9.4/10
★★★★★
basée sur 16733 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Aucun moyen de savoir où en n'est la commande. Très long délais d'attente même quand leurs produits sont mis disponible. Je m'est 3 étoiles car lors de la réception, les produits sont bonne état
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Nous faisons le maximum pour le réduire, mais l'unique produit que vous avez commandé portait bien l'indication "Délai approximatif d'expédition : 10 jours ouvrés après la commande" en plus de la mention "En stock fournisseur".
Connaissant le délai d'approvisionnement de cette pièce et ne pouvant garantir une expédition sous les 48h, nous informons nos clients en amont. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de message supplémentaire lors du traitement de votre commande. Notre service client, lui, est à disposition du lundi au vendredi pour vous répondre si vous avez la moindre question.
Nous sommes tout de même heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
J'ai choisi ce site car le délai de livraison était de 5 jours. Mais c'est une fois la commande passée que l'on m'a envoyé un mail pour me dire que c'était en cours de réapprovisionnement et que le délai allait être retardé..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard sur la livraison de votre silencieux. Nous essayons de mettre à jour le stock en fonction des informations dont nous disposons pour cette marque. Malheureusement, cette référence est tombée en rupture dans le week-end. Nous avons dû attendre un nouvel approvisionnement qui a retardé de 24h l'envoi et a reporté au-delà du week-end la livraison.
Nous espérons que vous comprendrez que cela arrive de manière exceptionnelle et nous souhaiterions pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Les adaptateurs sont bien ceux commandé mais j'ai trouvé le délai trop long étant donné que le port du transport m'a coûté a 2 euros près le prix de ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour l'expédition de votre commande. Nous avons eu un jour de retard sur la prévision, cumulé avec le 14 juillet férié en France. Avec la livraison en Belgique, le délai est allé au-delà du week-end suivant.
Nous espérons pouvoir vous montrer que cela reste une exception lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous avez commandé le mercredi 15 juillet et nous avons remis votre colis le vendredi 17 juillet comme l'atteste votre suivi de colis. Sur cela nous avons respecté notre engagement.
Malheureusement, La Poste ne vous a livré que le samedi 25 juillet. Nous sommes conscient de la gène que cela a pu vous causer. Nous remontons ces dysfonctionnements à La Poste pour les aider à identifier et à améliorer leur service.
J'espère que vous comprendrez que nous avons fait le maximum pour que votre colis soit livré dans les temps.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
La commande a ete livrée en deux temps ,la première partie plutot rapidement mais la seconde un mois et demi plus tard, aucun mail pour m'informer de l'avancement deux motos en panne pendant 45 jours,dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour l'expédition de votre colis. Nous vous avons informé par e-mail du délai annoncé par notre fournisseur.
Ce dernier a été repoussé mais sans retour de votre part, nous avons attendu cette pièce. Dès réception et comme indiqué dès le jour de votre commande, nous vous avons informé de l'expédition du second colis avec le numéro de suivi associé.
Maintenant, nous comprenons la frustration d'attendre le reste de son colis. Nous essayons au plus possible de reporter toutes les informations à notre disposition sur l'état des stocks des différents fournisseurs.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Très déçu je n’ai pas reçu reçu l’article désiré.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre via votre commentaire que vous n'avez pas reçu le bon produit. Après recherche, il semble que vous ne nous ayez pas contacté à ce sujet après réception de votre colis.
Sachez qu'il vous est possible de nous joindre par e-mail ou par téléphone si vous le souhaitez. Notre SAV se mettra à votre disposition pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Dèlai de livraison un peu long. Produit tres bien emballè.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Pour le produit en lui-même j'ai rien à dire très bien emballé conforme aux photos en ce qui concerne l'après-vente faites attention à bien stipulé votre adresse entière et ne pas le mettre en complément d'information car pour eux c'est comme un commentaire et donc pas pris en compte pour l'adresse de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande,
Le commentaire sur les adresses de livraison n'est pas toujours lu et/ou pris en compte par le transporteur.
Il est effectivement préférable de mettre les informations primordiales en clair dans l'adresse, par exemple, en stipulant dans la seconde ligne d'adresse le nom présent sur la boîte aux lettres s'il est différent du destinataire réel.
Nous vous remercions pour le commentaire concernant le produit et l'emballage et nous sommes tout de même heureux d'apprendre qu'il correspond à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais description de l article fausse (photo pas a jour)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le désagrément lié à la photo de présentation. Comme indiqué sur tous nos produits, la photo est non contractuelle.
Nous essayons d'être au plus proche de la vérité en fonction des données que nous avons. Nous prenons le plus possible nos propres photos. Ayant plus de 60.000 références, j'espère que vous comprendrais qu'il est difficile, dans un temps raisonnable d'avoir tous les produits avec nos photos. Dans ce cas, nous faisons avec la photo du fournisseur donnée au moment de la création et modifié quand nous en sommes informés.
Vous pourrez remarquer que votre référence a eu une mise à jour de sa photo, qui correspond plus à ce que vous avez reçu.
Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas dans les délais comme annoncé lors de la commande et le service client ne prévient pas du retard.. Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subis votre commande suite à un problème d'approvisionnement chez le fournisseur. Nous attendions votre silencieux plus rapidement pour une expédition dans un délai beaucoup plus raisonnable.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site un peu ..ardue , peu d'infos sur le suivi de commande et une livraison qui s'est fait...attendre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas eu les joint de commandé obligé d appelé pour qu ils me disent qu il y a 2 mois d attende
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'erreur de référence et le délai qui en découle.
Certains réapprovisionnements chez nos fournisseurs tardent à se faire mais nous faisons le maximum pour réduire le délai.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Dommage un pointeau de richesse livré tordu, et pas d’info sur la livraison. Livraison très très rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés qu'un pointeau se soit dégradé dans le transport. N'hésitez pas à contacter notre SAV à ce sujet si vous le souhaitez.
Concernant le suivi de livraison, vous avez reçu un e-mail de notre part le jour-même de votre commande le 18 juin à 19:02:35. Par la suite, vous avez dû recevoir un ou plusieurs e-mails de La Poste pour le suivi de votre colis.
Dans tous les cas, vous aviez à disposition le suivi de votre colis directement sur notre site dans l'historique de commande qui vous indique la dernière étape du suivi colis et un lien direct vers votre suivi sur le site de La Poste pour plus de détails.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Bon site bien fait. Plus cher qu un concurrent. Mais ce qui me décide c est le site très pro. Pas un remerciement pour la commande ni ensuite. C'est ma première commande... Il pourraient être heureux d avoir un nouveau client... RIEN. Juste les infos froides et nécessaires. (commande expédiée...). Quand je vais chez un commerçant on me dit bonjour et au revoir voir merci d avoir consommé... Internet ne dispense pas de ces formules de politesse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Il est évident que nous apprécions l'arrivée de chaque nouveau client, car ce sont bien des personnes comme vous qui font vivre notre commerce et toutes les collaboratrices et collaborateurs directs et indirects de notre site.
Concernant le bonjour, une fois connecté, vous aurez peut-être remarqué qu'en haut de toutes les pages de notre site vous trouverez un "bonjour" personnalisé qui est certes automatique, mais qui a sans doute le mérite d'être présent.
Pour le reste, nous prenons à cœur d'être disponible pour tous nos clients par e-mail, par téléphone ou directement en boutique. Vous pourrez souvent voir dans les avis que nous sommes à l'écoute et disponible pour tout type de questionnement aussi bien logistique que technique.
Cela dit, votre message nous montre bien que nous avons encore de quoi nous améliorer. Soyez assuré que votre avis sera un moteur pour développer ce pan de communication qui ne semble pas vous satisfaire pleinement.
Je profite de ce message pour vous remercier d'avoir passé commande sur notre site, en espérant que les produits répondent à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Mitigé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Les embouts de guidon pour mon TDR ne correspondent pas du tout et les stocks sur le site ne sont pas à jour car pièces indisponibles. Mais j'ai été remboursé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Concernant les stocks nous essayons de rester au plus juste des stocks fournisseurs en fonction des informations que nous possédons. Il arrive que des produits tombent en rupture mais dans ce cas, comme vous avez pu le constater, nous vous prévenons rapidement et vous laissons le choix de la suite : attendre le réapprovisionnement ou un remboursement.
Concernant les embouts de guidon, le fournisseur indique une compatibilité pour les 125 TDR. Lors de nos échanges concernant les autres pièces, vous ne nous avez pas parlé des embouts de guidon. Il vous est toujours possible de contacter le SAV à ce sujet si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Erreur de livraison, ce sont trompés de pièce, mais très réactif dans le bon de retour et l'envoi de la bonne commande, site sérieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Pour mon première achat chez vous je trouve vraiment dommage que l'on ma envoyé les mauvaises pièces. ( mauvais ressort sur le kit embrayage ). De plus en voyant les ressorts plus court au démontage j'avais téléphoné au sav qui m'a di que cetait les bons et que je pouvais les monté sans pb..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Lors de votre appel, nous vous avons donné les informations à disposition chez notre fournisseur qui assurait la compatibilité du ressort pour votre modèle.
Suite à votre retour d'expérience, le fournisseur a reconnu avoir fait une erreur, ce qui a permis de faire marcher la garantie.
D'après le suivi colis, vous avez pu récupérer le ressort en point relais. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
J'aurai souhaité un mode de livraison plus rapide La livraison etait trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous essayons de réduire les délais de livraison au maximum. Nous avons d'ailleurs remis votre colis à La Poste dans les délais le jeudi 4 juin. Vous auriez dû le recevoir le samedi 6, mais La Poste n'a pu vous le remettre que le mardi 9 juin.
Dépendant comme vous de la logistique de La Poste, nous remontons les retards, mais il faut prendre en compte la surcharge de tous les transporteurs durant cette période particulière.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard et que nous aurons le plaisir de vous retrouver sur notre boutique.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Près de 6 semaines pour expédier un produit, aucune réponse lorsque je leur adressé un mail pour connaître les délais d'expédition. J'ai reçu mon colis sans un mot concernant le délai à rallonge.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tenions à nous excuser pour le délai de votre commande. Le retard du fournisseur est arrivé jusqu'au fournisseur ce qui a bloqué l'expédition par la suite pour ne reprendre qu'à la fin mai.
Vous nous avez effectivement envoyé un e-mail auquel nous avons répondu le lundi 25 mai en indiquant le délai annoncé par le fournisseur pour la livraison de votre selle.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite. La situation restant exceptionnelle avec le confinement, les problèmes de transport et le travail en effectif restreint.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Pas aussi rapide que d'habitude, donc petite déception...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue en deux fois, aucune communication, des progrès à faire, Sinon tout le matos est nickel impeccable et de bonne facture
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes toutefois étonnés par votre commentaire. Votre commande ne comprenait qu'un seul produit, un outillage, qui par sa nature n'a aucune raison d'avoir nécessité deux colis.
Cela dit, nous avons constaté que vous avez commandé sur notre site deux jours plus tôt. Peut-être faites vous référence à cette première commande. Mais après des recherches avec le SAV vous ne nous avez pas contactés pour un regroupement de commande.
S'il s'agit de cela, nous avons donc traité vos commandes indépendamment.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Bonjours on vous fait payer un transport en 48h les pieces arrive une semaine plus tard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Ayant commandé le dimanche 10/05, nous n'avons pris connaissance de votre commande que le 11/05. Nous indiquons 48h de délai de prépartion de votre commande, qui correspond généralement au délai de réception de vos produits chez nos fournisseurs. Ensuite, 48h de délai postaux qui correspond à votre choix de transporteur.
Votre colis est parti de chez nous le mercredi 13/05 au lieu du mardi 12/05 prévu suite à un problème d'approvisionnement lié à la surcharge des transports de colis avec le déconfinement du 11/05. Vous avez donc reçu votre colis le 15/05 au lieu du 14/05 prévu.
Cela reste un dépassement de délais et nous nous excusons pour cela, mais j'espère que vous comprendrez avec ces explications qu'il n'y a qu'un jour de décalage et non une semaine à la place des 48h annoncées.
Cordialement,
Eco Motos Pièces.
3/5
★★★☆☆
Suis en attente de mon colis !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tenions à nous excuser pour le problème d'acheminement qu'a subi votre colis.
Notre SAV est actuellement en contact avec vous pour la résolution du problème et votre colis est maintenant dans la bonne direction.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre réactivité dans le traitement de votre dossier.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaite de ma commande mais déçu de ne pas avoir eu de facture.... pourtant essentiel en cas de vol pour l'assurance ... c'est dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Lors d'une commande avec une pièce homologuée, nous expédions systématiquement la facture par e-mail lors de l'envoi du colis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas eu à ce moment-là.
Vous nous avez fait une demande de facture le 28/05, auquel nous avons répondu le 29/05.
Au vu de votre avis, nous en concluons que vous ne l'avez toujours pas reçu. Nous vous avons donc fait parvenir un e-mail comportant votre facture à l'instant (pensez à regarder dans les indésirables, si ce n'est pas déjà fait).
Si vous ne l'avez de nouveau pas reçu, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone au 0344151849 pour que nous puissions nous assurer ensemble que vous êtes en possession de votre facture.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Mon experience d achat commence mal la piece commandee ne fonctionne pas j attends le papier de renvoi3
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous nous avez contacté à ce sujet et nous avons fait marcher la garantie. Vous avez donc reçu vendredi 5 juin un e-mail avec la procédure et le bon de retour.
Nous procéderons au remboursement intégral de votre pièce dès réception de votre colis.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur la commande. L’expédition a pris très très très longtemps... covid certes mais elle est restée une semaine en « nous l’expédions aujourd’hui »
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Commandé une batterie YTZ10-S avec borne plus à droite pour MT09 reçu une HJTZ10S-FP-S avec borne plus à gauche ce qui implique de modifié le câblage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été trop longue, j'ai du acheter ailleurs le même article pour terminer la moto
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi la livraison de votre commande. Commandé le 4/05, nous avons remis votre colis le 6/05 à La Poste. Nous espérions une livraison le 8/05 mais votre colis n'a réellement bougé que le 13/05 pour arriver chez vous le 18/05. Vous pouvez vérifier cela dans votre suivi de commande, dans votre espace client.
Nous avons signalé ce dysfonctionnement à La Poste mais, comme vous, nous restons dépendant de leur logistique.
Nous mettons tout en oeuvre pour réduire les délais afin que chaque client puisse obtenir son colis le plus rapidement possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue (+ de une semaine) malgré des délais annoncés courts. Personnel pas aimable au téléphone
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'avoir tardé pour l'expédition de votre colis. Ayant commandé le 12/05, lendemain du déconfinement, nous avons passé la commande à notre fournisseur le jour même. Entre le week-end de 3 jours, la relance des expéditions et la surchage des transporteurs pour nous approvisionner, nous avons effectivement connu une période avec des retards de livraison.
J'espère que vous comprendrez qu'il s'agit d'une période très exceptionnelle qui, nous l'espérons tous, commence à prendre fin. Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que dans la très grande majorité des cas, nous honorons nos délais.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Batterie différente de celle commander 1 an plutôt avec les mêmes références??? au final je me suis fait bais...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de batterie.
Après vérification, vous avez bien acheté une batterie l'année dernière sur notre site (et nous vous en remercions) du type YTX12-BS.
Cette année, vous avez commandé une batterie du type YT12A-BS / YTX12A-BS. D'où la différence.
En effet, la marque est similaire mais les références que ce soit sur notre site, chez le fournisseur ou chez le fabricant sont bien différentes à chaque fois.
Cela dit, il vous est toujours possible de nous contacter si vous le souhaitez. Notre SAV se tient à votre disposition par téléphone ou par e-mail.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Aaaa
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Batterie reçue à plat. Après recharge 2 jours, elle ne dépasse pas les 10,5 volts. Sinon le reste était ok
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de batterie.
Vous nous avez contactés à ce sujet et la prise de garantie est en cours. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de cette batterie.
Nous profitons de ce message pour vous indiquer que la nouvelle batterie sera remise à La Poste aujourd'hui même.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus amples informations.
Cordialement,
Thomas
2/5
★★☆☆☆
Une commande, un problème...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de silencieux.
Nous avons bien une demande de retour qui a été lancé concernant votre produit mais sans explication de votre part. Il vous est toujours possible de nous contacter pour comprendre ce qui s'est passé avec votre silencieux.
Dès la réception de votre silencieux, nous finaliserons rapidement son retour en suivant les instructions que vous avez laissées sur le bon de retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison de 35 jours , je ne recommanderais pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de 35 jours liés à un retard de La Poste de 30 jours.
Comme vous avez pu le constater par vous-même sur votre suivi colis, nous avons déposé votre colis à La Poste dans les 72h après votre commande.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous faisons notre possible pour raccourcir les délais, d'autant plus durant la période de confinement que nous avons tous subi.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard exceptionnel lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Navigation ok site clair ! soucis pas de mise a jour j'ai commandé et payé des pièces que vous n'aviez pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas de notice, ni de visses fournies.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison arriver assez rapidement le bouchon était eclater par contre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Concernant le bouchon de votre bombe de graisse, nous sommes désolés que celle-ci soit arrivé en mauvais état dans le transport.
N'ayant pas trouvé de trace de contact de votre part avec notre SAV, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous pourrons trouver une solution qui vous satisfasse.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Revoir la qualité des pièces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Celle-ci comporte de nombreux produits différents, ainsi nous ne pouvons vous répondre précisément. Mais sachez que si vous rencontrez le moindre souci avec un produit, n'hésitez pas à contact notre SAV par téléphone ou par e-mail. Nous pourrons sans doute vous apporter une solution, sinon au moins une explication.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Concernant la livraison rien a dire, en revanche le produit ne correspond pas à la photo.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
3/5
★★★☆☆
La température de déclenchement, n'est pas celle espéré, 105°c et coupe à 98°c. et periode de confinement d'accord, mais il a fallut 10 jours pour être livré.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Concernant le bon fonctionnement de votre produit, il vous est possible de contacter le SAV si vous le souhaitez. Nous nous tenons à votre disposition.
Pour le délai, nos sommes effectivement désolés pour le retard qu'a subi votre colis. Nous faisons au mieux pour réduire les délais au maximum. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je ne peux dire si le service m'a plus. J'ai commandé la mauvaises pièce. Sûrement par ce que ce que je cherchais n'était pas bien décrit. Bonne journée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Moyen car kit embrayage ou il manquait un disque lisse, pas dramatique j'ai remonté 1 ancien et puis voilà, pas joignable par téléphone, j'ai essayé 2x, après la période est délicate je peux comprendre et ma moto fonctionne donc bon...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que votre compréhension.
Nous vous indiquerions bien de contacter notre service client par téléphone mais vous dites avoir essayé. À ce sujet, sans indication sur l'heure et le jour de vos appels, nous ne pourrons vous apporter une explication. Mais nous tenions tout de même à vous remercier pour votre compréhension.
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail. Notre SAV vous répondra dans les meilleurs délais. Nous pourrons voir avec vous pourquoi il y a cet écart dans le nombre de disques lisses de votre kit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Bjr,ma première commande a été super franchement même si elle a pris du temps(Guyane c normal) ,mais j'ai voulu faire une deuxième mais n'ayant pas pu payer en 3 fois (pour des raisons inconnu même après demande au près d'un de vos interlocuteur qui m'a donner de fausses raisons que j'ai démenti avec des captures d'écrans mail en preuve),donc n'ayant pas eu de solution,j'ai dus commander autre part.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour cette première commande.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter du paiement en plusieurs fois. Nous espérons pouvoir vous revoir et n'hésitez pas à reprendre contact avec notre service client si vous avez une nouvelle question.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Bon site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Il n'y a pas assez d'explications sur certains produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous apportons toutes les informations qui sont à notre disposition lors de la création de nos articles sur le site. Nous ajoutons ensuite toutes nouvelles informations qui sont portées à notre connaissance pour permettre à nos clients, comme vous, d'acheter les produits dans les meilleures conditions possibles.
De plus, il vous est possible de nous contacter avant un achat si vous avez le moindre doute. Notre service client est là pour répondre à chacune de vos questions.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Ayant oublié un article dans ma commande j'ai téléphoné pour demander à l'ajouter. Impossible j'ai donc repassé une autre commande et payé deux fois les frais de port C'est dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais le regroupement de commande n'est pas automatique.
Soyez assuré qu'il est accepté lorsque cela est possible. Nous essayons au mieux d'arranger nos clients et de leur permettre de commander dans les meilleures conditions.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Je regrette qu’une erreur de référence sur leur site internet ait faussé ma commande ..échanges compliqués avec le service après vente ..problème résolu mais grande perte de temps ..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Il y a effectivement eu une erreur qui s'est glissé dans la fiche produit et nous sommes désolés que cela vous ait impacté. Le temps de traitement est dû à la recherche et confirmation de l'erreur pour définir la responsabilité. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour réduire ce délai pour réduire l'impact sur nos clients.
Dans tous les cas, nous espérons que le retour gratuit et, dès réception, le renvoie des bonnes plaquettes vous permettront d'apprécier la qualité du produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Le site internet est très mal fait , avec des références de pièces qui ne corresponde pas au année du véhicule , le moteur de recherche interne , c'est une misère...et pour finir , des pièces de mauvaise qualité chinoise
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour.
Nous aimerions revenir sur vos différentes critiques.
Concernant la pièce qui n'est pas compatible avec votre moto, il s'agit d'un kit chaîne. Nous vous permettons de choisir le pignon en 20 ou 19. Vous avez choisi un 20, mais comme vous l'indiquez, vous auriez dû prendre un 19 pour votre année de véhicule.
Concernant le produit de qualité chinoise, il s'agit d'un câble d'embrayage de marque fournisseur. Ce produit est une copie de l'origine de bonne qualité. Cela dit, comme tout produit fabriqué, il n'est pas impossible d'avoir un problème de fabrication qui peut altérer sa qualité. Si c'est le cas, notre SAV est à votre disposition pour trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Photo mensongère
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous indiquez que les photos sont mensongères, or il est indiqué dans chaque fiche produit, juste en dessous de la photo que celle-ci n'est pas contractuelle. Elle ne saurait donc être mensongère.
Cela dit, nous comprenons que la photo reste importante, mais nous avons plus de 50.000 références et tentons de fournir des photos les plus représentatives possible. Chaque fois que nous le pouvons, nous faisons aussi nos propres photos, mais quand cela n'est pas possible, nous prenons la photo du fournisseur.
Nous prenons votre avis comme une motivation supplémentaire pour améliorer ce point sur le site.
Sachez qu'il vous est toujours possible de nous contacter s'il y a un problème de compatibilité avec votre véhicule. Notre SAV reste à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
J’essaye de contacter par mail le Service mais aucune réponse ça fait 2 mails et deux semaine Suite à une erreur Dans la commande (de garde boue) ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Votre demande de contact semble concerner une précédente commande. Vous nous avez bien envoyé un message le 2 février 2020 à 12:58, auquel nous avons répondu le 3 février à 8:41.
Vous avez dû recevoir un e-mail à ce sujet (pensez à vérifier vos indésirables si ce n'est pas déjà fait). Dans tous les cas, notre réponse est disponible dans votre espace client depuis le 3 février dans la rubrique "Mes commandes" et en sélectionnant votre commande avec le garde-boue.
Il vous est aussi toujours possible de nous contacter par e-mail à service-client@ecomotospieces.com ou par téléphone au 0344151849. Nous vous invitons tout de même à prendre connaissance de notre réponse dans votre espace client afin de faire évoluer votre retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver une pièce précisément sans téléphoner avant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous prenons en compte votre commentaire et tenons à rendre la visite de notre site la plus fluide et ergonomique possible. Nous allons vous contacter rapidement pour tenter d'identifier ce qui ne vous a pas paru clair ou facile à trouver pour pouvoir le prendre en compte dans une future évolution du site.
Il semble que vous ayez été satisfait par les produits que vous avez reçus. Nous profitons de ce message pour vous remercier de vos commentaires positifs.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Qualité des pièces irréprochable, contrôle qualité visible. Toutefois,seulement 3 étoiles en raison de l'engagement de délai de livraison non tenu par le transporteur (Colissimo J+2 livré à J+4);regrettable, mais vous êtes responsables de la qualité de votre prestataire de transport, ici défaillant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison qui, comme vous l'indiquez, est dû au transporteur. Nous sommes conscients de notre responsabilité à ce sujet et c'est pour cela que nous signalons systématiquement les colis en retard quand nous en avons connaissance pour tenter d'améliorer le service de La Poste.
Nous sommes dépendants de leur qualité de service, mais nous apprécions que vous ayez reconnu le soin apporté à la préparation de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour que celui-ci arrive dans les temps en remettant le colis dans les délais, ainsi qu'à la sécurité des produits qui se trouvent à l'intérieur.
Nous espérons que vous retiendrez ces bons points lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car le changement de point relais est pénalisant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le changement de point de retrait de votre colis. Nous avons expédié votre colis dès le lendemain de votre commande et il a bien mis 48h pour arriver au point de retrait souhaité.
Malheureusement, La Poste signale que celui-ci était saturé et a donc été déporté vers un autre lieu disponible.
Le lendemain, votre colis était disponible dans ce nouveau point de retrait.
Nous comprenons votre mécontentement, mais La Poste se réserve se droit de choisir un nouveau point de retrait en cas d'indisponibilité de celui choisi. Ceci est d'ailleur signalé dans nos conditions de livraison.
Nous espérons que notre rapidité d'expédition et notre transparence vous ont tout de même satisfait.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Prise de commande et qualite/prix tres bien. LIvraison et promesse de date de livraison, Mauvais. Pas de retard de 24h mais plus d'une semaine.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que votre avis.
Vous avez commandé le mardi 24 décembre en fin d'après-midi. Le 25 étant férié, nous avons commencé à traiter votre commande le 26, le délai pour le traiter le jour même étant dépassé puisque les fournisseurs ne traitent plus les commandes pour le jour même après 16h30.
Certains de ces mêmes fournisseurs sont fermés certains jours de fin d'année, ce qui explique que votre commande a été traitée en 72h au lieu de 48h. Nous avons donc reçu votre produit le lundi 30 au lieu du vendredi.
En déposant votre colis le lundi, vous auriez dû le recevoir au maximum le jeudi 2 (puisque le mercredi été férié). La Poste n'a malheureusement pas tenu ses engagements et vous a livré le samedi avec deux jours de retard, mais annoncé sur toutes les pages de suivi avec un message indiquant que les transports étaient perturbés par des mouvements sociaux.
Cela dit, nous nous excusons pour le délai qui lui est bien réel. Nous espérons que ces explications vous permettront de comprendre que nous avons fait le maximum durant cette période pour traiter votre commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Produit affiché en stock Mais en réalité rupture chez le fournisseur. Aussitôt proposition d'un produit d'un autre coloris vraiment disponible. Cependant,malgré ma demande le produit est resté disponible en stock sur le site donc pas très correct pour l'aspect honnêteté.bilan 2 mois de délais pour 1 annoncé,bien qu'il n'y avait pas d'urgence pour moi, l'attente fût longue. Les échanges avec le service commercial sont très réactifs, professionnels et cordiaux, J'ai pu avoir un geste commercial symbolique pour le report de délais. Au final je recommande les achats sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2019 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai qu'a subi votre commande. Nous travaillons avec tous nos fournisseurs pour pouvoir mettre à jour le plus régulièrement possible nos stocks en fonction des leurs.
Votre message nous rassure dans la nécessité de poursuivre dans cette voie.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout de même apprécié notre rapidité et transparence dans nos différents échanges.
Cordialement,
Eco Motos Pièces