9.7/10
★★★★★
basée sur 10997 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas reçu de mail m'avisant de l'absence d'un produit qui bloquait ma commande. Je l'ai vu par hasard en vérifiant sur le site. Par contre, après mon appel téléphonique, j'ai reçu ma commande en 2 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Présentation correcte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande arrive rapidement, bien emballée,ne manque pas d' article,mesures correctes cependant le tissu blanc en éponge bambou est tâché de orange à plusieurs endroits sur 50 cm à l'extrémité de la longueur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
3 /5
★★★☆☆
J'aime la possibilité de commander 10 cm en 110 déçue par la couleur fade de certains tissus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Mal renseigné lors d un appel téléphonique sur le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des cercles attrapes rêves argent étant donné qu'il y avait une rupture de stock sur le modèle blanc j'ai été bien facturée pour des argent mais reçu des blanc
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Excusez-nous pour cette erreur d'envoi. Nous allons vous renvoyer les 3 cercles métal argent et vous pouvez garder les cercles blancs.
En cas d'erreur comme cela, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement par e-mail ou téléphone ua 02 99 14 69 27 pour que nous puissions trouver une solution rapidement.
Cordialement,
Antoine
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. cependant cout de livraison trop elevé par rapport au poids du produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Déçue par 1 produit ( l appareil pour jours Espagnols de Bernina), on voit que la boite a été ouverte à plusieurs reprises et il manque un élément à l 'intérieur ce qui rend le produit non utilisable. réclamation faite , j attends de voir le dénouement avant de me prononcer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Ma commande à mis plus de 15 jours à arriver! J'ai du réclamer pour avoir des explications.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laissé un message.
Votre commande a été plus longue a être préparée car vous avez commandé un rouleau de biais complet que nous n'avons pas en stock. Le délai supplémentaire est indiqué dans le descriptif de l'article.
Nous vous avons téléphoné le jour de votre commande pour vous en faire part ainsi que sur des tissus manquants. Nous étions sans nouvelles de vous.
Suite à votre demande d'information par e-mail, je vous ai réexpliqué cela.
Nous restons à votre disposition au 02 99 14 69 27. Merci
Cordialement,
Antoine
3 /5
★★★☆☆
Bonjour ne colle pas assez
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
Mitigée. Une partie de ma commande est tachée. Sur un tissu en bambou ecru donc je ne peux pas m'en servir. Livraison pas de soucis..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Si un tissu arrive taché ou abimé, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement par téléphone au 02 99 14 69 27 ou e-mail.
Je vais vous contacter directement pour que nous trouvions une solution.
Cordialement,
Antoine
2 /5
★★☆☆☆
Je pensé adapter sur une Singer Pro 331 K, mais cela va pas sur se type de machine , ça va sur machine domestique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
2 /5
★★☆☆☆
Produits très limités
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Pourrez-vous préciser votre pensée concernant les Produits limités ? Que pouvons-nous faire pour nous améliorer ?
Si vous ne trouvez pas un article ou tissu, il ne faut pas hésiter à nous contacter comme vous l'avez déjà fait par le passé.
Cordialement,
Antoine
3 /5
★★★☆☆
Bon site, mais attention à la livraison des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Service rapide et prix raisonnable mais la qualité n'est pas au rdv pour ce que j'avais commandé...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Le tissu ne semble pas vous convenir, nous pouvons le reprendre. Retournez-le nous et nous vous rembourserons.
En cas de problème sur une commande ou un article, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement par téléphone au 02 99 14 69 27 ou par e-mail.
Cordialement,
Antoine
3 /5
★★★☆☆
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Tissus zweigart non coupé droit fil et donc manque des cm par rapport à la proposition
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2019
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Les Précuts Zweigart arrivent déjà prédécoupés et en pochettes. Nous allons en informer notre fournisseur de ces coupes.
En cas de problème de ce cas, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement par téléphone ua 02 99 14 69 27 ou par e-mail.
Qu'en est-il de la coupe de toile à broder Zweigart au mètre, coupées par nos soins, que vous avez également commandé ?
Cordialement,
Antoine
3 /5
★★★☆☆
Site internet à améliorer !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Mon avis est mitigé car un des tissus n'est pas aussi coloré, vif, que ce qui me semblait sur le site, les autres sont bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Les métrages sont inférieurs à ceux commandés d'environ 10%. C'est énorme !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande et envoie rapide mais problème de couleur. Frais de port élevé (mais bon on le sait des le début)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Après vérification de notre stock, c'est bien le coloris marine que nous vous avons envoyé. Les couleurs des photos peuvent légèrement changer suivant les réglages de votre écran.
Dans ces cas là, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement par e-mail ou téléphone pour que nous trouvions une solution rapidement.
Si cet élastique ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner. Nous vous rembourserons dès réception.
Pour les frais de port, ils regroupent les frais de préparation, d'emballage et d'expédition. C'est un forfait et ils sont offerts à partir de 60 €.
Cordialement,
Antoine
3 /5
★★★☆☆
Manque de clareté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien mais comme je peux donner mon avis sans avoir de réprimandes...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande facile, réception rapide. Le seul bémol : le prix des frais de port.. 5,95€ pour l'envoi d'une pelote à 4.65€, c'est exagéré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2018
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Les frais de port sur notre site sont de 4,95€, et gratuits à partir de 60€. C'est un tarif unique qui comprend les frais de préparation de votre commande, les frais d'emballage et d'expédition.
Cordialement,
Antoine
3 /5
★★★☆☆
Déçue par les couleurs très différentes du site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Recu aucun mail concernant l envoi de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2018
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Des e-mails de confirmation et de suivi de commande vous ont bien été envoyés. Cependant ils finissent des fois leur parcours dans la boîte de courriers indésirables ou spams.
Cordialement,
Antoine
3 /5
★★★☆☆
J'ai été séduite par ce site, car il propose pas mal de produits que je connais qui sont de qualité. Mais pour trois crochets de marque Tulip que j'ai acheté dans les 3 tailles existantes, je suis vraiment déçue...Je me suis fiée à un commentaire pour ces achats. Mais il semble que la personne n'a fait que les regarder et n'a pas essayé de s'en servir...La moindre des choses avant d'évaluer un outil, serait quand même de voir s'il convient pour ce dont on le vend..N'est ce pas ??? Celui qui arrive à crocheter des perles avec du fil à crocheter et ces fameux crochets, à mon sens, cela relève du Miracle...Ces crochets ont des pointes beaucoup trop acérées, abîment tous les fils, et n'ont même pas de loge pour le fil justement. Ils sont simplement coupés à 45° à la pointe qui ne présente aucun arrondi, mais dont le métal est coupant et déchiquette le fil... Pour les autres objets achetés, rien à redire tout est impeccable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le crochet dentelle Tulip.
Les avis des clients donnent une indication supplémentaire sur le produit et son utilisation par rapport à la description que nous en avons fait, mais ces avis restent très personnels. Une personne indique avoir crocheté des perles avec ce crochet Tulip, mais ne donne pas d'indication concernant la taille des perles.
Dans ces cas là, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour que nous trouvions une solution ensemble.
Ceux-ci ne semble pas vous convenir, nous pouvons les reprendre. Renvoyez-les nous et nous vous rembourserons.
Cordialement,
Antoine
3 /5
★★★☆☆
Un petit surplus de tissu lors de la coupe serait le bienvenu car il faut égaliser le tissu et comme la coupe est trop juste, problème, donc obliger de recommander et frais d'envoi supplémentaire. J'ai deja commander dans d'autres boutiques et je n'ai pas eu ces soucis de métrage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Les coupes de nos tissus patchwork sont faites avec une règle Omnigrid, comme vendues sur le site et très utilisées par toutes les quilteuses. Les coupes sont précises et ont au moins 1 cm de plus que la coupe commandée.
Il ne faut pas hésiter à commander un peu plus que le métrage exact. C'est pour cela que nous proposons des coupes à partir de 10 cm et tous les 10 cm pour tous nos tissus patchwork, confection et ameublement.
Pouvez-vous nous envoyer des photos des coupes de 10 et 20 cm de votre commande ?
Dans ces cas là, il ne faut pas hésitez à nous contacter directement à la réception de votre commande au 02 99 14 69 27 ou via le formulaire de contact.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Antoine
3 /5
★★★☆☆
Les baleines de soutien-gorge que j'ai commandées, malgré qu'elle soient métalliques, sont trop fines et trop souples. Aucune utilité ! Je suis très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laisser un avis.
Les baleines de soutien gorge ne vous conviennent pas, nous pouvons les reprendre.
Retourner-les nous et nous vous rembourserons.
Cordialement,
Antoine