9.4/10
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse o message livraison en plusieurs fois c n’importe quoi plus jamais je commande chez vous je vous déconseille a tout met amis motard vraiment dessus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Suite à votre commande du samedi 19/12 nous en avons pris connaissance le lundi 21/12. Expédié le mercredi 23/12 avec un premier colis comprenant tous vos produits sauf le kit plastique, vous avez été livré le samedi 26/12 (puisque le vendredi 25 était férié).
Le kit plastique est parti le jeudi 24/12 pour une réception le lundi 28/12. Le second colis sans surcoût est dû au volume de votre commande qui ne permettait pas de tout regrouper dans un seul emballage et le souhait de faire partir plus tôt le reste de votre commande en attendant le kit pour le lendemain.
Concernant vos messages, nous n'en avons trouvé aucune trace. Ni sur votre espace client, ni à service-client@ecomotospieces.com, notre SAV. Peut-être avez-vous utilisé une autre adresse ?
Pour le délai, lors de votre commande, vous avez dû voir la mention "[...] votre commande sera livrée entre le 24/01/2021 et le 28/01/2021". Nous étions donc dans les temps, y compris dans cette période de fêtes qui connaît souvent quelques retards du côté de La Poste.
Nous comprenons tout de même que l'attente d'un colis important peut être long. C'est pour cela que nous mettons tout en oeuvre (comme ce double colis) pour pouvoir réduire au mieux les délais.
Nous espérons que vous avez été satisfait des produits. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone et nous vous souhaitons une très bonne année 2021.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la bonne pièce, au lieu d'un clignotants pour CBF, j'en ai reçu pour CBR. Très mécontente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Après vérification, il semble que vous ne nous ayez pas contacté au sujet de l'incompatibilité de votre produit avec un 125 CBF.
Vous avez commandé un clignotant avant gauche portant la référence ECO322092. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que cette référence est bien celle que vous avez reçue. Si c'est bien le cas, il est effectivement inscrit sur l'étiquette uniquement le modèle 125 CBR.
Nous vous confirmons la compatibilité avec les 125 CBR, mais aussi les 250 CBR et les 125 CBF.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à ouvrir proprement le paquet et présenter le produit sur votre moto. Si vous confirmez son incompatibilité, alors n'hésitez pas à nous contacter pour pouvoir déceler l'origine du problème.
De très nombreux produits montent sur de très nombreux modèles de moto. Il n'est pas rare que les fabricants ne mettent que certaines motos compatibles, par manque de place.
Nous comprenons tout de même votre étonnement et la source de votre mécontentement. J'espère que ces quelques explications auront sues vous rassurer et vous aiguiller sur l'utilisation de votre clignotant.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir mes pieces et encore je n es pas tous reçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Nous attendions une pièce dont la livraison a été repoussé plusieurs fois par notre fournisseur. Au bout d'un mois, vous avez décidé de ne plus attendre cette pièce que nous vous avons remboursée. Le reste de votre commande est donc parti le jour même.
Nous tentons de rester le plus transparent possible sur les délais pour que vous puissiez choisir d'attendre ou d'être remboursé en toute connaissance de cause.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’article recherché. Pourtant, la description de celui-ci correspondait à ma mon besoin.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit complet d'embrayage.
Après des recherches, vous n'avez pas contacté le SAV à ce sujet. Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser le kit, nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à profiter pleinement de vos produits.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande........help
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours fait l'acquisition de votre commande. Nous comprenons votre frustration, mais nous sommes revenus vers vous par deux fois à ce sujet avec la procédure nécessaire pour tenter de vous permettre de retrouver votre colis.
La Poste déclare votre colis comme livré. N'ayant pas pris de livraison à domicile contre signature, la déclaration de livraison de La Poste fait foi. Nous pouvons contester cela, mais seulement en appuyant une demande qui aura été initié par vous-même.
Nous vous invitons donc à contacter La Poste sans tarder et à nous recontacter une fois cela fait, avec les documents remplis que nous vous avons envoyés lors de nos deux derniers échanges.
Dans l'attente de votre retour, nous restons bien évidemment à votre disposition par e-mail ou par téléphone si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces détachées commandés ne correspondent pas aux pièces d'origine.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait des produits que vous avez reçus.
Nos clients en sont généralement satisfaits mais nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un défaut de fabrication. Nous vous avons donc remboursé intégralement les deux clignotants.
Soyez assurés que nous prenons bien compte de votre retour et que nous remonterons l'information à notre fournisseur.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas à la description.... et l'emballage était cassé à l'arrivé !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que votre sélecteur de vitesse ne vous ait pas satisfait, mais aussi surpris car c'est un produit que nous vendons régulièrement et qui n'a pas fait l'objet de remarque négative jusqu'ici.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV par téléphone ou par e-mail. Nous pourrons voir ensemble ce qui vous pose problème et nous pourrons trouver, sans aucun doute, une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Une note que plus mauvais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Vous aurez pu remarquer que, suite à votre commande le 30/08 à 19h nous avons expédié votre colis dès le 31/08 en le remettant à La Poste.
Étant comme vous dépendant de l'acheminement, nous espérons que chaque colis arrive dans les délais. Cela n'ayant pas été le cas pour vous, nous avons rapidement lancé une procédure pour accélérer la livraison de votre colis.
Nous comprenons toutefois la gêne occasionnée, mais nous espérons que notre réactivité vous aura prouvé notre sérieux.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Deux commandes effectués, 2 erreurs sur les produits reçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur de référence concernant votre huile de fourche. Nous pourrons procéder à son remboursement dès la réception de votre retour gratuit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Aucune relation client dans leur démarche sur le fait qu il non plus de pièces en stock et sur le retard que engendre la commande et la livraison. J ai été obligé de les appeler pour savoir où en ai ma commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Votre colis aurait dû partir dans les délais annoncés, mais le colis de notre fournisseur a été perdu durant l'acheminement. Nous avons fait au plus vite pour pouvoir vous livrer vos produits, mais cela a effectivement retardé l'envoi.
Concernant la communication, nous essayons de prévenir le plus possible en amont nos clients en cas de délai. Mais espérant chaque jour la livraison du colis du fournisseur nous avons trop tardé à le faire dans votre cas.
Sachez tout de même que nous prenons en compte votre retour pour pouvoir nous améliorer sur ce point.
Nous espérons que vous avez tout de même été satisfait de vos produits.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Très movais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous nous joignons à vous pour dire que le transport de votre colis a été très mauvais.
Suite à votre commande du 27/07, nous avons expédié votre commande le 28/07. Votre colis a, semble-t-il été perdu et nous avons ouvert une réclamation pour que La Poste le retrouve et puisse vous l'expédier. Le processus a effectivement mis plusieurs semaines malgré nos différentes relances ainsi qu'une remontée du problème à notre contact entreprise de La Poste.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a dû vous occasionner, mais nous espérons que vous avez été satisfait du suivi de votre dossier, ainsi que de nos réponses rapides à chacune de vos sollicitations.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon pointeau !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous avez contacté notre SAV le 11 septembre concernant ce problème et nous vous avons répondu pour obtenir plus d'informations afin de trouver une solution.
À ce jour, nous sommes sans nouvelles de votre part. Vous nous avez indiqué que la procédure était trop compliqué pour une erreur de notre part. Sachez que pour vous trouver une solution et, en l'occurrence, le bon pointeau ainsi que pour vous permettre un retour à notre charge, nous avons besoin d'identifier précisément votre véhicule. C'est pour cela que le SAV vous a demandé différents documents.
Il vous est toujours possible de nous répondre. Notre SAV reste à votre disposition par téléphone ou par e-mail si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas récupéré votre commande. Vous nous avez contactés à ce sujet, mais votre colis est annoncé livré par La Poste au 9 septembre. Le 15, notre SAV vous a indiqué qu'il vous fallait faire une réclamation auprès de La Poste pour signaler que vous ne l'avez pas reçu, malgré l'attestation de livraison que nous vous avons fourni.
Nous pourrons appuyer votre demande si vous indiquez au SAV le numéro de votre réclamation pour que nous puissions en ouvrir une de notre côté. En effet, lors d'une livraison à domicile SANS signature, votre facteur est assermenté pour indiquer que la livraison a été effectué.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous avez des nouvelles.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile parce que l'on ne peut pas mettre zéro, pièces (pipes d'admission 600 xte) ne correspondant pas à la part list Yamaha et des vendeurs ne voulant rien entendre ,je ne retenterai pas l'expérience sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de pipes admission.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous êtes senti abandonné par le SAV alors que nous avons gardé le contact avec vous tout au long de votre dossier (qui est toujours en cours).
Notre équipe technique s'est activement penché sur votre problème et le SAV vous a envoyé un e-mail avec des directives de montage. Comme indiqué dans cet e-mail, sachez qu'il vous est toujours possible de demander le remboursement de vos pipes admission si vous le souhaitez.
Nous espérons que vous avez bien reçu ces e-mails. Pensez à regarder dans vos spams et n'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Batterie défectueuse a explosée et mi le feux a mon quad .j'ai réussi a l’éteindre cependant des dégâts électriques sont a déplorer et bien sur ECOMOTO PIECES ne veux rien rembourser ils disent que je n'ai pas mis la bonne batterie!!!!!!! trop facile je suis en train de monter un dossier pour déposer plainte . on verra bien ce que ça vas donner surtout je déconseille ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Vous nous avez commandé une batterie sur laquelle nous nous engageons sur un certain nombre de compatibilités de véhicules. Aucune n'est un quad. La batterie est compatible uniquement pour des routières et scooters.
Toutes ces compatibilités étaient clairement indiquées sur la fiche produit. Nous ne pourrions être tenus responsables pour une utilisation en dehors de celle préconisée.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Emballage éclater et manque des pièces
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé durant le transport.
Pour la partie manquante de votre kit, n'hésitez pas à contacter notre SAV par téléphone ou par e-mail pour vérifier ce que vous avez reçu pour pouvoir vous envoyer ce qu'il vous manque si nécessaire.
Pour accélérer la procédure, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à service-client@ecomotospieces.com avec des photos du contenu reçu en mettant en évidence les références.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois et demi pour recevoir mon colis et je ne sais combien de mail et d'appel téléphonique pour me faire tourner en rond et ne pas faire avancer le problème.premiere et dernière fois je ne recommande pas du tout.malheureusement obligatoire de mettre une étoile.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le délai de résolution du problème de livraison.
Comme vous avez pu le remarquer nous vous avions fait partir votre colis dès le lendemain de votre commande. Malheureusement, le problème postal à fortement rallongé le délai de livraison. Nous avons fait le nécessaire pour demander à La Poste des nouvelles de votre colis qui nous assurait vous l'avoir mis à disposition au point relais indiqué.
Nous avons fini par vous envoyer un nouveau colis puisque la situation ne semblait effectivement pas se débloquer.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Attention site pas fiable photo non contractuelle vous ne recevez pas la pièce mis sur le site, ne recommande pas du tout il y a d’autres sites beaucoup plus fiable c’est la dernière fois que je commande sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Si vous le permettez, nous souhaiterions répondre aux différents points que vous mentionnez.
"photo sur le site non contractuelle"
En effet, nous l'indiquons sous toutes les photos de tous les produits. Notre site comporte plus de 70.000 références et nous prenons le maximum de photos personnelles pour être au plus proche de la réalité. Quand ce n'est pas possible (avec le volume, vous comprendrez que cela peut être le cas), nous utilisons la photo de notre fournisseur (ou du fabricant quand le fournisseur n'en a pas). Dans votre cas, elle était erronée et pour cela nous sommes désolés.
"Les retours sont à votre charge"
Vous vous êtes basé sur cette photo pour la correspondance des fixations du silencieux sur votre moto. Or, ce sur quoi nous nous engageons, c'est la compatibilité de la pièce avec votre modèle. Celui que vous avez choisi ne l'était pas pour votre véhicule. Cette compatibilité était visible dans le nom du produit, sa description et le tableau de compatibilité année par année.
"il vous décompte des frais de livraison du remboursement"
Pour ce point, dans nos conditions de livraison, nous procédons à un abattement de la livraison aller sur le remboursement d'une pièce qui a profité de la livraison gratuite.
J'espère que toutes ces explications vous permettront de mieux comprendre notre démarche ainsi que les conditions disponibles et expliquées lors du passage de votre commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Oooo
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Après des recherches avec le SAV, il apparaît que vous ne nous avez jamais contacté suite à la réception de votre colis.
Si vous avez rencontré le moindre soucis, il vous est toujours possible de nous appeler ou d'envoyer un e-mail au service client. Nous pourrons trouver une solution qui vous conviendra.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous nous excusons de ne pas avoir pris contact avec vous plus tôt, mais votre dossier de retour est bien pris en compte par le SAV.
Celui-ci est actuellement en communication pour un dossier de retour sous garantie concernant votre batterie.
Votre retour pouvant être prise en charge intégralement sur dossier, le délai de traitement des dossier a été prolongé à cause de la période estivale, y compris du côté des fournisseurs.
Nous sommes désolés pour ce délai supplémentaire. Le SAV va revenir vers vous rapidement pour vous donner les indications de retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pour mon TTE de 1996 pas bien il manque en longueur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de sélecteur.
Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème de compatibilité. Après des recherches avec le SAV, il apparaît que vous ne nous avez pas contacté à ce sujet.
Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Nous pourrons trouver ensemble une solution qui vous convienne, si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
C'est pas le bon câble
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que le câble que vous avez reçu ne vous convient pas.
Après des recherches, il apparaît que vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet. N'hésitez pas à le faire si vous le souhaitez. Nous pourrons alors voir s'il s'agit d'une erreur à la préparation de votre commande ou s'il s'agit d'un problème de compatibilité.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
La pièce reçue n'était pas la bonne. Je l'ai signalé au site, mais n'ai reçu aucune réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de levier.
Vous êtes actuellement en discussion avec notre SAV et votre dossier est en cours de résolution. Nous vous avons déjà répondu et nous espérons que vous avez bien reçu l'intégralité de nos échanges.
N'hésitez pas à vérifier dans les spams si besoin et d'ajouter notre e-mail de SAV en contact pour assurer la bonne réception des prochains e-mails.
Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande rapidement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Livré avec des bulles d'air dans les tubes avec une dépression de 0,3 bars le liquide est dans le haut des tubes instabilité de la lecture par manque de calibreur sur les tuyaux je ne le conseil pas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de dépressiomètre Motion Pro.
Il s'agit d'un produit que nous vendons très régulièrement et nos précédents clients en sont très satisfaits.
Maintenant, nous ne sommes pas à l'abri d'un problème de fabrication. Dans ce cas, il vous est bien sûr possible de contacter notre SAV pour un retour en garantie.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Suite a ma commande de vis de cache Culbuteur pour 600fz de 87 j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ce que j'ai reçu correspond au 600fzr de 1999 a 2004 donc je ne peut être satisfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que les vis ne vous conviennent pas. Pourtant sur la fiche produit nous indiquons clairement pour quelles motos ce produit est compatible.
Votre 600 FZ de 1987 ne faisant pas partie de cette liste, ce produit n'est donc pas compatible avec votre véhicule.
Vous pouvez contacter votre SAV pour procéder à un remboursement si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Sur votre site il et toujours marquer en stock en faite c'est faux c'est juste pour que les clients passe commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Suite au déconfinement, les approvisionnements de beaucoup de sociétés se sont faites en même temps, provoquant une surcharge de commande au niveau des fournisseurs, des fournisseurs eux-mêmes chez les fabricants, mais aussi dans les transports postaux.
Nous indiquons de notre côté un stock fournisseur pour bien indiqué que c'est, à notre connaissance, en stock chez le fournisseur et non dans nos locaux. Il arrive que ce stock ne soit pas à jour à l'unité près et tombe en rupture.
Nous faisons notre maximum pour vous prévenir lorsqu'il risque d'y avoir du retard, comme nous l'avons fait pour vous dès la prise de connaissance de vos produits.
Nous comprenons votre mécontentement, mais j'espère que ces explications vous montreront que cela correspond à une situation exceptionnelle.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence envoyer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Après recherche, nous n'avons eu aucun contact avec notre SAV. Si vous le souhaitez, il vous est toujours possible de le faire par téléphone ou par e-mail.
Nous trouverons alors ensemble une solution pour ne pas vous laisser sans le bon produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente déplorable, les articles reçus ne correspondent pas à la description et donc pas à ma moto et pas de solution proposée par le vendeur. Je me retrouve avec des pièces pas compatibles et j ai du commander les bonnes pièces sur un autre site. ça fait plus de 10 ans que je commande sur des sites et c'est la première fois que je vois ça, c'est honteux. je déconseille fortement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Concernant les joints spy de fourche, après contact avec le SAV, il en ressort que vous avez reçu la bonne référence et que la compatibilité de celle-ci avec votre moto a été confirmé par le fabricant.
Ainsi, vous ne disposez peut-être pas des fourches d'origine ou cela provient d'une différence avec un modèle belge.
Dans tous les cas, nous vous avons proposé plusieurs solutions que vous avez toutes refusées. Il vous est toujours possible de nous contacter si vous changez d'avis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pièces non compatibles avec ce que j'ai commandé peut on les renvoyer merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vos leviers semblent ne pas correspondre à vos attentes et nous nous en excusons.
Pour permettre de savoir ce qui ne va pas, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone afin de programmer un retour.
Il vous est possible de faire cette demande directement dans l'historique de vos commandes.
Dans tous les cas, nous nous rapprocherons ensuite de vous pour vous indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Produits pas identique aux photos, retour à votre charge, aucun retours de mail.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous nous avez contactés pour nous indiquer que la fiche produit possédait une photo avec le produit en noir. Or, il est et a toujours été en gris, comme indiqué dans la description.
Pour cette raison, nous ne pouvons vous programmer un retour produit à notre charge, même s'il vous est évidemment possible de nous le renvoyer et d'être remboursé intégralement du prix du produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces