9.4/10
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
L'état des stocks sur le site est faux, ils n'ont pas les articles en stock meme si indiqué que oui. Mon article n'étant pas disponible, on m'a proposé un article de remplacement, qui s'est revelé ne pas etre compatible avec ma moto. Un peu plus d'attention aurait evité ce probleme. Heureusement remboursement rapide.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous possédons un grand nombre d'articles en stock réel, mais il n'est évidemment pas possible de posséder l'intégralité de notre catalogue en plusieurs exemplaires. C'est pourquoi nous travaillons aussi avec des stocks fournisseurs. Le produit que vous avez commandé est malheureusement passé en rupture de stock. Concernant le produit de remplacement nous reconnaissons notre erreur et tenions à nous en excuser. Comme vous l'avez précisé, nous vous avons donc intégralement remboursé très rapidement. Nous vous remercions pour cet avis qui nous aidera à améliorer la gestion de stock. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, plusieurs produits non conformes, obligé de changer les couleurs des produits parce que plus en stock, alors que sur le site internet, il y étaient !! Donc site internet pas du tout à jour !! Bref, terriblement déçu...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour livraison rapide pas de soucis. Vous marquer sur votre site pour des joints spy de fourche pour une Zx10r 2013 cet de 2004 à 2015 donc je commende et j'ai bien reçu les joints mais pas les bon 1mm trop grand *** Sportivement ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Le détail des produits n'est pas clairement affiché. J'ai acheté 2 rétroviseurs, je n'aurais jamais acheté ces produits si la mention non homologué avait été visible.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolé d'apprendre qu'elle ne vous a pas satisfaite. La question de l'homologation est importante et nous cherchons à fournir le maximum d'information à ce sujet quand nous le pouvons. Cela fait des années que nous vendons ces rétroviseurs qui ont toujours été homologués. Il semblerait qu'une modification ait été apportée et que ces rétroviseurs ont perdu leur homologation. Nous sommes en train de voir avec notre fournisseur pour vérifier les produits qui sont impactés. Vous concernant, vous n'avez pas fait de demande de remboursement il vous est toujours possible de le faire. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un bon de retour et un remboursement de vos deux rétroviseurs. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit carbu donné pour un klx 650 mais j'ai recu un kit pour un klx 250 .(réf 923017) il y a une erreur sur le cite.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Relais de démarreur en stock lors du paiement mais non en réalité ,puis nous avons attendu plus de deux semaine pour que la pièce soit dispo ??????????????? pls d'achat pour nous sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes étonné de votre mécontentement. Le produit était effectivement indiqué en stock au moment de votre paiement mais nous vous avons rapidement contacté pour vous indiquer qu'il était indisponible entre temps. Lors de notre contact par téléphone, nous vous avons indiqué ce délais de deux semaines. Comme nous le faisons à chaque fois, nous vous avons proposé un remboursement intégral de votre commande si vous le souhaitiez. Vous avez préféré attendre votre pièce qui a été expédié dans les temps annoncés. Ces ruptures de stock sont rares et nous tenons informés tous nos clients (comme nous nous engageons à le faire dans nos conditions de livraison). Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Le temps de réaction et de réponse est beaucoup trop long vis a vis d'un problème sur une commande. Obligé de rappeler à chaque fois sans réponse. Envoi d'un mail pour dire qu'il y à erreur pas de réponse coup de téléphone on vous dis je vous rappelle et toujours pas de réponse ! un peu déçu quand même.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes surpris de votre avis sur le manque de communication. Nous tenions à nous excuser pour le problème de commande mais nous vous avons répondu au téléphone puisque suite à cet appel vous nous avez fourni les photos de votre pièce. Concernant le mail, nous avons fait des recherches mais nous n'en avons pas. De plus, nous vous avons envoyé gratuitement une nouvelle pièce en remplacement de la première dans les délais que nous vous avions indiqué. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis tres mecontent de ce site. j espérais avoir trouvé la piece annocé comme referencé a l ecran guidon Honda hornet et dans un delai resonable. la livraison a mis 15 jours alors que la piece était marqué en stock. en livraison normal avec meme un week end entre la commande et l'expedition ce n aurait pas du etre aussi long. la piece est une adaptable que l on trouve chez tous les accessoiriste motos. je ne sais pas ce que va devenir ce commentaire j ai perdu 10 minutes a le remplir et s il serre a qq chose je les aurait gagnées. best regards
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolé d'apprendre que vous avez eu un soucis avec l'acheminement. Nous avons respecté le délai de livraison mais le transporteur a effectivement eu un retard de traitement. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience possible, bien qu'il puisse arriver un retard de ce type. Sachez que nous regardons attentivement tous les commentaires, sans appliquer de censure. Négatifs ils nous aident à nous améliorer et nous vous remercions pour celui ci positifs ils nous encouragent à poursuivre nos efforts pour la satisfaction de nos clients. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Accueil froid . Pas très commercial , comme une certaine impression de déranger lorsque l'on appelle.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous tenions à vous remercier pour votre commande et nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de son traitement. En effet, vous aviez commandé une pédale de frein dont vous avez demandé le remboursement. Nous avons procédé à celui-ci dans les meilleurs conditions, dès la réception de votre produit. Tous nos engagements sur les retours indiqués dans les conditions Livraison et retour en bas de chaque page du site ont été tenus. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le kit fournit n'est pas complet, il en faut 2 pour changer les 2 joints du maitre cylindre qui sont de diamètres différents.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour la commande de votre kit réparation de maître-cylindre de frein. Nous sommes toutefois étonné d'apprendre qu'il est incomplet. Ce kit comprend bien tous les éléments nécessaire au reconditionnement de votre maître-cylindre de frein. Si vous pensez qu'il manque une pièce, n'hésitez pas à contacter notre service technique qui verra avec vous ce qui est nécessaire pour votre moto au 03.44.15.18.49 ou par e-mail (ecomotospieces@orange.fr). Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré ne correspond pas à la description. => retour et remboursement. Limite malhonnête... Soit on a le produit, soit on l'a pas, l'essentiel est d'appeler le client pour lui proposer une autre pièce ou le remboursement... là, rien du tout... pas très sérieux tout ça ! choisissez un autre fournisseur...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Vous avez commandé un régulateur de 750 Africa Twin sur notre site. Puisque qu'il n'était plus disponible et ne souhaitant pas retarder l'expédition de votre pièce, nous vous avons envoyé un régulateur d'une autre marque, certes, mais de qualité nettement supérieure et plus cher. Cela vous a été expliqué par notre service client. Effectivement suite au refus de ce changement, nous vous avons remboursé l'intégralité de la commande (frais de port inclus). Nous souhaitions donc vous éviter une attente inutile, en vous proposant un produit de meilleur qualité à nos frais. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Il ne m'ont pas livrer la bonne reference, j'attends mon bon de retour pour leur renvoyer, suite à email et appel téléphonique. TOUJOURS RIEN RECU
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Suite à votre e-mail nous avons prit connaissance de notre erreur de référence. C'est pour cela que nous vous avons appelé par téléphone et que nous avons convenu d'un bon de retour pour échanger votre pièce par la bonne, à nos frais évidemment. Ce bon vous a été envoyé le jour même. Ne voyant pas le colis revenir nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter : sans succès. Nous vous invitons donc à prendre contact avec nous pour vous permettre d'obtenir votre pièce dans les plus brefs délais. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Le site annonce livraison gratuite mais il faut comprendre pas de frais de port car tout les mode de livraison sont payant. Et erreur sur une partie de la marchandise qui ne correspond pas au modèle de la moto pourtant bien indiqué dans le site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, votre avis concerne deux choses. Dans un premier temps, les frais de port sont effectivement gratuit sur l'ensemble du site pour toute commande supérieure à 89€ (en France métropolitaine) pour un retrait chez un commerçant. Tout est clairement indiqué sur notre page Livraison et retour. Vous avez d'ailleurs pu le constater puisque vous avez bénéficié de ces frais de port gratuit lors de votre commande de 138,90€. Ensuite, concernant l'erreur sur une partie de la marchandise, nous avons prit contact avec vous pour les axes de plaquettes commandées. Nous vous avons laissé plusieurs messages qui sont restés sans réponse. Ainsi, nous vous invitons à nous appeler (03.44.15.18.49) ou à nous envoyer un e-mail (ecomotospieces@orange.fr) pour trouver ensemble une solution à votre demande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
La pochette de joint 640345 ne correspond pas aux joints et cache poussière de la fourche ohlins ducati multistrada 1100 ds Référence de commande : *** pas de réponse du SAV
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Suite à l'erreur catalogue de notre fournisseur vous n'avez pas reçu la bonne référence et nous nous en excusons. Vous avez pu prendre contact avec notre SAV qui vous a envoyé un bon de retour gratuit afin de pouvoir être intégralement remboursé. Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises, mais nous attendons toujours votre colis pour pouvoir effectuer le remboursement. Pour cela, n'hésitez pas à utiliser le bon si ce n'est pas déjà fait, ou nous contacter par e-mail (ecomotospieces@orange.fr) ou par téléphone (03.44.15.18.49). Nous restons à votre disposition et attendons de vos nouvelles. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'avais commandé un clignotant AV gauche et j'ai reçu un AR gauche . La fixation était bien plus longue j'ai donc bricolé avec l'ancien clignotant pour remédier à cela et ne pas perdre de temps pour retour et réexpédition. Bien entendu à l'avenir je choisirais un autre site de fournitures motos Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, nous souhaitons tout d'abord nous excuser pour la gêne occasionnée par cette différence de longueur. Si l'installation que vous avez effectué ne vous convient plus, nous vous invitons à contacter notre Service Client afin de procéder à un échange ou un remboursement de votre pièce dans les plus brefs délais. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pièce indiquée en stock, a été reçue une semaine après... suite au contact du service client on m a indiqué qu' elle n était pas arrivée!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et votre avis sur notre site. Il y a effectivement eu un retard d'une journée sur le réapprovisionnement de votre pièce, ce qui a repoussé l'expédition au lundi 18/01 au lieu du vendredi 15/01. Nous nous efforçons de toujours réduire les délais de traitement de nos commandes et espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine commande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Site pas particulièrement efficace en termes d'expédition . Premier et dernier essai !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2016 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir choisi notre site pour votre commande. La commande a été passé le 30.12.15 et expédié le 05/01/16. Il est vrai que ça n'est pas le délai généralement constaté mais nous avons malheureusement dû composer avec les fêtes de fin d'année.
1/5
★☆☆☆☆
Service de vente buidon reçu dès gant non identique et pas de cadeau pour faire pour la Noel !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2015 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, merci d'avoir choisi notre site pour votre achat, une nouvelle paire de gants et parti le jour même. Si vous n'avez toujours pas reçu cette nouvelle paire merci de contacter le SAV via le formulaire de contact sur notre site. cordialement ecomotospieces.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai mis 1 étoile car ma commande a été rapidement expédiée, le contact téléphonique a été professionnel. En revanche la qualité du produit vendu n'est pas du tout à l'attendu. Le régulateur que j'ai acheté a tenu 500 kms, puis il n'a plus rempli son rôle. Je m'en suis rendu compte quand c'était trop tard : en panne sur l'autoroute en partant au Bol. Résultat : Batterie, bobines, boitier CDI etc...HS. Malgré l'achat du CDI d'occasion, j'en suis à plus de 1000 euros de frais !! C'est la 1ère et dernière fois que j'achète chez vous.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2015 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir choisi notre site pour votre achat, Vous pouvez nous contacter via le formulaire afin de procéder à l'échange en garantie de cette pièce ou sont remboursement. cordialement ecomotospieces.com
1/5
★☆☆☆☆
Repose pied Honda Steven fifty achetés au bout de 50 kilomètres caoutchouc disparu avec les vis du dessous permettant la fixation pour un premier achat je suis déçu !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2015 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir choisi notre site pour votre achat, Vous pouvez nous contacter via le formulaire afin de procéder à l'échange en garantie de cette pièce. cordialement ecomotospieces.com