/10
★★★★★
basée sur 368 avis publiés
★★★★★
basée sur 368 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve scandaleux le fait de demander une pièce d'identité pour la commande d'un simple flacon d'huile siliconée !
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Sylvain, merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration quant à la demande d'une pièce d'identité pour la commande d'un flacon d'huile siliconée. Cependant, cette mesure est nécessaire pour garantir la sécurité et la légalité de nos transactions. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre processus de commande. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'attend encore ma commande...
Loïc P.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Loïc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande et nous comprenons votre frustration. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Loic M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Loic, merci d'avoir partagé votre avis sur Elite Airsoft. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre site et nous apprécions vos retours. Nous constatons toutefois que votre colis a été livré dans les délais indiqués. Merci encore pour votre soutien et votre patience. À bientôt sur Elite Airsoft.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu, Sniper SA0132 en spring n'a fonctionné même pas 10mn. Après assemblage, au bout d'une dizaine de tirs, le levier d'armement s'est bloqué et plus possible de le manœuvrer. J'ai contacté le service client qui m'aurait presque accusé d'une fausse manœuvre et qui ne remet pas du tout en cause la fiabilité de la réplique ou une pièce défectueuse. Le retour en SAV est possible ,j'ai eu un bon de retour mais après remise en état, je dois payer 19€ de frais d'envoi pour récupérer mon produit !!!! Donc on achète un produit, on vend envoie un produit défectueux et vous devez encore payer pour le récupérer. Après consultation d'un juriste, le retour, le sav et le renvoi au client ne doit pas être à la charge du client; J'ai expliqué cela à une personne du SAV , en lui citant l'article. Et cette personne s'est même autorisée à jouer sur les mots qui sont présents dans l'article. Oui, au SAV de Elite Airsoft, il y a des expert en textes réglementaires. Plus on avance, plus mes interlocuteurs sont de mauvaise fois. Donc pour le moment, le dossier est en standby car pas question d'envoyer le produit en SAV si je dois payer pour le récupérer. Le grand directeur devrait me rappeler mais je pense qu'il a d'autres choses à faire car j'attends encore et le dossier a été signalé à la justice. Donc les juristes vont reprendre la main si pas d'accord à l'amiable. Donc , société a éviter si vous voulez avoir des produits fiable en achat internet. Je déconseille fortement car le SAV est plus que mauvais.
David D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour David, nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec le produit sélectionné. Nous prenons très au sérieux tous nos retours clients et nous nous efforçons de résoudre rapidement tous les problèmes rencontrés. Nous constatons que vous avez procédé au retour de votre produit et que ce dernier a été échangé à neuf sans frais supplémentaire. Nous espérons que vous êtes maintenant satisfait de votre réplique! Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Furieux car je n’ai pas reçu ce que j’attendais. La masse des billes n’est pas la bonne et la quantité moindre. Très cher pour ne pas être ce que je voulais.
Yolande D.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Yolande, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre achat chez Elite Airsoft. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution suite à votre retour. Merci pour votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Réplique non conforme au descriptif
Eric C.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes prêts à trouver une solution pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la mauvaise qualité des deux articles achetés mais surtout le viseur point rouge qui est défectueux et ne fonctionne pas - il y a clairement un problème de suivi qualité
Gregor S.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Gregor, je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les articles achetés, notamment le viseur point rouge. Notre service client est à votre disposition pour vous venir en aide afin d'organiser le retour du produit défectueux. Merci encore pour vos commentaires. Cordialement, l'équipe Elite Airsoft.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais envoie impossible à renvoyer un sav inexistant
Geoffrey L.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Geoffrey, nous sommes étonnés de votre avis. Vous nous avez signalé par mail le 20/02/2024 que le produit commandé n'est pas compatible avec votre arme. Nous vous avons fait parvenir la procédure de rétractation le même jour. Notre service client reste à votre disposition pour vous renvoyer la procédure si vous n'avez pas reçu notre réponse.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un poignée en picatinny et j'ai était livré d'une poignée en m- loc
Dany L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Dany, nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit qui ne correspond pas à votre commande. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous allons faire le nécessaire pour rectifier cette erreur, merci de contacter notre service client selon vos disponibilités. Cordialement, L'équipe Elite Airsoft.
1/5
★☆☆☆☆
Description site, produit tout métal. Reçu tout plastique. Point lumineux très flou. Fil électrique dénudé à l'assemblage en usine.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Gilles nous vous remercions pour votre avis et regrettons vivement votre expérience. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre sérieux et notre engagement envers nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
On demande un remboursement comme la loi l’indique et il te font un avoir site à fuir
Helene B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Hélène, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous constatons que notre service client, à la suite de votre sollicitation, a procédé au remboursement intégral de votre commande. Merci de votre compréhension!
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Sur les deux commandes l aep n a pas la puissance indiquée j ai payé 30€ de plus que sur d autre site pour avoir la puissance indiquée. De plus les organes de visées sont très peux réglable à 2m il faut viser 3cm vers le bas et 4 cm vers la gauche pour toucher le centre de la cible. Réplique non précise. Pour la réplique aep le chargeur doit être démonter vis du bas du chargeur tous les 20 billes deux bille qui se bloc dans le ressort de la roue pour mollets (monter les billes) , réglage du laser impossible écart de 20cm à 3m donc à 20m .... Je ne suis pas satisfait de ma commande mais j ai utilisé les répliquepoir essayer les réglage du réd dot et de laser. donc pour un retour ne sera pas possible dommage
Aurélien V.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Aurélien, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répond pas à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité à nos clients. Si vous rencontrez un souci avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre commande.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pack de deux batteries il n'y en avait qu'une dans le colis a coté d'un emplacement vide!
Christophe D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Christophe, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. N'hésitez pas à contacter le service client afin que nous vous apportions une solution si cela n'a pas été déjà fait. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Total manque de compétence, pire expérience de commande en ligne. Le sav vous promet de vous rappeler dans la journée et malgré mes relances, j'ai reçu un appel 10 jours après ma commande pour dire que mes produits n'arriveront pas à l'heure car il y a épuisement des stocks ?? 10€ supplémentaire de livraison pour ça... mais ce n'est pas tout. Sti combat master 2 complètement défectueux, chargeur cassé AU PREMIER TIR. Vis mal serrés bref Je ne recommanderais plus jamais ici
Kesiah D.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Kesiah, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients, mais il arrive parfois que des imprévus se présentent, comme une rupture de stock ou des défauts de fabrication. Nous prenons note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre service afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Elite Airsoft.
1/5
★☆☆☆☆
Pas commerçant,
Leroy C.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Leroy, merci pour votre avis. Nous nous efforçons toujours de servir nos clients de la meilleure façon possible. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider à améliorer votre expérience avec Elite Airsoft.
1/5
★☆☆☆☆
Manque un objet dans ma commande
Alexi K.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Alexi, nous sommes désolé que votre commande ne soit pas arrivée complète. Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous apporter une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Globalement décevant ! Nous avions fait le choix d'une Ent. française de la région, hé bien ce n'est pas bcp mieux que les pays de l'Est ! Commande le 27/11, livrée le 08/12 : un pistolet de réf différente que la commande ds la boite de celui correspondant à la commande ! (Commande d'un pistolet reconditionné + chargeur neuf dédié au pistolet). Contact client le jour même, envoi des photos, réponse : retournez nous le produit, on vous envoit une etiquette prépayée (le 13/12) Quid du chargeur ? : usez de votre droit de rétractation !!! le 15/12, toujours pas de mail avec l'étiquette, réponse 20/12 : on vous l'a envoyée?? Echanges de messages par messagerie du site Elite, pas très facile d'utilisation. Donc le 5/01 pas de news, produit non conforme et pas de moyen de retour. Dommage pour un cadeau de Noel !
Lionel G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Lionel, nous sommes désolés que votre achat ne corresponde pas à vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour améliorer la communication et le service à la clientèle pour apporter une satisfaction optimale à nos clients. Merci pour vos commentaires et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience client lors de votre prochaine visite chez Elite Airsoft. N'hésitez pas à contacter le service client pour votre problème afin qu'une solution vous soit apportée.
1/5
★☆☆☆☆
Pas très content du tout le pistolet est arrivé cassé et depuis plusieurs jours j’envoie des messages avec des photos et je n’ai aucun retour !!!!!
Laurie T.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Laurie, nous sommes désolés que votre pistolet soit arrivé cassé. Nous sommes à votre disposition pour régler ce problème le plus rapidement possible. Merci de nous faire confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Site d'arnaque, j'ai reçu un viseur point rouge qui a été utilisé et abîmé, le SAV me demande de le retourner à mes frais et en état de revente. Un site à oublier
Hervé L.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Hervé, nous sommes profondément désolés que vous ayez reçu un produit qui n'était pas à la hauteur de votre attente et nous sommes prêts à examiner votre demande et à voir comment nous pouvons remédier à la situation. Nous vous invitons à nous contacter à l'aide de notre formulaire de contact afin que nous puissions mieux comprendre votre problème et vous fournir une assistance personnalisée.
1/5
★☆☆☆☆
Peu commerçant ni professionnel! Suite à une erreur de stock je n’ai pas pu avoir la quantité demandé. Et une fois leurs stock revenu même pas de geste sur les fdp… abusé et même plus de réponse de leur part… bref première et dernière fois que je commande chez eux
Romain C.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés d'entendre cela et souhaitons sincèrement améliorer votre expérience. Si vous souhaitez discuter de vos préoccupations, vous pouvez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre votre problème. Nous nous engageons à fournir des produits et des services de qualité à tous nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible a contactez
Frederic D.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de
Elite Airsoft
Le
Bonjour Frederic, nous sommes navrés que vous ayez eu du mal à nous contacter. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients les meilleurs services. Nous vous invitons donc à nous contacter directement et nous ferons tout pour vous aider. Merci de votre patience et de votre confiance.