/10
★★★★★
basée sur 10523 avis publiés
★★★★★
basée sur 10523 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bons délais de livraison. Par contre, il y avait 2 cm en moins sur plusieurs tissus. Comme les armures toile sont déchirées et que la trame n'est pas toujours parfaitement parallèle à la lisière, pour 70cm de tissu il y en avait plutôt 65 d'utilisable...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, et soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
3/5
★★★☆☆
Les découpes des matières vendues au mètre laissent vraiment à désirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018
3/5
★★★☆☆
Préparation et livraison rapide, mais pas de suivi de livraison. Absente, j'ai retrouvé le paquet 2 jours après sous un auvent du jardin: Pas de signalement dans la boite aux lettres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Des e-mails de confirmation de commande, de paiement et de livraison (avec le numéro de suivi du colis) vous ont été envoyés suite à votre commande. Ils se sont peut être retrouvé dans votre boîte de courriers indésirables ou spams.
Les avis de passages sont émis par la Poste, service que nous avons choisi pour nos livraisons. Si vous avez une réclamation à propos du dépôt de votre colis, je vous invite à solliciter directement la Poste.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Des e-mails de confirmation de commande, de paiement et de livraison (avec le numéro de suivi du colis) vous ont été envoyés suite à votre commande. Ils se sont peut être retrouvé dans votre boîte de courriers indésirables ou spams.
Les avis de passages sont émis par la Poste, service que nous avons choisi pour nos livraisons. Si vous avez une réclamation à propos du dépôt de votre colis, je vous invite à solliciter directement la Poste.
Cordialement,
Antoine
3/5
★★★☆☆
Manque des infos précise sur la pince. Pince exclusivement river plastique et non métal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018
2/5
★★☆☆☆
Je suis étonnée de recevoir votre produit sans mode d emploi
Comment l utiliser le pied de biche pour la pose de biais ....???
Merci de donner suite
Andree
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
La vidéo explicative sur la page de l'article permet de comprendre l'utilisation du pied à biais.
http://www.ecolaines.com/pieds-de-biche-bernette-et-multimarques/932-pied-a-biais-fixation-clic.html
Si toute fois vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 02 99 14 69 27, pour que nous y répondions.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
La vidéo explicative sur la page de l'article permet de comprendre l'utilisation du pied à biais.
http://www.ecolaines.com/pieds-de-biche-bernette-et-multimarques/932-pied-a-biais-fixation-clic.html
Si toute fois vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 02 99 14 69 27, pour que nous y répondions.
Cordialement,
Antoine
3/5
★★★☆☆
Le Service semblait bien mais le livre est arrivé corné... Vu le prix, c'est bien dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
3/5
★★★☆☆
Pas rencontrer de difficulté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande, je n'ai pas l'entièreté des articles commandés...??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2017
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Votre commande a bien été envoyée en intégralité. Le pied de biche à clic que vous avez commandé ne s'adapte effectivement pas avec votre machine à coudre, c'est le pied à vis qu'il aurait fallut.
Comme vu avec vous par téléphone, nous allons procédé à l'échange pour qu'il s'adapte parfaitement.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Votre commande a bien été envoyée en intégralité. Le pied de biche à clic que vous avez commandé ne s'adapte effectivement pas avec votre machine à coudre, c'est le pied à vis qu'il aurait fallut.
Comme vu avec vous par téléphone, nous allons procédé à l'échange pour qu'il s'adapte parfaitement.
Cordialement,
Antoine
3/5
★★★☆☆
Commande chèque cadeau qui ne parvient pas par mail comme indiqué p
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2017
3/5
★★★☆☆
Le descriptif ne correspond pas à ce que j'ai reçu, donc déçu. Par contre la qualité est là
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017
3/5
★★★☆☆
Site pas très attirant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Selon vous, que devrions-nous faire pour améliorer notre site et le rendre plus attrayant ? Merci à vous !
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Selon vous, que devrions-nous faire pour améliorer notre site et le rendre plus attrayant ? Merci à vous !
Cordialement,
Antoine
3/5
★★★☆☆
Trop cher en plus il y a le port
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace. Commande de 40l billes polystyrène, reçu moins de 35l.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Déçu de la couleur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2017
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci de votre avis.
Les couleurs de nos photos peuvent différer de la couleur réelle du fil dû notamment aux réglages des écrans.
Si la couleur ne vous convient pas, nous pouvons reprendre les pelotes de Multi 8. Retournez-nous les et nous vous rembourserons.
Cordialement,
Antoine
Merci de votre avis.
Les couleurs de nos photos peuvent différer de la couleur réelle du fil dû notamment aux réglages des écrans.
Si la couleur ne vous convient pas, nous pouvons reprendre les pelotes de Multi 8. Retournez-nous les et nous vous rembourserons.
Cordialement,
Antoine
2/5
★★☆☆☆
Difficile de donner un avis, le colis est arrivé dans un état lamentable ( l'enveloppe déchirée et mouillée).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour, Tous les colis qui partent de chez nous sont emballés avec soin pour bien protéger la marchandise, si toutefois un colis arrive en mauvais état, vous devez le refuser et nous avertir. Si la marchandise que vous avez reçue est abîmée, tenez-nous au courant pour adopter la meilleure solution, Bien cordialement, Nicole.
3/5
★★★☆☆
Le site est plutôt bien mais je regrette que la tarification des frais de port soient identiques pour un lot de manches ou pour une simple aiguille d'autant que les n°80 étant en rupture de stock au moment de mon achat je ne me voit pas payer presque 5 euros de frais pour une aiguille à moins de 2 euros qui en plus ne dépasse pas le
gramme !!!! Donc je n'ai d'autre choix que d'essayer d'en trouver un ailleurs ce que je trouve dommage. Surtout lorsque l'on essaye de privilégier les sites français.
Ceci dit , je vous félicite pour le suivi et la promptitude de la livraison. Votre site est rassurant pour ce qui est de la sécurité.
Dernière remarque : il serais plus pratique pour commander de ne pas être obliger de faire des allez/retour entre le panier et la page ou nos choix se portent. Une case à cocher serait plus judicieux à mes yeux avec bien entendu toujours la possibilité de supprimer des articles si besoin juste avant d'acheter.
Je vous aurais mis 5 étoiles pour le suivi mais 2 pour les frais de port d'ou ma note finale de trois ( car il n'existe pas de demi !)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2017
3/5
★★★☆☆
Site efficace dans l'envoi des produits mais malheureusement le service client n'est pas ouvert de manière aussi large que le service logistique / envoi des colis. J'ai voulu retenir un colis pour ajouter 4 boucles, donc j'ai envoyé un mail puisque c'était le dimanche. Mais le colis est parti le lundi (trop rapide !)alors que le service client n'est ouvert que du mardi au samedi... ET en plus je n'ai jamais eu de réponse à mon mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2017
3/5
★★★☆☆
Très bien ,dommage que les frais de port soit assez élevés...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2017
3/5
★★★☆☆
Pratique sans plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2017
3/5
★★★☆☆
Votre site est très bien ( suivi de cde avec notification , délais respectables , et tout le reste ) le seul reproche que j'ai a formuler ce sont des frais de port exagérer en comparaison avec d'autres sites qui facturent des frais de +/- 6,0 pour un rendu à domicile & +/- 4,0 pour un rendu à un pt dépôt entre France & Belgique . B à V .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2017
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas trouvé le lien pour commander une fermeture à glissière qui me manque donc pour le travail en cours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2017
3/5
★★★☆☆
Bien, mis à a part un soucis de finalisation de commande. deux fois que j'ai un problème pour payer par CB, la première fois j'ai dû renoncer à me faire livrer et donc j'ai fait les 80kms.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
3/5
★★★☆☆
Commande reçu très vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
3/5
★★★☆☆
....livraison rapide mais les frais de port ont chers par rapport au poids du produit...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2016
3/5
★★★☆☆
Avoir la visibilité du stock, sinon, correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
3/5
★★★☆☆
Les couleurs des tissus sont difficiles à évaluer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
3/5
★★★☆☆
Tout est très bien jusqu'au moment de la confirmation de commande, plus particulièrement jusqu'à l'onglet livraison, J'ai passé deux commandes pour livrer en Allemagne et par deux fois j'ai eu un problème. Un message apparait du type " pas de transporteur pour cette zone geographique". La première fois le problème a été resolu très rapidement, seul un appel a suffit, Pour la 2ème commande le temps de resolution a été beaucoup plus long presuqe deux semaines, J'espère juste que pour un prochaine commande je n'aurai plus ce genre de problème.
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
3/5
★★★☆☆
3 étoiles car lorsque j'ai téléphoné, le monsieur m'a dit qu'il s'occupait des commandes qui arrivaient par mail le lundi et que j'ai eu besoin d'un renseignement et que la boutique était fermée ce lundi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci de votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Le magasin est effectivement fermé le lundi, comme depuis plus de 20 ans. Nos horaires d'ouvertures, indiquées en tête de notre site, sont du mardi au samedi de 10h à 18h30. Les commandes passées sur le site sont cependant préparées et expédiées le lundi car nous travaillons en partenariat avec la Poste qui récupère nos colis du lundi au vendredi.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question qui persiste.
Cordialement,
Antoine
Merci de votre commande et d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Le magasin est effectivement fermé le lundi, comme depuis plus de 20 ans. Nos horaires d'ouvertures, indiquées en tête de notre site, sont du mardi au samedi de 10h à 18h30. Les commandes passées sur le site sont cependant préparées et expédiées le lundi car nous travaillons en partenariat avec la Poste qui récupère nos colis du lundi au vendredi.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question qui persiste.
Cordialement,
Antoine
3/5
★★★☆☆
Produit ne correspond pas à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2016