/10
★★★★★
basée sur 10997 avis publiés
★★★★★
basée sur 10997 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Rass
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site ne présente pas tous les produits. Il serait intéressant aussi de voir dès modèles tricotés avec les fils pour se rendre compte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Déçue par le contenu de ce premier achat.
Par contre très intéressant de pouvoir commander des coupons de petites dimensions ce qui permet de choisir plusieurs coupons de couleurs différentes. Prix raisonnables par rapport à d'autres sites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison super rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Site très bien mais les frais de ports c'est n'importe quoi. Au final pour 1 tissu sa ma coûter la blinde
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Revoir le site des couleurs car le numero ne donne pas la couleur merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
Des pelotes commandées selon des références précises dans la marque sesia, et celles reçues, dans un bain très différent des premières pelotes achetées. Un prix d'achat de 110 euros, pour un plaid irréalisable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Les bains des coloris de laine varient suivant les arrivages de notre fournisseur.
Vous n'avez réaliser qu'une commande sur notre site. Si vous souhaitez le même bain, il ne faut pas hésiter à nous contacter avant de valider votre commande pour vérifier que nous avons toujours le bain que vous avez commencé à tricoter.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Les bains des coloris de laine varient suivant les arrivages de notre fournisseur.
Vous n'avez réaliser qu'une commande sur notre site. Si vous souhaitez le même bain, il ne faut pas hésiter à nous contacter avant de valider votre commande pour vérifier que nous avons toujours le bain que vous avez commencé à tricoter.
Cordialement,
Antoine
3
/5
★★★☆☆
Manque d attention!
petite commande, ...mais erreur tout de même ,donc livraison en deux fois suite a un entretien téléphonique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Attention à bien vérifier si les articles envoyés correspondent à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Des difficultés de paiement dûs à la livraison par colissimo qui marque très souvent erreur donc vous ne pouvez pas finaliser votre commande; ce qui me fait commander ailleurs sans problèmes de ce genre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Quand un article est épuisé ou indisponible il est dommage sue cela ne soit pas signalé sur sa représentation. Il faut cliquer sur l'article, demander la quantité pour rm, enfin, découvrir qu'on ne peut pas l'avoir...dommage. A améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les couleurs réelles sont très différentes que celles qu'on voit sur le site, même si on sait que cela peut varier... à ce point, c'est incroyable. Je n'aurais jamais acheté ces tissus si le site avait présenté une couleur moins déformée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Contente de ma commande mais pas du service client, jamais eu de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Plus de trois semaines pour être livré !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Vous avez passer votre commande durant la période de confinement. Nous avons envoyé votre commande 2 jours. La Poste était alors en équipe restreinte. Les délais de livraison, bien que vous habitiez Rennes, étaient allongés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Vous avez passer votre commande durant la période de confinement. Nous avons envoyé votre commande 2 jours. La Poste était alors en équipe restreinte. Les délais de livraison, bien que vous habitiez Rennes, étaient allongés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Antoine
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté un chèque cadeau. Je ne l'ai pas reçu par email comme prévu. J'ai été obligée de téléphoner au magasin Ecolaines. Heureusement la personne que j'ai eu au téléphone a été compréhensive car apparemment cela arrive souvent...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite du tout , erreur dans la commande, le tissu n'est pas à broder mais un tissu pour vêtement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous vendons cette toile, de fabrication européenne, exclusivement pour la broderie depuis plus de 10 ans. Des modèles sont réalisés avec cette toile dans notre magasin. Nous sommes surpris.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous vendons cette toile, de fabrication européenne, exclusivement pour la broderie depuis plus de 10 ans. Des modèles sont réalisés avec cette toile dans notre magasin. Nous sommes surpris.
Cordialement,
Antoine
3
/5
★★★☆☆
Le nom du client et le numéro de commande ne devraient pas être notés sur le paquet au drive des commandes en ligne
DANGER à mon avis n'importe qui peut se faire passer pour le VRAI CLIENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Tous les produits du magasin ne sont pas disponible sur le site, c'est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu 2 fois de suite le bon tissu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Carte cadeau jamais reçue par la destinataire
Nécessité de plusieurs réclamations pour me la faire adresser directement et pouvoir lui renvoyer
Regrettable erreur pour un anniversaire
Première experience avec avdc scolaire très mauvaise donc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis
Le chèque cadeau a bien été envoyé à l'e-mail que vous avez indiqué. Je n'avais pas eu de retour de votre part concernant également un envoi à votre adresse e-mail, ni d'e-mail d'erreur comme quoi ce n'était pas parvenu.
L'envoi des e-mails cadeaux se fait habituellement de manière automatique et ne pose généralement pas de problème.
En cas de non réception, nous envoyons à nouveau rapidement le chèque cadeau.
Je vous ai également renvoyé un e-mail 2 jours après votre commande avec le chèque cadeau, mais n'ai pas eu de retour.
Pourriez-vous me confirmer la réception du chèque cadeau.
Merci de vérifier dans vos boîtes spams ou courriers indésirables.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis
Le chèque cadeau a bien été envoyé à l'e-mail que vous avez indiqué. Je n'avais pas eu de retour de votre part concernant également un envoi à votre adresse e-mail, ni d'e-mail d'erreur comme quoi ce n'était pas parvenu.
L'envoi des e-mails cadeaux se fait habituellement de manière automatique et ne pose généralement pas de problème.
En cas de non réception, nous envoyons à nouveau rapidement le chèque cadeau.
Je vous ai également renvoyé un e-mail 2 jours après votre commande avec le chèque cadeau, mais n'ai pas eu de retour.
Pourriez-vous me confirmer la réception du chèque cadeau.
Merci de vérifier dans vos boîtes spams ou courriers indésirables.
Cordialement,
Antoine
3
/5
★★★☆☆
J'ai du mis reprendre à 3 fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site n est pas assez intuitifs.
Il serait bien de ne laisser que les produits disponible pour les recherches beaucoup de produits plus en stock apparaissent dans les recherches .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été très difficile, tardive et ne s'est faite qu'après plusieurs réclamations.
Certes il y a le problème du covid.... mais le service clients n'a pas été à la hauteur. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Votre commande passé le samedi 14 mars à 16h a été expédiée le lundi 16 mars à 15h. C'est à ce moment que la période de confinement a commencé. La plupart des plateformes de la Poste ont été fermées puis rouvertes après quelques semaines, en équipe restreinte, avec pour consigne de livrer le priorité les hôpitaux et et centres de soin.
Je suis désolé que cette livraison ait durée si longtemps.
Pour notre part, le site a été fermé plusieurs semaines et à notre reprise en équipe restreinte nous avons eu de très nombreuses commandes et messages. Excusez-nous pour ce délai de réponse.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Antoine
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Votre commande passé le samedi 14 mars à 16h a été expédiée le lundi 16 mars à 15h. C'est à ce moment que la période de confinement a commencé. La plupart des plateformes de la Poste ont été fermées puis rouvertes après quelques semaines, en équipe restreinte, avec pour consigne de livrer le priorité les hôpitaux et et centres de soin.
Je suis désolé que cette livraison ait durée si longtemps.
Pour notre part, le site a été fermé plusieurs semaines et à notre reprise en équipe restreinte nous avons eu de très nombreuses commandes et messages. Excusez-nous pour ce délai de réponse.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Antoine
3
/5
★★★☆☆
Pour les tissus très bien, par contre pour la mercerie je n'ai pas reçu tout à fait ce que j'ai commandé. Je suis dans l'attente d'un retour du magasin sur le sujet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Peu de produits par rapport au magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Delai d'envoi trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, bonne communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Pour nous cela n'est pas gris clair mais un mélange de rose, de violet et de gris.
D'habitude nous commandons en Chine par Ali Express et nous sommes très déçu de la France car les produits commandés en Chine sur beaucoup plus conformes à nos commandes et en plus 7 fois moins cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020