/10
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 2 flacons de bella j ai reçu 1 produit sur 3 j ai fais un message mais rien pas de retour
Hayat M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’aime pas du tout l’encens que j’ai acheté l’odeur pas top du tout je croyais que c’était de la qualité des émirats arabes mais non c’est du bas de gamme l’odeur très déçu !!
Amina A.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement déçu depuis 16 j’attends une commande sensé être expédié mais aucune nouvelle ni numéro de suivi
Fatima Aohra S.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de
Encens Store
Le
Bonjour, nous sommes désolés mais votre colis n'a jamais été flashé par mondial relay, un nouvel envoi est parti hier. Milles excuses pour le désagrément. Pouvez vous nous tenir informés de sa bonne reception ? merci d'avance
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
Bachirou N.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
Encens Store
Le
Bonjour, votre colis n° 8J01675377541 a été notifié comme livré par le poste le 27 mars. Avez vous finalement reçu votre colis ?
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu. Envoie un mail sur mon espace client encens store mais aucune réponse. Pourtant je Commande chez vous mais la franchement j ai un peu les nerfs au vu des frais de livraison
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais parfum reçu 2 messages envoyés au service client : pas de réponse
Lucie P.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Odeur qui ne tient pas !
Elizabeth C.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite de mon achat flacon different defectueux
Saliha B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Encens Store
Le
Bonjour, dans le cas d'un défaut, il faut absolument nous faire un email à contact@encens-store.fr pour que nous puissions constater le défaut et vous proposer une solution. Sans photos, nous ne pouvons malheureusement rien faire niveau SAV. Cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai prévenu que je n'avais pas reçu mon colis, je n'ai même pas eu de réponse
Veronique E.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
Encens Store
Le
Bonjour, votre colis est en relais depuis le 1er février. Mondial relay vous a envoyé un message et des emails pour vous prevenir de sa mise a disposition en relais.
1/5
★☆☆☆☆
L’encens reste allumé 2 minutes maximum Pas d’autonomie Je regrette mon achat
Celine C.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Encens Store
Le
Il reste allumé deux minutes car il ne faut pas faire bruler le bakhour plus de 2 minutes. C'est donc tout à fait normal.
1/5
★☆☆☆☆
J’aime pas l’odeur désolée.
Fatou M.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de
Encens Store
Le
Nous sommes désolé de savoir que le parfum que vous avez commandé ne vous plaise pas, comme dit l'adage, des goûts et des couleurs on ne discute pas.
1/5
★☆☆☆☆
Désolée, mais le flacon commandé est arrivé ouvert et le produit s'est répandu dans le carton...!
Florence U.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
Encens Store
Le
Nous sommes désolés pour cet incident de transport, une solution de dédommagement vous a été proposée. A bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le produit endommagé dommage ça avait l’air bien ! Ça arrive de recevoir des colis défectueux ou cassés le tout c’est de réagis tout de suite derrière malheureusement je ne j’ai jamais eu de réponse de leur part je me retrouve avec une brosse que je ne peux pas utiliser
Anissa M.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Encens Store
Le
Bonjour, nous n'avons jamais reçu votre email, pouvez vous nous dire quel est le soucis ? cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel ne marche pas tout le temps obligé de le débrancher a chaque fois
Mariam F.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de
Encens Store
Le
En réalité, cela vient du fait que l'encensoir est conçu avec une sécurité, il ne faut pas le laisser allumer longtemps, juste quelques minutes pour faire chauffer le bakhour, ensuite il faut le débrancher.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bons parfums et aucun retour du sav
Soanne L.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de
Encens Store
Le
Nous avons pourtant expédiés les produits commandés. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Une des bougies commandée est arrivée en miette Les articles n'ont même pas été protegés pour le transport
Anissa B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
Encens Store
Le
Bonjour,
pouvez vous nous faire une photographie du colis ? Nous sommes étonnés car avant votre avis, vous ne nous avez jamais contactés pour nous prévenir. Nos colis sont toujours protégés mais nous ne sommes malheureusement pas à l'abris d'un désagrément.
Dans l'attente, cordialement, le service client.
pouvez vous nous faire une photographie du colis ? Nous sommes étonnés car avant votre avis, vous ne nous avez jamais contactés pour nous prévenir. Nos colis sont toujours protégés mais nous ne sommes malheureusement pas à l'abris d'un désagrément.
Dans l'attente, cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit, mauvais service client
Amédée G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
Encens Store
Le
Bonjour, vous nous avez contacté pour un souci que nous avons tout de suite prix en charge. Nous sommes désolés si malgré tous nos efforts cela ne vous semble pas suffisant.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai rien reçu
Ahmad A.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
Encens Store
Le
Le numéro de suivi de votre commande indique que votre commande a été livrée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit désiré et en plus vous n'avez pas répondue au message que je vous ai envoyé pour m'avoir envoyé le mauvais produit.
Virginie S.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de
Encens Store
Le
Bonjour, nous venons de prendre connaissance à l'instant de votre email (il était parti dans les spams), nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous avons contacté par email afin d'essayer de trouver ensemble une solution. Dans l'attente de votre retour, cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Article de mauvaise qualité
Frederic A.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Encens Store
Le
Pouvez vous préciser votre commentaire svp ?
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le carton est arrivé déchiré. Je pense que quelqu'un a essayé de l'ouvrir parce que il y avait plein de shampooing à l'intérieur
Céline K.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
Encens Store
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de transport, nous vous invitons a nous envoyer les photos du carton et du produit afin que nous puissions traiter votre réclamation. Nous sommes joignable à l'adresse suivante : contact@encens-store.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ils se sont trompe de parfum lors de ma commande
Corentin W.
Le
suite à un achat du 19/12/2022