/10
★★★★★
basée sur 10480 avis publiés
★★★★★
basée sur 10480 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La direction aurait dù me rappeler et faire en sorte de me satisfaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
Réponse de
Ecolaines
Le
Bonjour,
Vous nous avez commandé un tissu patchwork. Nous vous avons envoyé une mauvaise référence. Ma collègue de vous avez eu au téléphone s'est excusée de cette erreur et vous a proposé de reprendre le tissu et de vous rembourser (le tissu commandé n'était plus disponible). Vous lui avez alors répondu que vous vous arrangerez, que vous alliez voir. Nous attendions donc une réponse de votre part pour savoir si vous souhaitiez nous le retourner.
C'est toujours possible de vous faire rembourser. Il suffit juste de nous contacter par téléphone au 02 99 14 69 24, c'est plus pratique pour les détails de retour.
Nous attendons donc des nouvelles de votre part.
Cordialement,
Antoine
Vous nous avez commandé un tissu patchwork. Nous vous avons envoyé une mauvaise référence. Ma collègue de vous avez eu au téléphone s'est excusée de cette erreur et vous a proposé de reprendre le tissu et de vous rembourser (le tissu commandé n'était plus disponible). Vous lui avez alors répondu que vous vous arrangerez, que vous alliez voir. Nous attendions donc une réponse de votre part pour savoir si vous souhaitiez nous le retourner.
C'est toujours possible de vous faire rembourser. Il suffit juste de nous contacter par téléphone au 02 99 14 69 24, c'est plus pratique pour les détails de retour.
Nous attendons donc des nouvelles de votre part.
Cordialement,
Antoine
1/5
★☆☆☆☆
La couleur sur l'image ne correspond PAS DU TOUT à celle en vrai du tissu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2015
1/5
★☆☆☆☆
dans mon colis il manqué une bobine de fils j'ai telephone, on ma dit qu'on aller m'envoyer la bobine et je n'est toujours rien recu ou alors elle arrive a dos d'escargot. tres mecontante, la prochaine fois j'irai voir ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2015
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu ma commande mais il manque 2 aiguilles le blister est endommagé ,partie basse ouverte et les aiguilles ont disparues ,tandis que le paquet postal est resté intact aucune trace defraction?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2015
1/5
★☆☆☆☆
Produits certainement de bonne qualité mais pas de communication (pas de reponse aux mails de reclamation pour un produit qui ne correspond pas au descriptif).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2014