/10
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Modele correspond pas à l origine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de régulateur. Nous sommes toutefois étonnés par votre avis concernant ce modèle que nous vendons très souvent et sans retour. Pour m'assurer, je suis rentré en contact avec notre service technique qui m'assure que ce modèle convient pour les Honda 800 VFR Fi de 1998 et 1999. Je vous invite donc à nous contacter pour que nous puissions nous assurer que vous avez reçu la bonne référence et s'assurer du modèle de moto que vous avez. Vous pouvez nous contacter au 0344151849 ou par e-mail à service-client@ecomotospieces.com. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme
SAV injoignable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2018
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Je me suis personnellement de votre dossier et je me suis rapproché de notre SAV. Après des recherches nous n'avons aucune trace d'un mail ou d'un contact depuis votre espace client. Avez-vous tenté de nous joindre par téléphone dans les horaires d'ouverture ? Je vous invite à nous recontacter par e-mail à service-client@ecomotospieces.com. Je viens de vous envoyer un e-mail afin de rentrer en contact avec nous. N'hésitez pas à utiliser l'une ou l'autre, nous trouverons ensemble une solution à votre problème. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Le cite même est très bien sauf pas les pièces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Délai d'expédition trop long .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pièces reçu plus tard que prévu et de plus elle n'a rien à voir avec ce que ke voulais donc vraiment nul
je ne recommanderais absolument pas sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande. J'ai repris votre commande avec le SAV qui m'indique que nous n'avons eu aucun contact avec vous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre produit. Si vous avez besoin d'information celui-ci, sur une demande de retour ou d'un remboursement, n'hésitez pas à revenir vers nous au 0344151849 ou par e-mail (service-client@ecomotospieces.com). Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander 2 disques de freins l un d entre eux n est pas le bon.... je l ai signaler je n ai jamais été recontacter ! Super......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. J'ai repris votre dossier avec le SAV qui n'a trouvé aucune trace d'un appel, d'un message de contact sur le site ou d'un mail au SAV. J'ai tenté de vous joindre par téléphone sur lequel je vous ai laissé un message vous demandant de nous recontacter. Il est évident que si vous rencontrez un problème avec un de nos produits nous procéderons à un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se tient à votre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une chaîne avec 5 maillons en trop, et envoyé un mail au service client, aucune réponse, je ne commenderais plus ici
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Site complètement nul ! Embrayage de bandit 650 commander j'ai reçu un embrayage qui ne correspond pas du tout et il ne mon jamais répondu pour l'échange ou le remboursement de la pièce. Je déconseille se site fortement !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande. J'ai repris l'ensemble de votre dossier. Vous avez décidé avec le SAV de nous renvoyer les pièces pour un échange. Nous vous avons donc envoyé un bon de retour. Malheureusement, je vois qu'à ce jour vous n'avez toujours pas envoyé votre colis. Soyez assuré que nous vous enverrons la nouvelle pièce dès réception de votre colis. Si vous rencontrez le moindre problème avec le bon de retour, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Le câble que jait commander pour ma piwi 80 n’avais rien à voir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2018
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de câble de gaz tirage pour 80 PW. J'ai repris votre commande et vérifié auprès du fournisseur. Le câble que vous avez commandé correspond au modèle de 80 PW que nous avons indiqué. Vous avez contacté notre SAV qui vous a demandé le numéro de série de votre moto pour vérifier que le câble corresponde bien, afin de vous proposer un échange avec le bon câble si possible, sinon un remboursement. Nous sommes dans l'attente de votre réponse. Il vous est toujours possible de nous fournir ces informations. Je suis sûr que notre service technique pourra trouver une solution adaptée qui vous conviendra. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté j'ai reçu mes pièces en 4 jours ouvrer au lieu de 2.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison à votre domicile le vendredi 19/01 vous a paru trop longue. Pourtant nous avons respecté nos engagements. Ces derniers sont indiqués dans nos conditions de livraison. Je cite : "En moyenne, le délai constaté pour une commande avant 15 heures du lundi au vendredi est de [...] 4 jours ouvrés pour une livraison à Domicile [...]. Ces délais prennent en compte un temps de préparation de votre commande de 24 à 48 heures". Ayant commandé le lundi 15/01 à 22h00 nous nous engagions à ce que vous soyez livré chez vous le samedi 20/01. J'espère que cela vous permettra de mieux comprendre nos engagements que nous tenons à respecter. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très lent et Les poignées ne correspondaient pas au modele de la moto, obligé de les meuler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande. Nous tenions à nous excuser pour le délai de livraison, comme nous vous l'avons indiqué par e-mail à votre commande. En effet, vous avez commandé le dimanche 24 décembre et de nombreux fournisseurs étaient fermés dans la semaine d'entre deux fêtes. Votre colis est donc parti de chez nous à l'ouverture de nos fournisseurs début janvier. Cela dit, pour vos leviers nous avons vérifié et le modèle commandé devrait monter sur votre moto. Il vous était possible, avant de les meuler, de nous contacter à ce sujet pour trouver ensemble une solution qui vous convenait (échange, remboursement, etc...). Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commendé un embrayage pour un kawasaki z1000 de 2006 mauvais embrayage reçu qui a causé plus de dégâts
Et aujourd'hui je suis obligé de tout changer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit embrayage pour votre Z1000. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre au travers de votre commentaire que vous avez rencontré un souci avec ce kit. Selon les informations données par notre fournisseur vous n'auriez pas dû rencontrer de problème avec votre Z1000 de 2006. Vous êtes toujours dans les délais pour notre offre "30 jours Satisfait ou Remboursé". Maintenant que notre SAV est au courant, nous allons rentrer en contact avec vous pour trouver une solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Clignotant pour triumph tiger 800 non conforme, j ai du en commander un chez triumph et la pas de problème pour le monter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
1/5
★☆☆☆☆
.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
Désolé mais impossible de vous féliciter, première commande kit restauration freins Kawasaki Zéphir erreur de référence : pièces impossible de à monter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2017
1/5
★☆☆☆☆
Manque de communication en cas de Pb.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2017
1/5
★☆☆☆☆
Depuis que j'ai commandé sur ce site ma boîte mail est envahi de spams, impossible de les désactiver !!! Première et dernière fois que je commande sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2017
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le kit embrayage pour *** dr se de 2003 n est pas conforme les ressorts ne sont pas les meme trop grand
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces reçues ne correspondent pas à l'image du site. J'ai reçu 2 kits pour un autre robinet d'essence. Le problème est que les pièces sont pour deux motos en Nouvelle Calédonie. Elles ont été d'abord livrées en France pour être ensuite acheminée par avion jusqu'à Nouméa et ça ne vaut pas le "coût" de les renvoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
J ai jamais reçu le colis ! Ils rejettent la faute sur la poste c facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Après analyse de votre situation, je vous confirme qu'une réclamation a été faite auprès de La Poste, qui confirme que votre colis est considéré comme "Livré". La Poste refuse donc d'ouvrir une enquête car vous avez choisi une livraison "sans signature". Nous proposons la livraison "avec signature". La différence n'est que de 0,90€. Seule cette signature permet de contester et d'indiquer que la personne qui a réceptionné le colis n'est pas la bonne. Soyez assuré que toutes les démarches ont été effectuées auprès de La Poste. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pièces de très mauvaises qualitée , service après vente lamentable! Il vaut mieux rajouter une dixaines d euros en magasin ou sur d autres sites pour avoir quelques choses de correct. Passer votre chemin vous ne ferez aucune économie sur ce site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
Le suivi colis laisse à désiré ....mon colis est resté plusieurs jours en préparation,. et payer la livraison pour avoir un délais d'une semaine inadmissible plus d'une semaine pour avoir mon colis qui cerise sur le gâteau s'est perdu dans la chaine de distribution
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de traitement et de livraison ne vous aient toutefois pas satisfait. Cela dit, nous sommes restés dans les délais annoncés dans nos conditions. Vous avez effectué une commande un vendredi soir à 18h. Notre équipe a préparé votre commande qui est parti dès le mardi. Concernant l'acheminement, le colis a effectivement été perdu selon le suivi de colis, mais le délai de 48h a été respecté par le transporteur car vous avez été livré le jeudi. Nous comprenons qu'une commande passée le vendredi soir et dans vos mains le jeudi suivant puisse paraître long, mais le week-end retardant le traitement de votre commande au lundi, nous ne pouvons garantir à 100% un délai plus court. J'espère que ces explications éclaireront la situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Piece non adabtapble reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à monter vos mâchoires de frein arrière pour 100 CRF. Nous avons vérifié avec notre fournisseur qui nous assure que la référence que vous avez commandée monte bien pour les années 2004 à 2010. J'ai vu avec le SAV qui ne trouve aucune trace de demande d'échange de votre part. Dans le cadre de notre politique Satisfait ou remboursé sous 30 jours, vous pouvez encore nous contacter pour trouver ensemble une solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Nul je n ai toujours pas reçu mon collie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous tenions à vous remercier pour votre commande et à nous excuser pour le délai de livraison. Nous avons pu préparer votre commande rapidement mais votre suivi de colis indique que le transporteur a eu des soucis pour vous livrer. Nous n'avons pas eu de contact de votre part. Nous aurions pu contacter le transporteur pour leur demander d'accélérer le traitement de votre dossier. Le suivi indique que vous avez été livré depuis votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si ce n'est pas le cas. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Commande livré en 16 jours (au lieu de 4), pas de suivi colis, appel téléphonique chez eco pour avoir plus d'info,, interlocuteur pas concerné par mes remarques. Reçu la pièce, en finale,le modèle (régulateur) pas conforme. Entraxe des trous de fixation trop étroit, re appel chez eco, on me conseil d'ovaliser les trous (quel professionnel...). Site a déconseiller, personnel non compétent,pièces au rabais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre régulateur ne vous a pas donné entièrement. Pour votre modèle vous aviez le choix entre plusieurs marques. Tecnium n'est pas la meilleure mais reste une marque de qualité. Cela reste néanmoins du neuf adaptable, compatible avec de nombreux modèles. Il arrive donc que pour certains modèles une légère ouverture soit nécessaire pour s'adapter parfaitement. Maintenant, vous avez souhaité nous réexpédier la pièce, ce que nous avons fait à nos frais. Nous vous avons intégralement remboursé afin que vous n'ayez rien eu à débourser. J'espère que cela vous aura prouvé notre bonne foi. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyer les autocollants pour une exc ktm alors que j'ai commander ou sx ktm Non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois surpris par la nature de votre commentaire. Vous indiquez avoir reçu des fonds de plaque pour EXC alors que vous aviez commandé pour SX. Il s'agit en fait de la même référence. Nous avons vérifié auprès de notre fournisseur qui nous assure que cela correspond aux deux modèles. Avez-vous déduit que le produit n'était pas le bon à cause de l'étiquetage ou avez-vous présenté le produit en notant qu'il ne correspondait pas ? Vous devriez pouvoir utiliser les fonds de plaque sur votre moto. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez un problème. Cordialement, Eco Motos Pièces.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité insuffisance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le rétroviseur pour 1000 V-Strom ne répond pas à vos critères de qualité. Il s'agit pourtant d'un rétroviseur Vicma de qualité et homologué. Si vous n'en êtes pas satisfait, il vous suffit de nous contacter pour programmer un retour et un remboursement de votre rétroviseur. N'hésitez pas à nous contacter dans ce sens si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous avons prévenu rapidement en vous proposant le remboursement ou d'attendre que le produit soit disponible. Vous avez choisi d'attendre. Nous sommes désolés pour le retard que cela a occasionné. Nous tenons systématiquement informés nos clients pour leur laisser le choix. Les problèmes d'approvisionnement étant l'exception, nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine commande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Attente du a un réapprovisionnement. Au final pas de tee shirt donc attente pour rien. De plus 2 paires de gant reçu les 2 sont trop petit et une paire et arraché sur les 2. Bref rien de pro Decu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous tenions dans un premier temps à nous excuser pour le délai lié au réapprovisionnement. Sur certains articles, la quantité peut varier très rapidement. Le fournisseur nous avait annoncé une date qui, une fois atteinte, s'est changé en arrêt total du produit. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu honorer votre commande intégralement. Concernant les gants, l'échange est possible lorsqu'on nous signale une dégradation du produit à la réception. Soyez assuré que nous sommes à l'écoute de tous nos clients. Ainsi, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement à ce sujet. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Ils marquent les articles comme étant en stock alors qu'il ne le sont pas... Et après 15 jours d'attente les articles ne sont toujours pas disponibles et ils sont toujours indiqués comme étant en stock sur le site! De plus il faut 3 jours pour avoir une réponse a une demande. Je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Tout d'abord nous tenions à nous excuser pour le délai. Comme beaucoup de boutiques en ligne, nous travaillons aussi avec des stocks fournisseurs. Nous possédons plus de 55.000 références et nous ne pouvons avoir 10 exemplaires de chaque. C'est pour cela que nous avons laissé le produit "En stock" sur notre site malgré la réponse que nous vous avons fournis le produit l'est resté. Sur une de vos références, le fournisseur a eu un problème de réapprovisionnement ce qui a causé ce retard. Cordialement, Eco Motos Pièces