9.5/10
★★★★★
basée sur 3903 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le paquet de nougat est arrivé tout aggloméré. Je n ai pas pu l offrir, j étais extrêmement déçue
Monique P.
Monique P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Chère Madame, nous sommes désolés que ce produit ne soit pas à la hauteur de vous attente. Nous vous invitons à nous contacter directement pour envisager avec vous une solution qui vous convienne. Bien à vous, L'équipe d'Eole Agapé
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de vos chocolats. Ils sont arrivés tout blanc et très dure à manger. La crème orange est loin d être bonne et onctueuse Je ne recommanderai pas
Marie France M.
Marie France M.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Chère Madame, nous sommes désolés de ce désagrément et sommes très surpris car nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ce produit. Cependant un problème sur une boite reste toujours possible bien sûr, et notre équipe est toujours à l'écoute et au service de ses clients pour envisager une solution qui les satisferont pleinement. Notre service clients se permettra donc de vous contacter très rapidement. Bien à vous, L'équipe d'Eole Agapé
1/5
★☆☆☆☆
Je n'aurais rien dit, mais comme vous le demandez, je ne suis pas très satisfait. Ce n'est pas à cause de vos produits, je ne peux pas juger ce que je n'ai pas vu. C'est juste que c'est bloqué quelque part à la Poste depuis le 31 octobre, et que nous sommes le 9 novembre et que rien ne s'est passé.
Antje B.
Antje B.
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande. Je voulais du baume du marcheur j ai reçu une crème pour les mains. Je contacte le service après vente demain
Michelle A.
Michelle A.
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Chère Madame, nous sommes désolés pour cette erreur de produit. Nous faisons notre possible pour que cela arrive le moins souvent possible et accorder toute l'attention à la préparation des commandes de nos clients. Mais nous ne sommes bien sûr pas infaillibles. N'hésitez pas, si toutefois cela se reproduisait, à nous contacter par téléphone ou email dès réception de votre produit pour que nous puissions intervenir immédiatement. Nous allons bien sûr faire partir le produit commandé au plus tôt. Bien à vous, L'équipe d'Eole Agapé
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! La commande ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé. De surcroit il est impossible de répondre par mail (noreply).
Pascal R.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur ou pas... j'ai pas reçu le produit commandé mais autre chose de très différent et aucune réponse à ma réclamation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Chère madame, une réponse à votre message du 19/07 vous a été adressé via notre SAV vous faisant part du départ d'un nouveau colis et vous priant de nous excuser pour l'erreur dans les produits envoyés. Nous avons pu constater que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez bien reçu les bons produits depuis. Nous espérons qu'ils vous auront donné toute satisfaction. Bien à vous, L'équipe d'Eole Agapé
1/5
★☆☆☆☆
La confiture n‘est Pas arrive jusque fin de mai
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Chère Madame, Nous vous avons contacté plusieurs fois pour vous dire que les confitures étaient en cours de confection auprès des sœurs de Jouques et que l'attente risquait d'être longue. Vous n'avez cependant pas souhaité accepter le remplacement par une confiture d'une autre abbaye et n'avez pas non plus souhaité être remboursée, et vous avez préféré attendre le réapprovisionnement de ce produit et nous vous en remercions. Dès que nous avons reçu vos produits, le colis vous a été envoyé (parti de notre atelier depuis le 19/05). Nous ne gérons malheureusement pas les délais de livraison de Mondial Relay et, effectivement, vers l'international, y compris vers l'Europe, ces délais peuvent être un peu long. En regardant le suivi de votre colis, nous pouvons voir qu'il est en cours de livraison. Bien à vous, L'équipe d'Eole Agapé
1/5
★☆☆☆☆
You sell products you don’t have in stock and wil never have in stock again (en rupture de stock definitive). That is a shame.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
PAS RECU VOTRE COLIS A CE JOURS
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas été livré...............
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour toujours pas livré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'aimerai bien vous donnez mon avis, mais je n'ai toujours rien reçu. Salutations.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis .decus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu cette commande qui a été livrée à une autre personne .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Plusiers produits étaient manquant du colis reçu. J'ai déjà envoyé un courriel mais jusqu'à ce moment je n'ai pas reçu aucun réponse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Jusque aujourd'hui votre produites ne sont pas arrivees
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien à ajouter ni rien à retrancher à mon premier avis que vous m'avez demandé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2017 
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour,
je me permets simplement de vous transmettre le message de Soeur Lossifia :
" Nous sommes désolées de cette erreur !
En effet, nous avons dû re-étiqueter un bon nombre de pots d’olives, parce que les dates apparaissaient en grec (avec les noms des mois en grec, donc illisibles pour les français) ; évidemment on mettait la même date, mais uniquement avec des chiffres, comme nous faisons pour nos propres produits, de sorte que le client puisse comprendre la date.
La sœur qui a fait ce travail de correction devait être bien distraite, car d’une part elle a corrigé des pots qui n’avaient pas besoin d’être corrigés (comme celui que vous avez eu), mais en plus elle a mélangé les lots !!!
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément."
Elle se propose de vous envoyer un pot d'olives en dédommagement.
En vous souhaitant une agréable soirée,
Anaïs
1/5
★☆☆☆☆
La personne qui a reçu le colis l'a refusé car de l'extérieur et ensuite de l'intérieur du colis, il n'y avait aucune trace de votre maison!!! Ni un mot pour lui dire qui offrait ce cadeau?? Avec tous les évènements d'aujourd'hui, les gens prennent des précautions lorsqu'il s'agit d'accepter un colis. Alors ma déception est grande, je ne le ferai plus.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2016 
Réponse de EOLE AGAPE ABBAYES SERVICES
Le
Bonjour,
Nous somme désolé pour cet incident.
Sur tous nos colis nous ajoutons un stickers sur le colis indiquant que "c'est un cadeau de la part de" .
C'est possible que le stickers s’enlève au cours du trajet.
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le site est correct mais je n'ai pas reçu le produit commandé. Il y a eu substitution sans me demander mon avis. J'attends toujours la fiche qui me permettra de renvoyer le produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu de reponse a mes deux mail
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
(Je viens d'envoyer le mème courrier ci-dessous a eole-agape.fr) Bonjour, Suite a cette échange de courrier je n'ai a se jour reçu le sachet en bonne date, voila pourquoi je vous ai mis une note faible. Courrier reçu par Avis-Verifies me demandant pourquoi une note aussi faible. Vous seriez bien aimable de faire le nécessaire pour un jugement différent. D'avance merci. Cordialement. michel Bonjour, Merci pour votre compréhension. Je préférerai recevoir un autre paquet en bonne date. Cordialement. Michel Le 24/03/2016 19:06, Eole Agape a écrit : Bonjour, Sincèrement désolé pour le produit en date proche. Nous vous proposons de remboursé un sachet ou de vous envoyer un nouveau paquet en bonne date. Cordialement Léo
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2016 
1/5
★☆☆☆☆
VOUS AVEZ RIEN COMPRIS ET VOUS M'AVEZ ENVOYRE DES BONBON AU MIEL A LA PLACE DES SAVONS
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Jai recu une vommande que je n avais pas faite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Quand on commande une denrée périssable, la moindre des choses est de mentionner la date limite de consommation. Ce n'était pas le cas sur le site. Je suis un particulier et j'ai fait une commande pour plusieurs mois. Hors, à la réception du produit, je me suis rendue compte que la date de péremption était 12/2015. Donc je ne pourrai pas tout consommer avant cette date. Quel gâchis!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai recçu que 2 articles sur 4 ! Alors que Eole m'avait averti qu'il manquait seulement 1 article ! Le montant du transport est le même !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2015 
1/5
★☆☆☆☆
La bouteille était fèlée;une légère fuite avait mouillé l'emballage.J'ai du faire un transvasement da ns une bouteille saine
***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Très bien : facilité de commande et rapidité d'expédition
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2014 
1/5
★☆☆☆☆
NUL JE NE SUIS TOUJOURS PAS LIVRE DEPUIS LE 11/07/2014
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2014 
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré à la mauvaise adresse et incomplet ,manque le fromage commandé ,laissé dans mon garage (alors qu'il était destiné à une tierce personne ) vol ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2014