/10
★★★★★
basée sur 10523 avis publiés
★★★★★
basée sur 10523 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise surprise....
Dommage que l'un des tissus avait 4 cm en moins dans l'un des côtés, surtout que comme j'ai fait confiance à Ecolaines, je n'ai pas mesurer le tissus avant de le donner directement ma maman qui était de passage chez moi et qui devait s'occuper de la couture . J'ai écris au magasin via leur page Facebook car nous avions discuté avant la commande par ce moyen, mais malheureusement rien a été fait de leur part pour remédier à cette situation. JE m'attendais au moins à un geste commercial... Dommage, je vais devoir trouver un autre fournisseur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour, Dommage en effet, Cependant ce n'est pas dans nos habitudes de mal couper le tissu,bien sûr nous ne sommes pas parfaits , mais nous souhaitons la satisfaction de nos clients. Finalement avez-vous réussi à terminer votre ouvrage ? tenez-moi informée, par email,
Bien cordialement
Nicole
Bien cordialement
Nicole
3/5
★★★☆☆
Difficile de sélectionner les mesures qu'on souhaite obtenir via le site. La réception s'est bien passée. Les produits sont conformes. La coupe un peu moins
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site n'est pas aussi fluide qu'on peut l'espérer notamment la loupe de recherche qui ne fonctionne pas pour ma part.
Pour le reste c'est très correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'on ne puisse pas faire une liste d'envie pour faciliter une commande ultérieure,que l'on ne voit pas au premier coup d'oeil la grosseur de la laine.
Bravo pour vos effort pour avoir laine et tissu éco responsable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide, prix raisonnable et emballage soigné ; cependant l'article avait un défaut, en effet le tableau était tordu dans un angle, d'ailleurs même l'emballage même du tableau était abîmé ! Il a du être sacrément malmené (tombé sur l'angle ?), car c'est une matière super dure, d'ailleurs comme je ne voulais pas m'embêter à le réexpédier...j'ai tenté moi même de le redresser mais c'était tellement dur que j'ai du le faire avec un étau (qui a d'ailleurs laissé des marques). Super déçue, pour un premier achat sur ce site, cela ne donne pas envie de réitérer l'expérience... première et peut-être bien dernière commande sur votre site. Je ne comprends pas qu'on puisse envoyer des articles dans cet état. (NB : si besoin j'ai pris des photos à la réception de l'article)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Dans des cas comme cela, où un article est livré abîmé, il faut nous contacter rapidement pour que nous puissions résoudre le problème. Il faut également signaler le colis abîmé au facteur si le voyez lors de la livraison pour émettre une réserve sur la marchandise dans le colis, voire de le refuser en cas de suspicion.
Les articles envoyés depuis notre magasin partent en bon état, jamais nous ne nous serions permis d'envoyer un tableau magnétique tordu et nous tâchons de bien les emballer. Apparemment pas assez pour le vôtre.
Vous dites que le carton était également abîmé et que vous avez des photos. Pourrez-vous nous envoyer les photos à l'adresse e-mail contact@ecolaines.com. Nous pourrons ainsi constater les dégâts et faire une réclamation auprès de la poste.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Dans des cas comme cela, où un article est livré abîmé, il faut nous contacter rapidement pour que nous puissions résoudre le problème. Il faut également signaler le colis abîmé au facteur si le voyez lors de la livraison pour émettre une réserve sur la marchandise dans le colis, voire de le refuser en cas de suspicion.
Les articles envoyés depuis notre magasin partent en bon état, jamais nous ne nous serions permis d'envoyer un tableau magnétique tordu et nous tâchons de bien les emballer. Apparemment pas assez pour le vôtre.
Vous dites que le carton était également abîmé et que vous avez des photos. Pourrez-vous nous envoyer les photos à l'adresse e-mail contact@ecolaines.com. Nous pourrons ainsi constater les dégâts et faire une réclamation auprès de la poste.
Cordialement,
Antoine
3/5
★★★☆☆
Commande rapidement traitée et livrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
3/5
★★★☆☆
Dommage de devoir créer un compte sur votre site pour faire une simple demande de chèque cadeau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3/5
★★★☆☆
Difficile de choisir le coloris
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la rapidité mais le produit adaptateur ne s'adapte pas sur ma machine malgré mes vérifications de compatibilité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3/5
★★★☆☆
Livre très cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Paquet arrivé abîmés troué
Il manquait un arrêt cordon 2 trousses sur les 3 commandés
Il a du tomber par le trou
Colis annoncé mercredi reçu jeudi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Excusez-nous si le paquet que nous vous avons envoyé est arrivé abîmé. Nous allons vous renvoyer un arrêt cordon 2 trous manquant.
Dans ces cas là, il ne faut pas hésitez à nous contacter directement et rapidement pour que nous puissions trouver une solution.
Concernant la livraison, nous confions les colis à la Poste. C'est elle qui se charge de la livraison. Si elle était annoncée mercredi mais n'est arrivée que jeudi, n'hésitez pas à voir directement avec eux. Nous sommes aussi dépendant que vous concernant les envois.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Excusez-nous si le paquet que nous vous avons envoyé est arrivé abîmé. Nous allons vous renvoyer un arrêt cordon 2 trous manquant.
Dans ces cas là, il ne faut pas hésitez à nous contacter directement et rapidement pour que nous puissions trouver une solution.
Concernant la livraison, nous confions les colis à la Poste. C'est elle qui se charge de la livraison. Si elle était annoncée mercredi mais n'est arrivée que jeudi, n'hésitez pas à voir directement avec eux. Nous sommes aussi dépendant que vous concernant les envois.
Cordialement,
Antoine
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue car les stop cordons sont trop petits par rapport à mon cordon... donc inutilisables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Si les arrêts cordons ne conviennent pas, nous pouvons les reprendre.
Envoyez-moi un e-mail à contact@ecolaines.com pour me dire si vous souhaitez les retourner.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Si les arrêts cordons ne conviennent pas, nous pouvons les reprendre.
Envoyez-moi un e-mail à contact@ecolaines.com pour me dire si vous souhaitez les retourner.
Cordialement,
Antoine
3/5
★★★☆☆
Tres mal coupe. Le tissu est pas doite. Beaucoup perdu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Les tissus coton que vous avez achetés sont déchirés pour respecter le droit fil du tissu et ainsi ne pas avoir de décalage dans les découpes par la suite. Il arrive effectivement que lors de l'enroulage sur le plateau le tissu se décale d'une épaisseur à l'autre. Il faut alors le réajuster en tirant sur les cotés opposés.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Les tissus coton que vous avez achetés sont déchirés pour respecter le droit fil du tissu et ainsi ne pas avoir de décalage dans les découpes par la suite. Il arrive effectivement que lors de l'enroulage sur le plateau le tissu se décale d'une épaisseur à l'autre. Il faut alors le réajuster en tirant sur les cotés opposés.
Cordialement,
Antoine
3/5
★★★☆☆
Un crochet était de mauvaise qualité mais livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Suite à nos échanges par e-mails et l'envoi d'une photo nous allons vous renvoyer un crochet pour que vous puissiez continuer votre ouvrage.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Suite à nos échanges par e-mails et l'envoi d'une photo nous allons vous renvoyer un crochet pour que vous puissiez continuer votre ouvrage.
Cordialement,
Antoine
3/5
★★★☆☆
ça va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3/5
★★★☆☆
La couleur ne correspond pas à mon attente.Crdt PP
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
3/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été validée quelques jours malgré que mon compte a été débité. Un produit est venu abimé a cause de l'emballage inapproprié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2019
3/5
★★★☆☆
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
3/5
★★★☆☆
Très déçu , une erreur de ma part , commander 1 pelote au lieu de 10 . étant cliente , j ai dues recommander les 9 pelotes de laine manquante et repayer les frais d'envoi , aucun geste commerciale de la part d'écolaine ... je vais chercher un autre site pour ma laine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
3/5
★★★☆☆
Ce n'était pas du tout la couleur de 35 mètres de biais que je voulais, le site n'a pas pris en compte mon choix ! Je me retrouve avec 35 mètres de biais vert ! Pourtant le reste de la commande est conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Lors de la commande du rouleau de biais complet, c'est à vous de choisir la couleur. Les couleurs étant classées par ordre alphabétique, la couleur Amande est la première dans la liste, c'est cette couleur qui a été commandée et livrée.
Comme je vous l'ai proposé par e-mail, vous pouvez nous retourner le rouleau complet et nous vous rembourserons.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Lors de la commande du rouleau de biais complet, c'est à vous de choisir la couleur. Les couleurs étant classées par ordre alphabétique, la couleur Amande est la première dans la liste, c'est cette couleur qui a été commandée et livrée.
Comme je vous l'ai proposé par e-mail, vous pouvez nous retourner le rouleau complet et nous vous rembourserons.
Cordialement,
Antoine
2/5
★★☆☆☆
Commande erroné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Effectivement dans votre commande, nous nous sommes trompés de tissu. Les références des 2 tissus étant proche il y a eu une confusion.
Suite à votre e-mail avec les photos, nous avons procédé à l'échange en vous envoyant le bon tissu avec lequel vous aviez commencé votre ouvrage.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Effectivement dans votre commande, nous nous sommes trompés de tissu. Les références des 2 tissus étant proche il y a eu une confusion.
Suite à votre e-mail avec les photos, nous avons procédé à l'échange en vous envoyant le bon tissu avec lequel vous aviez commencé votre ouvrage.
Cordialement,
Antoine
3/5
★★★☆☆
Ce n est pas assez simple , visualisation des produits , blocage pour le paiement carte mais reaction positive de la conseillere
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
3/5
★★★☆☆
Recu rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019
3/5
★★★☆☆
Le seul problème a été la livraison que j'ai du récupérer à la poste malgré ma présence à mon domicile : on paie une livraison à domicile et on ne l'a pas .... si on pouvait changer se transporteur ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3/5
★★★☆☆
Pas reçu de mail m'avisant de l'absence d'un produit qui bloquait ma commande. Je l'ai vu par hasard en vérifiant sur le site. Par contre, après mon appel téléphonique, j'ai reçu ma commande en 2 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3/5
★★★☆☆
Présentation correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
3/5
★★★☆☆
Commande arrive rapidement, bien emballée,ne manque pas d' article,mesures correctes cependant le tissu blanc en éponge bambou est tâché de orange à plusieurs endroits sur 50 cm à l'extrémité de la longueur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
3/5
★★★☆☆
J'aime la possibilité de commander 10 cm en 110
déçue par la couleur fade de certains tissus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
3/5
★★★☆☆
Mal renseigné lors d un appel téléphonique sur le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019