nous vous avons envoyé des photos d'articles en remplacement et vous avez souhaité un remboursement. Il a été fait informatiquement le 18/12, un jour après la date de votre commande, il n'y a qu'une seule livraison donc, mais je suis consciente que cela à pu vous décevoir. la satisfaction de nos clients est une priorité c'est pourquoi nous tentons de trouver des solutions quand un problème survient. Je suis aussi autant déçue que vous si notre réactivité n'a pas été à la hauteur.
Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site prochainement pour vous montrer l'importance de chaque commande client.
L'Equipe Equijump Alsace.
5/5
★★★★★
Efficacité et rapidité, je recommande ce site les yeux fermés!
Aurelie M.
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup Aurélie pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a apporté satisfaction en termes d'efficacité et de rapidité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande, nous serons toujours ravis de vous servir !
5/5
★★★★★
Service super et rapide
Celine V.
Celine V.
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Céline ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu et espérons vous revoir bientôt sur equi-jump.fr. À bientôt !
5/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de mes commande chez equi-jump Alsace. Ils sont super réactifs, de très bon conseils, envoie soigné et rapide et surtout.... de super prix.
Patricia B.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Patricia ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite de vos commandes chez equi-jump.fr. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et des prix attractifs à nos clients. Merci pour votre confiance !
5/5
★★★★★
Simple et rapide
Marie-louise Z.
Marie-louise Z.
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci Marie-Louise pour votre avis positif sur notre site equi-jump.fr. Nous sommes ravis que votre première commande se soit bien passée et que vous soyez satisfait de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats équestres. Merci encore pour votre confiance !
5/5
★★★★★
Parfait
Nelly M.
Nelly M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup Nelly pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site equi-jump.fr. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions pour continuer à l'améliorer. À bientôt !
5/5
★★★★★
Excellent service. Personnel au top! Bravo à toute l'équipe.
Patrick S.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci Patrick pour votre avis sur notre site equi-jump.fr. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre soutien et à bientôt !
5/5
★★★★★
Livraison Très rapide produit parfait
Frederic L.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup Frederic ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que le produit réponde à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. À bientôt sur equi-jump.fr !
1/5
★☆☆☆☆
Une des boucles d'oreilles en forme de fer à cheval offertes à ma fille de 9 ans pour Noël s'est cassée lorsque j'ai voulu enlever le papillon pour lui les mettre. Ma fille est tellement déçue. Je ne recommande absolument pas. Par contre, le sac à dos groom a l'air de qualité...
Sophie B.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Sachez Sophie, que nous sommes à votre disposition. Nous sommes actuellement entrain de gérer avec le fournisseur votre demande sur les boucles d'oreilles. Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à venir vers nous, vous satisfaire est notre priorité.
5/5
★★★★★
Une équipe au top, des commandes rapide et soigner et toujours un petit mots dans les colis. Bravo 👏
Stephanie C.
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Stéphanie. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service et de nos produits ! Merci encore pour votre soutien, de votre fidélité et de votre gentillesse.
L'Equipe Equijump Alsace
5/5
★★★★★
Top
Arnaud T.
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci Arnaud pour votre avis et votre note 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt !
L'Equipe Equijump Alsace
5/5
★★★★★
Livraison rapide Colis en très bon état et produits top
Florence D.
Florence D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup Florence pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient plu et nous serons heureux de vous servir à nouveau à l'avenir.
L'Equipe Equijump Alsace
5/5
★★★★★
Je suis très contente, on est très bien tenu au courant pour le suivi de la commande.
Laura K.
Laura K.
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup Laura, c'est très encourageant pour nous ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services. Nous mettons un point d'honneur à offrir un suivi optimal à nos clients et votre commentaire nous permet de constater que nos efforts portent leurs fruits. A très bientôt !
L'Equipe Equijump Alsace
5/5
★★★★★
Après un souci dans la commande, je peux dire qu'il y a un excellent SAV, une écoute de la demande considérée et des moyens mis en place pour un retour d'envoi avec facilité. J'ai beaucoup apprécié ce que vous avez fait avec un grand sérieux. Merci ! Je recommande equi-jump les yeux fermés alors foncez, vous ne serez pas déçu.
Marie D.
Marie D.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
5/5
★★★★★
Rien à dire, tout était parfait
Armelle B.
Armelle B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup pour votre avis Armelle. Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été parfaite, nous travaillons dur pour vous offrir un service exceptionnel et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter !
L'Equipe Equijump Alsace
5/5
★★★★★
Je suis vraiment ravie J’ai eu un geste commercial très sympathique Je recommande vivement cette sellerie pour leur gentillesse et professionnalisme
Delphine U.
Delphine U.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci beaucoup Delphine, nous sommes honorés de votre avis très positif et ravis d'avoir pu vous offrir un service aussi satisfaisant !
L'Equipe Equijump Alsace
5/5
★★★★★
Conforme et rapide . Magnifique
Berthilde M.
Berthilde M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Equijump Alsace | Equi-jump.fr –
Le
Merci Berthilde pour votre avis positif, nous sommes heureux de savoir que notre service répond à vos attentes. Nous espérons que nous pourrons vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite !
L'Equipe Equijump Alsace