9.7/10
★★★★★
basée sur 11006 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
??? L'information sur le site n'est pas le produit livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.
Pouvez-vous nous dire exactement ce qui ne correspond pas dans les ressorts 3 tours que vous avez reçu ?
N'hésitez pas à nous contacter directement dans ces cas là (02 99 14 69 27), pour que nous trouvions une solution.
Cordialement,
Antoine
1 /5
★☆☆☆☆
Nul en vente par internet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour Madame, La toile Bellana (8 fils au cm) est la plus vendue en Allemagne, son lieu de fabrication, pour la broderie Hardanger, nous n'avons rien inventé, et nous la vendons régulièrement aussi au magasin, cependant elle n'est pas forcément à votre goût, si vous préférez quelque chose de plus fin, vous pouvez choisir la toile Lugana (10 fils au cm), ou le lin (12 ou 14 ou 16 fils au cm).
En espérant avoir répondu à votre attente, cordialement,
Nicole
1 /5
★☆☆☆☆
La direction aurait dù me rappeler et faire en sorte de me satisfaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
Réponse de Ecolaines
Le
Bonjour,
Vous nous avez commandé un tissu patchwork. Nous vous avons envoyé une mauvaise référence. Ma collègue de vous avez eu au téléphone s'est excusée de cette erreur et vous a proposé de reprendre le tissu et de vous rembourser (le tissu commandé n'était plus disponible). Vous lui avez alors répondu que vous vous arrangerez, que vous alliez voir. Nous attendions donc une réponse de votre part pour savoir si vous souhaitiez nous le retourner.
C'est toujours possible de vous faire rembourser. Il suffit juste de nous contacter par téléphone au 02 99 14 69 24, c'est plus pratique pour les détails de retour.
Nous attendons donc des nouvelles de votre part.
Cordialement,
Antoine
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur sur l'image ne correspond PAS DU TOUT à celle en vrai du tissu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2015
1 /5
★☆☆☆☆
dans mon colis il manqué une bobine de fils j'ai telephone, on ma dit qu'on aller m'envoyer la bobine et je n'est toujours rien recu ou alors elle arrive a dos d'escargot. tres mecontante, la prochaine fois j'irai voir ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu ma commande mais il manque 2 aiguilles le blister est endommagé ,partie basse ouverte et les aiguilles ont disparues ,tandis que le paquet postal est resté intact aucune trace defraction?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Produits certainement de bonne qualité mais pas de communication (pas de reponse aux mails de reclamation pour un produit qui ne correspond pas au descriptif).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2014