/10
★★★★★
basée sur 209 avis publiés
★★★★★
basée sur 209 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande passée le 21/07 avec une livraison prévue le 26/07 n’est toujours pas arrivée!
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande n.21575 que j'ai fais le 17.01.24 . Mon ctp. a été débité de 28.11€ et j'ai jamais reçu la marchandise !!!!!!!!!!! Merci de votre réponse.Wolff Pierre
Pierre W.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. a ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande. je me suis rendue au point de retrait . la personne n a jamais rien reçu. Après recherche mon colis se trouve à la poste ce qui n était pas prévu. Cela veut dire perdre beaucoup de temps.
Michele D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait du site et du catalogue en général mais les sachets à l'intérieur de mon colis avaient tous fui et l'ensemble est inutilisable. Je pense que le revendeur n'y est pour rien mais j'attends réparation du préjudice pour changer mon avis... pas de réponse encore du service client depuis 2 jours.
Éric D.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
A peine 10% de la commande servie il aurait été tellement plus simple de limiter ladite commande lors de l’achat
Pascal S.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé et payé 6 pots de moutarde, je n’ai reçu que 2 pots de moutarde sans aucune justification. Il a fallu que je fasse moi même la démarche pour connaître pour avoir des explications.sur la limitation de ma livraison .Bien sûr j’ai été remboursé mais si cette limitation avait été prévu à la commande j’aurais accepté en connaissance de cause car les frais de livraison étaient assez coûteux pour 2 pots seulement. Bref au bout du compte je ne suis pas un client satisfait ….
Rémi G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise pas receptionnée - c'est d'ailleurs très-trop long mauvais point ....................
Juliette C.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 décembre et toujours pas reçue à ce jour !
Arnault C.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le produit bien mais j ai payé 11€ de frais de livraisons pour être rapidement livré mais j ai pas reçu dans les temps . Résultat la personne que je vois que les weekends n a pas eu son calendrier de l avent dans les temps. C est vous qui choisissez votre livreur. Vous êtes donc en partie responsable. J aimerais un remboursement au moins partiel !
Barbara J.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue du packaging Les 2 calendriers sont arrivés endommagés, dommage lorsqu il s' agit de cadeaux
Corinne P.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique si ou n ont pas un produit il vous font un avoir et vous devez repayer les frais du port au lieu d être remboursé !
Véronique B.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un produit qui était disponible, j’apprends 2 semaines après qu’il était en fait en rupture de stock, pas de mail d’information sur ma commande, rien. C’est seulement en me rendant sur le site que je m’aperçois que ma commande est annulée (quelques jours avant Noël ) Merci du cadeau j’ai du courir acheter quelque chose de disponible AILLEURS. Je ne recommande pas forcément.
Vincent P.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
NEGATIF
Jacques P.
Le
suite à un achat du 26/06/2022