9.5/10
★★★★★
basée sur 17879 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de commande de votre part + un surplus a payer pour la piece , plus jamais avec ecopiece
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et le signalement de l'erreur qu'il y avait sur notre site qui est maintenant corrigée. Nous nous excusons une nouvelle fois pour le délai qu'a occasionné l'expédition à nos frais de la bonne pièce. Pour rappel, nous ne vous avons pas demandé le retour de la pièce que vous avez reçu et le surplus vous a été demandé car la bonne référence était trois fois plus chère. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de trois semaines de délai avant l'expédition d'un petit outil (poinçon à rivets) marqué disponible en stock livraison 24/48, il faut croire qu'il y a une très mauvaise gestion des mises à jour des pièces sur le site et forcément dans l'urgence on commande. Un conseil appelez avant de commander. De plus avec un tel retard ça ne vaut pas le coût de proposer une livraison expresse par transporteur privé, ce qui augmente la facture pour rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous apprécions votre retour. Nous faisons actuellement le maximum pour améliorer la clarté du stock sur notre boutique en faisant le lien avec les différents fournisseurs. Ce pointeau de rivetage a effectivement connu une rupture de stock chez notre fournisseur. Nous vous avons prévenu tout de suite de ce délai que vous avez accepté. Quant au choix du transporteur, nous ne proposons aucune livraison expresse sur notre boutique. Vous avez choisi le transporteur GLS pour une livraison à domicile 5,90€ au lieu de 6,90€ pour La Poste. Le détail et les conditions de livraison vous sont intégralement expliqués sur la page Livraison et retours. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet pour plus de précisions. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Quand j'ai commandé j'ai cherché un fournisseur Français puisque je préfère faire travailler les entreprises de mon pays. Je me suis dit qu'en choisissant le prix le plus cher du net il n'y aurait pas d'erreur. Il ne fallait surtout d'erreur puisque une personne était venu essayer ma moto pour l'acheter. Son trajet est de 400km. Quand j'ai reçu le colis 9 jours après au lieu de 48h, j'ai vu non seulement que le produit référencé n'était pas pour ma moto mais en plus que la photo descriptive du produit est trompeuse. Du coup la vente de ma moto à est annulée. Et j'attends toujours mon remboursement puisque je l'ai renvoyé. J'ai du le commander au Royaume-Uni pour 8e moins cher et livré en 4 jours. Je suis très déçu par votre société.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande du 27/12/2016. Nous sommes désolés pour le retard que vous avez eu avec votre commande. Malheureusement le câble que vous avez acheté provient d'un fournisseur qui est fermé en Noël et l'An. Nous vous avons donc remboursé intégralement, frais de port aller-retour inclus en dédommagement. Le remboursement a été fait le 18/01/2017, le jour même de la réception de la pièce. Cordialement, Eco Motos Pièce
1 /5
★☆☆☆☆
Un des deux n'est pas adapter à la machine malgré les éléments figurants sur l'emballage. Il a fallu faire des modifications pour monter les clignotants vendu pour un Vstrom 1000 DL
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire car les clignotants que vous avez commandés sont des pièces que nous vendons régulièrement et ne nous sont pas retournés. Il vous était toutefois possible de contacter notre SAV par téléphone (0344151849) ou par e-mail (service-client@ecomotospieces.com) pour trouver une solution. Cordialement, Eco Motos Pièces.
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfait. J'avais besoin rapidement d'une pièce détachée. Je suis allé sur votre site et est vu que vous aviez la pièce en stock. je l'ai donc commandée chez vous avec une livraison en express que j'ai payéé plus cher. une fois ma commande effectuée et payée, vous m'avez envoyé un e-mail comme quoi vous n'aviez plus la pièce en stock. j'ai reçus mon colis 15 jours après avoir passé ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Tout d'abord, merci pour votre commande. Comme de très nombreux sites, les produits sont indiqués en stock fournisseur. Il se peut donc qu'à de rares occasions un produit annoncé en stock ne le soit plus chez nos différents fournisseurs. Notre engagement est de vous prévenir sous un jour ouvré de la non disponibilité d'une pièce, ce que nous avons fait le jour même. N'ayant pas eu de retour de votre part, nous vous avons expédié la pièce dès que nous l'avons reçu. Nous essayons d'être le plus transparent possible auprès de nos clients, et traitons chaque demande avec attention. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Article affiché en stock lors de l'achat en ligne, qui ne l'était en fait pas. Pas de mise au courant et date de livraison sans cesse repoussée. Délai de livraison très long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Il y a eu effectivement un oubli concernant le mail qui devait vous prévenir de la disponibilité du produit que vous avez commandé. Effectivement, la taille de votre casque n'était plus disponible et nous avons mit 3 jours de plus que prévu. Nous espérons tout de même que votre casque vous convient et vous donne entière satisfaction. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu différent de celui commandé : couleur, état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Merci pour votre commentaire et votre commande chez Eco Motos Pièces. Concernant votre stator pour XLV 1000 Varadero, nous avons contacté notre fournisseur qui nous assure de la bonne correspondance. De plus, vous avez commandé un stator Electrex, et c'est un Electrex qui vous a été envoyé. Quant à l'état, toutes les pièces que nous vendons sont neuves. Si vous avez reçu un produit endommagé nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0344151849 ou par mail (service-client@ecomotospieces.com). Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Prestation décevante , erreurs de livraison , commande passer chez un autre fournisseur , premier et dernier achat , et je ne vais pas recommander votre site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. Par contre, nous sommes désolés que vous réagissiez à travers ce commentaire alors que nous avons tout mis en oeuvre pour régler votre problème. Le joint spy de fourche pour votre Ducati ne correspondait pas suite à une erreur catalogue qui a été confirmé par notre fournisseur. Nous vous avons donc envoyé un bon de retour que vous n'avez jamais utilisé. Nous avons tenté depuis de vous joindre deux fois par téléphone avec message et par mail. Jusqu'à aujourd'hui tous ces messages sont restés sans réponse. Je vous invite donc à nous recontacter si vous n'avez plus le bon de retour que vous pouvez encore utiliser. Cordialement. Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Les clogntants vendus d'origine ne le sont pas vraiment. Mon mécano a galeré pour les instaler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Par contre, nous sommes étonné par celui-ci car il s'agit d'un modèle que nous vendons très régulièrement sans retour pour problème de montage. Cette pièce est de type origine et non d'origine comme vous l'indiqué. Cela dit, elle devrait pouvoir s'installer parfaitement sur votre modèle de moto. Si vous avez des questions ou souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons voir tout cela ensemble. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Article commandé le 22/07/2016 reçu 4 semaines plus tard, alors qu'il annonce quelques jours ouvrables et de plus article non compatible avec mon véhicule d'origine. Il a fallu que j'envoie des photos de la moto et des papiers pour démontrer que le kit reçu n'est pas le bon. Aujourd'hui j'ai renoncé a échanger l'article parce qu’à renvoyé a mes frais plus encore attente, parce qu'ils doivent renvoyer mon article au fournisseur. Donc encore une période d'attente. De plus attention sur leur site il dissent article en stock, alors qu'il ne les pas. Site à éviter pour ma part. *** le 25/08/2016
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes étonné de votre mécontentement. Le produit était effectivement indiqué en stock au moment de votre paiement mais nous vous avons contacté le jour même pour vous informé du délai que vous avez accepté. Nous possédons un grand nombre d'articles en stock réel, mais il n'est évidemment pas possible de posséder l'intégralité de notre catalogue en plusieurs exemplaires. C'est pourquoi nous travaillons aussi avec des stocks fournisseurs.Lors d'échange de mails avec notre service nous vous avons envoyé un bon de retour afin de nous retourner votre kit sans frais à votre charge. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Trop de délai et pas de suivi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande un article signalé en stock le samedi 23 juillet et j'opte pour une livraison expresse (avec supplément évidemment) pour être sûr d'être livré avant le vendredi 29 juillet de la semaine d'après, date de mon départ en vacances. Le lundi 25 juillet on m'annonce que l'article n'est pas en stock et qu'un délai supplémentaire est à prévoir. Après avoir pris contact avec le service client (réactif il faut l'admettre) pour leur faire part de mon étonnement, pas un mot d'excuse, mais on m'assure que je serai livré le vendredi 29. J'ai reçu un appel du livreur le lundi 1er août alors que j'étais déjà parti. Je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande du samedi 23/07. Nous avons prit connaissance de votre commande le lundi 25 au matin. Comme nous nous y engageons nous vous avons prévenu de la disponibilité de votre pièce dans les 24h ouvrés. Nous vous avons assuré la date du vendredi 29/07 car nous avons prévu un départ de votre pièce le mercredi 27/07. Engagement que nous avons tenu et que vous pourrez vérifier avec le suivi de votre commande. Malheureusement, le transporteur a prit un jour de retard dans le traitement de votre colis, ce qui a repoussé son arrivée au lundi 01/08. Nous sommes désolé pour le désagrément et nous vous proposons de récupérer votre colis au centre qui est indiqué sur votre avis de passage, ou nous contacter pour le remboursement de votre commande. Dans tous les cas nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré perdu puis retrouvé ,aucunes communications du fournisseur et du transporteur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2016
1 /5
★☆☆☆☆
L'état des stocks sur le site est faux, ils n'ont pas les articles en stock meme si indiqué que oui. Mon article n'étant pas disponible, on m'a proposé un article de remplacement, qui s'est revelé ne pas etre compatible avec ma moto. Un peu plus d'attention aurait evité ce probleme. Heureusement remboursement rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous possédons un grand nombre d'articles en stock réel, mais il n'est évidemment pas possible de posséder l'intégralité de notre catalogue en plusieurs exemplaires. C'est pourquoi nous travaillons aussi avec des stocks fournisseurs. Le produit que vous avez commandé est malheureusement passé en rupture de stock. Concernant le produit de remplacement nous reconnaissons notre erreur et tenions à nous en excuser. Comme vous l'avez précisé, nous vous avons donc intégralement remboursé très rapidement. Nous vous remercions pour cet avis qui nous aidera à améliorer la gestion de stock. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, plusieurs produits non conformes, obligé de changer les couleurs des produits parce que plus en stock, alors que sur le site internet, il y étaient !! Donc site internet pas du tout à jour !! Bref, terriblement déçu...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour livraison rapide pas de soucis. Vous marquer sur votre site pour des joints spy de fourche pour une Zx10r 2013 cet de 2004 à 2015 donc je commende et j'ai bien reçu les joints mais pas les bon 1mm trop grand *** Sportivement ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Le détail des produits n'est pas clairement affiché. J'ai acheté 2 rétroviseurs, je n'aurais jamais acheté ces produits si la mention non homologué avait été visible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolé d'apprendre qu'elle ne vous a pas satisfaite. La question de l'homologation est importante et nous cherchons à fournir le maximum d'information à ce sujet quand nous le pouvons. Cela fait des années que nous vendons ces rétroviseurs qui ont toujours été homologués. Il semblerait qu'une modification ait été apportée et que ces rétroviseurs ont perdu leur homologation. Nous sommes en train de voir avec notre fournisseur pour vérifier les produits qui sont impactés. Vous concernant, vous n'avez pas fait de demande de remboursement il vous est toujours possible de le faire. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un bon de retour et un remboursement de vos deux rétroviseurs. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit carbu donné pour un klx 650 mais j'ai recu un kit pour un klx 250 .(réf 923017) il y a une erreur sur le cite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Relais de démarreur en stock lors du paiement mais non en réalité ,puis nous avons attendu plus de deux semaine pour que la pièce soit dispo ??????????????? pls d'achat pour nous sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes étonné de votre mécontentement. Le produit était effectivement indiqué en stock au moment de votre paiement mais nous vous avons rapidement contacté pour vous indiquer qu'il était indisponible entre temps. Lors de notre contact par téléphone, nous vous avons indiqué ce délais de deux semaines. Comme nous le faisons à chaque fois, nous vous avons proposé un remboursement intégral de votre commande si vous le souhaitiez. Vous avez préféré attendre votre pièce qui a été expédié dans les temps annoncés. Ces ruptures de stock sont rares et nous tenons informés tous nos clients (comme nous nous engageons à le faire dans nos conditions de livraison). Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Le temps de réaction et de réponse est beaucoup trop long vis a vis d'un problème sur une commande. Obligé de rappeler à chaque fois sans réponse. Envoi d'un mail pour dire qu'il y à erreur pas de réponse coup de téléphone on vous dis je vous rappelle et toujours pas de réponse ! un peu déçu quand même.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes surpris de votre avis sur le manque de communication. Nous tenions à nous excuser pour le problème de commande mais nous vous avons répondu au téléphone puisque suite à cet appel vous nous avez fourni les photos de votre pièce. Concernant le mail, nous avons fait des recherches mais nous n'en avons pas. De plus, nous vous avons envoyé gratuitement une nouvelle pièce en remplacement de la première dans les délais que nous vous avions indiqué. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis tres mecontent de ce site. j espérais avoir trouvé la piece annocé comme referencé a l ecran guidon Honda hornet et dans un delai resonable. la livraison a mis 15 jours alors que la piece était marqué en stock. en livraison normal avec meme un week end entre la commande et l'expedition ce n aurait pas du etre aussi long. la piece est une adaptable que l on trouve chez tous les accessoiriste motos. je ne sais pas ce que va devenir ce commentaire j ai perdu 10 minutes a le remplir et s il serre a qq chose je les aurait gagnées. best regards
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolé d'apprendre que vous avez eu un soucis avec l'acheminement. Nous avons respecté le délai de livraison mais le transporteur a effectivement eu un retard de traitement. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience possible, bien qu'il puisse arriver un retard de ce type. Sachez que nous regardons attentivement tous les commentaires, sans appliquer de censure. Négatifs ils nous aident à nous améliorer et nous vous remercions pour celui ci positifs ils nous encouragent à poursuivre nos efforts pour la satisfaction de nos clients. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Accueil froid . Pas très commercial , comme une certaine impression de déranger lorsque l'on appelle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous tenions à vous remercier pour votre commande et nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de son traitement. En effet, vous aviez commandé une pédale de frein dont vous avez demandé le remboursement. Nous avons procédé à celui-ci dans les meilleurs conditions, dès la réception de votre produit. Tous nos engagements sur les retours indiqués dans les conditions Livraison et retour en bas de chaque page du site ont été tenus. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le kit fournit n'est pas complet, il en faut 2 pour changer les 2 joints du maitre cylindre qui sont de diamètres différents.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour la commande de votre kit réparation de maître-cylindre de frein. Nous sommes toutefois étonné d'apprendre qu'il est incomplet. Ce kit comprend bien tous les éléments nécessaire au reconditionnement de votre maître-cylindre de frein. Si vous pensez qu'il manque une pièce, n'hésitez pas à contacter notre service technique qui verra avec vous ce qui est nécessaire pour votre moto au 03.44.15.18.49 ou par e-mail (ecomotospieces@orange.fr). Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Produit livré ne correspond pas à la description. => retour et remboursement. Limite malhonnête... Soit on a le produit, soit on l'a pas, l'essentiel est d'appeler le client pour lui proposer une autre pièce ou le remboursement... là, rien du tout... pas très sérieux tout ça ! choisissez un autre fournisseur...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Vous avez commandé un régulateur de 750 Africa Twin sur notre site. Puisque qu'il n'était plus disponible et ne souhaitant pas retarder l'expédition de votre pièce, nous vous avons envoyé un régulateur d'une autre marque, certes, mais de qualité nettement supérieure et plus cher. Cela vous a été expliqué par notre service client. Effectivement suite au refus de ce changement, nous vous avons remboursé l'intégralité de la commande (frais de port inclus). Nous souhaitions donc vous éviter une attente inutile, en vous proposant un produit de meilleur qualité à nos frais. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne m'ont pas livrer la bonne reference, j'attends mon bon de retour pour leur renvoyer, suite à email et appel téléphonique. TOUJOURS RIEN RECU
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Suite à votre e-mail nous avons prit connaissance de notre erreur de référence. C'est pour cela que nous vous avons appelé par téléphone et que nous avons convenu d'un bon de retour pour échanger votre pièce par la bonne, à nos frais évidemment. Ce bon vous a été envoyé le jour même. Ne voyant pas le colis revenir nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter : sans succès. Nous vous invitons donc à prendre contact avec nous pour vous permettre d'obtenir votre pièce dans les plus brefs délais. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Le site annonce livraison gratuite mais il faut comprendre pas de frais de port car tout les mode de livraison sont payant. Et erreur sur une partie de la marchandise qui ne correspond pas au modèle de la moto pourtant bien indiqué dans le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, votre avis concerne deux choses. Dans un premier temps, les frais de port sont effectivement gratuit sur l'ensemble du site pour toute commande supérieure à 89€ (en France métropolitaine) pour un retrait chez un commerçant. Tout est clairement indiqué sur notre page Livraison et retour. Vous avez d'ailleurs pu le constater puisque vous avez bénéficié de ces frais de port gratuit lors de votre commande de 138,90€. Ensuite, concernant l'erreur sur une partie de la marchandise, nous avons prit contact avec vous pour les axes de plaquettes commandées. Nous vous avons laissé plusieurs messages qui sont restés sans réponse. Ainsi, nous vous invitons à nous appeler (03.44.15.18.49) ou à nous envoyer un e-mail (ecomotospieces@orange.fr) pour trouver ensemble une solution à votre demande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
La pochette de joint 640345 ne correspond pas aux joints et cache poussière de la fourche ohlins ducati multistrada 1100 ds Référence de commande : *** pas de réponse du SAV
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Suite à l'erreur catalogue de notre fournisseur vous n'avez pas reçu la bonne référence et nous nous en excusons. Vous avez pu prendre contact avec notre SAV qui vous a envoyé un bon de retour gratuit afin de pouvoir être intégralement remboursé. Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises, mais nous attendons toujours votre colis pour pouvoir effectuer le remboursement. Pour cela, n'hésitez pas à utiliser le bon si ce n'est pas déjà fait, ou nous contacter par e-mail (ecomotospieces@orange.fr) ou par téléphone (03.44.15.18.49). Nous restons à votre disposition et attendons de vos nouvelles. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'avais commandé un clignotant AV gauche et j'ai reçu un AR gauche . La fixation était bien plus longue j'ai donc bricolé avec l'ancien clignotant pour remédier à cela et ne pas perdre de temps pour retour et réexpédition. Bien entendu à l'avenir je choisirais un autre site de fournitures motos Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, nous souhaitons tout d'abord nous excuser pour la gêne occasionnée par cette différence de longueur. Si l'installation que vous avez effectué ne vous convient plus, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de procéder à un échange ou un remboursement de votre pièce dans les plus brefs délais. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce indiquée en stock, a été reçue une semaine après... suite au contact du service client on m a indiqué qu' elle n était pas arrivée!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et votre avis sur notre site. Il y a effectivement eu un retard d'une journée sur le réapprovisionnement de votre pièce, ce qui a repoussé l'expédition au lundi 18/01 au lieu du vendredi 15/01. Nous nous efforçons de toujours réduire les délais de traitement de nos commandes et espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine commande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Site pas particulièrement efficace en termes d'expédition . Premier et dernier essai !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2016
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir choisi notre site pour votre commande. La commande a été passé le 30.12.15 et expédié le 05/01/16. Il est vrai que ça n'est pas le délai généralement constaté mais nous avons malheureusement dû composer avec les fêtes de fin d'année.