9.3/10
★★★★★
basée sur 573 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J’ai contacté par mail et ont m’a répondu que j’avais clicker pour mettre bonne annniversaire maman
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour

le service client à bien répondu, vous n'aviez pas choisi le verso, vous avez inscrit Bon anniversaire maman en commentaire, le service logistique n'a donc pas gravé de verso n'étant pas indiqué.
Nous sommes désolés pour ce mal entendu mais nous avons préparé votre commande conformément aux demandes du bon de livraison.



Vous remerciant de la confiance que vous témoignez à Emotional, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Le service Client Emotional.


Service client Emotional
3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE

Téléphone : 05 61 71 51 40
Mail : serviceclient@emotional.fr




3 /5
★★★☆☆
Ravi de ma commande
User icon
Jeanne T.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour Jeanne,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer votre expérience, car votre avis compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site "Emotional - Bijoux personnalisés".
3 /5
★★★☆☆
Oui, je recommande !
User icon
Fabiola L.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour Fabiola, nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la recommandation de notre site "Emotional - Bijoux personnalisés". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous serions heureux de connaître vos suggestions pour améliorer encore nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours !
3 /5
★★★☆☆
L'emballage cadeau est arrivé taché à plusieurs endroits.
User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage cadeau est arrivé en mauvais état et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Sachez que votre retour est précieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de notre service.
2 /5
★★☆☆☆
Les fermoirs des boucles d’oreilles ne tiennent pas. On a perdu les 2 en 2 jours … Dommage car les boucles sont jolies mais je ne peux les porter.
User icon
Jean-noel A.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour Jean-Noel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les fermoirs de vos boucles d'oreilles n'ont pas répondu à vos attentes, malgré leur esthétique. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter d'une solution.

Cordialement,
L’équipe d’Emotional - Bijoux personnalisés.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Il manque le merci sur la bague
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Une des deux médailles me semble petite. Mais ça ira
User icon
Martine F.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement. J'ai commandé un jonc à ma fille pour Noël et je suis déçue car je n'ai pas fait attention à la dimension de la médaille. En effet, sur la photo la taille de la médaille paraît similaire à ttes n'es autres. Mais malheureusement, elle est beaucoup plus grande. Je souhaitais une taille standard de la médaille. J'espère que cela plaira quand même à ma fille.
User icon
Nelly G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Bijoux trop petit c’est dommage !!
User icon
Lisa C.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour
désolé de la réponse tardive, nous avons un service client qui prend en charge toute demande d'échange.
il faut prendre contact directement avec nous sur conseil@emotional.fr
2 /5
★★☆☆☆
J'ai demander initiale V avec coeur et jai eu juste un coeur de graver donc je suis deçu
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour
Il vous suffis de revenir vers nous afin que l'on traite votre demande.
nous vous renverrons le bijou si l'erreur vient de nous.
ci joint en signature nos coordonnées.
Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr

Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40

3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE

3 /5
★★★☆☆
Le site bugue beaucoup !! Très difficile de passer commande
User icon
Maylis D.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Dommage j avaisvpas vu le pendentif petit
User icon
Pascale R.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour

Si le produit correspond pas à vos attentes et qu'il n'est pas personnalisé, vous pouvez nous le retourner pour échange ou remboursement.
Notre équipe service après vente se chargera de vous.

Bonne journée

Service Clients EMOTIONAL
serviceclient@emotional.fr

Service Clients - Logistique : +33 5 61 71 51 40

3 voie Hestia
ZI Lavigne
31190 Auterive - FRANCE
2 /5
★★☆☆☆
Les bijoux est bien mais la taille commandée n’est pas celle reçue
User icon
Clara C.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
L'un des 2 bracelets commandés est arrivé cassé, ce qui me laisse un doute quant à sa résistance...
User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Contente sur l ensemble , la livraison rapide mais la gravure n est vraiment pas top pas assez marqué faut vraiment changé votre façon de faire c est vraiment dommage
User icon
Gisele D.
Le
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
bonjour, les gravures se font à la pointe diamant ce qui raye le bijoux.
Cependant nous avons opté pour de nouvelles machine laser qui elles brule la matière.
En espérant que sa plaira .... L'équipe Emotional
2 /5
★★☆☆☆
Tres déçue trop petit trop fin les prénoms ne se voient pas.cher pour le rendu.
User icon
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Joli bijou mais la taille de la bague reçu n’est pas la taille commandée. J’ai dû renvoyer le bijou pour un échange à mes frais. Je suis en attente du bijou à la bonne taille et du remboursement des frais de retour (5€)
User icon
Alice J.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
3 /5
★★★☆☆
La chaîne c'est casser je pense qu'elle est trop fine comparer au médaillon
User icon
Marine C.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé une chevalière, bien arrivé dans les délais. En revanche la taille ne correspondais pas ( je me suis trompé ) Je n’ai pas trouvé pour la renvoyer sur le site ou ailleurs. J’ai essayé de les contacter via Instagram et Facebook. A ce jour je suis toujours sans nouvelle. Service après vente pourrit
User icon
Matthieu J.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Vous annoncez livraison gratuite alors que ce n’est pas le cas. Publicité mensongère qui ne m’encourage pas à revenir chez vous.
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Joli, mais il faudrait mentionné les dimensions de l'ancre, si elles n'y sont pas. La gravure est minuscule et ne prend pas la longueur de l'ancre, même avec un mot de 7 lettres. Sinon le bijou en lui même est beau et la livraison rapide. A voir dans le temps.
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement déçue par la taille je fais 52 à l'annulaire 54 au majeur pour ma première j'avais donc pris 54 pour l'annulaire parfais, donc la pour le majeur j'ai pris 56 au final beaucoup trop petite et trop grande à l'annulaire donc je ne peux pas ma mettre très déçue... Malgré que la bague soit magnifique comme la première
User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue .
User icon
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Un peu déçue par la qualité d'une boucle d'oreille.
User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
Déçue car la bague est trop petite et j’ai essayer de vous contacter sur les réseaux mais aussi par téléphone et malheureusement je n’ai aucun retour ..
User icon
Meggie R.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Bijou reçu très rapidement mais reçu abîmé. Sav en cours j'attends mon nouveau bijou
User icon
Harmonie L.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Le bracelet est trop grand et la gravure est trop fine. Merci beaucoup pour l’attention reçu avec la commande.
User icon
Maeva S.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Très jolie bague juste je m’attendais à une couleur plus proche de l’argent. Envoie très tes rapide je recommande
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Prix très intéressant Livraison très rapide Beau produit, dommage que la médaille du bracelet raye aussi vite
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas trace de ma commande mais il l'ensemble avoir commander en écriture droite et je l'ai reçu en manuscrite
User icon
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de Emotional – Bijoux personnalisés
Le
Bonjour,

Effectivement, votre gravure aurait dû être en lettres droites, nous sommes désolés pour cette erreur.
Une nouvelle bague vous a été réexpédiée le 10/01, l'avez-vous bien reçue et est-elle conforme ?

Bonne journée,
Cordialement,
Service client Emotional.