9.7/10
★★★★★
basée sur 2231 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
COLIS REçUT PAS ENCORE UTILISER
User icon
Henri M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Epices
Le
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, Henri. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de nos épices et de leurs saveurs. N'hésitez pas à nous faire part de votre retour sur votre expérience !
3 /5
★★★☆☆
Déçu par le thé. Il vaudrait mieux mettre le thé dans des sacs en papier. Plus naturel
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Epices
Le
Merci pour votre avis, Martine. Nous sommes désolés que les sachets du thé ne vous ait pas satisfait. Nous prenons votre remarque en considération et essayerons de trouver des façons de vous proposer un produit plus naturel.
3 /5
★★★☆☆
Pas de soucis avec le site et ma commande, par contre très mauvais service de livraison
User icon
Jean François D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Epices
Le
Merci Jean François pour votre avis. Nous sommes désolés que le service de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer continuellement ce service.
2 /5
★★☆☆☆
Grande dificulte a utiliser votre site web au moment de finaliser la commande
User icon
Paul A.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Epices
Le
Bonjour Paul, désolé que vous ayez eu des difficultés à finaliser votre commande sur notre site web. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et vous offrir une expérience d'achat en ligne agréable. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
3 /5
★★★☆☆
Envoi reçu rapidement mais sans informations d’utilisation. Dommage
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Epices
Le
Merci pour votre avis, Dominique. Nous regrettons que vous ayez été déçu par l'absence d'informations d'utilisation et nous allons mettre en place une politique pour améliorer cela. Merci à nouveau pour votre précieux retour.
3 /5
★★★☆☆
Préparation de commande très rapide mais 11 jours de livraison c'est beaucoup trop long. Première et dernière commande que je fais sur ce site. Sinon le contenu du colis correspond parfaitement à ce que j'attendais.
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Epices
Le
Bonjour, désolé pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Heureux que nos produits vous donnent satisfaction. Bonne journée, l'équipe d'Epices.com
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente des produits que j’ai commandé, mais je suis quand même déçu dans mes deux dernières commandes, une de 58,90€ et une de 33,58€ je n’ai pas eu les échantillons gratuits promis, vous ne tenez pas vos promesses…merci de me faire parvenir ces échantillons.
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Epices
Le
Bonjour,

Désolé pour ce problème. Comme indiqué lors de nos échanges par mail, nous avons depuis mis en place un système permettant de choisir les échantillons au moment de valider le panier. Les produits apparaissent désormais sur le bon de préparation empêchant un oubli. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Bons produits, bon emballage, mais un problème avec la livraison, difficile de joindre le responsable du site qui n'a pas fait grand chose pour me renseigner sur mon colis
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Comme indiqué lors de nos "nombreux échanges", le problème provient du relais colis qui n'a pas déclaré sa fermeture annuelle. Le colis a donc été réacheminé vers un autre relais colis. Ce problème est indépendant de notre volonté. Bonne journée à vous, l'équipe Epices.com
3 /5
★★★☆☆
LIVRAISON PAS DANS LES DELAIS ET TRES LONGUE
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Epices
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le dimanche soir et a été expédiée le lundi matin. La livraison en point relais a été effectuée sous 5 jours ce qui est le délais moyen.
Bonne journée à vous,
Cyril
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont conformes, le problème est uniquement sur l'accès au site , le site reste ouvert..
User icon
Denis P.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Epices
Le
Merci de votre commentaire Denis. Nous vous remercions pour votre patience. Nous travaillons actuellement pour améliorer l'accès et nous nous efforçons de donner à nos clients une meilleure expérience sur notre site.