9.5/10
★★★★★
basée sur 17879 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Il n'était pas précisé que l'article commandé ne concerne qu'un seul rétroviseur (le droit). J'ai envoyé un mail de réclamation il y a plus de 2 semaines et toujours aucun retour à ce jour...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les informations sur le conditionnement du produit. Pourtant notre fiche produit indique bien une vente à l'unité à différents endroits de la page.
Cela dit, vous mentionnez une réclamation que nous avons bien reçu le 12/08 à 19:37. Notre SAV vous a fourni une réponse le lendemain 13/08 à 10:16.
Nous comprenons maintenant pourquoi nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Peut-être le mail est-il arrivé dans vos spams. Je vous invite à le vérifier. Si vous ne retrouvez pas la trace de notre email je vous invite à nous envoyer un nouveau ou à nous appeler directement par téléphone. Nous pourrons trouver une solution qui vous conviendra.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Vraiment pas cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les reposes pieds ne correspondent pas à ma yamaha XTZ 750
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous nous avez commandé des repose-pieds Yamaha universels. Vous ne semblez pas avoir eu de souci de montage mais plutôt d'appréciation du produit monté sur votre véhicule et de sensation de position de pilotage.
N'ayant pas eu de message de votre part à ce sujet, il vous est tout de même possible de nous retourner le produit si celui-ci ne vous convient vraiment pas pour en obtenir le remboursement. N'hésitez pas à le faire, notre SAV est à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Site correct, livraison à peu près dans les délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que le traitement de votre commande en 1 jour ouvré vous ait paru trop long.
Ayant commandé un lundi soir, nous avons traité votre commande et remis à La Poste dès le mardi. La Poste a ensuite mis 4 jours (soit le samedi) à vous livrer et nous nous excusons pour se délai.
Votre estimation de livraison lors de votre commande indiquait une livraison entre le vendredi et le mardi suivant. Sans ce délai inhabituel du transporteur vous auriez dû être livré dès le jeudi.
Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que nous continuons à tenir le plus possible nos délais, voire à les réduire lorsque cela est possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Première commande et déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous avez eu un problème de compatibilité avec vos roulements et nous en sommes désolés.
Après des recherches avec le SAV vous ne nous avez pas contactés à ce sujet. Nous aurions pu vous montrer que nous n'abandonnons pas nos clients après le paiement.
Il vous est encore possible de joindre notre SAV qui trouvera, nous en sommes certains, une solution qui vous conviendra.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Plaquettes bien reçues , par contre les plaquettes se baladaient dans le carton vu qu'il n'y avait aucun papier , boules de polystirène ou autre pour "coincer " tout ça
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Plus de 15 jours de retard malgré la pieces dispo à l achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire mais il arrive que nos fournisseurs tombent en rupture entre deux mises à jour de stock. C'est pour cela que nous essayons d'être réactif avec nos clients en les prévenant rapidement d'une indisponibilité non prévue.
J'espère que vous aurez tout de même apprécié notre transparence et le choix de vous faire un remboursement immédiat si vous ne souhaitiez pas attendre.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Une des deux références commandé n'est pas la bonne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne vous a pas donné une entière satisfaction. Nous sommes tout de même étonnés car il s'agit d'un produit que nous vendons très couramment et qui ne pose pas de souci particulier.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à service-client@ecomotospieces.com en indiquant la référence du produit en cause, une photo de ce que vous avez reçu (produit + emballage comportant la référence). Nous pourrons alors vous apporter une réponse rapide et efficace.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Un peu bizarre leurs façon de faire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Article disponible sur le site internet mais plus disponible chez le fournisseur + envoie d'une mauvaise référence. Commande effectuée le 01/07/2021 et reçue le 22/07/2021. Aucun geste commercial dûs à leurs erreurs. Décevant..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai dû à l'échange du produit erroné. Nous mettons en place des contrôles afin de limiter le plus possible cette situation. Nous tentons d'obtenir un sans-faute sur la préparation de colis et nous vous prions de nous excuser pour cette erreur qui reste, heureusement, que très exceptionnelle.
Nous espérons que le traitement de votre échange vous aura montré notre bonne foi et notre transparence.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Le délai indiqué n'est pas le delà réel La crise sanitaire et la crise des matériaux étaient connus et pourtant les délais indiqués restent les mêmes. Sinon bon produit et personnel à l'écoute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Comme vous l'avez indiqué les délais sont un peu variable en cette période particulière. Nous ne constatons pas de report systématique des délais. Ceux-ci sont très aléatoires ce qui nous empêche d'anticiper pleinement certains retards. Cela dit, ces derniers restent occasionnels et ne justifient pas une augmentation générale des délais de livraison.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
J’ai passé commande sur un article qui était disponible sur leur site mais finalement on m’apprend qu’il était non disponible avant septembre, finalement reçu mi juillet sans être prévenu. Une bonne nouvelle, pour le reste tout était très bien bien emballé, article conforme mais un peu déçu sur l’actualisation des stocks en ligne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le temps d'attente supplémentaire. Comme vous l'avez fait remarquer, nous vous avons livré plus vite que le délai de réapprovisionnement. Nous faisons tout pour réduire les délais lorsqu'une rupture non prévue survient.
Nous tenons à jour nos stocks le plus régulièrement possible en fonction des données de nos fournisseurs, mais certains écarts occasionnels peuvent se produire entre la dernière mis à jour et la prise en compte de votre commande.
Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine commande que cela reste exceptionnel.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Délais trop longs, erreur sur la pièce commandée, difficile de se faire comprendre, (par téléphone), beaucoup de temps perdu au final et pas un mot d'excuse pour leur erreur, ni même par écrit dans le mail de retour...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'échange nécessaire suite à l'incompatibilité des joints spy commandés avec votre moto.
Suite à votre commande et une livraison en 48h (commandé vendredi, reçu samedi) vous êtes venu en magasin pour signaler le dysfonctionnement. Nous avons tout mis en place pour vous permettre d'effectuer l'échange le plus rapidement possible et vous avons renvoyé votre pièce dès sa réception dans nos locaux.
Nous tenions à nous excuser pour cette erreur de compatibilité et espérons avoir l'occasion de vous montrer que cette situation reste exceptionnelle.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un embrayage bihr et j'ai reçu une autre marque un peut déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous avez acheté un kit complet d'embrayage de la marque Bihr. Ce kit est composé de produit venant du fournisseur / fabricant Bihr mais se compose de 4 produits distincts : des ressorts d'embrayage, des disques lisses, des disques garnis et un joint de carter d'embrayage.
Ce kit a été composé par Bihr pour chaque modèle de moto en regroupant, selon les modèles, des produits de marques différentes. Certaines marques ne faisant pas l'intégralité des pièces nécessaires pour constituer ce kit, il peut arriver qu'une marque de remplacement mais de qualité équivalente voire supérieure soit intégrée.
J'espère que ces explications vous montreront qu'il n'y a pas de volonté de vous tromper, mais plutôt de fournir au plus grand nombre une manière simple et rapide de remettre en état son embrayage.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Bien malgré que la fiche du branchement ne correspondait pas à celle de la moto.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème de montage de votre clignotant, que nous vendons pourtant très régulièrement.
N'ayant pas encore contacté notre SAV et afin de vous trouver une réponse rapide, n'hésitez pas à envoyer un email à service-client@ecomotospieces.com contenant des photos du produit reçu avec la référence, ainsi qu'un visuel de la fiche que vous possédez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Kit disque embrayage les disque garnis sont bon les lisse trop petit ce ne sont pas les bon les ressort idem trip long.... pourtant j'ai bien vérifié plusieurs fois que c etais bien pour une yzf r6 99-02
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit complet d'embrayage.
Nous sommes désolés d'apprendre par votre commentaire que vous avez eu un souci avec ce kit.
Il se peut que malgré tout le soin apporté à l'emballage et à la préparation de commande une référence ait été remplacé par une autre ou qu'il y ait eu un problème à la fabrication.
Pour pouvoir le vérifier, nous vous invitons fortement à contacter notre SAV par email (service-client@ecomotospieces.com) avec des photos de ce que vous avez reçu, montrant la référence présente sur l'emballage pour une meilleure identification.
Dès réception, nous mettrons tout en oeuvre pour apporter une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes surpris de votre mécontentement sur les délais de livraison. Ceux-ci sont clairement indiqués dans nos conditions et nous avons même été plus rapides que prévu.
En effet, vous avez commandé un vendredi à 11:57. À 12:05, votre pièce a été mise en commande chez notre fournisseur. Le samedi et dimanche, étant fermés, nous avons reçu votre pièce le lundi matin. Votre commande a donc été expédiée en 1 jour ouvré. La Poste a tenu ses engagements de livraison en 48h puisque vous avez réceptionné le colis mercredi à 13:20 en boîte aux lettres.
J'espère que vous comprendrez que nous ne pouvions être plus rapides compte tenu des deux jours du week-end entre votre commande et sa réception chez vous.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Grace a cette embrayage complet jai peter de cloche de pression car les ressort renforcée sont trop dur pour allez sur fazer la poigné devient raide et quand ont embraye cela a casser la cloche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Votre kit complet d'embrayage contient des ressorts renforcés. Ils sont naturellement plus rigides que l'origine.
Maintenant, cela n'entraîne pas la casse de la cloche d'embrayage. Il se peut que le kit ne soit pas adapté pour votre modèle en particulier.
Nous vous invitons à contacter le SAV pour trouver la source de ce dysfonctionnement par email à service-client@ecomotospieces.com. Peut-être n'avez-vous pas reçu la bonne référence ou alors votre moto ne correspond pas aux modèles préconisés.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
La pièce envoyée n etait pas la bonne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas tres rigoureux dans leur stock !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien à signaler sur le kit chaine juste le délai de livraison beaucoup trop long. Commandé le 14 mai, pas de nouvelle pendant une semaine et le 21 mai je reçois un mail disant que ma commande va bientôt être expédiée !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour retard dans la livraison le Cable est trop long par rapport au modèle d’origine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème de compatibilité avec le câble de gaz pour 600 Thundercat. Vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet, nous vous invitons donc à la faire si vous souhaitez trouver l'origine de cette incompatibilité et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Un s.a.v plein de promesse mais qui autorise les commandes malgré les ruptures de stock...mais c est moins cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le pignon avant ne correspond pas avec une Kawasaki zx12r 2003
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit chaîne.
Votre pièce étant annoncé compatible pour une ZX12R de 2000 à 2004 vous ne devriez pas avoir de problème de montage.
Si vous rencontrez toujours des difficultés et n'ayant pas encore été en contact avec notre SAV, je vous invite à nous envoyer un email à service-client@ecomotospieces.com avec une photo de ce que vous avez reçu comportant au moins la référence du produit sur l'emballage.
Notre SAV reviendra rapidement vers vous après vérification.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Commande d'un produit en stock puis une fois le paiement confirmé reçu d'un mail disant que le produit et en réapprovisionnement. Délai pour remédier à ce problème long. Pas commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour les circonstances qui ont pu vous donnez ce sentiment. Nous vous avons pourtant répondu en moins de 48h pour vous proposer un produit de remplacement disponible comme vous l'aviez souhaité.
Votre confirmation arrivant un vendredi soir, nous avons finalisé le changement de référence le lundi suivant.
Soyez que nous mettons tout en oeuvre pour que chacun de nos clients ait une réponse rapidement à sa demande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Qualité du service après-vente déplorable, reçu mauvaise pièces, gestion et délai de remboursement long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le traitement de votre dossier en SAV. Suite à une incompréhension de notre fournisseur concernant la demande de retour, nous vous avons permis de conserver la pièce en effectuant son remboursement intégral.
Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que cela reste exceptionnel.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir fecu rapidement bien emballé sauf le ressort etait totalement casser dans une des pochette de joint carbu plusieur message mais sans réponse du site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Concernant votre ressort, nous avons bien répondu à votre email du 25/04. Vous avez eu notre SAV par téléphone ce matin même pour pouvoir traiter votre demande plus rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Annonce en stock et finalement PASen stock après avoir payé .. j’ai été prévenu 2 semaines après ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Commandé le dimanche 14 mars, nous vous avons envoyé dès le lundi 15 mars un email pour vous prévenir qu'il y aurait un délai supplémentaire suite à un réapprovisionnement chez le fournisseur. Nous vous avons invité à prendre contact avec nous. Le 9 avril, toujours dans l'attente de la pièce, nous avons pris la décision de vous expédié partiellement votre commande en vous indiquant bien par email la raison de ce choix. Dès réception du produit manquant, nous vous avons envoyé un dernier email avec son numéro de suivi au départ du colis. Nous avons tenté d'être le plus transparent possible avec vous, en signalant le problème sous les 24h, ainsi qu'en vous donnant le choix à toutes les étapes d'attendre ou d'annuler tout ou partie de votre commande. J'espère que ces explications vous convaincront de notre sérieux et de notre bonne foi. Cordialement, Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
La photo de l'article n'était pas la bonne (sinon je n'aurai pas acheté cet article) alors que la référence fournisseur était correcte. C'est dommage car ca donne une image de pas sérieux et pour l'avenir je n'aurai plus confiance à ce site. Pour le reste rien à dire, délai bon et article bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous proposons près de 90.000 références sur notre site et nous en ajoutant de nouvelles tous les jours. Nous faisons au mieux pour faire correspondre les photos des produits avec la réalité. Malheureusement, comme beaucoup de site, nous sommes obligés de nous appuyer sur les photos données par nos fournisseurs. Nous sommes conscients de l'importance de la photo et que certains de nos clients sont tentés de ne se fier qu'à celle-ci. C'est pourquoi, nous indiquons systématiquement, sous toutes les photos, la mention /"Photo(s) non contractuelle(s)/". Nous nous engageons sur la compatibilité des produits avec les véhicules indiqués, mais nous insistons à de nombreux endroits sur le site (comme sur chaque fiche produit par exemple) sur le caractère non contractuel des photos. Nous mettons aussi à votre disposition une ligne téléphonique et une adresse email pour toute question avant achat. Cordialement, Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
COMMANDE EXPEDIER EN RETARD
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire. En cette période, plusieurs de nos fournisseurs ont eu des difficultés de livraison et ont, sans prévenir, livré plusieurs commandes avec des délais supplémentaires. Sachez que lorsque nous pouvons prévoir ces délais, nous prenons à cœur de prévenir nos clients afin de les tenir informé. Ces délais n'étant pas prévisibles, nous avons attendu avec impatience l'arrivée de votre produit. Cordialement, Eco Motos Pièces