9.7/10
★★★★★
basée sur 10993 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu utiliser le cordon beaucoup trop étroit pour de l'ameublement.
User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas apprécié la remarque que l’on m’a faite quand je suis venu chercher ma commande
User icon
Cecile C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,

Merci de votre retour et veuillez nous excuser si votre accueil n'ait pas été celui que vous espériez lors de la réception de votre commande. Nous ferons remonter votre remarque aux équipes pour nous améliorer.
2 /5
★★☆☆☆
Toujours satisfaite
User icon
Marie France L.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfait
User icon
Michèle C.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis dans une enveloppe papier sale et ouverte
User icon
Francoise V.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur n'ai pas apporté de soin à votre colis lors de son acheminement.
Votre produit était-il endommagé ? N'hésitez pas à nous contacter si tel est le cas afin que nous trouvions une solution.
Cordialement,
L'équipe écolaines
2 /5
★★☆☆☆
Très bien, et bien récupere ma commande..
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
nous sommes ravis de votre satisfaction, avez-vous cependant rencontré un problème pour avoir mis la note de 2 sur 5 ?
votre retour nous est précieux pour améliorer notre service.
L'équipe Écolaines
3 /5
★★★☆☆
La laine est très belle l'envoi très rapide, mais aujourd'hui j'ai utilisé la couleur verte Lurex référence 08 091023 et celle-ci détient sur les doigts, donc comme je l'ai crocheté avec une autre couleur et j'ai peur du résultat au lavage.
User icon
Nicolle D.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour, si vous notez un défaut sur un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter au magasin que l'on ce que l'on peut faire. Merci pour votre retour sur ce fil, nous allons le retirer de nos stocks. Cordialement, l'Équipe Écolaines
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfaite
User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
En fait, je suis déçue car lorsqu'on voit à la livraison les articles, je m'aperçois qu'ils ne correspondent pas à mon utilité. Les ciseaux correspondent à mon attente mais pas les aiguilles
User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas choisi les produits correspondants à vos besoins. Si vous souhaitez de nouveau passer commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de demander conseil auprès des rayons pour qu'ils vous aident dans votre choix.
Cordialement,
L'équipe écolaines
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai été déçue dans un premier temps par la livraison, obligé de passer en Collissimo, pas de chance mon colis a été retardée de 4 jours. Puis j'ai reçu mes articles anneau blanc écaillé et collé avec du scotch marron qui laisse des traces. Très déçue
User icon
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci de votre retour concernant votre commande. Veuillez nous excuser si vous avez rencontrer ces soucis. Si vous souhaitez faire un retour de nos produits, contactez notre service client avec des photos des produits endommagés.
Cordialement,
L'équipe écolaines
3 /5
★★★☆☆
Les quantités souhaitées pour une collectivité ne sont pas toujours commandables en ligne.
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Effectivement nous ne mettons tous nos stocks sur le site internet puisqu'ils sont liés au magasin. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou mail pour des demandes spécifiques de quantité ou de produits qui ne seraient pas disponibles. Nous travaillons régulièrement avec d'autres collectivités et nous avons l'habitude de fonctionner ainsi.

Cordialement,
L'équipe écolaines
3 /5
★★★☆☆
Malgré la dimension de la taille respectée il manque 1cm de longueur pour correspondre au bonnet ???
User icon
Roman L.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous appeler que l'on voit ensemble ce qu'il est possible de faire pour que vous puissiez finir votre bonnet.
Cordialement
L'équipe Ecolaines
3 /5
★★★☆☆
Les 2 pelotes bleues marine n'ont pas le même bain. Et la bleue ciel ne correspond pas au bleu que j'avais dommage
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3 /5
★★★☆☆
L'article ne correspond pas à celui du site internet.
User icon
Murielle T.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Sur ecolaine aucun soucic c est au niveau du trasmnsporeur en belgiquiil a donne mo colis au voisin sans m avertir par 5elephonne de plus le colis devait etre rendu contre signature. Imaginez que la voisine soit de mauvaise foi.quand je recoits un colis d un concurant eyt que je ne suis pas chez moi.il me tel pour savoir ou il doit le deposeret il me passe tiujours la personne au tel pour vour si on se connaittout en gentillesseet quand il part il a toujours un mot gentill
User icon
Chrystel T.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue que le produit pour lequel j'avais passé la commande soit indisponible alors qu'il était dit le contraire sur le site. Je n'aurais pas commandé le cas échéant.
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,

Veuillez nous excusez à nouveau de cette erreur.

Cordialement,
l'équipe écolaines
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai effectué dernièrement une commande d'un bon cadeau de 40 € sur votre site Internet... que je n'ai pas trouvé optimale car le bon de commande ne m'a pas été expédié par mail et le nom indiqué était le mien. Heureusement, j'ai pu vous appeler par téléphone et échanger mon nom avec celui de la vraie bénéficiaire.
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est bien arrivée et j'en suis satisfaite, mais un des tissus le Petra Prins - Dutch Heritage - Pindot light house a 2 petits accros, dommage.
User icon
Christine I.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que le tissu ait des accros. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone que l'on voit ensemble ce qu'il est possible de faire. Nous faisons en sorte de toujours satisfaire nos clients et trouver des solutions.
Cordialement
L'équipe Écolaines
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu la bonne couleur
User icon
Luis D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour le retour de votre produit. Nous nous excusons pour cette erreur et nous espérons que vous avez reçu la bonne couleur en retour.
Cordialement,
L'équipe Écolaines
3 /5
★★★☆☆
Service rapide et sérieux Je reccomande
User icon
Michele C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le numéro de suivi du colis ne m'a pas été communiqué, j'ai du téléphoner car je m'inquiétais de ne pas recevoir celui-ci. Colis très mal emballé, un scotch très simple fermait le carton d'origine Bernina, c'est un miracle qu'il ne se soit pas ouvert.
User icon
Constance D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfaite
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Il y a beaucoup de rupture de stock
User icon
Annick C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Si vous rencontrez des soucis avec les stocks, n'hésitez pas à téléphoner directement en magasin ou nous contacter par mail. Le stock étant partagé entre le site et le magasin, nous avons souvent plus que ce qui est visible sur le site. Nous pourrons ainsi ajuster en fonction de vos besoins ou passer commande directement auprès de nos fournisseurs pour vous.
Cordialement,
L'équipe Écolaines
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite sauf pour certains produits manquants
User icon
Claudine P.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Manquait-il des pelotes dans la livraison de votre commande ? Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement au magasin par téléphone au 02 99 14 69 27.
Dans l'attente de vous lire

L'équipe d'Écolaines
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue : 15 jours
User icon
Roselyne L.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Tissu éponge coupé très juste et pas droit.
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien que l'emballage était corné, déchiré, abimés, les livres réceptionnés étaient indemnes.
User icon
Marie France V.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Emballage insuffisant. Les produits sont arrivés endommagés.
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Quand j'ai reçu ma commande j'étais très contente, jolies couleurs et grosseur de laine parfaite. Mais quand j'ai commencé à crocheter je me suis aperçue que toutes les laines de couleurs claires étaient plus fines que les autres, ce qui a eu pour Conséquence un ouvrage irrégulier. Je suis donc indécise sur le fait de refaire une commande ! Dommage... Car les laines de couleurs soutenues étaient parfaites.
User icon
Claudine H.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Tout a fait satisfaite de ma commande....mais pas du tout de DPD...livraison d abord annoncee le 29 juin....pas recu....le 3 juillet....pas recu.....apres plusieurs coups de telephone a DPD....payants avec min 10 min d attente avant reponse!!!!! colis enfin depose dans 1 point relais.....sans avertissement prealable!!!! je suis handicapee...ne sors jamais de chez moi....ai du trouver 1 bonne ama pour aller retirer mon colis......les livreurs dpd ont pls facile de deposer leurs colis dans points relais qu au domicile des clients.....c est vraiment deplorable.....n ai jamais eu ce probleme avec bpost....post nl et amazon.....livraisons toujours ponctuelles!!!! enfin....merci....le coton deco 8 est super....quand j aurai fini de tout crocheter....je referai appel a vous....en esperant que vous aurez change de servce de livraison.....j ai suivi les avis de livraison DPD....e ne suis vraiment pas la seule a m en plaindre....
User icon
Sonia H.
Le
suite à un achat du 20/06/2023