/10
★★★★★
basée sur 2231 avis publiés
★★★★★
basée sur 2231 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Merci que de nouvelles entreprises osent lancer leurs gammes de produits, soucueux de qualité ce qui permet de rehausser l énorme gaspillage de la grande distribution trop diversifiée pour respecter ce qu elle met sur le marché de piètre qualité. Je recommande vivement le site.
Helene D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Envoie correcte, un peu plus long que prévu. Pour le reste je ne peux pas en parler car pas encore servi.
Fabienne H.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
Excellentes épices... excellente qualité... jamais déçue ! Je recommande.
Evelina P.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapides et sans aucun souci. Je suis pleinement satisfaite. Les épices bio reçues sont extra, je les recommande tout particulièrement. Martine R.
Martine R.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Première commande sur le site, très satisfaite de mon achat. Commande livrée rapidement, les produits sont bien emballés, voyage olfactif à son ouverture, et produit de qualité.
Hélène D.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite des produits car chez moi , nous ne trouvons plus rien
Bernadette D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5
/5
★★★★★
J'apprécie l'envoi de ma commande, rapide. Les petits sachets contenants les graines trés jolis, et surtout la qualité .
Catherine F.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien bon produit
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5
/5
★★★★★
Sérieux, réactif, épices de qualités
Laura B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5
/5
★★★★★
Rapide ,bon efficace
Frederic V.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballé. Reste à gouter à tout cela. Merci.
Jean Luc S.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !! 5 étoiles sont déjà un avis explicite !
Annick H.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5
/5
★★★★★
Délais rapide je n'ai pas encore testé le produit
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5
/5
★★★★★
La livraison était rapide. Les épices sont excellentes. Je recommande.
Myriam T.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande et livraison dans les temps comme convenu ! Epices bien emballées dans leur petit sachet !
Patricia L.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5
/5
★★★★★
Site fluide Délais corrects Emballages soignés
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Martine D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5
/5
★★★★★
COMMANDE CONFORME ET BON PRODUITS
Francette L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5
/5
★★★★★
Site clair et agréable. Très satisfaite des produits reçus.
Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
5
/5
★★★★★
Rien à dire, je suis vraiment satisfaite des produieque j'ai commandés.
Reine D.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, produit de qualité
Erika D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
5
/5
★★★★★
De bonnes épices goûteuses reçues rapidement et bien emballées.
Marlène G.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait ! Contenu top, epices de tres bonnes qualites pour un prix abordables, mercii !!!
Florian B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits de qualités
Vicky J.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5
/5
★★★★★
Cela fait plusieurs fois que je commande et c est toujours aussi top. Produits de qualité. Emballage top. Vraiment un grand merci à vous.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait! Des produits de qualité.
Yves C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5
/5
★★★★★
Malgré un moulin à épices cassé ds le colis , involontaire de la part du site le produit étant bien emballé, je suis ravie de ce que j'ai reçu ☀️
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour ce problème. Envoyez un mail à notre service client (contact@epices.com) avec une photo du moulin cassé pour recevoir le remboursement ou remplacement du produit cassé. Bonne journée à vous, l'équipe d'Epices.com
Nous sommes désolé pour ce problème. Envoyez un mail à notre service client (contact@epices.com) avec une photo du moulin cassé pour recevoir le remboursement ou remplacement du produit cassé. Bonne journée à vous, l'équipe d'Epices.com
5
/5
★★★★★
Service rapide et conforme à la demande bravo.
Francis L.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5
/5
★★★★★
De bonnes épices ! J’adore
Martine R.
Le
suite à un achat du 30/04/2024