/10
★★★★★
basée sur 17879 avis publiés
★★★★★
basée sur 17879 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le kit embrayage pour *** dr se de 2003 n est pas conforme les ressorts ne sont pas les meme trop grand
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Les pièces reçues ne correspondent pas à l'image du site. J'ai reçu 2 kits pour un autre robinet d'essence. Le problème est que les pièces sont pour deux motos en Nouvelle Calédonie. Elles ont été d'abord livrées en France pour être ensuite acheminée par avion jusqu'à Nouméa et ça ne vaut pas le "coût" de les renvoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
1
/5
★☆☆☆☆
J ai jamais reçu le colis ! Ils rejettent la faute sur la poste c facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Après analyse de votre situation, je vous confirme qu'une réclamation a été faite auprès de La Poste, qui confirme que votre colis est considéré comme "Livré". La Poste refuse donc d'ouvrir une enquête car vous avez choisi une livraison "sans signature". Nous proposons la livraison "avec signature". La différence n'est que de 0,90€. Seule cette signature permet de contester et d'indiquer que la personne qui a réceptionné le colis n'est pas la bonne. Soyez assuré que toutes les démarches ont été effectuées auprès de La Poste. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Pièces de très mauvaises qualitée , service après vente lamentable! Il vaut mieux rajouter une dixaines d euros en magasin ou sur d autres sites pour avoir quelques choses de correct. Passer votre chemin vous ne ferez aucune économie sur ce site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Le suivi colis laisse à désiré ....mon colis est resté plusieurs jours en préparation,. et payer la livraison pour avoir un délais d'une semaine inadmissible plus d'une semaine pour avoir mon colis qui cerise sur le gâteau s'est perdu dans la chaine de distribution
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de traitement et de livraison ne vous aient toutefois pas satisfait. Cela dit, nous sommes restés dans les délais annoncés dans nos conditions. Vous avez effectué une commande un vendredi soir à 18h. Notre équipe a préparé votre commande qui est parti dès le mardi. Concernant l'acheminement, le colis a effectivement été perdu selon le suivi de colis, mais le délai de 48h a été respecté par le transporteur car vous avez été livré le jeudi. Nous comprenons qu'une commande passée le vendredi soir et dans vos mains le jeudi suivant puisse paraître long, mais le week-end retardant le traitement de votre commande au lundi, nous ne pouvons garantir à 100% un délai plus court. J'espère que ces explications éclaireront la situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Piece non adabtapble reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à monter vos mâchoires de frein arrière pour 100 CRF. Nous avons vérifié avec notre fournisseur qui nous assure que la référence que vous avez commandée monte bien pour les années 2004 à 2010. J'ai vu avec le SAV qui ne trouve aucune trace de demande d'échange de votre part. Dans le cadre de notre politique Satisfait ou remboursé sous 30 jours, vous pouvez encore nous contacter pour trouver ensemble une solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Nul je n ai toujours pas reçu mon collie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous tenions à vous remercier pour votre commande et à nous excuser pour le délai de livraison. Nous avons pu préparer votre commande rapidement mais votre suivi de colis indique que le transporteur a eu des soucis pour vous livrer. Nous n'avons pas eu de contact de votre part. Nous aurions pu contacter le transporteur pour leur demander d'accélérer le traitement de votre dossier. Le suivi indique que vous avez été livré depuis votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si ce n'est pas le cas. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livré en 16 jours (au lieu de 4), pas de suivi colis, appel téléphonique chez eco pour avoir plus d'info,, interlocuteur pas concerné par mes remarques. Reçu la pièce, en finale,le modèle (régulateur) pas conforme. Entraxe des trous de fixation trop étroit, re appel chez eco, on me conseil d'ovaliser les trous (quel professionnel...). Site a déconseiller, personnel non compétent,pièces au rabais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre régulateur ne vous a pas donné entièrement. Pour votre modèle vous aviez le choix entre plusieurs marques. Tecnium n'est pas la meilleure mais reste une marque de qualité. Cela reste néanmoins du neuf adaptable, compatible avec de nombreux modèles. Il arrive donc que pour certains modèles une légère ouverture soit nécessaire pour s'adapter parfaitement. Maintenant, vous avez souhaité nous réexpédier la pièce, ce que nous avons fait à nos frais. Nous vous avons intégralement remboursé afin que vous n'ayez rien eu à débourser. J'espère que cela vous aura prouvé notre bonne foi. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyer les autocollants pour une exc ktm alors que j'ai commander ou sx ktm Non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois surpris par la nature de votre commentaire. Vous indiquez avoir reçu des fonds de plaque pour EXC alors que vous aviez commandé pour SX. Il s'agit en fait de la même référence. Nous avons vérifié auprès de notre fournisseur qui nous assure que cela correspond aux deux modèles. Avez-vous déduit que le produit n'était pas le bon à cause de l'étiquetage ou avez-vous présenté le produit en notant qu'il ne correspondait pas ? Vous devriez pouvoir utiliser les fonds de plaque sur votre moto. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez un problème. Cordialement, Eco Motos Pièces.
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité insuffisance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le rétroviseur pour 1000 V-Strom ne répond pas à vos critères de qualité. Il s'agit pourtant d'un rétroviseur Vicma de qualité et homologué. Si vous n'en êtes pas satisfait, il vous suffit de nous contacter pour programmer un retour et un remboursement de votre rétroviseur. N'hésitez pas à nous contacter dans ce sens si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous avons prévenu rapidement en vous proposant le remboursement ou d'attendre que le produit soit disponible. Vous avez choisi d'attendre. Nous sommes désolés pour le retard que cela a occasionné. Nous tenons systématiquement informés nos clients pour leur laisser le choix. Les problèmes d'approvisionnement étant l'exception, nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine commande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Attente du a un réapprovisionnement. Au final pas de tee shirt donc attente pour rien. De plus 2 paires de gant reçu les 2 sont trop petit et une paire et arraché sur les 2. Bref rien de pro Decu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous tenions dans un premier temps à nous excuser pour le délai lié au réapprovisionnement. Sur certains articles, la quantité peut varier très rapidement. Le fournisseur nous avait annoncé une date qui, une fois atteinte, s'est changé en arrêt total du produit. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu honorer votre commande intégralement. Concernant les gants, l'échange est possible lorsqu'on nous signale une dégradation du produit à la réception. Soyez assuré que nous sommes à l'écoute de tous nos clients. Ainsi, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement à ce sujet. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Ils marquent les articles comme étant en stock alors qu'il ne le sont pas... Et après 15 jours d'attente les articles ne sont toujours pas disponibles et ils sont toujours indiqués comme étant en stock sur le site! De plus il faut 3 jours pour avoir une réponse a une demande. Je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Tout d'abord nous tenions à nous excuser pour le délai. Comme beaucoup de boutiques en ligne, nous travaillons aussi avec des stocks fournisseurs. Nous possédons plus de 55.000 références et nous ne pouvons avoir 10 exemplaires de chaque. C'est pour cela que nous avons laissé le produit "En stock" sur notre site malgré la réponse que nous vous avons fournis le produit l'est resté. Sur une de vos références, le fournisseur a eu un problème de réapprovisionnement ce qui a causé ce retard. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Je mais une étoile car c'est honteux. J'ai reçu le bon colis avec ce que j'avais commander , le produit me convient très bien.ce pour le quel je suis mécontent c'est le transport j'ai reçu la colis dans un état déplorable même mon buraliste en revenez pas de l'état du colis elle ma même demander de l'ouvrire pour voir si rien été casser heureusement c'était des plaquette de frein car le carton on aurai dit qu'il été tombé d'un avion Après cette chute un train à rouler dessus et hop jeté dans un camion ou traîné au sol par une corde jusque livraison c'est une honte et en plus de ça je paye des frais de port pour que le colis sois envoyer dans le mauvais département pour qu'il revienne en retard honteux de la part de vos transporteur. Vue cela je n'est pas achète certaine pièce pour ma moto chez vous malgré que vaux pièce été moins cher je les et achète ailleurs avec livraison d'un autre transporteur ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes d'acheminement que vous avez subis. Nous faisons tout pour assurer que tout se passe bien lors du transport (carton solide et surdimensionné, parfois avec film occultant pour éviter certaines tentations, bulle de protection pour caler le colis, etc...). Malgré tous nos efforts, nous restons dépendants du traitement que font subir les différents agents qui s'occupent des colis. Dans un cas comme le votre, dès que nous avons connaissance d'un mauvais traitement manifeste, nous signalons systématiquement au transporteur concerné le problème. Il n'est pas dans notre intérêt que votre colis arrive en mauvais état. Vous êtes naturellement mécontent et nous le sommes tout autant. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
N'ai pas reçu le bon produit. Ai commandé clignotant pour GSF 600 et ai reçu pour GSF 1200 qui n a pas les mêmes connecteurs...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de clignotants. Nous sommes étonnés que celui-ci ne monte pas sur votre moto. Nous vendons ce produit régulièrement et nos clients n'ont habituellement aucun problème. Nous avons tout de même contacté notre fournisseur qui nous indique que le clignotant correspond pour un 600 et un 1200 GSF. Il y a peut-être un écart au niveau de l'année. N'hésitez pas à vérifier que vous avez commandé pour la bonne année et à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
La pièce ne fonctionne pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de disques lisses. Je viens de voir avec notre SAV qui m'indique que vous ne nous avez pas contactés au sujet de vos pièces. Sachez que nous restons à votre disposition si vous rencontrez le moindre problème avec une pièce. Pour rappel, vous pouvez nous appeler au 03.44.15.18.49 ou nous laisser un mail à service-client@ecomotospieces.com. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète et aucune nouvelle de l' article manquant *** VESTE IMPERMEABLE THOR RAIN - Taille : 2XL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Celle-ci comportant plusieurs articles dont la veste imperméable Thor qui est en cours de réapprovisionnement, nous avons opté pour une livraison en deux colis (sans frais supplémentaires) pour éviter d'attendre le reste des pièces techniques et de vos gants. Nous sommes désolés du retard de la veste. Je me suis rapproché du service de livraison qui vous recontactera rapidement pour vous informer du délai restant dès que le fournisseur leur aura communiqué. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce reçues non conformes, coup de tel = un jeune femme gentille mais assez technique me demande de passer un mail Le mail est resté sans réponse donc SAV inexistant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai mis cette note vue que ça fait presque un mois que j'ai commandé et que je n'ai toujours rien reçu et que le suivi de commande et décrit comme livré j'ai déjà envoyé deux mails sans réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Après vérification de votre dossier il apparaît que nous avons une réclamation ouverte auprès du transporteur que vous avez choisi. Nous vous avons d'ailleurs demandé différentes pièces justificatives que vous nous avez remises incomplètes. Sans ces pièces, le transporteur ne pourra pas traiter votre dossier comme nous vous l'avons rappelé par mail dès réception. N'hésitez pas à nous renvoyer rapidement ces pièces justificatives afin de pouvoir vous transmettre votre colis le plus rapidement possible. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Rien a dire ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de plaquettes de frein. Nous souhaitions revenir sur votre commentaire, en espérant que vous avez apprécié notre intervention sur votre problème et que la note ne reflète pas ce que vous pensez. Il y avait bien un problème sur une des deux plaquettes de votre boîte. Nous vous avons demandé de nous envoyer le jeu complet, pour que notre fournisseur puisse faire marcher la garantie et nous permettre de vous envoyer un nouveau jeu. Vous avez refusé. Nous avons donc fait tout notre possible avec le fournisseur pour qu'il nous fournisse la plaquette. Maintenant que vous l'avez reçu, nous espérons qu'elle vous convient. N'hésitez pas à nous contacter dans le cas contraire. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a eu erreur d'expédition. Le produit ne correspondait ni à celui commandé, ni à la facture. Pas de réponse non plus pour un échange éventuel. J'ai commandé le joint sur un autre site où je n'ai eu aucun problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, la dernière commande que j'ai faite auprès de shogunmoto : COMMANDE N°***, m'a fait perdre une heure et j'ai dû me fournir ailleurs. Les pièces n'étaient pas conformes. Les pads de freinage étaient appliqués du mauvais coté de la plaquette... Je ne commanderai plus sur ce site qui vend des produits non contrôlés (qualité). Salutations, ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
1
/5
★☆☆☆☆
J' ai commandé des disques d'embrayage pour un 600 bandit et j' ai reçu des disques pour un 50cc (deux fois trop petit...) ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire. Après recherche, nous n'avons pas reçu de mail ou d'appel de votre part concernant votre commande. De plus, il s'agit d'une référence que nous vendons très régulièrement et qui n'a jamais posé de soucis à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter avec plus d'information (photo, référence reçu, etc...) pour que nous puissions trouver une solution avec vous. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de modèle pour des mâchoires de frein alors que le modèle et l' année avaient été préciser ?!!!!!!! ne répond pas au mail et au téléphone me demande des photos de la moto , du tambour et de la carte grise ???????? vraiment pas pro , j' attend une solutions de votre part .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. J'ai repris avec notre SAV votre dossier. Comme vous l'indiquez, nous vous avons répondu puisque nous vous avons demandé des précisions sur votre moto. Nous avons vu avec notre fournisseur qui confirme la compatibilité de votre moto avec les mâchoires de frein que vous avez commandé. Si nous demandons une photo du tambour et une copie de carte grise, c'est pour pouvoir vous trouver une solution. La photo du tambour nous permet de vérifier le type de mâchoire compatible. La carte grise nous permettant de vérifier sans erreur possible la moto que vous possédez. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, si nous vous renvoyons de nouvelles mâchoires, ce seront exactement les mêmes et qui ne monteront donc pas sur votre moto. Nous souhaitons tout comme vous que vous ayez le bon produit. C'est pour cela que le SAV vous a demandé tout ceci. N'hésitez pas à nous recontacter ou à nous envoyer par mail (service-client@ecomotospieces.com) les documents que nous vous avons demandés. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas forcément satisfaite du suivi des commandes et réclamations même si les interlocuteurs sont aimables. La preuve c que au lieu de répondre a mon mail concernant une commande de pièce ne correspondant pas à ma moto vous m envoyer ce questionnaire d' appréciation...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce en stock et disponible : résultat une première semaine avant l'expédition !!! Aucune information du vendeur... Une deuxième semaine (pratiquement) pour le transport avec GLS. La pièce de qualité douteuse : bobinage dont le vernis a été arraché à deux endroits le mécano l'a réparée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous tenions à nous excuser pour le délai de livraison. J'ai repris le dossier de votre commande du vendredi 10/03 à 16h00. Votre commande a été rapidement prise en compte, mais le stator que vous avez commandé été en réapprovisionnement chez nos différents fournisseurs, ce qui a retardé l'expédition au jeudi 16/03. Cela dit, l'expédition avec GLS s'est passé correctement car vous l'avez reçu après 48h ouvré (hors samedi), le lundi 20/03. Concernant le stator en lui-même, il vous était possible de nous contacter pour demander un échange, que nous aurions traité rapidement pour vous permettre d'effectuer votre réparation. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Pr oduit défectueux ne correspond pas a ma moto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande de câble pour votre 1000 CBX. Le 13/03, suite à votre contact avec notre service technique pour nous indiquer que le câble reçu était trop long, nous avons fait des vérifications avec notre fournisseur. Ce dernier a effectué plusieurs centaines d'envois sans aucun retour et nous assure que le produit indiqué correspond bien au modèle et à l'année indiquée sur notre fiche produit. Nous vous avons donc demandé, le 14/03, différentes pièces justificatives et une photo du véhicule pour que notre équipe technique puisse déceler d'où provient l'écart de longueur et procéder à l'échange avec le bon câble si c'est nécessaire. Nous attendons votre réponse pour que nous puissions trouver ensemble une solution à votre cas. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Pas vraiment honnete, les photos ne sont pas contractuelle, j'ai pose la question et l'on m' a répondu que les amortisseurs ressemblait beaucoup à la photo mais ce n'est pas le cas à l'arrivée du produit. Non, il faut mettre les bonnes photos sur le site et ne pas ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Comme beaucoup de site sur des produits techniques, l'apparence présentée par les photos peut légèrement changer. Nous mettons tout en oeuvre pour mettre des photos de qualité, représentant le plus fidèlement possible le produit vendu. Concernant votre amortisseur, toutes les caractéristiques sont clairement indiquées. L'indication Photo(s) non contractuelle(s) n'est pas là pour vous tromper, bien au contraire. Dans un souci de transparence, nous vous prévenons qu'il peut s'agir d'une photo de présentation, qui peut être différente du produit reçu. De nombreux produits de notre boutique possèdent des photos de notre propre production. Nous nous efforçons d'en ajouter le plus possible pour être le plus fidèle possible à la réalité du produit. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Prestation lamentable. Le produit ne comprend pas à la photo et la définition (un guide chaîne intégralement en plastique) : c'est seulement la partie d'usure en plastique qui se met dans le guide chaîne en alu d'origine. De plus le service exécrable en ne reconnaissant pas leur erreur ni le coté *** de l'offre. Il ne veut pas me rembourser le port avec que c'est une obligation légale et fait partie des conditions de vente. Je vais saisir la ***.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Merci pour votre commande et votre commentaire. J'ai repris votre dossier avec le service client et il apparaît que nous vous avons demandé une pièce justificative pour identifier votre véhicule et trouver une solution, car vous indiquiez que le produit ne correspondait pas au visuel. Il vous est toujours possible de nous faire parvenir les pièces demandées que vous ne nous avez jamais envoyées malgré nos nombreux échanges. De plus nous n'avons jamais refusé de retour de votre part, le remboursement de la pièce se faisant à la réception de celle-ci dans nos locaux. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Le câble d embrayage fourni n est pas le bon : perte de temps et d argent . Du coup je suis aller le commender en concession . *** . modèle de moto : yamaha 900 tdm
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que votre commentaire. Celui-ci nous a tout de même surpris car nous vendons régulièrement ce câble pour votre moto. Notre fournisseur n'a pas eu non plus de nombreux retours et nous confirme que le produit convient pour un 900 TDM de 2002 à 2014. Après des recherches nous n'avons pas trouvé de contact de votre part avec notre SAV. Il vous était possible de nous signaler votre problème par téléphone, par mail ou par courrier nous aurions pu trouver une solution à votre situation. N'hésitez pas à le faire, nous restons à votre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces