/10
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je mais une étoile car c'est honteux. J'ai reçu le bon colis avec ce que j'avais commander , le produit me convient très bien.ce pour le quel je suis mécontent c'est le transport j'ai reçu la colis dans un état déplorable même mon buraliste en revenez pas de l'état du colis elle ma même demander de l'ouvrire pour voir si rien été casser heureusement c'était des plaquette de frein car le carton on aurai dit qu'il été tombé d'un avion Après cette chute un train à rouler dessus et hop jeté dans un camion ou traîné au sol par une corde jusque livraison c'est une honte et en plus de ça je paye des frais de port pour que le colis sois envoyer dans le mauvais département pour qu'il revienne en retard honteux de la part de vos transporteur. Vue cela je n'est pas achète certaine pièce pour ma moto chez vous malgré que vaux pièce été moins cher je les et achète ailleurs avec livraison d'un autre transporteur ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes d'acheminement que vous avez subis. Nous faisons tout pour assurer que tout se passe bien lors du transport (carton solide et surdimensionné, parfois avec film occultant pour éviter certaines tentations, bulle de protection pour caler le colis, etc...). Malgré tous nos efforts, nous restons dépendants du traitement que font subir les différents agents qui s'occupent des colis. Dans un cas comme le votre, dès que nous avons connaissance d'un mauvais traitement manifeste, nous signalons systématiquement au transporteur concerné le problème. Il n'est pas dans notre intérêt que votre colis arrive en mauvais état. Vous êtes naturellement mécontent et nous le sommes tout autant. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
N'ai pas reçu le bon produit. Ai commandé clignotant pour GSF 600 et ai reçu pour GSF 1200 qui n a pas les mêmes connecteurs...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de clignotants. Nous sommes étonnés que celui-ci ne monte pas sur votre moto. Nous vendons ce produit régulièrement et nos clients n'ont habituellement aucun problème. Nous avons tout de même contacté notre fournisseur qui nous indique que le clignotant correspond pour un 600 et un 1200 GSF. Il y a peut-être un écart au niveau de l'année. N'hésitez pas à vérifier que vous avez commandé pour la bonne année et à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne fonctionne pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de disques lisses. Je viens de voir avec notre SAV qui m'indique que vous ne nous avez pas contactés au sujet de vos pièces. Sachez que nous restons à votre disposition si vous rencontrez le moindre problème avec une pièce. Pour rappel, vous pouvez nous appeler au 03.44.15.18.49 ou nous laisser un mail à service-client@ecomotospieces.com. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète et aucune nouvelle de l' article manquant *** VESTE IMPERMEABLE THOR RAIN - Taille : 2XL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Celle-ci comportant plusieurs articles dont la veste imperméable Thor qui est en cours de réapprovisionnement, nous avons opté pour une livraison en deux colis (sans frais supplémentaires) pour éviter d'attendre le reste des pièces techniques et de vos gants. Nous sommes désolés du retard de la veste. Je me suis rapproché du service de livraison qui vous recontactera rapidement pour vous informer du délai restant dès que le fournisseur leur aura communiqué. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçues non conformes, coup de tel = un jeune femme gentille mais assez technique me demande de passer un mail Le mail est resté sans réponse donc SAV inexistant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
J'ai mis cette note vue que ça fait presque un mois que j'ai commandé et que je n'ai toujours rien reçu et que le suivi de commande et décrit comme livré j'ai déjà envoyé deux mails sans réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Après vérification de votre dossier il apparaît que nous avons une réclamation ouverte auprès du transporteur que vous avez choisi. Nous vous avons d'ailleurs demandé différentes pièces justificatives que vous nous avez remises incomplètes. Sans ces pièces, le transporteur ne pourra pas traiter votre dossier comme nous vous l'avons rappelé par mail dès réception. N'hésitez pas à nous renvoyer rapidement ces pièces justificatives afin de pouvoir vous transmettre votre colis le plus rapidement possible. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Rien a dire ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de plaquettes de frein. Nous souhaitions revenir sur votre commentaire, en espérant que vous avez apprécié notre intervention sur votre problème et que la note ne reflète pas ce que vous pensez. Il y avait bien un problème sur une des deux plaquettes de votre boîte. Nous vous avons demandé de nous envoyer le jeu complet, pour que notre fournisseur puisse faire marcher la garantie et nous permettre de vous envoyer un nouveau jeu. Vous avez refusé. Nous avons donc fait tout notre possible avec le fournisseur pour qu'il nous fournisse la plaquette. Maintenant que vous l'avez reçu, nous espérons qu'elle vous convient. N'hésitez pas à nous contacter dans le cas contraire. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu erreur d'expédition. Le produit ne correspondait ni à celui commandé, ni à la facture. Pas de réponse non plus pour un échange éventuel. J'ai commandé le joint sur un autre site où je n'ai eu aucun problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, la dernière commande que j'ai faite auprès de shogunmoto : COMMANDE N°***, m'a fait perdre une heure et j'ai dû me fournir ailleurs. Les pièces n'étaient pas conformes. Les pads de freinage étaient appliqués du mauvais coté de la plaquette... Je ne commanderai plus sur ce site qui vend des produits non contrôlés (qualité). Salutations, ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
J' ai commandé des disques d'embrayage pour un 600 bandit et j' ai reçu des disques pour un 50cc (deux fois trop petit...) ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire. Après recherche, nous n'avons pas reçu de mail ou d'appel de votre part concernant votre commande. De plus, il s'agit d'une référence que nous vendons très régulièrement et qui n'a jamais posé de soucis à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter avec plus d'information (photo, référence reçu, etc...) pour que nous puissions trouver une solution avec vous. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de modèle pour des mâchoires de frein alors que le modèle et l' année avaient été préciser ?!!!!!!! ne répond pas au mail et au téléphone me demande des photos de la moto , du tambour et de la carte grise ???????? vraiment pas pro , j' attend une solutions de votre part .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. J'ai repris avec notre SAV votre dossier. Comme vous l'indiquez, nous vous avons répondu puisque nous vous avons demandé des précisions sur votre moto. Nous avons vu avec notre fournisseur qui confirme la compatibilité de votre moto avec les mâchoires de frein que vous avez commandé. Si nous demandons une photo du tambour et une copie de carte grise, c'est pour pouvoir vous trouver une solution. La photo du tambour nous permet de vérifier le type de mâchoire compatible. La carte grise nous permettant de vérifier sans erreur possible la moto que vous possédez. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, si nous vous renvoyons de nouvelles mâchoires, ce seront exactement les mêmes et qui ne monteront donc pas sur votre moto. Nous souhaitons tout comme vous que vous ayez le bon produit. C'est pour cela que le SAV vous a demandé tout ceci. N'hésitez pas à nous recontacter ou à nous envoyer par mail (service-client@ecomotospieces.com) les documents que nous vous avons demandés. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas forcément satisfaite du suivi des commandes et réclamations même si les interlocuteurs sont aimables. La preuve c que au lieu de répondre a mon mail concernant une commande de pièce ne correspondant pas à ma moto vous m envoyer ce questionnaire d' appréciation...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
Pièce en stock et disponible : résultat une première semaine avant l'expédition !!! Aucune information du vendeur... Une deuxième semaine (pratiquement) pour le transport avec GLS. La pièce de qualité douteuse : bobinage dont le vernis a été arraché à deux endroits le mécano l'a réparée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous tenions à nous excuser pour le délai de livraison. J'ai repris le dossier de votre commande du vendredi 10/03 à 16h00. Votre commande a été rapidement prise en compte, mais le stator que vous avez commandé été en réapprovisionnement chez nos différents fournisseurs, ce qui a retardé l'expédition au jeudi 16/03. Cela dit, l'expédition avec GLS s'est passé correctement car vous l'avez reçu après 48h ouvré (hors samedi), le lundi 20/03. Concernant le stator en lui-même, il vous était possible de nous contacter pour demander un échange, que nous aurions traité rapidement pour vous permettre d'effectuer votre réparation. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pr oduit défectueux ne correspond pas a ma moto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande de câble pour votre 1000 CBX. Le 13/03, suite à votre contact avec notre service technique pour nous indiquer que le câble reçu était trop long, nous avons fait des vérifications avec notre fournisseur. Ce dernier a effectué plusieurs centaines d'envois sans aucun retour et nous assure que le produit indiqué correspond bien au modèle et à l'année indiquée sur notre fiche produit. Nous vous avons donc demandé, le 14/03, différentes pièces justificatives et une photo du véhicule pour que notre équipe technique puisse déceler d'où provient l'écart de longueur et procéder à l'échange avec le bon câble si c'est nécessaire. Nous attendons votre réponse pour que nous puissions trouver ensemble une solution à votre cas. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pas vraiment honnete, les photos ne sont pas contractuelle, j'ai pose la question et l'on m' a répondu que les amortisseurs ressemblait beaucoup à la photo mais ce n'est pas le cas à l'arrivée du produit. Non, il faut mettre les bonnes photos sur le site et ne pas ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Comme beaucoup de site sur des produits techniques, l'apparence présentée par les photos peut légèrement changer. Nous mettons tout en oeuvre pour mettre des photos de qualité, représentant le plus fidèlement possible le produit vendu. Concernant votre amortisseur, toutes les caractéristiques sont clairement indiquées. L'indication Photo(s) non contractuelle(s) n'est pas là pour vous tromper, bien au contraire. Dans un souci de transparence, nous vous prévenons qu'il peut s'agir d'une photo de présentation, qui peut être différente du produit reçu. De nombreux produits de notre boutique possèdent des photos de notre propre production. Nous nous efforçons d'en ajouter le plus possible pour être le plus fidèle possible à la réalité du produit. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Prestation lamentable. Le produit ne comprend pas à la photo et la définition (un guide chaîne intégralement en plastique) : c'est seulement la partie d'usure en plastique qui se met dans le guide chaîne en alu d'origine. De plus le service exécrable en ne reconnaissant pas leur erreur ni le coté *** de l'offre. Il ne veut pas me rembourser le port avec que c'est une obligation légale et fait partie des conditions de vente. Je vais saisir la ***.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Merci pour votre commande et votre commentaire. J'ai repris votre dossier avec le service client et il apparaît que nous vous avons demandé une pièce justificative pour identifier votre véhicule et trouver une solution, car vous indiquiez que le produit ne correspondait pas au visuel. Il vous est toujours possible de nous faire parvenir les pièces demandées que vous ne nous avez jamais envoyées malgré nos nombreux échanges. De plus nous n'avons jamais refusé de retour de votre part, le remboursement de la pièce se faisant à la réception de celle-ci dans nos locaux. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Le câble d embrayage fourni n est pas le bon : perte de temps et d argent . Du coup je suis aller le commender en concession . *** . modèle de moto : yamaha 900 tdm
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que votre commentaire. Celui-ci nous a tout de même surpris car nous vendons régulièrement ce câble pour votre moto. Notre fournisseur n'a pas eu non plus de nombreux retours et nous confirme que le produit convient pour un 900 TDM de 2002 à 2014. Après des recherches nous n'avons pas trouvé de contact de votre part avec notre SAV. Il vous était possible de nous signaler votre problème par téléphone, par mail ou par courrier nous aurions pu trouver une solution à votre situation. N'hésitez pas à le faire, nous restons à votre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande de votre part + un surplus a payer pour la piece , plus jamais avec ecopiece
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et le signalement de l'erreur qu'il y avait sur notre site qui est maintenant corrigée. Nous nous excusons une nouvelle fois pour le délai qu'a occasionné l'expédition à nos frais de la bonne pièce. Pour rappel, nous ne vous avons pas demandé le retour de la pièce que vous avez reçu et le surplus vous a été demandé car la bonne référence était trois fois plus chère. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Plus de trois semaines de délai avant l'expédition d'un petit outil (poinçon à rivets) marqué disponible en stock livraison 24/48, il faut croire qu'il y a une très mauvaise gestion des mises à jour des pièces sur le site et forcément dans l'urgence on commande. Un conseil appelez avant de commander. De plus avec un tel retard ça ne vaut pas le coût de proposer une livraison expresse par transporteur privé, ce qui augmente la facture pour rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous apprécions votre retour. Nous faisons actuellement le maximum pour améliorer la clarté du stock sur notre boutique en faisant le lien avec les différents fournisseurs. Ce pointeau de rivetage a effectivement connu une rupture de stock chez notre fournisseur. Nous vous avons prévenu tout de suite de ce délai que vous avez accepté. Quant au choix du transporteur, nous ne proposons aucune livraison expresse sur notre boutique. Vous avez choisi le transporteur GLS pour une livraison à domicile 5,90€ au lieu de 6,90€ pour La Poste. Le détail et les conditions de livraison vous sont intégralement expliqués sur la page Livraison et retours. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet pour plus de précisions. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai commandé j'ai cherché un fournisseur Français puisque je préfère faire travailler les entreprises de mon pays. Je me suis dit qu'en choisissant le prix le plus cher du net il n'y aurait pas d'erreur. Il ne fallait surtout d'erreur puisque une personne était venu essayer ma moto pour l'acheter. Son trajet est de 400km. Quand j'ai reçu le colis 9 jours après au lieu de 48h, j'ai vu non seulement que le produit référencé n'était pas pour ma moto mais en plus que la photo descriptive du produit est trompeuse. Du coup la vente de ma moto à est annulée. Et j'attends toujours mon remboursement puisque je l'ai renvoyé. J'ai du le commander au Royaume-Uni pour 8e moins cher et livré en 4 jours. Je suis très déçu par votre société.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande du 27/12/2016. Nous sommes désolés pour le retard que vous avez eu avec votre commande. Malheureusement le câble que vous avez acheté provient d'un fournisseur qui est fermé en Noël et l'An. Nous vous avons donc remboursé intégralement, frais de port aller-retour inclus en dédommagement. Le remboursement a été fait le 18/01/2017, le jour même de la réception de la pièce. Cordialement, Eco Motos Pièce
1/5
★☆☆☆☆
Un des deux n'est pas adapter à la machine malgré les éléments figurants sur l'emballage. Il a fallu faire des modifications pour monter les clignotants vendu pour un Vstrom 1000 DL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire car les clignotants que vous avez commandés sont des pièces que nous vendons régulièrement et ne nous sont pas retournés. Il vous était toutefois possible de contacter notre SAV par téléphone (0344151849) ou par e-mail (service-client@ecomotospieces.com) pour trouver une solution. Cordialement, Eco Motos Pièces.
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait. J'avais besoin rapidement d'une pièce détachée. Je suis allé sur votre site et est vu que vous aviez la pièce en stock. je l'ai donc commandée chez vous avec une livraison en express que j'ai payéé plus cher. une fois ma commande effectuée et payée, vous m'avez envoyé un e-mail comme quoi vous n'aviez plus la pièce en stock. j'ai reçus mon colis 15 jours après avoir passé ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Tout d'abord, merci pour votre commande. Comme de très nombreux sites, les produits sont indiqués en stock fournisseur. Il se peut donc qu'à de rares occasions un produit annoncé en stock ne le soit plus chez nos différents fournisseurs. Notre engagement est de vous prévenir sous un jour ouvré de la non disponibilité d'une pièce, ce que nous avons fait le jour même. N'ayant pas eu de retour de votre part, nous vous avons expédié la pièce dès que nous l'avons reçu. Nous essayons d'être le plus transparent possible auprès de nos clients, et traitons chaque demande avec attention. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Article affiché en stock lors de l'achat en ligne, qui ne l'était en fait pas. Pas de mise au courant et date de livraison sans cesse repoussée. Délai de livraison très long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Il y a eu effectivement un oubli concernant le mail qui devait vous prévenir de la disponibilité du produit que vous avez commandé. Effectivement, la taille de votre casque n'était plus disponible et nous avons mit 3 jours de plus que prévu. Nous espérons tout de même que votre casque vous convient et vous donne entière satisfaction. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu différent de celui commandé : couleur, état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Merci pour votre commentaire et votre commande chez Eco Motos Pièces. Concernant votre stator pour XLV 1000 Varadero, nous avons contacté notre fournisseur qui nous assure de la bonne correspondance. De plus, vous avez commandé un stator Electrex, et c'est un Electrex qui vous a été envoyé. Quant à l'état, toutes les pièces que nous vendons sont neuves. Si vous avez reçu un produit endommagé nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0344151849 ou par mail (service-client@ecomotospieces.com). Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Prestation décevante , erreurs de livraison , commande passer chez un autre fournisseur , premier et dernier achat , et je ne vais pas recommander votre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. Par contre, nous sommes désolés que vous réagissiez à travers ce commentaire alors que nous avons tout mis en oeuvre pour régler votre problème. Le joint spy de fourche pour votre Ducati ne correspondait pas suite à une erreur catalogue qui a été confirmé par notre fournisseur. Nous vous avons donc envoyé un bon de retour que vous n'avez jamais utilisé. Nous avons tenté depuis de vous joindre deux fois par téléphone avec message et par mail. Jusqu'à aujourd'hui tous ces messages sont restés sans réponse. Je vous invite donc à nous recontacter si vous n'avez plus le bon de retour que vous pouvez encore utiliser. Cordialement. Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Les clogntants vendus d'origine ne le sont pas vraiment. Mon mécano a galeré pour les instaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Par contre, nous sommes étonné par celui-ci car il s'agit d'un modèle que nous vendons très régulièrement sans retour pour problème de montage. Cette pièce est de type origine et non d'origine comme vous l'indiqué. Cela dit, elle devrait pouvoir s'installer parfaitement sur votre modèle de moto. Si vous avez des questions ou souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons voir tout cela ensemble. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé le 22/07/2016 reçu 4 semaines plus tard, alors qu'il annonce quelques jours ouvrables et de plus article non compatible avec mon véhicule d'origine. Il a fallu que j'envoie des photos de la moto et des papiers pour démontrer que le kit reçu n'est pas le bon. Aujourd'hui j'ai renoncé a échanger l'article parce qu’à renvoyé a mes frais plus encore attente, parce qu'ils doivent renvoyer mon article au fournisseur. Donc encore une période d'attente. De plus attention sur leur site il dissent article en stock, alors qu'il ne les pas. Site à éviter pour ma part. *** le 25/08/2016
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes étonné de votre mécontentement. Le produit était effectivement indiqué en stock au moment de votre paiement mais nous vous avons contacté le jour même pour vous informé du délai que vous avez accepté. Nous possédons un grand nombre d'articles en stock réel, mais il n'est évidemment pas possible de posséder l'intégralité de notre catalogue en plusieurs exemplaires. C'est pourquoi nous travaillons aussi avec des stocks fournisseurs.Lors d'échange de mails avec notre service nous vous avons envoyé un bon de retour afin de nous retourner votre kit sans frais à votre charge. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Trop de délai et pas de suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2016
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un article signalé en stock le samedi 23 juillet et j'opte pour une livraison expresse (avec supplément évidemment) pour être sûr d'être livré avant le vendredi 29 juillet de la semaine d'après, date de mon départ en vacances. Le lundi 25 juillet on m'annonce que l'article n'est pas en stock et qu'un délai supplémentaire est à prévoir. Après avoir pris contact avec le service client (réactif il faut l'admettre) pour leur faire part de mon étonnement, pas un mot d'excuse, mais on m'assure que je serai livré le vendredi 29. J'ai reçu un appel du livreur le lundi 1er août alors que j'étais déjà parti. Je ne commanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande du samedi 23/07. Nous avons prit connaissance de votre commande le lundi 25 au matin. Comme nous nous y engageons nous vous avons prévenu de la disponibilité de votre pièce dans les 24h ouvrés. Nous vous avons assuré la date du vendredi 29/07 car nous avons prévu un départ de votre pièce le mercredi 27/07. Engagement que nous avons tenu et que vous pourrez vérifier avec le suivi de votre commande. Malheureusement, le transporteur a prit un jour de retard dans le traitement de votre colis, ce qui a repoussé son arrivée au lundi 01/08. Nous sommes désolé pour le désagrément et nous vous proposons de récupérer votre colis au centre qui est indiqué sur votre avis de passage, ou nous contacter pour le remboursement de votre commande. Dans tous les cas nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré perdu puis retrouvé ,aucunes communications du fournisseur et du transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2016