/10
★★★★★
basée sur 17879 avis publiés
★★★★★
basée sur 17879 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Attention site pas fiable photo non contractuelle vous ne recevez pas la pièce mis sur le site, ne recommande pas du tout il y a d’autres sites beaucoup plus fiable c’est la dernière fois que je commande sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Si vous le permettez, nous souhaiterions répondre aux différents points que vous mentionnez.
"photo sur le site non contractuelle"
En effet, nous l'indiquons sous toutes les photos de tous les produits. Notre site comporte plus de 70.000 références et nous prenons le maximum de photos personnelles pour être au plus proche de la réalité. Quand ce n'est pas possible (avec le volume, vous comprendrez que cela peut être le cas), nous utilisons la photo de notre fournisseur (ou du fabricant quand le fournisseur n'en a pas). Dans votre cas, elle était erronée et pour cela nous sommes désolés.
"Les retours sont à votre charge"
Vous vous êtes basé sur cette photo pour la correspondance des fixations du silencieux sur votre moto. Or, ce sur quoi nous nous engageons, c'est la compatibilité de la pièce avec votre modèle. Celui que vous avez choisi ne l'était pas pour votre véhicule. Cette compatibilité était visible dans le nom du produit, sa description et le tableau de compatibilité année par année.
"il vous décompte des frais de livraison du remboursement"
Pour ce point, dans nos conditions de livraison, nous procédons à un abattement de la livraison aller sur le remboursement d'une pièce qui a profité de la livraison gratuite.
J'espère que toutes ces explications vous permettront de mieux comprendre notre démarche ainsi que les conditions disponibles et expliquées lors du passage de votre commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
"photo sur le site non contractuelle"
En effet, nous l'indiquons sous toutes les photos de tous les produits. Notre site comporte plus de 70.000 références et nous prenons le maximum de photos personnelles pour être au plus proche de la réalité. Quand ce n'est pas possible (avec le volume, vous comprendrez que cela peut être le cas), nous utilisons la photo de notre fournisseur (ou du fabricant quand le fournisseur n'en a pas). Dans votre cas, elle était erronée et pour cela nous sommes désolés.
"Les retours sont à votre charge"
Vous vous êtes basé sur cette photo pour la correspondance des fixations du silencieux sur votre moto. Or, ce sur quoi nous nous engageons, c'est la compatibilité de la pièce avec votre modèle. Celui que vous avez choisi ne l'était pas pour votre véhicule. Cette compatibilité était visible dans le nom du produit, sa description et le tableau de compatibilité année par année.
"il vous décompte des frais de livraison du remboursement"
Pour ce point, dans nos conditions de livraison, nous procédons à un abattement de la livraison aller sur le remboursement d'une pièce qui a profité de la livraison gratuite.
J'espère que toutes ces explications vous permettront de mieux comprendre notre démarche ainsi que les conditions disponibles et expliquées lors du passage de votre commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Oooo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Après des recherches avec le SAV, il apparaît que vous ne nous avez jamais contacté suite à la réception de votre colis.
Si vous avez rencontré le moindre soucis, il vous est toujours possible de nous appeler ou d'envoyer un e-mail au service client. Nous pourrons trouver une solution qui vous conviendra.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Après des recherches avec le SAV, il apparaît que vous ne nous avez jamais contacté suite à la réception de votre colis.
Si vous avez rencontré le moindre soucis, il vous est toujours possible de nous appeler ou d'envoyer un e-mail au service client. Nous pourrons trouver une solution qui vous conviendra.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Plus jamais sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous nous excusons de ne pas avoir pris contact avec vous plus tôt, mais votre dossier de retour est bien pris en compte par le SAV.
Celui-ci est actuellement en communication pour un dossier de retour sous garantie concernant votre batterie.
Votre retour pouvant être prise en charge intégralement sur dossier, le délai de traitement des dossier a été prolongé à cause de la période estivale, y compris du côté des fournisseurs.
Nous sommes désolés pour ce délai supplémentaire. Le SAV va revenir vers vous rapidement pour vous donner les indications de retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous nous excusons de ne pas avoir pris contact avec vous plus tôt, mais votre dossier de retour est bien pris en compte par le SAV.
Celui-ci est actuellement en communication pour un dossier de retour sous garantie concernant votre batterie.
Votre retour pouvant être prise en charge intégralement sur dossier, le délai de traitement des dossier a été prolongé à cause de la période estivale, y compris du côté des fournisseurs.
Nous sommes désolés pour ce délai supplémentaire. Le SAV va revenir vers vous rapidement pour vous donner les indications de retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Pour mon TTE de 1996 pas bien il manque en longueur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de sélecteur.
Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème de compatibilité. Après des recherches avec le SAV, il apparaît que vous ne nous avez pas contacté à ce sujet.
Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Nous pourrons trouver ensemble une solution qui vous convienne, si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème de compatibilité. Après des recherches avec le SAV, il apparaît que vous ne nous avez pas contacté à ce sujet.
Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Nous pourrons trouver ensemble une solution qui vous convienne, si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
C'est pas le bon câble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que le câble que vous avez reçu ne vous convient pas.
Après des recherches, il apparaît que vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet. N'hésitez pas à le faire si vous le souhaitez. Nous pourrons alors voir s'il s'agit d'une erreur à la préparation de votre commande ou s'il s'agit d'un problème de compatibilité.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés d'apprendre que le câble que vous avez reçu ne vous convient pas.
Après des recherches, il apparaît que vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet. N'hésitez pas à le faire si vous le souhaitez. Nous pourrons alors voir s'il s'agit d'une erreur à la préparation de votre commande ou s'il s'agit d'un problème de compatibilité.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
La pièce reçue n'était pas la bonne. Je l'ai signalé au site, mais n'ai reçu aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de levier.
Vous êtes actuellement en discussion avec notre SAV et votre dossier est en cours de résolution. Nous vous avons déjà répondu et nous espérons que vous avez bien reçu l'intégralité de nos échanges.
N'hésitez pas à vérifier dans les spams si besoin et d'ajouter notre e-mail de SAV en contact pour assurer la bonne réception des prochains e-mails.
Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande rapidement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Vous êtes actuellement en discussion avec notre SAV et votre dossier est en cours de résolution. Nous vous avons déjà répondu et nous espérons que vous avez bien reçu l'intégralité de nos échanges.
N'hésitez pas à vérifier dans les spams si besoin et d'ajouter notre e-mail de SAV en contact pour assurer la bonne réception des prochains e-mails.
Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande rapidement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Livré avec des bulles d'air dans les tubes
avec une dépression de 0,3 bars le liquide est dans le haut des tubes
instabilité de la lecture par manque de calibreur sur les tuyaux
je ne le conseil pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de dépressiomètre Motion Pro.
Il s'agit d'un produit que nous vendons très régulièrement et nos précédents clients en sont très satisfaits.
Maintenant, nous ne sommes pas à l'abri d'un problème de fabrication. Dans ce cas, il vous est bien sûr possible de contacter notre SAV pour un retour en garantie.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Il s'agit d'un produit que nous vendons très régulièrement et nos précédents clients en sont très satisfaits.
Maintenant, nous ne sommes pas à l'abri d'un problème de fabrication. Dans ce cas, il vous est bien sûr possible de contacter notre SAV pour un retour en garantie.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Suite a ma commande de vis de cache
Culbuteur pour 600fz de 87 j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ce que j'ai reçu correspond au 600fzr de 1999 a 2004 donc je ne peut être satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que les vis ne vous conviennent pas. Pourtant sur la fiche produit nous indiquons clairement pour quelles motos ce produit est compatible.
Votre 600 FZ de 1987 ne faisant pas partie de cette liste, ce produit n'est donc pas compatible avec votre véhicule.
Vous pouvez contacter votre SAV pour procéder à un remboursement si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés d'apprendre que les vis ne vous conviennent pas. Pourtant sur la fiche produit nous indiquons clairement pour quelles motos ce produit est compatible.
Votre 600 FZ de 1987 ne faisant pas partie de cette liste, ce produit n'est donc pas compatible avec votre véhicule.
Vous pouvez contacter votre SAV pour procéder à un remboursement si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Sur votre site il et toujours marquer en stock en faite c'est faux c'est juste pour que les clients passe commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Suite au déconfinement, les approvisionnements de beaucoup de sociétés se sont faites en même temps, provoquant une surcharge de commande au niveau des fournisseurs, des fournisseurs eux-mêmes chez les fabricants, mais aussi dans les transports postaux.
Nous indiquons de notre côté un stock fournisseur pour bien indiqué que c'est, à notre connaissance, en stock chez le fournisseur et non dans nos locaux. Il arrive que ce stock ne soit pas à jour à l'unité près et tombe en rupture.
Nous faisons notre maximum pour vous prévenir lorsqu'il risque d'y avoir du retard, comme nous l'avons fait pour vous dès la prise de connaissance de vos produits.
Nous comprenons votre mécontentement, mais j'espère que ces explications vous montreront que cela correspond à une situation exceptionnelle.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Suite au déconfinement, les approvisionnements de beaucoup de sociétés se sont faites en même temps, provoquant une surcharge de commande au niveau des fournisseurs, des fournisseurs eux-mêmes chez les fabricants, mais aussi dans les transports postaux.
Nous indiquons de notre côté un stock fournisseur pour bien indiqué que c'est, à notre connaissance, en stock chez le fournisseur et non dans nos locaux. Il arrive que ce stock ne soit pas à jour à l'unité près et tombe en rupture.
Nous faisons notre maximum pour vous prévenir lorsqu'il risque d'y avoir du retard, comme nous l'avons fait pour vous dès la prise de connaissance de vos produits.
Nous comprenons votre mécontentement, mais j'espère que ces explications vous montreront que cela correspond à une situation exceptionnelle.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence envoyer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Après recherche, nous n'avons eu aucun contact avec notre SAV. Si vous le souhaitez, il vous est toujours possible de le faire par téléphone ou par e-mail.
Nous trouverons alors ensemble une solution pour ne pas vous laisser sans le bon produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Après recherche, nous n'avons eu aucun contact avec notre SAV. Si vous le souhaitez, il vous est toujours possible de le faire par téléphone ou par e-mail.
Nous trouverons alors ensemble une solution pour ne pas vous laisser sans le bon produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente déplorable, les articles reçus ne correspondent pas à la description et donc pas à ma moto et pas de solution proposée par le vendeur. Je me retrouve avec des pièces pas compatibles et j ai du commander les bonnes pièces sur un autre site. ça fait plus de 10 ans que je commande sur des sites et c'est la première fois que je vois ça, c'est honteux. je déconseille fortement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Concernant les joints spy de fourche, après contact avec le SAV, il en ressort que vous avez reçu la bonne référence et que la compatibilité de celle-ci avec votre moto a été confirmé par le fabricant.
Ainsi, vous ne disposez peut-être pas des fourches d'origine ou cela provient d'une différence avec un modèle belge.
Dans tous les cas, nous vous avons proposé plusieurs solutions que vous avez toutes refusées. Il vous est toujours possible de nous contacter si vous changez d'avis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Concernant les joints spy de fourche, après contact avec le SAV, il en ressort que vous avez reçu la bonne référence et que la compatibilité de celle-ci avec votre moto a été confirmé par le fabricant.
Ainsi, vous ne disposez peut-être pas des fourches d'origine ou cela provient d'une différence avec un modèle belge.
Dans tous les cas, nous vous avons proposé plusieurs solutions que vous avez toutes refusées. Il vous est toujours possible de nous contacter si vous changez d'avis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Pièces non compatibles avec ce que j'ai commandé peut on les renvoyer merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vos leviers semblent ne pas correspondre à vos attentes et nous nous en excusons.
Pour permettre de savoir ce qui ne va pas, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone afin de programmer un retour.
Il vous est possible de faire cette demande directement dans l'historique de vos commandes.
Dans tous les cas, nous nous rapprocherons ensuite de vous pour vous indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Vos leviers semblent ne pas correspondre à vos attentes et nous nous en excusons.
Pour permettre de savoir ce qui ne va pas, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone afin de programmer un retour.
Il vous est possible de faire cette demande directement dans l'historique de vos commandes.
Dans tous les cas, nous nous rapprocherons ensuite de vous pour vous indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Produits pas identique aux photos, retour à votre charge, aucun retours de mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous nous avez contactés pour nous indiquer que la fiche produit possédait une photo avec le produit en noir. Or, il est et a toujours été en gris, comme indiqué dans la description.
Pour cette raison, nous ne pouvons vous programmer un retour produit à notre charge, même s'il vous est évidemment possible de nous le renvoyer et d'être remboursé intégralement du prix du produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Vous nous avez contactés pour nous indiquer que la fiche produit possédait une photo avec le produit en noir. Or, il est et a toujours été en gris, comme indiqué dans la description.
Pour cette raison, nous ne pouvons vous programmer un retour produit à notre charge, même s'il vous est évidemment possible de nous le renvoyer et d'être remboursé intégralement du prix du produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme , emplacement de visse avec un ecart 0,7 mm donc fixations difficile , reponse du fournisseur "c'est de l'adaptable" . Un produit vendu 238 pour du plastique mal taillé . Première et dernière fois sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe 1 mois pour 1 pochette de joint ,des mensonges quand on apel ,le confinement a bon dos, plus jamais !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Comme vous l'indiquez, celui-ci est dû à un problème d'approvisionnement du fournisseur lié au COVID-19. Nous avons fait tout notre possible pour que les délais soient raccourcis.
À chacun de vos contacts nous vous avons communiqué les informations que nous avions à ce moment-là et prit les mesures pour améliorer les délais.
Nous avons, comme tout le monde, à faire face à la situation actuelle de confinement et tentons de répondre à toutes les demandes avec les moyens qui sont à notre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Comme vous l'indiquez, celui-ci est dû à un problème d'approvisionnement du fournisseur lié au COVID-19. Nous avons fait tout notre possible pour que les délais soient raccourcis.
À chacun de vos contacts nous vous avons communiqué les informations que nous avions à ce moment-là et prit les mesures pour améliorer les délais.
Nous avons, comme tout le monde, à faire face à la situation actuelle de confinement et tentons de répondre à toutes les demandes avec les moyens qui sont à notre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu les 2 joint spy fuit
Après contact en ces temps de confinement il faudrait que je renvoi le produit avant de recevoir le nouveau
Comment faire étant donné que cela est mon seul véhicule et qu il sert tous les jours
Je comprends la procédure...mais il faut aussi comprendre certaine situation !!!
J ai proposé une attestation sur l honneur précisant après réception des piece je vous réexpédié les ancienne .
Refut!!!
Sachant que ils ont m on adresse ma carte grise ,éventuellement une attestation sur l honneur
Verdict je me retrouve avec des joint qui fuit à chaque freine et des couler d huile sur le pneus et les disques de freins
Entre l huile de fourche et les joints spi 80 euro pour rien sur 130euro chez eux ...
Je me sent volé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour.
Soyez bien assuré que nous ne remettons pas en cause que vos joints spy (d'un montant total de 40€) fuyez. C'est pour cela que nous vous avons proposé un retour en garantie directement vers le fournisseur pour accélérer la procédure.
Nous vous avons donc proposé de faire une nouvelle commande pour ne pas attendre le retour et validation de la garantie. Vous aurez alors rapidement les nouveaux joints et serez remboursé des premiers joints à la réception chez le fournisseur quand vous aurez la possibilité de l'expédier.
Vous avez refusé cette solution. Vous comprendrez que nous ne pouvons envoyer de colis sans avoir la certitude que les anciens seront bien envoyés.
Il vous est toujours possible d'accepter la procédure que nous vous avons indiquée. Nous nous tenons à votre disposition pour le suivi de votre dossier.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Soyez bien assuré que nous ne remettons pas en cause que vos joints spy (d'un montant total de 40€) fuyez. C'est pour cela que nous vous avons proposé un retour en garantie directement vers le fournisseur pour accélérer la procédure.
Nous vous avons donc proposé de faire une nouvelle commande pour ne pas attendre le retour et validation de la garantie. Vous aurez alors rapidement les nouveaux joints et serez remboursé des premiers joints à la réception chez le fournisseur quand vous aurez la possibilité de l'expédier.
Vous avez refusé cette solution. Vous comprendrez que nous ne pouvons envoyer de colis sans avoir la certitude que les anciens seront bien envoyés.
Il vous est toujours possible d'accepter la procédure que nous vous avons indiquée. Nous nous tenons à votre disposition pour le suivi de votre dossier.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Pas commendes cette pièce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Après des recherches, il semble que vous ne nous ayez pas contactés pour un problème de référence sur votre joint.
Aussi, je vous invite à nous contacter par e-mail ou par téléphone pour trouver une solution. Notre service client se tient à votre entière disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Après des recherches, il semble que vous ne nous ayez pas contactés pour un problème de référence sur votre joint.
Aussi, je vous invite à nous contacter par e-mail ou par téléphone pour trouver une solution. Notre service client se tient à votre entière disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Site nikel, payement et livraison nikel juste le cdi ne marche pas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande et votre commentaire.
Concernant le boîte C.D.I, nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne fonctionne pas correctement.
Il n'est pas impossible qu'une pièce technique présente un défaut de fabrication. C'est pour cela qu'il vous est possible de nous contacter par e-mail ou par téléphone pour pouvoir procéder à un échange en garantie.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Concernant le boîte C.D.I, nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne fonctionne pas correctement.
Il n'est pas impossible qu'une pièce technique présente un défaut de fabrication. C'est pour cela qu'il vous est possible de nous contacter par e-mail ou par téléphone pour pouvoir procéder à un échange en garantie.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
À fuire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour.
Vous avez contacté notre SAV car les bougies NGK que vous avez achetées ont arrêté de fonctionner après 30 minutes.
Nous vous avons demandé une photo de la bougie en question, puisque nous n'avons pas eu de soucis de ce genre en 18 ans sur cette marque mondialement reconnu.
N'ayant plus eu de nouvelle de votre part, votre dossier n'a pas pu aboutir.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Vous avez contacté notre SAV car les bougies NGK que vous avez achetées ont arrêté de fonctionner après 30 minutes.
Nous vous avons demandé une photo de la bougie en question, puisque nous n'avons pas eu de soucis de ce genre en 18 ans sur cette marque mondialement reconnu.
N'ayant plus eu de nouvelle de votre part, votre dossier n'a pas pu aboutir.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une pièce qui ne correspond pas du tout au modèle décris sur le site et même après un contact téléphonique rien ne m'a été propose pour échanger l'article ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande de joints d'échappement.
Lors de votre contact téléphonique, notre SAV a dû vous indiquer de nous envoyer un e-mail avec une copie de carte grise et la photo des joints que vous avez reçus afin de vérifier s'il s'agit d'une erreur d'expédition ou de compatibilité.
Il est évident que s'il s'agit d'une erreur de compatibilité par rapport à ce qui est affiché sur le site, nous prenons en charge l'intégralité de l'échange et nous vous expédions de nouveaux joints si nous avons une référence qui correspond à votre moto.
À ce jour, nous n'avons pas reçu les pièces justificatives nous permettant d'avancer sur votre dossier. Mais il vous est toujours possible de le faire en envoyant un e-mail à service-client@ecomotospieces.com
Notre équipe technique pourra alors vous accompagner dans la résolution de votre problème de joint.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Lors de votre contact téléphonique, notre SAV a dû vous indiquer de nous envoyer un e-mail avec une copie de carte grise et la photo des joints que vous avez reçus afin de vérifier s'il s'agit d'une erreur d'expédition ou de compatibilité.
Il est évident que s'il s'agit d'une erreur de compatibilité par rapport à ce qui est affiché sur le site, nous prenons en charge l'intégralité de l'échange et nous vous expédions de nouveaux joints si nous avons une référence qui correspond à votre moto.
À ce jour, nous n'avons pas reçu les pièces justificatives nous permettant d'avancer sur votre dossier. Mais il vous est toujours possible de le faire en envoyant un e-mail à service-client@ecomotospieces.com
Notre équipe technique pourra alors vous accompagner dans la résolution de votre problème de joint.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Kit embrayage complet comender reçu sans le joint carter qui était pourtant dans le kit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit embrayage complet.
Nos kits sont contrôlés avant expédition pour s'assurer qu'ils soient bien complets. Vous auriez donc dû recevoir l'intégralité.
Après recherche, nous n'avons trouvé aucune trace de contact avec le SAV. Il vous est toujours possible de nous contacter sur le site, par téléphone au 0344151849 ou par e-mail à service-client@ecomotospieces.com pour que nous puissions trouver une solution. Notre équipe se tient à votre entière disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nos kits sont contrôlés avant expédition pour s'assurer qu'ils soient bien complets. Vous auriez donc dû recevoir l'intégralité.
Après recherche, nous n'avons trouvé aucune trace de contact avec le SAV. Il vous est toujours possible de nous contacter sur le site, par téléphone au 0344151849 ou par e-mail à service-client@ecomotospieces.com pour que nous puissions trouver une solution. Notre équipe se tient à votre entière disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Paye une dizaine de vis qui me servent à rien alors que j'aurais pu les trouver chez un brocanteur du coin pour rien merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que les vis d'élargisseur de voie ne vous ait pas convenu. Au-delà de trouver les mêmes vis chez un brocanteur, le prix que nous pratiquons pour ce produit est normalement très compétitif. D'autres clients en ont été très satisfait.
Cela dit, il vous est possible de contacter notre service client pour programmer un retour en vue d'un remboursement si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Cela dit, il vous est possible de contacter notre service client pour programmer un retour en vue d'un remboursement si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Les pièces ne correspondent pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre joint ne vous donne pas entière satisfaction.
Après recherche avec le SAV, nous n'avons pas trouvé trace de contact de votre part pour nous signaler le problème. Nous aurions pu trouver une solution qui vous convienne.
Il est encore temps de le faire, ainsi n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Notre SAV est à votre disposition, avec les horaires normaux, même en cette période de fin d'année.
Nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes à vous et à vos proches.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Après recherche avec le SAV, nous n'avons pas trouvé trace de contact de votre part pour nous signaler le problème. Nous aurions pu trouver une solution qui vous convienne.
Il est encore temps de le faire, ainsi n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Notre SAV est à votre disposition, avec les horaires normaux, même en cette période de fin d'année.
Nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes à vous et à vos proches.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Kit déco incomplet seulement 4,50 euros en moins sur ma commande pour un kit déco qui coûte assez chère je suis déçu j’en ne commanderais plus ici
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord, merci pour votre commande.
Le fabricant de votre kit déco a changé la composition du kit, ce qui explique pourquoi vous l'avez reçu "incomplète".
Nous vous avons proposé de rendre le kit pour un remboursement total ou de faire un geste commercial de 10% pour compenser la partie que le fabricant n'inclue plus dans le kit. Le produit bénéficiait déjà d'une remise de 15%, auquel vous avez ajouté la promotion de 10% du Black Friday (ce qui est normal). Vous avez choisi d'accepter les 10% de geste commercial.
J'espère que vous comprendrez que nous vous avons été au bout de la démarche pour que vous soyez satisfaite malgré ce changement du fabricant.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Le fabricant de votre kit déco a changé la composition du kit, ce qui explique pourquoi vous l'avez reçu "incomplète".
Nous vous avons proposé de rendre le kit pour un remboursement total ou de faire un geste commercial de 10% pour compenser la partie que le fabricant n'inclue plus dans le kit. Le produit bénéficiait déjà d'une remise de 15%, auquel vous avez ajouté la promotion de 10% du Black Friday (ce qui est normal). Vous avez choisi d'accepter les 10% de geste commercial.
J'espère que vous comprendrez que nous vous avons été au bout de la démarche pour que vous soyez satisfaite malgré ce changement du fabricant.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé chez eux puisqu'ils étaient les seuls à avoir l'article que je voulais en stock donc livraison annoncée pour 4 jours ouvrés, puis ils m'ont annoncé qu'ils n'avait pas l article en stock et que le délai serait d'une vingtaine de jours, au final j'ai reçu ma commande plus d'un mois après. Je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous tenions à nous excuser pour le délai qu'a subi votre commande et nous faisons tout ce que nous pouvons pour le réduire.
Nous travaillons actuellement avec le fournisseur de votre article pour pouvoir améliorer l'information des stocks et les rendre plus fiable pour être au plus juste avec leur stock réel. Nous prenons votre commentaire comme un encouragement sur notre démarche et qui nous prouve que nous allons dans le bon sens pour pouvoir obtenir la meilleure expérience pour nos clients.
Ce genre de retard reste exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Nous travaillons actuellement avec le fournisseur de votre article pour pouvoir améliorer l'information des stocks et les rendre plus fiable pour être au plus juste avec leur stock réel. Nous prenons votre commentaire comme un encouragement sur notre démarche et qui nous prouve que nous allons dans le bon sens pour pouvoir obtenir la meilleure expérience pour nos clients.
Ce genre de retard reste exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce commandée le mardi expédiée le vendredi après-midi seulement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le retard qu'a subi votre commande. Nous annonçons un temps moyen de 24/48h pour la préparation des commandes mais nous avons eu un retard de livraison de notre fournisseur qui a repoussé d'un jour l'expédition.
Cela reste parfaitement exceptionnel et nous nous efforçons de réduire les délais, ce que nous espérons pouvoir vous prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Cela reste parfaitement exceptionnel et nous nous efforçons de réduire les délais, ce que nous espérons pouvoir vous prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le coli, malgré de nombreux appels et coups de téléphones. Qu'est ce qui est envisagé dans ce cas?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous comprenons votre mécontentement, de la même manière que nous sommes mécontents du temps de traitement de ce dossier par La Poste.
Comme nous vous l'avons indiqué, une réclamation a été faite auprès de La Poste pour retrouver votre colis. Celle-ci est encore en cours de traitement et nous avons de nouveau fait une relance le 16/10 à 9h.
Ayant pris une livraison sans signature, La Poste considère pour l'instant votre colis comme livré et nous avons peu de marge de manœuvre. Mais nous faisons notre possible pour accélérer les choses.
Évidemment, si votre colis est considéré comme perdu, nous vous expédierons un nouveau colis. Soyez assuré que nous suivons de près votre dossier et nous souhaitons, comme vous, un retour rapide de La Poste.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Comme nous vous l'avons indiqué, une réclamation a été faite auprès de La Poste pour retrouver votre colis. Celle-ci est encore en cours de traitement et nous avons de nouveau fait une relance le 16/10 à 9h.
Ayant pris une livraison sans signature, La Poste considère pour l'instant votre colis comme livré et nous avons peu de marge de manœuvre. Mais nous faisons notre possible pour accélérer les choses.
Évidemment, si votre colis est considéré comme perdu, nous vous expédierons un nouveau colis. Soyez assuré que nous suivons de près votre dossier et nous souhaitons, comme vous, un retour rapide de La Poste.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Je réponds pas bien car toujours pas reçu le colis donc je peux pas répondre merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes surpris par votre commentaire car vous avez reçu un email de notre part le 17/09 vous indiquant que le colis partait de nos locaux. Puis un autre de La Poste le mercredi 18/09 (que vous avez ouvert), vous indiquant l'arrivée de votre colis en point relais le lendemain.
Votre colis est bien arrivé comme prévu et a été retiré le jour même contre signature.
Si vous n'êtes pas à l'initiative de ce retrait, n'hésitez pas à nous contact par téléphone au 03.44.15.18.49 ou par e-mail à service-client@ecomotospieces.com. Nous nous tenons à votre disposition pour éclaircir cela.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Votre colis est bien arrivé comme prévu et a été retiré le jour même contre signature.
Si vous n'êtes pas à l'initiative de ce retrait, n'hésitez pas à nous contact par téléphone au 03.44.15.18.49 ou par e-mail à service-client@ecomotospieces.com. Nous nous tenons à votre disposition pour éclaircir cela.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu m’a commande trois semaines après l’avoir passé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande.
Votre colis a été livré en moins de trois semaines, mais je reste d'accord avec vous : il est arrivé en retard. Nous tenions à nous en excuser. Vous auriez du recevoir votre colis près d'une semaine avant. Malheureusement, en plus d'un délai d'approvisionnement, La Poste a mis 10 jours à vous livrer. Ce que nous déplorons tout comme vous.
Soyez assuré que nous prenons votre remarque au sérieux et que nous faisons notre possible pour faciliter le travail de La Poste pour réduire les délais de livraison. Il arrive qu'exceptionnellement nous soyons confronté à un retard.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Votre colis a été livré en moins de trois semaines, mais je reste d'accord avec vous : il est arrivé en retard. Nous tenions à nous en excuser. Vous auriez du recevoir votre colis près d'une semaine avant. Malheureusement, en plus d'un délai d'approvisionnement, La Poste a mis 10 jours à vous livrer. Ce que nous déplorons tout comme vous.
Soyez assuré que nous prenons votre remarque au sérieux et que nous faisons notre possible pour faciliter le travail de La Poste pour réduire les délais de livraison. Il arrive qu'exceptionnellement nous soyons confronté à un retard.
Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas à la publicité en photo sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Sous toutes les photos des fiches produits de notre site vous avez dû remarquer la mention "Photo(s) non-contractuelle(s)".
Nous essayons lorsque c'est possible d'illustrer le produit réel, mais avec plus de 60.000 références, nous ne pouvons pas prendre les photos réelles de chaque article. Nous le faisons lorsque nous le pouvons, mais sinon, nous devons nous fier à la photo de nos fournisseurs. D'où la mention.
Votre produit étaient indiqués compatibles pour les Honda 250 et 450 CRF R de 2007 à 2014 et sur cela, nous nous engageons. Ce qui signifie que si votre moto fait partie de celles-ci et que votre produit ne correspond pas, n'hésitez pas à nous contacter pour procéder à un échange à notre charge.
Nous tenons à être le plus transparent possible et nous mettons à disposition sur le site un outil de compatibilité par véhicule pour faciliter la recherche et être certains de la correspondance de chaque pièce présente.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Sous toutes les photos des fiches produits de notre site vous avez dû remarquer la mention "Photo(s) non-contractuelle(s)".
Nous essayons lorsque c'est possible d'illustrer le produit réel, mais avec plus de 60.000 références, nous ne pouvons pas prendre les photos réelles de chaque article. Nous le faisons lorsque nous le pouvons, mais sinon, nous devons nous fier à la photo de nos fournisseurs. D'où la mention.
Votre produit étaient indiqués compatibles pour les Honda 250 et 450 CRF R de 2007 à 2014 et sur cela, nous nous engageons. Ce qui signifie que si votre moto fait partie de celles-ci et que votre produit ne correspond pas, n'hésitez pas à nous contacter pour procéder à un échange à notre charge.
Nous tenons à être le plus transparent possible et nous mettons à disposition sur le site un outil de compatibilité par véhicule pour faciliter la recherche et être certains de la correspondance de chaque pièce présente.
Cordialement, Eco Motos Pièces