/10
★★★★★
basée sur 1819 avis publiés
★★★★★
basée sur 1819 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, car j'étais en pleine préparation marathon et j'ai testé Hydraminov Gel+ et Hydraminov en entrainement. J'ai été malade.
Produit que je n'ai pas digéré et qui m'a fait vomir plusieurs fois quelques heures après. J'ai voulu réessayer une semaine après, et rien que l'odeur des gels me faisait des hauts-le-coeur.
40 de perdu et une prépa marathon interrompue !
Frederic B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
EFFINOV NUTRITION
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nos produits d'effort Hydraminov Boisson et Gel+ n'ait pas été concluante. Vous évoquez des hauts-le-coeur pour le gel...est-ce la même chose pour la boisson ? Pour vous accompagner au mieux, nous vous proposons de vous offrir un bilan nutritionnel personnalisé spécifique sport pour vous apporter des conseils nutritionnels adaptés à vos objectifs...d'une valeur de 29. Dans l'attente de votre retour sur cette proposition. Sportivement, Le service client Effinov.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, service client injoignable, je déconseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de
EFFINOV NUTRITION
Le
Bonjour, tout d'abord nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Notre service client qui est généralement très réactif procède actuellement à une inspection de votre commande et des raisons pour lesquelles nous n'auriez ni reçu votre colis ni pu nous joindre.
La satisfaction client reste l'une de nos priorités, dès lors nous allons tout mettre en oeuvre pour trouver une solution rapidement. Cordialement, l'équipe EFFINOV NUTRITION.
La satisfaction client reste l'une de nos priorités, dès lors nous allons tout mettre en oeuvre pour trouver une solution rapidement. Cordialement, l'équipe EFFINOV NUTRITION.
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui périme deux mois après. Au moins prévenir avant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de
EFFINOV NUTRITION
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Afin de vous apporter la meilleure des réponses, pouvez-vous nous préciser de quel produit s'agit-il ? Merci d'avance.
Cordialement,
Le service client EffiNov.
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Afin de vous apporter la meilleure des réponses, pouvez-vous nous préciser de quel produit s'agit-il ? Merci d'avance.
Cordialement,
Le service client EffiNov.
1/5
★☆☆☆☆
Voir réponse du 27 juin 2021
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison, la première pas réalisée, la deuxième déclenchée suite à la demande...pas livrée dans les temps.
1 er livreur : DPD...un hasard peut être?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
Réponse de
EFFINOV NUTRITION
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et avons pris les actions correctives pour que cela ne se reproduise plus. Suite à l'envoi du second colis en TNT Express 24H et qui vous a finalement été livré sous 48H, nous avons porté réclamation auprès du transporteur qui a reconnu son erreur. Sachez que la satisfaction client et au coeur de nos préoccupations et que nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
A ce titre, nous vous proposons de vous offrir 1 boîte de 10 sticks d'Hydraminov lors de votre prochaine commande en le précisant dans les commentaires : "Vu avec le service client le 30/04/19, merci d'ajouter gratuitement une boîte de 10 sticks Hydraminov saveur............."
Cordialement, le service client Effinov.
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et avons pris les actions correctives pour que cela ne se reproduise plus. Suite à l'envoi du second colis en TNT Express 24H et qui vous a finalement été livré sous 48H, nous avons porté réclamation auprès du transporteur qui a reconnu son erreur. Sachez que la satisfaction client et au coeur de nos préoccupations et que nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
A ce titre, nous vous proposons de vous offrir 1 boîte de 10 sticks d'Hydraminov lors de votre prochaine commande en le précisant dans les commentaires : "Vu avec le service client le 30/04/19, merci d'ajouter gratuitement une boîte de 10 sticks Hydraminov saveur............."
Cordialement, le service client Effinov.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu aucun numéro de suivi. Au final je suis allée à l'an poste ou mon colis attendait depuis plusieurs jours. I avait dû être reconditionné car il était mal emballé ... vu le prix de la livraison ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2018
Réponse de
EFFINOV NUTRITION
Le
Bonjour Mme Chanat,
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement concernant la livraison de votre colis.
Nous allons d'ailleurs procéder à une réclamation auprès de LaPoste Colissimo pour que cela ne se reproduise plus. En attendant, nous vous communiquons un code promotionnel vous offrant les frais de livraison pour votre prochaine commande : FREESHIP18 (code en renseigner dans la case coupons lors de la validation de votre panier). N'hésitez pas non plus à nous contacter par téléphone au 02 97 83 60 94 si vous avez la moindre question concernant la livraison de votre colis afin que nous puissions vous renseigner dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Effinov Nutrition.
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement concernant la livraison de votre colis.
Nous allons d'ailleurs procéder à une réclamation auprès de LaPoste Colissimo pour que cela ne se reproduise plus. En attendant, nous vous communiquons un code promotionnel vous offrant les frais de livraison pour votre prochaine commande : FREESHIP18 (code en renseigner dans la case coupons lors de la validation de votre panier). N'hésitez pas non plus à nous contacter par téléphone au 02 97 83 60 94 si vous avez la moindre question concernant la livraison de votre colis afin que nous puissions vous renseigner dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Effinov Nutrition.