9.4/10
★★★★★
basée sur 16733 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit affiché en stock Mais en réalité rupture chez le fournisseur. Aussitôt proposition d'un produit d'un autre coloris vraiment disponible. Cependant,malgré ma demande le produit est resté disponible en stock sur le site donc pas très correct pour l'aspect honnêteté.bilan 2 mois de délais pour 1 annoncé,bien qu'il n'y avait pas d'urgence pour moi, l'attente fût longue. Les échanges avec le service commercial sont très réactifs, professionnels et cordiaux, J'ai pu avoir un geste commercial symbolique pour le report de délais. Au final je recommande les achats sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai qu'a subi votre commande. Nous travaillons avec tous nos fournisseurs pour pouvoir mettre à jour le plus régulièrement possible nos stocks en fonction des leurs.
Votre message nous rassure dans la nécessité de poursuivre dans cette voie.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout de même apprécié notre rapidité et transparence dans nos différents échanges.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
J ai pas reçu mon colis a l endroit prévu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le problème de livraison que vous avez rencontré vous a déçu. Nous le comprenons très bien, mais il s'agit là d'un incident indépendant de notre volonté.
Vous nous avez contactés pour signaler que vous n'étiez toujours pas livré et notre SAV vous a informé que votre colis vous attendait dans un bureau de poste près du point relais choisi initialement.
La Poste s'engage, pour tous ses clients donc pas uniquement notre boutique, a livrer dans un rayon de 20 km si le point de retrait est déclaré comme surchargé ou fermé. C'est ce qui explique le changement de destination. Par souci de transparence, ce point est indiqué dans nos conditions de livraison.
Nous espérons enfin que l'expédition de votre colis le jour même de votre commande vous a tout de même satisfait. Nous espérons ainsi que vous ne nous en tiendrez pas complètement rigueur et que nous aurons le plaisir de vous retrouver parmi nos clients.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison a pris un peu de temps, étant donné qu'il est partie jusqu'en Polynésie Française au lieu de la Nouvelle Calédonie. Je ne sais pas si l'erreur vient de la société où de la Poste...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes autant désolés que vous du traitement de votre livraison.
Après vérification, les informations que vous nous avez fournies sont corrects et correspondent à ce que nous avons indiqué à La Poste. Il s'agit bien d'une erreur d'acheminement qui a dirigé le colis vers la Polynésie Française puis la Nouvelle Calédonie ce qui a généré deux passages en douane.
Nous avons dors et déjà remonté le cas à La Poste pour leur signaler votre mécontentement, ainsi que le notre.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette erreur de La Poste lors d'un prochain passage sur notre boutique.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il est fallut que je taille les pièces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Pièce non conforme, retour à mes frais...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour.
Le retour de votre produit a été à vos frais car nous avons besoin d'établir si le problème nous met en cause ou pas. Pour cela nous vous avons demandé d'envoyer des photos pour contrôler et ensuite fournir, si besoin, un accord de retour à nos frais.
Or, le jour où vous avez envoyé les photos, nous avons aussi reçu votre pièce que vous aviez décidé d'envoyer par vous-même. Nous n'avons donc pas eu le temps de vous proposer ce retour gratuit (avec une étiquette prépayée de La Poste) et nous vous avons remboursé intégralement la commande, frais de port inclus.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Envoi une semaine après la commande. Avec l'acheminement, 10 jours en tout. délai pas admissible.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Suite à des imprévus de transport, notre fournisseur a tardé à nous livrer votre pièce. Cela reste très exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Recherche sur le site un peu compliqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Le site est bon dans l'ensemble, mais je n'ai pas trouver le moyen d'imprimer une facture (si il y en a un) et j'ai laissé 2 messages à ce sujet, sans réponse...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Après recherche vous avez effectivement fait une demande à notre SAV pour récupérer votre facture. Elle vous a été transmise par e-mail le 26 octobre. Après votre second mail, nous vous avons envoyé une seconde fois votre facture le 30 octobre.
Peut-être que nos réponses sont arrivées dans vos e-mails indésirables. Si vous ne le retrouvez pas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 44 15 18 49. Notre équipe se tient à votre disposition et nous pourrons nous assurer en direct de la bonne réception de votre facture.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Pièce non disponible alors que sur le site il était indiqué que oui. Et sans relance de ma part je n aurai pas reçu la pièce 20jours de délais. Autrement RAS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Le jour même de votre commande, nous avons vérifié les différentes disponibilités chez nos fournisseurs pour votre pièce, comme nous nous engageons à le faire. Vous avez tout de suite été prévenu qu'il y aurait du délai. Le réapprovisionnement dans nos locaux s'est fait 8 jours plus tard et a été expédié le jour-même.
Cela dit, nous comprenons votre frustration qui vous a donné cette impression de 20 jours et nous tenions à nous excuser pour ce délai qui reste exceptionnel.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Pièce reçue défectueuse. Renvoit immédiatement par écomotopièce d'une pièce qui n'est pas celle qui est défectueuse , malgré les photos ! Jusqu'ici ,j'étais satisfait de l'entreprise ,mais maintenant, je suis réservé pour ne pas dire déçu. À ce jour, j'attends toujours ma pièce !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
J'ai repris votre dossier avec le SAV et il apparaît que vous n'avez pas reçu le kit au complet. Nous venons de faire partir aujourd'hui un nouveau colis en garantie (sans frais pour vous) avec un kit complet.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès réception pour nous confirmer que cela convient pour votre modèle.
Nous restons de toute façon à votre disposition par téléphone ou par e-mail si vous avez la moindre question.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenu de la livraison de mon colis au point relai, le colis a faillit repartir sans que je reçoive aucune information sur sa disponibilité dans le point relai.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés et conscients du manque d'informations sur la disponibilité de votre colis en point retrait. Il s'agit d'un problème plus général provenant de La Poste qui n'a pas envoyé le mail pour vous prévenir. L'information est déjà remontée et nous suivons de très près ce dysfonctionnement qui nous attriste autant que vous. Soyez assuré qu'il s'agit là d'une exception que nous prenons très au sérieux. Nous vous remercions pour votre retour que nous allons pouvoir transmettre au service de La Poste pour appuyer notre demande.
Cordialement;
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Peu d'infos sur le retard et déçu pour un article
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2019 
2/5
★★☆☆☆
Pas la bonne pièce reçu, clignotant arrière au lieu de avant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de clignotant.
Lors de votre commande, sur la fiche produit, il était indiqué que les clignotants avant étaient un peu plus long que ceux d'origine, d'où votre impression d'avoir reçu un arrière. Nous essayons d'être le plus clair possible dans nos annonces et nous sommes désolés que vous ayez raté cette information.
Sachez qu'il vous est toujours possible de nous retourner le produit sur demande afin d'obtenir un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous le souhaitez.
Cordialement, Eco Motos Pièces.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas terrible pour ajouter un avoir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et tarifs compétitifs... Mais la qualité n'est pas au rendez-vous hélas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Colis bien emballé arrivé dans les temps
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Délai de traitement de commande et de livraison un peu long.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2019 
2/5
★★☆☆☆
Six semaines pour recevoir ls articles, merci Colissimo !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que votre patience.
Nous sommes, tout comme vous, mécontent du traitement de La Poste concernant votre colis.
Votre commande ayant été passée à 18h, nous l'avons expédié dès le lendemain. Vous auriez dû le recevoir très rapidement, ce que nous nous efforçons de faire pour chacune de nos commandes.
Comme vous l'avez constaté, nous avons suivi votre dossier de près et nous avons réexpédié un nouveau colis à nos frais suite à la déclaration de perte de La Poste.
Nous nous excusons pour le délai et nous espérons que cela ne portera pas préjudice à l'image que vous avez de notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Service client inexistant, toujours aucune réponse pour un retour. Mais bon panel de pièces.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous nous avez fait une demande de retour le 22/08 à 15h40. Vous avez reçu un e-mail le même jour à 17h37 vous indiquant que nous attendions votre colis et vous donnant toute la marche à suivre pour retourner votre colis.
Si vous n'avez pas encore renvoyé votre colis, nous vous invitons à vérifier vos e-mails à cette date ou à nous contacter directement par téléphone.
Si vous nous avez fait parvenir votre colis de retour, nous ne l'avons pas encore réceptionné et c'est pour cela que vous n'avez pas encore de retour de notre part.
Dans tous les cas, nous restons à votre entière disposition par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes étonnés et attristé d'apprendre que nos délais de livraison ne vous conviennent pas. Nous avons pourtant fait le maximum pour que votre colis vous parvienne rapidement.
Commandé le lundi à 20h42 (vous comprendrez qu'à cette heure nous ne traitions plus de commande), nous avons remis votre colis à La Poste le mardi à 17h30.
Il est vrai que vous auriez dû recevoir votre colis le jeudi selon les délais annoncés par La Poste. Vous ne l'avez reçu que le vendredi, mais j'espère que vous ne nous en tenez pas rigueur d'avoir traité votre commande en moins de 24h.
Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Service expédition a revoir , délais trop longs , ne correspond pas au délais donné sur l’envoi de l’article
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon tarif mes délai de préparation des pièces non respecter par rapport à celui indiquer sur le site livraison faite en 2 jours comme indiquer dommage qu'il ne prévienne pas de leur retard part mail ou autre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Délais denvoie trop long...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Le retard sur votre envoie est dû a une rupture de notre fournisseur. Notre site indique "En stock fournisseur" mais comme pour beaucoup de site, le stock ne se met pas à jour en temps réel et il se peut que cela se joue a une ou deux unités.
Nous travaillons avec eux pour améliorer ce point que nous prenons très au sérieux afin de trouver une solution qui permette d'être plus clair et plus précise pour répondre aux attentes de nos clients, comme vous.
Notre site est en constante évolution, tant par ses fonctionnalités que par son catalogue et nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine commande qu'il s'agit là d'un cas isolé.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Manque de rapidité de la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord, merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour les 24h de délais supplémentaires qu'a subis votre commande. Celle-ci ayant été passée vendredi soir, elle n'est parti que le mercredi au lieu du mardi comme prévu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement, Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Commander un câble d’embrayage il a fallu cinq jours ouvrés pour mettre le Cable dans un colis et le déposer à la poste ce qui est quand même un peu abusé mais bon ensuite le Cable a été réceptionné le miens d’origine a un Réglages de la course en bas et en haut celui la ont mis le réglage de la course en haut il n’y a rien en bas donc esthétiquement pas très joli car une vis d’embrayage dévisser plus de la moitié pour rattraper bof bof bricolage ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Ayant commandé un vendredi soir après 18h, vous comptez dans les 5 jours le week-end qui a suivi. Nous sommes désolés de ne pas avoir traité votre commande lors de la fermeture de la boutique.
Concernant le câble, nous vendons ce produit très régulièrement et il s'agit d'un équivalent au câble d'origine. L'explication de votre montage montre qu'il ne s'agit sans doute pas d'un montage d'origine, ce qui impliquerait la différence entre votre câble et celui que vous avez reçu.
N'hésitez pas à contacter notre SAV (service-client@ecomotospieces.com) en y joignant des photos de votre montage. Notre technicien pourra confirmer cela et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Manque de sincérité sur les délais annoncés et les justifications de retard.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long. .6 semaines
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Première commande de ma part sur ce site, je reste prudent dans mon appréciation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons sont respectés. Mais il y a un bel écart entre la qualité de la pièce envoyée et la pièce d'origine. Soit, le prix n'est pas le même mais quand même. La pièce s'adapte... C'est de l'adaptable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraisons très grand, et lorsque je leur ai signalé ils m. Ont dit qu ils allait faire un geste. Ce geste consistait à rajouter 3 autocollants de sponsors dans mon carton...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a connu votre commande. Nous avons essayé d'être le plus transparent possible à ce sujet et nous sommes désolés d'apprendre que le petit plus ne vous ai pas entièrement satisfait.
Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu correctement mais certaines pièces indisponibles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
2 semaines de délai pour recevoir un filtre à huile et filtre à air pour des pièces annoncées en stock sur le site internet.... Aucune nouvelle jusqu'à ce que j'appelle au bout d'une semaine et une semaine de plus pour recevoir ma commande. Cela n'encourage pas à la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous avons effectivement, pour la plupart des produits du stock fournisseur. Suite à un soucis avec un de nos fournisseurs votre commande a eu un peu de retard et nous tenions à nous en excuser. Cela dit, cela reste exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Délai trop long pour recevoir la piece, en tout cas pas assez précisé a la commande, plus d'UN MOIS, au téléphone on m'a annoncé 72H pour faire venir la piece du fournisseur IXIL ,conseillère de chez ECO MOTO PIECES, puis après plusieurs appels téléphoniques, on m'annonce un délai de trois semaine après réception du paiement, mais la commande a été prise en compte 2 semaines après la réception du chèque;Tout cela devrait être dit clairement au départ; A part ces désagrément colis reçu bien emballé ; pièces conforme a ma demande;
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bof..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de levier.
N'ayant pas de précision sur ce qui nous a manqué pour obtenir votre satisfaction, je suppose que la livraison rapide n'en est pas la cause (votre commande datant d'un dimanche soir, expédié le mardi + deux jours de délai postal).
Sachez que vous êtes encore dans les délais pour porter réclamation sur le produit que vous avez commandé. Nous mettrons tout en oeuvre pour que vous soyez satisfait de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Il y avait une erreur sur le site. Une pièce était indiqué compatible pour mon véhicule mais surprise a la réception la pièce, ce filtre a air ne s' adaptait pas sur ma moto. Bonne réaction du personnel qui m' a immédiatement proposé l' envoi de la bonne pièce. Je suis en attente de réception du bon filtre a air.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Pour cette commande, dommage qu'il y est eu un peu de délai .... mais tout va bien !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long, déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de silencieux Ixil.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre produit qui était dû à un problème de réapprovisionnement du côté d'Ixil. Votre modèle est tombé en rupture mais nous avons tenu à vous tenir au courant de l'évolution des stocks tout au long de votre attente. J'espère que notre transparence sur les délais vous a tout de même satisfait.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Délais un peu long pour produit en stock et gros défaut : pas de documentation ce qui est grave pour un élément de sécurité....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue malheureusement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Cool
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Site moyen pas de produits satisfaisant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Très bon service rapidité d’expédition je ne donne pas cinq étoiles car je trouve que le site manque beaucoup de pièces à son catalogue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Pièce reçu conforme mais 1 semaine pour envoyer ma commande, c'est un peu long...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Manque de contrôle les disques lisse sont pas les bon plus grand que les disques garnie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Je trouve le retour de pièces un peu long, surtout quand il y a une erreur qui vient de leur part à ce jour, il me manque toujours mes pattes de fixation. On verra à la prochaine commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Au prix de base on vous rajoute environ 4€ de "frais de préparation de commande": c'est comme si votre boucher vous taxait en plus pour emballer votre viande! Les frais de retour sont à votre charge, et là, vous n'êtes pas remboursés de ces fameux frais de préparation. C'est ce qu'on appelle une politique commerciale "gagnant-gagnant". Mauvais deal.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous comprenons la frustration que vous avez eu suite au remboursement de votre commande.
Dans nos conditions de livraison il est indiqué "Les tarifs comprennent l'emballage, la manutention et l'expédition de votre colis.". Ainsi, le montant que vous avez payé n'est pas dû uniquement à la "préparation" de votre commande.
Quant au remboursement, le retour est à notre charge lorsqu'il s'agit d'une erreur, d'un échange sous garantie ou d'un colis/produits endommagés.
Nous adaptons au mieux nos tarifs pour être au plus juste et l'offrons dès que cela nous est possible de le faire, car nous pensons que nos clients ne doivent pas être pénalisés par ces frais supplémentaires.
Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Erreur de référencement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Ma commande a trainé faute d'approvisionnement du produit! toutes mes demande sur le sujet ont eu un excellent accompagnement , on m a rappelé, fais des mails, très bonne réactivité. Seulement pour me faire patienter, on m'a dit que je recevrai un cadeau, j ai reçu un MEUG publicitaire !!! J'estime que c est ridicule, le geste y est certe mais un bon de réduction pour une prochaine commande m'aurait plus interresser. Je ne sais pas si je recommanderais et si je conseillerais le site dans mon milieu motard. cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2018 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que votre patience.
Nous sommes une nouvelle fois désolés du retard qu'a pris votre commande. Nous espérions sincèrement que ce mug vous ferez plaisir.
Puisque ce n'est pas le cas et que votre satisfaction nous importe beaucoup, je viens de vous envoyer un e-mail avec un nouveau geste commercial. J'espère que celui-ci vous donnera plus de satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
J'ai posé une question on m'a pas répondu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas encore testé le produit, mais bien reçu avec 2 semaines de retard par contre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon Produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien mais voir le commentaire sur le produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2018