/10
★★★★★
basée sur 206 avis publiés
★★★★★
basée sur 206 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il a fallu 5 jours entre le moment où mon compte a été débité et le moment où vous avez enregistré mon paiement
L’encrier a été facturé mais n’a pas été livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de
ECRITURE & TAMPON
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Concernant le de règlement de votre commande, c'est vous lors de l'achat qui choisissez règlement par CB, Virement, paypal ou chèque. Pour plus de rapidité nous conseillons le paiement par CB ou paypal. Vous avez choisi un virement bancaire. Le traitement est donc plus long car la comptabilité doit vérifier que le virement est passé sur notre compte. En ce qui concerne l'encreur, nous n'avons eu aucune réclamation de votre part. Notre service après-vente est très réactif nous vous aurions donc envoyé l'encreur le jour même. Nous allons donc faire le nécessaire ce jour. Merci Cordialement ECRITURE ET TAMPONS
3/5
★★★☆☆
Faible rendu de l'empreinte.
Déborde sur le cadre extérieur.
Le repère permettant de tamponner à l'endroit était mal posé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
3/5
★★★☆☆
Beau tampon mais la forme du support diffère de celle du site. L'encrier est de taille inférieure à la gravure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2020
3/5
★★★☆☆
La dimension ne correspond pas à mon fichier de base
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
3/5
★★★☆☆
Port nettement surévalué - réglé 8 € pour un affranchissement de 2€ .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison plus longs que prevu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2017
2/5
★★☆☆☆
Site pas sérieux. J ai commandé un encreur mais je ne l'ai pas recu. J'ai due payer une seconde fois la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2016
Réponse de
ECRITURE & TAMPON
Le
Bonjour,
dès que nous avons reçu votre commande nous l'avons traité et expédié en colissimo avec un numéro de suivi livré en relais. Le colis nous a été retourné par La poste car il n'a pas été réclamé au relais. Nous ne pouvions pas reprendre à notre charge un nouvel envoi. Etant donné que nous avons fait notre travail et que nous ne sommes pas responsable du retour nous avons du vous refacturer celui-ci. Nous sommes désolés pour ce contretemps.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
dès que nous avons reçu votre commande nous l'avons traité et expédié en colissimo avec un numéro de suivi livré en relais. Le colis nous a été retourné par La poste car il n'a pas été réclamé au relais. Nous ne pouvions pas reprendre à notre charge un nouvel envoi. Etant donné que nous avons fait notre travail et que nous ne sommes pas responsable du retour nous avons du vous refacturer celui-ci. Nous sommes désolés pour ce contretemps.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement