9.3/10
★★★★★
basée sur 573 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement grande déception. La qualité est vraiment très mauvaise, bijoux mis à peine 30 minutes déjà cassé et déformé Défaut sur les fermoir des créoles ... Bref, très déçu ...
User icon
Élodie B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour

Nous sommes navrés que l'expérience chez Emotional vous est déçu.
Dans le cas ou votre bijoux porte un défaut il faut revenir vers nous afin de régler le problème et vous renvoyer un bijoux conforme à vos attentes.

Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Le service Client Emotional.


Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE

Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr



1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçue ma commande et j’attends toujours
User icon
Matheo F.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour

merci de revenir vers nous par mail afin que l'on voit ensemble le soucis avec la réception de votre commande.

Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr

Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40

3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE







1 /5
★☆☆☆☆
Cadeau pour les 20 ans de mon fils, chaîne cassée au niveau du fermoir dès le lendemain. La déception de mon fils !!! Vraiment en pacotille. Je regrette vraiment mon achat.
User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour
Merci de revenir vers nous afin que l'on vous renvoi au plus vite le chaînage.
Nous réparons de suite les soucis envers nos clients.

En vous souhaitant bonne réception et en vous remerciant pour l'attention porté à ce message.

Bien cordialement

Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr

Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40

3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
1 /5
★☆☆☆☆
Produit conforme à mes attentes.bon rapport qualité prix, petit bémol concernant la taille des bagues je recommanderai de nouveau sur le site avec plaisir
User icon
Pauline T.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon bijou est tout abîmé Je vous ai fait une photo Je ne suis pas contente
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour

Veuillez prendre contact avec nous sur conseil@emotional.fr afin de régler au plus vite ce mécontentement.
bonne journée.
Emotional
1 /5
★☆☆☆☆
La boucle d oreille s est cassé au bout de très peu de temps. Si le SAV pouvait prendre contact avec moi sa serait sympa et commerçant. Merci
User icon
Emeline M.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour

Nous sommes là pour toute réclamation de SAV, cela peut arriver qu'une série soit défectueuse et nous renvoyons automatiquement le produit si cela arrive à nos clients, il suffit de nous contacter par téléphone ou par mail.
Nous restons à votre disposition.

Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr

Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40

3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE

1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé 1 plaque avec dessus gravé "toi et moi" et j ai reçu 1 plaque avec dessus gravé "toin et moi" et aucun moyen de les contacter par mail pour qu ils refassent ma commande conforme à ce que j ai commandé et payé
User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour

Sur votre bon de livraison figure notre adresse mail, sur laquelle quelqu'un y répond tous les jours.
ou alors par téléphone ou la aussi on vous répondra.
Si l'erreur vient de nous on vous renvoi forcement le bijoux conforme.
vous pouvez nous contacter tous les jours de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Bonne journée

Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr

Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40

3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
1 /5
★☆☆☆☆
Envoie rapide mais bijoux abîmé! J ai contact Emotional qui m a demandé de renvoyer un mail Avc photo et que Emotional doit me renvoyer le même bijoux à la bonne taille et je l espère sans défaut. Donc j attend, si le service apres vente tient ses promesses je pourrai recommander et donner les 5 etoiles
User icon
Virginia P.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bijoux de très mauvaise qualité je ne recommande pas
User icon
Emilie F.
Le
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour,
Pouvez-vous me dire sur quel bijoux vous avez été déçu, que l'on puisse voir ensemble à la meilleure façon de vous satisfaire.
L'équipe Emotional.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu car taille pas bonne et la gravure illisible . Pour ce que j ai payer je suis vraiment déçu faut avoir une loupe pour la gravure
User icon
Christine D.
Le
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour
Pouvez-vous me dire sur quel bijoux vous avez été déçu, que l'on puisse voir ensemble à la meilleure façon de vous satisfaire.
Si c'est une bague nous indiquons bien à nos clients qu'il faut prendre une à deux taille au dessus..
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par le bijou, taille petite, çà ne correspond pas au 58 comme commandé
User icon
Marie Odile B.
Le
suite à un achat du 21/04/2020