9.7/10
★★★★★
basée sur 1325 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n’ai toujours pas pu choisir un point relai et ce n’est pas nouveau
Reviewer icon
Paulette M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Un des 2 colis est arrivé avec un bocal qui s'est ouvert lors du transport, occasionnant la libération du produit dans ce colis
Reviewer icon
Regine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec 2 bouteilles cassées .
Reviewer icon
André W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
3/5
★★★☆☆
La déception est commerciale. J’ai commandé avec une réduction de 10% et à réception du colis, je reçois une réduction de 20 %. Pourtant j’avais appelé avant pour éviter ce genre de chose. Aujourd’hui c’est mon anniversaire et aucun geste commercial n’est possible. Pourtant je suis une cliente fidèle depuis plus de 20 ans. Dur. Très grosse déception.
Reviewer icon
Claudia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme évoqué au téléphone, nous vous avons offert 10% réduction pour votre anniversaire (qui tombe malheureusement pendant une période de solde). Nous avons ensuite fait une réduction de 20% exceptionnellement sur notre site pour une courte période de solde. Et ensuite par téléphone en entendant votre remarque nous vous avons proposé lors d'une prochaine commande qu'un geste commercial sera fait (rien ne nous y oblige).
Il y a donc 3 gestes commerciaux qui vous ont été proposés, une note de 3/5 est dommage pour ce service commercial qui essai de répondre au mieux à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,
L'équipe Popol
3/5
★★★☆☆
Tres bon produit, livraison rapide, dommage que les petits gateaux en cadeaux arrivent en miettes et bemol sur les frais de port un peu cher.
Reviewer icon
Gerard L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Rapidité, colis sécurisé, ça aurait été parfait si la commande avait été conforme, j’ai récu poire vanille au lieu de poivrons piment d’espelette. Ça doit être bon quand même
Reviewer icon
Jean-pierre N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La commande est bien conforme, vous avez commandé le vinaigre à la pulpe de poire vanille et non celui au piment d'Espelette...
Nous vous le confirmons, celui-ci est très bon aussi !

Bonne dégustation à vous,
L'équipe Popol
3/5
★★★☆☆
Les vinaigres sont arrivés entiers mais le pot de confiture était cassé
Reviewer icon
Sandra M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Problématique identique à chaque commande; les flacons d’huile arrivent totalement cabossés. Ok ça ne change rien au contenu jusqu’au jour où il y aura des fuites, mais l’emballage devrait être revu car je n’ose imaginer qu’ils soient emballé déjà dans cet état !!!
Reviewer icon
Valérie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas mal un peu long pour trouvegg rdv la boutique en ligne
Reviewer icon
Marjolaine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien, mais je trouve un peu cher, si je compte en plus le port
Reviewer icon
Luc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise navigation sur ce site - trop de questions inutiles/ cases à cocher etc.... - souvent impossible de valider .
Reviewer icon
Jean-pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que l'expérience sur notre site ne vous a pas satisfaite. Les cases et questions à répondre sont pour que la sécurité soit optimale et que la livraison des produits se fasse dans les meilleures conditions. En vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Popol
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité, mais excessivement cher!
Reviewer icon
Dirk U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon site mais prix de livraison un peu cher...
Reviewer icon
Sandrine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Déçue par la qualité moyenne. Rupture produit. A demander à me faire un avoir à utiliser sur une prochaine commande au lieu de me proposer un remboursement. Ce que j ai refusé
Reviewer icon
Christelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Toujours difficile de trouver la boutique car elle dispose d'un site Web spécifique et qu'il n'y a pas de lien direct depuis le site l'artisanpopol.fr
Reviewer icon
Pierre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Peut convivial sur un smartphone
Reviewer icon
Dominique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Vous proposez une remise de 10 % et ensuite, suite votre relance un nouveau code remise sans précisions...mais moins intéressante!! pas terrible..!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Site pas facile à utiliser. Il a fallu cinq manœuvres pour finaliser ma commande. Pas ergonomique très compliqué. Il a fallu téléphoner à Aix pour avoir des infos et trouver la gamme complète de vinaigre. Niveau
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2021 
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour ce problème. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer votre expérience client. Bien cordialement, L'équipe Popol
2/5
★★☆☆☆
2 commandes qui ne se sont pas bien passées, une fois cassé, deuxième fois un produit manquant. Alors, je ne fais que le bon sur le produit. Je suis un grand marchand dans l’artisanat. Je traite mes clients différemment. Le service et la fidélisation du client est le plus important, à l’heure actuelle.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Conditionnements de l’huile cabosse malgré un emballage soigneux: la bouteille a donc été emballée déjà détériorée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Il serait bien qu'il y ait un avis sur l'avancement et le suivi de la commande sur le site. Sinon colis bien protégé tout est arrivé intact.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais pu reinitialiser mon mot de passe malgré 3 demandes. Sinon, envoi rapide et bien emballé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Plus petites quantités, assez chères, par la poste
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Certes j'apprécie les produits tels que les vinaigres de chez Popol mais au niveau expédition c'est la cata ! Commande toujours en préparation au bout de 5 jours (Vous fabriquez à la demande)? Ca a commencé à bouger apres avoir ecrit pour avoir des nouvelles de ma commande. Ensuite une avalanche d'emails plus ou moins utile et finalement aucun avis de passage du facteur dans ma boite au lettres. Juste un email comme quoi mon colis m’attendais au bureau de poste. J'ai donc du imprimer l'email pour le retirer. Heureusement que j'ai une imprimante, comment aurais-je fait sinon. Ma commande servira de cadeau pour plusieurs personnes, c'est donc moi qui fait gracieusement le commercial mais je préviendrai les personnes que si vos produit sont de qualité, votre logistique est déplorable. Je suis moi meme é-commercant et je livre mes clients en france métropolitaine en 2 à 3 jours ouvrés. Bien cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2020 
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison "lent", en effet nous étions en rupture temporaire d'un produit ce qui nous a obligé à faire partir votre commande en 6 jours au lieu de 2.
En revanche, vous avez sélectionné le mode de livraison " Colissimo à la poste" qui vous a été offert, il est donc normal qu'aucun avis de passage n'ait été déposé dans votre boite aux lettres. De plus, pour retirer votre colis à la poste il vous suffit seulement d'une pièce d'identité, il n'y a donc pas besoin d'avoir une imprimante.
Nous vous remercions pour vos compliments sur nos produits et ferons le nécessaire pour que vos futurs commandes soient expédiées le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.
Bien cordialement,
L'équipe Popol
3/5
★★★☆☆
La livraison a été excellente, très rapide mais la qualité du produit ne me semble pas bonne.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue car point relais choisi, fermé.. Verifiez avant de donner un choix.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Nous aimons beaucoup les produits de Popol, mais étant à l’étranger, nous aimerions limiter les frais de livraison et sommes déçus de ne pas avoir pu faire une commande avec plus de 4 produits tout en profitant de la promotion de la black week...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison élevé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison colissimo nulle, après beaucoup d'incertitude les colis sont enfin arrivés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'ai précise que mon colis ne devais pas etre livre le lundi et il a ete livre le lundi, j'ai du passé 30min a un point poste pour aller le rechercher. a 18€ la livraison, je ne suis pas satisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2019 
Réponse de epiceriepopol.com
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour la gène occasionnée.
Nous avons bien vu votre message et pensons que la poste aussi, or, il aurait du être écrit sur l'étiquette du colis. Pour ce faire, il y avait un encadré prévu à cet effet lors de votre choix de livraison mais celui ci est resté vide. Lorsque nous envoyons les colis nous ne savons pas exactement quel sera le jour de livraison. Pour rappel, la livraison était de 11,97€.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons encore une fois pour ce problème.
Bien cordialement,
L'équipe Popol