/10
★★★★★
basée sur 1241 avis publiés
★★★★★
basée sur 1241 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bijouterie basique un seul employé donc si un client devant on attend 10 m 15m 20m tout dépend du client devant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Très bon accueil toujours agréable.
Le point négatif c’est que mes coordonnées n’étaient pas à jour et je n’ai pas pu bénéficier des 10% supplémentaires sur les soldes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Revenue pour une bague georgette cassée a deux endroits, heureusement que j'avais un bon de reduction suite a des achats car aucun geste commercial de proposé. j'ai payé le prix fort une bague qua j'ai retrouvé en solde sur internet en rentrant... un peu decue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Belle boutique propre mais pas grand interet des vendeuses pour les clientes qui entrent en boutique . j ai attendu plusieurs minutes avant qu une d entre elles lèvent la tete pour me renseigner ..dommage pour une boutique de ce standing
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Il faut aller déranger les vendeuses en discussions pour pouvoir effectuer un achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Personnel non concerne pour la vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Pensez à vérifier sur internet si le bijou que vous voulez acheter n'est pas moins cher ....... Du 9 carat au prix du 18 par exemple...et pas de possibilité de remboursement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, il est bien dommageable d'avoir acheté un bracelet en perle pour homme et après seulement 2 mois il s'est cassé. Etant sous garantie, je l'ai apporté en boutique en signalant qu'il manquait certainement des perles (lors de la casse du bracelet j'étais en pleine nature) que nous n'avons pas réussi à retrouver malgré nos recherches. Je précise bien tout cela 2 fois et la vendeuse l'a bien inscrit sur la fiche. Après plusieurs semaines d'attente, enfin je récupère le bracelet, et là surprise, vous l'avez réparé uniquement avec les perles que je vous ai rapporté et donc beaucoup trop petit, vous avez totalement ignoré le descriptif de la vendeuse. Retour à votre SAV et après encore quelques semaines d'attente le bracelet est revenu à la bonne taille mais vous avez inséré 3 perles qui n'ont rien à voir avec les perles d'origine. Je vous avoue, (exprimé également à la vendeuse qui à bien ressenti mon agacement) que je suis très très très déçu. Et l'attente de retour de réparation est beaucoup beaucoup trop long (plusieurs semaines) !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Manque de classe et de réserve de la part des vendeurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas de choix pour Pandora. Ils ont rien. Pourquoi faire cette marque?.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Attente, je passe d'un client à l'autre sans explication ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Personnel non accueillant et pas enclin à fidéliser la clientèle. Aucun sourire, nous avions clairement la sensation de faire perdre son temps à la vendeuse ! Pour plus de 230 euros d'achat nous pensions être bonnes clientes pourtant rien ne nous donne envie de revenir. Nous sommes des clientes lambda, pas de cadeau même pase le tissu pour nettoyer les bijoux qu'on nous a presque forcé à acheter à un prix excessif !
Je ne conseille pas cette boutique !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3
/5
★★★☆☆
130 euros achat et pas de kdo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu car on ma montrer un modèle qui s est révéler ne pas être le même à l arrivé, et trop de brillance pour une bague homme . Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Votre système pour vérifier si un bijou manquant est disponible dans un autre magasin est inexistant. Vos vendeuses passe beaucoup de temps derrière l'écran de l'ordinateur. Vos stocks sont inexistant et les tailles des bagues hommes disponibles sont petites. L'acceuil est bien mais ce qui suit nécessitent encore des ajustements.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Service at the shop informed me I can't order through internet to a shop - not true. Order through internet: 1st the website didn't work in terms of ordering to the shop. Issue was fixed after e-mailing support. Support fixed the issue on the website and ordered an item for me to a shop and confirmed arrival - very helpful but at pick up - first try - the staff informed me no item was delivered.
Intervention through internet support - got e-mail back that staff didn't understand me - i was showing the staff the info from internet support but they didn't seem willing to help.
I've got the item at the third time coming at the shop.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Vendeurs un peu perdus, pas à l'aise avec l'informatique de la caisse et peu aimables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Après avoir vu en magasin pour une bague ils y avait que le numéro 54 dans le quel je voulait le 52 mais pour avoir le 52 il falait attendre 9 semaines alor à ce moment j avait vu sur internet sur le site comme quoi il y avait le 52 j ai commande et au moment de l arriver j avait reçu ni plus ni moins que le 62 je me suis dirigé vers un de leurs magasins dans le quel lá personne qui était sur place a tout de suite fait plusieurs appelés pour avoir une solutions alor j ai eu la change de pouvoir l échanger sur place juste malheureusement il y avait pas la taille 52 mais au moins c était mieux de présenter un 54 plutôt qu un 62
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Dommage je n'ai pas eu l'autorisation d' essayer les boucles d'oreilles et je regrette mon achat
elles sont trop petites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Accueil correct par la 1ère vendeuse...accueil froid par celle qui nous a servi au retour..Nécessité de formation commerciale " Comportement à afficher vis-à-vis clientèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de nouveautés Georgette par rapport à d’autres boutiques mais très bon accueil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Manque de personnel pour servir les clients pendant la pause déjeuner. Une personne pour servir 3 clients et répondre à un dépanneur.
Dommage que la boutique ne m’ait pas donné le bon de participation pour participer au jeu des 2 ans du centre commercial lors de mon achat...pourtant il y avait une pile de bons sur le comptoir ne demandant qu’à être donné aux clients lors d’un achat.
La boutique a succédé à une autre enseigne, maintenant plus de montres mais beaucoup moins de choix en bijoux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Les vendeuses sont ete pas tres attentives, ils savait pas tres bien l'assortiment de la boutique. par contre, la qualite et la variete des produits m'a plu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pas top! Dans la demarche avec le client peut mieux faire. C'est important de donner toutes les informations avant paiement par le client, comme le délai de livraison par exemple.
Vendeur pas suffisament dans l'échange.
Cdlt,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3
/5
★★★☆☆
La vendeuse était plus dans l’observation que dans le conseil ou l’accompagnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Dommage d'avoir l'impression de déranger la vendeuse bloquée sur son ordinateur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas aimé l’attitude du vendeur à qui j’ai demandé si une remise était possible (demandé courtoise de ma part), il m’a répondu que si je voulais qu’il perde son travail c’était la bonne solution. Je demandais poliment et simplement un geste commercial et il aurait pu me dire simplement que ce n’était pas possible pour lui vu son statut. Aucune explication sur le fonctionnement de la montre au vu du prix ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop lent dans le traitement du besoin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Navigation peu aisée et manque de précisions sur descriptif article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Je mettais rendu à la bijouterie Edora pour un bijou que j'avais vu en vitrine mais quand je m'y suis rendu il n'était plus là, j'ai demandé à la vendeuse si on pouvait le commander elle m'a répondu que non. A mon domicile je suis allée sur le site Edora et j'ai vu que je pouvais le commander, ce que j'ai fait. Et une semaine après je l'ai récupéré. Je suis dessus de l'accueil car la vendeuse aurait pu me dire que je pouvais le commander et non me dire que c'était impossible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020