/10
★★★★★
basée sur 3903 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant nous n'avons goûté que les lintz, mais il y en avait une qui avait des traces de moisi à la surface. Nous n'avons pas goûté les pâtes ni utilisé la farine. Pour la livraison tout était parfait, bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
3/5
★★★☆☆
Difficile de se retrouver dans le catalogue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour, pourriez-vous préciser à quel moment avez-vous rencontré des difficultés ? Était-ce au moment de la recherche d'un produit, de la mise au panier des produits, du tunnel de commande ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Lorène
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Lorène
3/5
★★★☆☆
Livraison peu rapide et colis incomplet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour, étant actuellement en plein déménagement, nous avons eu des contre-temps concernant la livraison des commandes. Nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h. Les cartes postales vous seront expédiées dans un second colis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
2/5
★★☆☆☆
Pas commercial ni dialogue quasiment nul commande livré après avoir appelé et dépasser le nombre de jours de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre colis. Nous avons fait tout notre possible en cette période de déménagement de notre entrepôt. Entre notre ancien entrepôt et le nouveau,nous avons dû jongler avec la ligne téléphonique et les produits. Mais je vous rassure, nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h.
Cordialement,
Lorène, service client Eole-Agapé
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre colis. Nous avons fait tout notre possible en cette période de déménagement de notre entrepôt. Entre notre ancien entrepôt et le nouveau,nous avons dû jongler avec la ligne téléphonique et les produits. Mais je vous rassure, nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h.
Cordialement,
Lorène, service client Eole-Agapé
3/5
★★★☆☆
J'ai fait ma commande en ligne, et comme je n'avais pas de nouvelle, j'ai été obligé de telephoner pour que l'on m'envoie ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Bonjour !
En passant commande, je pensais me trouver sur le site de l'Abbaye de LA COUDRE.
Or en recevant ma commande incomplète, en effet, il me manque un article que j'aimerais bien recevoir puisque je l'ai payé (je ne veux pas d'un avoir) mais le produit demandé, car je ne repasserai pas par vos soins mais par l'Abbaye en question.
Lorsque je compose le numéro de téléphone que vous indiquez, il n'y a jamais personne à ce poste.
En bref et pour faire court, livré moi l'article manquant.
Merci de votre compréhension.
Cordialement !
Philippe ZEAU.
0671344159
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur Zeau,
Je suis navré d'apprendre que la livraison de votre commande s'est mal passé.
Nous sommes actuellement en plein déménagement de notre entrepôt, notre ligne téléphonique était indisponible le temps de l'emménagement dans nos nouveaux locaux. Quel parfum n'avez vous pas reçu ? Il semblerait que la flan à la noix de coco vous ai été remboursé sous forme d'un bon d'achat. Que souhaitez-vous faire ? Recevoir ce produit ou être remboursé selon votre moyen de paiement initial ?
Je reste à votre disposition,
Lorène, service client Eole-Agapé
Je suis navré d'apprendre que la livraison de votre commande s'est mal passé.
Nous sommes actuellement en plein déménagement de notre entrepôt, notre ligne téléphonique était indisponible le temps de l'emménagement dans nos nouveaux locaux. Quel parfum n'avez vous pas reçu ? Il semblerait que la flan à la noix de coco vous ai été remboursé sous forme d'un bon d'achat. Que souhaitez-vous faire ? Recevoir ce produit ou être remboursé selon votre moyen de paiement initial ?
Je reste à votre disposition,
Lorène, service client Eole-Agapé
3/5
★★★☆☆
Comme la plupart des personnes, je suis très satisfaite par la rapidité d'expédition, la qualité de l'emballage, l'amabilité. C'est très appréciable.
Malheureusement, j'ai été déçue par les confitures... Dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
2/5
★★☆☆☆
Site pas à jour ; produit initialement commandé perdu ! Livraison du deuxième ré-envoyé après relance non conforme au descriptif et à la photo du site. Après signalement on me dit que j'ai reçu le bon produit car celui de la photo ne se fait plus !!! sauf que je voulais l'autre !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Cher client,
Je suis navré que cette commande se soit mal passé au niveau de la livraison.
Cependant, le deuxième colis vous a bien été envoyé.
Concernant le coffret, l'Abbaye de la Grande Chartreuse a changé ces packagings produit et les a modernisé.
Vous avez donc reçu le bon coffret. Le visuel produit n'était effectivement pas à jour : il l'est aujourd'hui.
Bien cordialement,
Lorène - Service client Eole-agapé
Je suis navré que cette commande se soit mal passé au niveau de la livraison.
Cependant, le deuxième colis vous a bien été envoyé.
Concernant le coffret, l'Abbaye de la Grande Chartreuse a changé ces packagings produit et les a modernisé.
Vous avez donc reçu le bon coffret. Le visuel produit n'était effectivement pas à jour : il l'est aujourd'hui.
Bien cordialement,
Lorène - Service client Eole-agapé
3/5
★★★☆☆
Plutôt simple comme site et assez difficile à trouver. Je suis tombé dessus car je n utilise pas les moyens de surf traditionnel donc peut être mérite t il a être plus connu ou peut etre devrait il resté comme tel pour ceux qui cherchent vraiment.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017
3/5
★★★☆☆
Bonne présentation pratique, les contenus sont correctement présentés avec les informations indispensables. Par contre une erreur sur le formulaire dans facturation et livraison avec inversion !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2017
3/5
★★★☆☆
Problème d'envoi: j'ai demandé un relais colis et on m'a envoyé une lettre suivie à l'adresse du relai colis ou je n'étais évidement pas présente!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017
3/5
★★★☆☆
Bonjour.
J'ai commandé 4 baumes au beurre de karité de Ganagobie.
Pour l'instant, j'en n'ai reçu que 2...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Notre commande envoyée avec le collissimo 6A14973303891 , a été mise, selon le suivi de la poste, dans la boite aux lettres du destinataire. Or tel n'est pas le cas. Quelle procédure afin de retrouver ce colis? Merci de votre aide.Thierry de Rochebouët
Envoyer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Dommage !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en bonne état, il aurait fallut mettre une feuille ou un carton sur les parties transparentes du panier car le scotch vert je vais avoir de la misère pour le faire partir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2017
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Madame,
Toute nos excuse pour les traces .
Nous pouvons vous renvoyer un panier si vous le souhaité.
Bien à vous
Stephen
Toute nos excuse pour les traces .
Nous pouvons vous renvoyer un panier si vous le souhaité.
Bien à vous
Stephen
3/5
★★★☆☆
Pas de souci avec le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur Robin,
merci pour votre retour.
Pourriez-vous me dire ce que vous aimeriez voir améliorer sur notre site ?
Cordialement,
Anaïs
merci pour votre retour.
Pourriez-vous me dire ce que vous aimeriez voir améliorer sur notre site ?
Cordialement,
Anaïs
3/5
★★★☆☆
Site clair, pratique et réactif,
petit bémol quand au choix plus restreint que dans mes précédentes commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Madame Robin,
merci pour votre retour.
Pourriez-vous m'en dire plus au sujet du choix restreint ?
Afin que nous puissions voir ce que l'on peut faire pour améliorer cela.
Merci d'avance,
Anaïs
merci pour votre retour.
Pourriez-vous m'en dire plus au sujet du choix restreint ?
Afin que nous puissions voir ce que l'on peut faire pour améliorer cela.
Merci d'avance,
Anaïs
3/5
★★★☆☆
Quelques réserves concernent principalement le manque de clarté pour trouver les produits que l'on souhaite commander; entre les différentes familles /sous-familles de produits et leur dénomination.. La recherche est compliquée! Même pour démarrer la commande la tâche n'est pas facile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2017
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur Gadot,
merci pour votre retour et votre persévérance.
Nous prenons note des difficultés que vous avez pu croiser lors de votre navigation sur notre site.
Notre équipe technique va en être informer afin qu'ils puissent mettre en oeuvre les améliorations possibles.
En vous souhaitant une agréable journée,
Anaïs
merci pour votre retour et votre persévérance.
Nous prenons note des difficultés que vous avez pu croiser lors de votre navigation sur notre site.
Notre équipe technique va en être informer afin qu'ils puissent mettre en oeuvre les améliorations possibles.
En vous souhaitant une agréable journée,
Anaïs
3/5
★★★☆☆
Le site est efficace pour la commande, mais semble oublier la livraison. Ma dernière expérience est assez dissuasive. Commande passée le 25 août, le transporteur m'annonce par sms une livraison pour le 30. Le rêve? Non, car le jour dit, pas de colis à l'horizon. Le même transporteur m'envoie un message pour m'annoncer que la livraison n'a pas pu avoir lieu en raison d'un problème d'adresse. Je suis invité à appeler un numéro en 08 (payant) pour fixer une ... nouvelle adresse. Arnaque? Je ne donne évidemment pas suite. Après plusieurs jours d'attente et deux messages à Eole pour signaler le problème et demander l'annulation de la commande, le colis est finalement livré le 4 septembre dans ma boîte aux lettres (sans sonner à la porte).
5 jours d'attente pour ce résultat... Où était le problème d'adresse?
Le site ferait bien de revoir son circuit de livraison s'il veut garder des clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2017
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur Jaffres,
nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous ne manquerons de faire remonter le problème à GLS et à arrêter définitivement avec eux si leur service se confirme désastreux.
Merci pour votre retour et votre compréhension,
Anaïs
nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous ne manquerons de faire remonter le problème à GLS et à arrêter définitivement avec eux si leur service se confirme désastreux.
Merci pour votre retour et votre compréhension,
Anaïs
3/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup soutenir l'artisanat monastique et je trouve qu'il y a beaucoup de produits très intéressants sur le site eole-agape.Par contre, chacun des deux produits commandés présentait des oublis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2017
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour,
nous sommes navrés pour ces multiples désagréments.
J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir nous rattraper lors d'une prochaine commande.
En vous souhaitant une agréable semaine,
Anaïs
nous sommes navrés pour ces multiples désagréments.
J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir nous rattraper lors d'une prochaine commande.
En vous souhaitant une agréable semaine,
Anaïs
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas la transparence et ça me dérange beaucoup !
Les produits également trop cher !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2017
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite de la rapidité à laquelle ma commande a été traitée et de l'emballage. Par contre j'avais commandé des veilleuses St Michel et on m'a livré des veilleuses Sainte-Marie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
3/5
★★★☆☆
Problème du site: impossible d'utiliser les points de fidélité pour une nouvelle commande. Réclamation par mail sans réponse pendant 48h; réglé après coup de téléphone ( qui n'est pas toujours joignable)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2017
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur,
nous sommes navrés pour les différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre commande.
Notre système de fidélité est à ses débuts ce qui peut expliquer les couacs.
Concernant notre réactivité de réponse, je suis un peu étonnée car nous faisons tout notre possible pour répondre dans les plus brefs délais.
J'espère que cette mésaventure ne vous empêchera pas de commander à nouveau ce délicieux fromage de brebis.
En vous souhaitant une agréable fin de semaine,
Anaïs pour Eole-Agapé
nous sommes navrés pour les différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre commande.
Notre système de fidélité est à ses débuts ce qui peut expliquer les couacs.
Concernant notre réactivité de réponse, je suis un peu étonnée car nous faisons tout notre possible pour répondre dans les plus brefs délais.
J'espère que cette mésaventure ne vous empêchera pas de commander à nouveau ce délicieux fromage de brebis.
En vous souhaitant une agréable fin de semaine,
Anaïs pour Eole-Agapé
3/5
★★★☆☆
Ergonomie peut être amelioree
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Madame,
merci pour votre retour.
Pourriez-vous être plus précise sur les changements que vous aimeriez voir apparaître afin que je puisse transmettre vos attentes à notre webmaster ?
Cordialement,
Anaïs
merci pour votre retour.
Pourriez-vous être plus précise sur les changements que vous aimeriez voir apparaître afin que je puisse transmettre vos attentes à notre webmaster ?
Cordialement,
Anaïs
3/5
★★★☆☆
Si l'on paye une commande par virement, il serait bien qu'un petit Email nous prévienne du bon déroulement de la transaction et nous informe de la mise au départ de la commande... sinon tout va bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2017
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur,
je suis navrée de ce désagrément.
Un mail est envoyé automatiquement lors de la réception du chèque. Et pour les étapes suivantes également.
De notre côté, aucune anomalie n'est survenue. Le paiement a bien été accepté mais les mails n'ont donc pas suivis. Les mystères de l'informatique.
En espérant pouvoir nous améliorer lors d'une prochaine commande,
Anaïs
je suis navrée de ce désagrément.
Un mail est envoyé automatiquement lors de la réception du chèque. Et pour les étapes suivantes également.
De notre côté, aucune anomalie n'est survenue. Le paiement a bien été accepté mais les mails n'ont donc pas suivis. Les mystères de l'informatique.
En espérant pouvoir nous améliorer lors d'une prochaine commande,
Anaïs
3/5
★★★☆☆
Pour la Belgique, le système de paiement est compliqué; il faut faire un versement bancaire (carte visa, mastercard serait beaucoup mieux).
frais de port un peu élevé pour l'étranger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2017
3/5
★★★☆☆
Bonjour,il faudrait avertir des qu'un pdt manque ;car il est désagréable de commander et de ne pas recevoir .A ameliorer donc .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur,
merci de votre retour.
Est-ce que vous pourriez être plus précis sur la difficulté rencontrée ?
En regardant votre historique, je me rends compte que votre commande n'avait en fait pas été finalisée de votre côté.
C'est en recevant votre chèque que j'avais pu me rendre compte du problème et donc débloquer votre commande. Ceci pourrait expliquer le laps de temps entre votre commande et la réception de votre colis.
Bien cordialement,
Anaïs
merci de votre retour.
Est-ce que vous pourriez être plus précis sur la difficulté rencontrée ?
En regardant votre historique, je me rends compte que votre commande n'avait en fait pas été finalisée de votre côté.
C'est en recevant votre chèque que j'avais pu me rendre compte du problème et donc débloquer votre commande. Ceci pourrait expliquer le laps de temps entre votre commande et la réception de votre colis.
Bien cordialement,
Anaïs
3/5
★★★☆☆
Il serait bon de donner les quantités a prendre tout les jour ainsi que contenance des boites et flacon pour une bonne commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Monsieur Maleuvre,
nous vous remercions pour votre avis.
Sachez que l'enrichissement des fiches produits est bien en cours, et plus particulièrement pour la gamme de l'abbaye de Sept Fons.
Bien cordialement,
Anaïs
nous vous remercions pour votre avis.
Sachez que l'enrichissement des fiches produits est bien en cours, et plus particulièrement pour la gamme de l'abbaye de Sept Fons.
Bien cordialement,
Anaïs
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un autre produit à la place de celui commandé, sans en être avertie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour Madame Godin,
je suis étonnée de votre commentaire car nous nous efforçons toujours d'avertir et de trouver une solution en accord avec le client en le contactant par mail ou par téléphone.
Sachez que notre nouveau stock de neuvaines vient d'arriver.
Bien cordialement,
Anaïs
je suis étonnée de votre commentaire car nous nous efforçons toujours d'avertir et de trouver une solution en accord avec le client en le contactant par mail ou par téléphone.
Sachez que notre nouveau stock de neuvaines vient d'arriver.
Bien cordialement,
Anaïs
2/5
★★☆☆☆
Je pense que je ne passerai plus de commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
Réponse de
EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour les problème de dluo .
Pouvez vous nous donner plus de précision pour trouver une solution en votre faveur.
Cordialement
Stephen JEYARAJAH
Nous sommes désolé pour les problème de dluo .
Pouvez vous nous donner plus de précision pour trouver une solution en votre faveur.
Cordialement
Stephen JEYARAJAH