9.7/10
★★★★★
basée sur 869 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'aimerais être contactée pour comprendre pourquoi, alors que j'avais demandé plusieurs fois les CD du livre je chante avec mon bébé , je viens encore de ne recevoir que le lien de téléchargement.
Reviewer icon
Annie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis assez déçue de mes achats. LE CD cristal ne contient pas de livret de paroles et le fichier pdf ne permet pas de l'imprimer de façon lisible. Le livre-audio Je chante avec mon bébé ne comprend pas les 2 CD attendus seulement un code pour télécharger...
Reviewer icon
Elisa L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis! Et je n'ai pas non plus d'avis de passage pour le récupérer où que ce soit! Vous ne me laissez pas la possibilité de mettre Zéro étoile...
Reviewer icon
Véronique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
Reviewer icon
Agnès B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Code promo pas trouvé et aucune réponse suite à ma réclamation
Reviewer icon
Simon R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile pour le délai d'expédition et l'emballage du CD. Par contre, le CD "La belle histoire du beau Prince tout moche" ne me plaît pas du tout, je ne l'ai d'ailleurs pas écouté en entier. L'histoire était indiquée pour + de 7 ans , mais franchement elle s'adresse à des adultes. L'humour est très noir, si encore on peut parler d'humour. A aucun moment je n'ai seulement souri, dans ce que j'ai écouté. Je renonce évidemment à faire écouter cette histoire à mes petits-fils de 10 et 12 ans, à qui le CD était destiné...
Reviewer icon
Nadine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Veuillez faire le nécessaire pour me l'envoyer. Merci.
Reviewer icon
Caroline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison mentionné sur le site erroné J’ai donc annulé ma commande mais elle parait il quand même partie ! Le colis est dans la nature car compte tenu des délais le destinataire n’est plus là pendant x semaines pas sérieux
Reviewer icon
Marie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Au lieu de remettre le colis à la gardienne, il a été déposé sur le paillasson en mon absence
Reviewer icon
Isabelle T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Reviewer icon
Marjolaine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2020 
Réponse de www.enfancemusique.com
Le
Bonjour, votre commande est arrivée chez nous le 5/3…Nous l'avons déposé à la poste le 6/3…Ensuite c'est le week-end et nous sommes le 9/3…Je pense que nous avons fait le maximum, ensuite le parcours pour arriver chez vous prends 2 jours et donc demain vous devriez l'avoir…Nous gérons aussi vite que certaines structures de taille colossale mais nous ne pouvons pas faire des miracles pour réduire le temps de transport. 😉 Cordialement, Benoit Caillard