/10
★★★★★
basée sur 1968 avis publiés
★★★★★
basée sur 1968 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise date livraison, pas prévenu, livreur dépose colis directement à la poste... C'est ma première et dernière commande chez Épices
Didier F.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Epices
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce problème. Malheureusement, des problèmes de livraison peuvent survenir, même si ils sont très rares depuis que nous sommes passés chez colissimo. Bonne journée à vous, l'équipe d'Epices.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis e6 jours après la date prévue alors que j'ai payé pour une expédition postale rapide (en 24:00), déplus la livraison n'est pas arrivé a mon domicile mais dans un (relai). J'ai donc refusé de me déplacer. J'attends le remboursement des frais engagés... Cordialement
Alain T.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de
Epices
Le
Bonjour et désolé pour ce problème. Effectivement il y a eu un problème avec la livraison chronopost, celui-ci est indépendant de notre volonté. Le remboursement à été effectué dés le retour de votre colis. Bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Vos produits ok, mais le service de livraison un zéro pointer
Katelijne T.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
Epices
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de livraison ne soit pas satisfaisante, Katelijne. Nous avons subis beaucoup de retards au mois de mai suite aux nombreux jours fériés. Tout est rentré dans l'ordre à présent. Nous sommes aussi passé à Chronopost relais qui semble plus performant que Relais colis. A bientôt.