9.4/10
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les cotes des joints spy ne sont pas conformes aux originaux,ça se joue à quelques dixième.....mais du coup, ils ne se montent pas, dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci de dimension avec votre joint spy de fourche. Vous n'avez pas pris contact avec notre SAV à ce sujet et nous vous invitons à le faire si vous le souhaitez afin de trouver une solution qui convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de réponse à mes 2 mails précédents Livraison : OK Fonctionnent matériel : très mauvais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous nous voyez désolés d'apprendre que vous avez contacté notre SAV par email. Après recherche, aucun email n'a été reçu ayant votre adresse comme expéditeur.
Nous souhaitons apporter une solution à tous nos clients et c'est pour cela que vous allez recevoir un email de la part du SAV qui vous invitera à y répondre pour nous expliquer votre problème.
Dans tous les cas, nous sommes aussi à votre disposition par téléphone afin d'assurer la prise en compte de votre demande. Nous pourrons nous assurer en direct de la bonne réception de votre message.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande,
Vous avez contacté notre SAV qui vous a répondu le 29 novembre. Nous sommes dans l'attente de votre réponse pour pouvoir vous trouver une solution qui vous convienne.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon filtre à huile. Obligé de faire 50kms pour en acheter un autre.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Il semble que vous n'avez pas contacté notre SAV via votre compte ou par e-mail au sujet d'une incompatibilité avec votre filtre à huile.
Vous avez commandé un pack vidange comportant un filtre à huile HF138 mais aussi un filtre à air pour Honda CRF 1000 L Africa Twin de 2016 à 2019. Or, le filtre à huile pour ce modèle est le HF208.
Par déduction, s'il s'agit de la même moto, il est normal que ce filtre à huile ne monte pas.
Nous indiquons sur nos fiches produits les modèles de moto qui sont compatibles avec nos pièces.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Trop long!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tenions à nous excuser pour le délai supplémentaire pour le traitement. Cela reste, évidemment, très exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre produit et qu'il répond à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Photo non contractuelle des articles ainsi que les description des articles qui sont fausses, demande de renvoi des pièces sans aucune réponse, je déconseille fortement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci de compatibilité avec votre kit réparation de robinet d'essence.
Effectivement, les photos sont non contractuelles bien que nous tentions d'être au plus proche de la réalité lorsque cela nous est possible de le faire.
Nous nous engageons par contre sur la compatibilité avec les véhicules que nous mettons en avant sur la fiche produit.
Si vous rencontrez un problème de compatibilité, il vous est nécessaire de faire une demande de retour via votre compte client, dans votre historique de commande en sélectionnant votre produit à retourner. Vous pouvez également le faire par e-mail à service-client@ecomotospieces.com
Après recherche avec le SAV, il ne semble pas que vous ayez fait une demande via l'un de ces deux canaux. N'hésitez pas à nous contacter, notre SAV vous répondra rapidement pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
L'essentiel de votre service serait d'envoyer un article utilisable, le reste ne compense pas ma perte.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Il semble que vous n'ayez pas contacté notre SAV depuis votre compte client, notre page de contact ou directement à service-client@ecomotospieces.com.
Sachez qu'il est vous est possible de nous contacter aussi par téléphone si vous le souhaitez.
Nous ne souhaitons laisser aucun de nos clients dans une difficulté suite à une commande. Nous sommes donc à votre disposition pour trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un article défectueux (filtre à air), une réexpédition m’a été disant fait, je n'en ai pas vu le bout du colis. Quand je contacte le SAV, il me dit "Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre facteur votre filtre à air" sachant que le colis a été expédié sans numéro de suivi (timbre) il n'y a aucune traçabilité. Si le probleme est résolu, je modifierais mon avis.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Pour votre filtre à air, nous vous avons proposé un retour à nos frais avec remboursement intégral de votre produit ainsi que des frais de livraison. Vous avez refusé cette solution. Vous avez accepté un envoi sous enveloppe d'un nouveau filtre à air en conservant le premier.
Ce second envoi a été fait à titre commercial pour vous trouver une solution rapide, efficace et sans frais. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre facteur car il arrive que des colis ou lettres soient remis à des voisins en cas d'absence par exemple.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Hélas si l'idée est bonne, la pièce qui est produite ne correspond pas aux derniers modèle de la HONDA 650 REVERE : certains de ces modèles son équipés, au bas de l'amortisseur central, d'une valve supplémentaire de réglage de la suspension. Du coup, la pièce n' a pas la bonne côte pour l'installer,. Il est même possible que aucune pièce ne puisse convenir: ce deuxième réglage serait inaccessible. Je n'ai pas renvoyé la pièce: une collègue (avec même moto, mais plus ancienne) a pu en profiter. Et j'ai réglé le problème, par rabaissement des cales pieds-pilote (position moins "ramassée") et le rabaissement de la fourche, selon les côtes constructeur. Du coup, j'ai le pieds parterre à l'arrêt, et un angle de chasse bien plus confortable sur les virages. Merci quand même..et cela m'a appris des "choses".
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous vous remercions pour toutes ces précisions. Nous allons faire remonter vos remarques à notre fournisseur pour vérification et nous adapterons notre annonce en conséquence dès que possible.
Vous avez trouvé une utilité à votre pièce en en faisant profiter quelqu'un d'autre, mais sachez qu'il vous était possible de nous contacter pour programmer un retour et un remboursement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise plaquettes ne correspond pas à la moto.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jeu de plaquettes ne correspondent pas. Le fournisseur ayant fait une erreur de compatibilité, nous avons corrigé notre catalogue.
Si vous souhaitez procéder à un échange, n'hésitez pas à contacter notre SAV. Nous vous trouverons une solution le plus rapidement possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation et échanges sans aucune courtoisie
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'erreur de préparation. Suite à l'ajout de produits dans votre colis, nous vous remercions encore pour le signalement ainsi que pour le retour des produits.
Nous prenons en compte votre commentaire et tenterons d'améliorer nos réponses provenant du SAV. Votre aide nous est précieuse et nous souhaitions vous en remercier aussi.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Les tubes étais abimé au niveau de filetage ...le mécano m a pris 120 euro de plus a cause de cela ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu a été abîmé durant le transport. À réception, il vous était possible de nous signaler le problème et nous aurions pu trouver une solution rapide pour vous échanger le produit.
Nous comprenons votre agacement dû au surcout facturé par votre mécanicien, mais celui-ci aurait pu être évité en nous contactant en amont de l'installation. Il est évident que nous ne vous aurions pas laissé sans solution.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter notre SAV par e-mail.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que l’on vous laisse commander et payer en vous indiquant que les pièces sont disponibles pour vous annoncer après commande que celle-ci est indisponible sans délai
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour tenir les stocks les plus à jour possibles. Il est possible qu'une pièce tombe en rupture entre deux mises à jour. Cela restant exceptionnel, nous proposons systématiquement le choix à nos clients en le proposant d'attendre ou un remboursement immédiat, comme nous l'avons fait avec vous.
Nous espérons que vous aurez tout de même apprécié notre réactivité en ne tardant pas à vous prévenir.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Comande attendue 2 mois pour avoir un colis abîmée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que pour votre patience.
Nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé abîmé. Si le produit a été détérioré, nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV au plus tôt pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Ne conviens pas tout 600 faszer publicité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit embrayage complet.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre kit ne soit pas compatible avec votre 600 Fazer. Il s'agit pourtant d'un produit que nous vendons très souvent et qui ne pose pas de souci particulier.
Après des recherches, il ne semble pas que vous nous ayez contacté. Nous vous invitons à nous envoyer à notre SAV une photo de ce que vous avez reçu avec les références des produits en évidence afin de vérifier que vous ayez reçu les bons produits.
Nous pourrons alors rapidement vous trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Le kits que j ai commander n est pas pour fz8 il faut découper la chaîne et faire du bricolage c est vraiment un site nul nul nul déçus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû adapter votre chaîne pour la monter sur votre moto et nous tenions à nous en excuser.
Il vous était possible de nous contacter. Ainsi notre SAV aurait pu vous faire parvenir une chaîne aux bonnes dimensions dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je ne publie jamais de commentaire, mais là j’ai été particulièrement insatisfait. Ma commande est certes arrivée en parfait état. Mais bien après le « livré au maximum le XX/XX ». J’avais fait le choix d’écomotopieces pour le délai de livraison uniquement. En fait la pièce n’était pas en stock. J’ai du bien sûr appeler pour être mis au courant. Aucune excuse de leur part et quand je demande un geste commercial rien non plus.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour avoir des stocks les plus à jour possible en fonction des informations que nous donnent les fournisseurs.
Votre produit était indiqué en "stock fournisseur" qui est tombé malheureusement en rupture depuis la dernière mise à jour de stock.
Nous avons fait le tour de tous nos fournisseurs pour réduire ce délai au maximum.
Cela reste un cas exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez être assurés de la disponibilité d'un produit. Notre équipe se tient à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expériences
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de clignotants.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les clignotants à votre goût. Il s'agissait pourtant d'une référence que nous vendons très régulièrement et qui semble correspondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre remboursement sans délai suite à votre retour produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour une commande incomplète ,promet un cadeau en compensation ,qu'ils oublient de mettre dans la commande ,manque de sérieux total.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le phare adaptable est à modifier pour passer les cables, le pas de vis de fixation est différent et bien sûr les vis ne sont pas fournis! Mauvaise expérience...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre phare. Il s'agit en effet d'une pièce adaptable dont les modèles compatibles sont présents dans la description. Il faut donc parfois effectuer de légères modifications.
Cela dit vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. N'hésitez pas à le faire si vous souhaitez que notre SAV soit en mesure de vous apporter une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu passé commande sans problème mais suite à ma seconde commande je suis déçu. Je rajoute 2 pièce qui sont disponibles sur le site et une fois l'envoi ils me disent qu'elle sont en rupture ducoup j'appelle le sav mais ils ne peuvent rien faire appart voir quand elle sera réapprovisionner, car c'est un sous traitant qui gère le sav de 2 sites.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour cette rupture de stock inattendu sur cette référence. Nous tentons de mettre à jour les stocks indiqués par les fournisseurs le plus régulièrement possible. Il arrive cependant qu'un décalage existe entre la dernière mise à jour et la prise en compte de votre commande.
Concernant le SAV, nous avons fait notre possible pour vous trouver une pièce de remplacement, moins cher et de qualité équivalente pour vous débloquer votre commande.
Pour information, nous avons bien deux sites et un SAV unique pour les deux. Mais notre SAV est en interne et nullement sous traité ailleurs. Nous prenons à cœur de rester le plus proche possible de nos clients et de leur demande.
Nous avons été en effectif réduit lié au COVID-19 durant la semaine du traitement de votre dossier, ce qui explique des délais plus longs pour vous répondre. Nous vous prions de bien nous excuser pour cette situation exceptionnelle.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je mettrai des étoiles quand une solution sera trouvée avec le service client
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de filtre à air.
Vous êtes effectivement en contact avec le service client et vous avez du recevoir une nouvelle réponse de notre part vous indiquant la procédure pour nous retourner le produit.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute, nous restons à votre disposition et reviendrons vers vous très rapidement dès réception du colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Attendu une pièce plus de 2 mois inadmissible staff incompétent
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de tube de fourche.
Nous sommes désolés pour le délai mais nous sommes aussi étonnés par les deux mois annoncés.
Votre colis a été expédié sous 13 jours ouvrés et vous a été indiqué "livré" par La Poste 48h plus tard le jeudi 6 mai.
Malgré cela, nous espérons que vous avez apprécié le produit en lui-même.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Article pas reçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'attente de votre colis. Votre premier colis ayant été endommagé durant le transport après un retard, nous vous avons fait partir un nouveau colis suite à la constatation des dégâts et après réclamation auprès de La Poste.
Le suivi de votre second colis indique que celui-ci est bien arrivé.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments liés au transporteur.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais la couronne arrière ne se monte pas !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous avons été désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre couronne malgré les préconisations indiquées sur le site.
Il vous est toujours possible de le signaler à notre SAV par email (service-client@ecomotospieces.com) ou par téléphone au 0344151849 si vous le souhaitez afin de trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai reçu les 2 biellettes,j'ai vu que l'emballage était ouvert,alors quand j'ai monter les biellettes,j'ai compris qu'une des 2 n’était pas faite pour ma moto puisque j'ai du agrandir le trou pour pouvoir rentrer l'axe.ALORS dédicace au préparateur de la commande qui se permet de mettre des pièces qui viennent d'ailleurs s’agissant de pièces importantes pour la tenue de route de la moto,il a fait du travail ni fait ni à faire.Cela dit j'ai quand meme monter les biellettes mais cela mérite remboursement.J'ai des photos des 2 biellettes ci besoin
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour l'emballage ouvert. Votre colis est parti directement depuis notre fournisseur pour gagner du temps sur la livraison pour que vous puissiez l'avoir le plus rapidement possible. Nous remontons évidemment votre remarque pour que cela n'arrive pas. Concernant la compatibilité de la biellette, vous êtes actuellement en échange avec notre SAV qui, d'après les photos, ne semble pas voir de problème de prime abord. Le SAV reviendra vers vous rapidement concernant votre dernière question. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond à la commande ! Frais de retour à ma charge!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Suite à votre commande du produit portant le nom /"Silencieux (Hand Made /"X-FIGHT/") LeoVince Aprilia, Gilera, Piaggio/" et comportant une liste de compatibilités de véhicules pour les trois marques indiquées dans le nom du produit, vous nous avez contactés pour nous signaler que le silencieux ne montait pas sur votre Sherco 50cc. Nous avons repris votre silencieux, mais les frais de retour ont été à votre charge que vous avez reçu le produit commandé en bon état et sans erreur de notre part sur les indications portées dans la fiche produit. Nous indiquons bien /"Photo(s) non contractuelle(s)/" sous toutes les photos et mettons à votre disposition une ligne téléphonique et un email en cas de doute avant votre achat. Nous tentons d'être le plus transparent possible et le plus clair possible. Que ce soit sur la page des silencieux ou sur la recherche générale par véhicule, en sélectionnant votre modèle de Sherco 50cc vous ne seriez jamais tombé sur ce produit. Un appel ou un email vous aurez enlevé le doute et nous aurions pu vous diriger vers un produit correspondant à votre modèle de moto. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Première commande chez eux et pièce égaré je déconseille...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Votre colis a bien été indiqué "Livré" par La Poste. Nous avons bien reçu votre signalement indiquant que vous n'avez pas reçu ce colis et notre SAV est revenu vers vous avec la marche à suivre.
Nous comprenons la gêne occasionnée par cet incident, mais nous sommes tout comme vous dépendant des services postaux. Pour votre commande passée un samedi, nous avons expédié votre colis le mardi et nous avons tout mis en oeuvre pour que le transport se passe correctement.
Depuis notre invitation à suivre les recommandations du SAV, nous n'avons pas eu de retour de votre part avec les documents demandés. Sachez qu'il vous est toujours possible de nous les transmettre. Nous pourrons alors appuyer une demande auprès de La Poste pour retrouver votre colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 3 colliers reçu un collier Pour le prix de 3 colliers
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à recevoir 3 colliers de serrage. Pourtant, le produit ne comporte aucune indication mentionnant l'expédition de 3 colliers. De plus, votre commande ne comportait bien qu'une fois cette référence au prix de 2,34€.
Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone si vous souhaitez plus d'informations.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les deux même plastiques arriere, j'aimerai qu'on m'en renvoie deux différents
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne convient pas intégralement. Nous vous invitons à envoyer une demande à notre SAV par e-mail, service-client@ecomotospieces.com, avec le plus d'informations possible pour que nous puissions trouver rapidement une solution qui vous convienne.
Nous restons à votre disposition et, en attendant, nous vous souhaitons une très bonne année 2021 !
Cordialement,
Eco Motos Pièces