9.5/10
★★★★★
basée sur 17879 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Nul decevant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV, ni fait de demande de retour. Si vous avez eu le moindre souci avec vos joints spy de fourche, il vous est toujours possible de prendre contact avec notre SAV. Nous nous tenons à votre disposition pour vous trouver une réponse rapide et efficace. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Plusieurs articles indiqués disponibles sur le site sont en réalité indisponible Résultat, des rétroviseurs moto reçus tres loin de ceux choisis a l origine...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre mécontentement concernant cette indisponibilité. Nous faisons notre maximum pour garder les stocks à jour. Certains de nos fournisseurs sont plus difficiles que d'autres à mettre à jour, ces derniers ne mettant pas toujours à disposition leur stock temps réel. La très grande majorité de nos produits possèdent le bon stock et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine visite. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue des pieces vendu pour mon 1100 gsxr de 1991 pièces reçu mais pas les bonnes ! Donc payer reçu déballer quelque joint comme le joint de cuve qui était le bon le reste n'était pas les bonne vraiment déçu de votre part je ne vous ferais pas une bonne pub !! Vendre c'est tout ce que vous savez faire comme beaucoup aujourd'hui !! Vraiment déçu !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre seulement maintenant que vous avez eu un souci avec votre kit réparation de carburateur. Le fournisseur confirme bien une compatibilité avec les 1100 GSX-R de 1991. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Depuis la réception il y a deux semaines, nous aurions pu trouver une solution rapide qui vous convienne. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire et que nous restons à votre disposition, si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu batterie même pas charger et pas de produit dedant. J'ai du trouver prêt chez moi spécialiste de la batterie pour mettre le produit et acheter un chargeur pour la charger.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Sur la fiche produit de votre batterie, nous indiquons à deux reprises ce qui suit : "Cette batterie est livrée SANS pack acide : il est impératif d'ajouter de l'acide avant la première utilisation." Depuis le 1er février 2021 (Décret Européen 2019/1148 du 20 juin 2019), il est interdit de vendre de l'acide sulfurique au particulier. C'est pour cela que vous n'avez pas de pack acide en plus de votre batterie et que la vente et manipulation pour la recharge des batteries sont limitées aux professionnels. J'espère que ces explications vous permettrons de mieux comprendre le contenu de votre colis et l'usage légal d'acide sulfurique pour les particuliers. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent car il vend une maille de chaîne avec joints et à la livraison il ni en n’a pas!!! J’ai contacter le service client qui m’a répondu que la photo n’est pas contractuelle, hors sa n’es pas précisé !!! Je ne conseille pas de commander sur se site!!! Malgré de nombreux relance il ne reprenne pas la pièce en échange de la commande de la bonnne pièces,,,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément concernant votre maille de chaîne. Notre service client vous a répondu que les photos ne sont pas contractuelles, car nous manipulons plus de 120.000 références. Nous apportons le plus de soin possible pour les photos, mais nous sommes obligés de nous appuyer sur des photos du fabricant ou du fournisseur. Conscient qu'elles ne sont parfois pas représentative à 100% du produit, nous avons ajouté la mention "Photo(s) non contractuelle(s)" sous toutes les photos de toutes les pages produits de notre site. La page du produit indique clairement la mention "Sans joint torique" ainsi qu'une compatibilité pour les chez 530HS dans un tableau rappelant les caractéristiques. Suite à nos échanges avec le SAV, nous vous avons indiqué que nous consentions évidemment au remboursement de la pièce dès son retour. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Quant à la référence de remplacement que vous demandez, il nous faudrait les caractéristiques de la chaîne que vous possédez pour pouvoir vous conseiller au mieux. N'hésitez pas à faire part de ces éléments à notre SAV si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
La boite etait ouverte, un des disque n'allait pas sur ma moto, etait different des autres
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à utiliser votre produit. Sachez qu'il vous est possible de contacter notre SAV pour vous trouver une solution rapide et efficace. Nous n'abandonnons aucun de nos clients. N'hésitez pas envoyer par e-mail la photo de ce que vous avez reçu avec les références apparentes ainsi que le modèle exact de votre véhicule pour faciliter et accélérer notre recherche de solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je cherchais un filtre à aire pour ma beta urban 125, eurêka, je le trouve chez vous ! Quand je le reçois le colis. C'est un filtre qui ne. Convient pas pour les 125
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure avec le filtre à air que vous avez commandé. Pourtant, nous avons précisé à plusieurs endroits sur la fiche produit que le filtre à air n'est compatible, en 125 cc, qu'avec des 125 RR. Il est donc normal qu'il ne monte pas sur votre 125 Urban. Quoi qu'il en soit, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV, qui se tient à votre disposition si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le site on me mets que les joints d’échappement que j’ai commandé sont compatible avec ma moto, mais au moment de les monter je me rends compte que ce n’est pas du tout les bons. 20€ de perdu…….
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Objet reçu ne correspond pas à la description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre pochette complète de joints ne correspond pas pour votre moto DTMX (d'après le commentaire laissé sur le produit).
Malheureusement, ce produit ne convient effectivement pas comme c'est indiqué à deux reprises sur la fiche produit. Seuls les 125 YZ, DTF et DTE sont compatibles avec cette pochette. Nous l'indiquons dans notre description ainsi que le tableau de compatibilité sur lequel s'appuie notre moteur de recherche par véhicule.
Il vous est toujours possible de nous contacter pour programmer un échange ou un remboursement. Notre SAV se tient à votre disposition pour vous trouver une solution rapide et efficace.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
1 piece sur 4 de disponible ( meme chez leurs fournisseurs) ils ne m'ont pas totalement remboursé en me faisant un avoir que je n'utiliserai surement jamais .....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pieces de protection commandée, apparemment compatible avec mon modèle de moto. Ça n'était pas le cas.. Pieces inutilisable et pas possible de renvoyer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous avez réceptionné votre colis le 03/01/2022 puis, dans la foulée, vous avez envoyé un message à notre SAV à 12:26.
Vous avez reçu une réponse de notre part à 16:41 le jour même vous invitant à nous fournir des informations complémentaires pour identifier le problème et pouvoir traiter au mieux votre demande.
Notre mail est resté sans réponse de votre part. Sachez qu'il vous est toujours possible d'y répondre si vous le souhaitez afin de relancer votre dossier. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de notre SAV, nous vous invitons à vérifier vos spams ou de nous appeler afin de vous l'envoyer en direct et s'assurer que vous l'avez bien reçu.
Nous ne refusons aucun retour de la part de nos clients. Il n'existe donc aucun cas où vous seriez dans l'incapacité de nous renvoyer votre pièce.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'indication d'une taxe supplémentaire à payer pour la France Un mois de délais de livraison!!! Article inutilisable pour les conducteurs avec lunette et pièce métal sur le nez douloureuse...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre masque anti-pollution ne vous convient pas. La barrette en métal peut effectivement gêner certaines personnes en fonction de la morphologie du nez, tout comme un masque FFP2, car le but du masque anti-pollution est d'assurer que l'air inspiré ne passe pas sur les côtés.
Concernant la livraison, nous ne comprenons pas de quelle taxe supplémentaire vous parlez. Vous avez choisi une livraison à domicile sans signature qui indiquait bien 5,49 € de frais de livraison au moment du choix. Pas de surprise ou de frais cachés avant ou après le paiement.
Si vous souhaitez être remboursés du masque ou avoir des informations sur ces frais de livraison, notre SAV reste à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Pièce qui ne correspondait pas à mon modèle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas souhaité aller au bout de la démarche que vous a proposée notre SAV suite à nos différents échanges.
Nous vous avons confirmé, document à l'appui que le kit montait sur votre moto, car les données constructeur et fabricant l'indiquaient. Nous vous avons proposé de monter le kit afin de vous en rendre compte directement sur votre moto.
Vous n'avez pas souhaité faire cette dernière étape.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre rapidité de traitement du retour avec le remboursement dans l'heure qui a suivi la réception de votre colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Les cotes des joints spy ne sont pas conformes aux originaux,ça se joue à quelques dixième.....mais du coup, ils ne se montent pas, dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci de dimension avec votre joint spy de fourche. Vous n'avez pas pris contact avec notre SAV à ce sujet et nous vous invitons à le faire si vous le souhaitez afin de trouver une solution qui convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de réponse à mes 2 mails précédents Livraison : OK Fonctionnent matériel : très mauvais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous nous voyez désolés d'apprendre que vous avez contacté notre SAV par email. Après recherche, aucun email n'a été reçu ayant votre adresse comme expéditeur.
Nous souhaitons apporter une solution à tous nos clients et c'est pour cela que vous allez recevoir un email de la part du SAV qui vous invitera à y répondre pour nous expliquer votre problème.
Dans tous les cas, nous sommes aussi à votre disposition par téléphone afin d'assurer la prise en compte de votre demande. Nous pourrons nous assurer en direct de la bonne réception de votre message.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande,
Vous avez contacté notre SAV qui vous a répondu le 29 novembre. Nous sommes dans l'attente de votre réponse pour pouvoir vous trouver une solution qui vous convienne.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon filtre à huile. Obligé de faire 50kms pour en acheter un autre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Il semble que vous n'avez pas contacté notre SAV via votre compte ou par e-mail au sujet d'une incompatibilité avec votre filtre à huile.
Vous avez commandé un pack vidange comportant un filtre à huile HF138 mais aussi un filtre à air pour Honda CRF 1000 L Africa Twin de 2016 à 2019. Or, le filtre à huile pour ce modèle est le HF208.
Par déduction, s'il s'agit de la même moto, il est normal que ce filtre à huile ne monte pas.
Nous indiquons sur nos fiches produits les modèles de moto qui sont compatibles avec nos pièces.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tenions à nous excuser pour le délai supplémentaire pour le traitement. Cela reste, évidemment, très exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre produit et qu'il répond à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Photo non contractuelle des articles ainsi que les description des articles qui sont fausses, demande de renvoi des pièces sans aucune réponse, je déconseille fortement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci de compatibilité avec votre kit réparation de robinet d'essence.
Effectivement, les photos sont non contractuelles bien que nous tentions d'être au plus proche de la réalité lorsque cela nous est possible de le faire.
Nous nous engageons par contre sur la compatibilité avec les véhicules que nous mettons en avant sur la fiche produit.
Si vous rencontrez un problème de compatibilité, il vous est nécessaire de faire une demande de retour via votre compte client, dans votre historique de commande en sélectionnant votre produit à retourner. Vous pouvez également le faire par e-mail à service-client@ecomotospieces.com
Après recherche avec le SAV, il ne semble pas que vous ayez fait une demande via l'un de ces deux canaux. N'hésitez pas à nous contacter, notre SAV vous répondra rapidement pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
L'essentiel de votre service serait d'envoyer un article utilisable, le reste ne compense pas ma perte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Il semble que vous n'ayez pas contacté notre SAV depuis votre compte client, notre page de contact ou directement à service-client@ecomotospieces.com.
Sachez qu'il est vous est possible de nous contacter aussi par téléphone si vous le souhaitez.
Nous ne souhaitons laisser aucun de nos clients dans une difficulté suite à une commande. Nous sommes donc à votre disposition pour trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un article défectueux (filtre à air), une réexpédition m’a été disant fait, je n'en ai pas vu le bout du colis. Quand je contacte le SAV, il me dit "Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre facteur votre filtre à air" sachant que le colis a été expédié sans numéro de suivi (timbre) il n'y a aucune traçabilité. Si le probleme est résolu, je modifierais mon avis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Pour votre filtre à air, nous vous avons proposé un retour à nos frais avec remboursement intégral de votre produit ainsi que des frais de livraison. Vous avez refusé cette solution. Vous avez accepté un envoi sous enveloppe d'un nouveau filtre à air en conservant le premier.
Ce second envoi a été fait à titre commercial pour vous trouver une solution rapide, efficace et sans frais. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre facteur car il arrive que des colis ou lettres soient remis à des voisins en cas d'absence par exemple.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Hélas si l'idée est bonne, la pièce qui est produite ne correspond pas aux derniers modèle de la HONDA 650 REVERE : certains de ces modèles son équipés, au bas de l'amortisseur central, d'une valve supplémentaire de réglage de la suspension. Du coup, la pièce n' a pas la bonne côte pour l'installer,. Il est même possible que aucune pièce ne puisse convenir: ce deuxième réglage serait inaccessible. Je n'ai pas renvoyé la pièce: une collègue (avec même moto, mais plus ancienne) a pu en profiter. Et j'ai réglé le problème, par rabaissement des cales pieds-pilote (position moins "ramassée") et le rabaissement de la fourche, selon les côtes constructeur. Du coup, j'ai le pieds parterre à l'arrêt, et un angle de chasse bien plus confortable sur les virages. Merci quand même..et cela m'a appris des "choses".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous vous remercions pour toutes ces précisions. Nous allons faire remonter vos remarques à notre fournisseur pour vérification et nous adapterons notre annonce en conséquence dès que possible.
Vous avez trouvé une utilité à votre pièce en en faisant profiter quelqu'un d'autre, mais sachez qu'il vous était possible de nous contacter pour programmer un retour et un remboursement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise plaquettes ne correspond pas à la moto.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jeu de plaquettes ne correspondent pas. Le fournisseur ayant fait une erreur de compatibilité, nous avons corrigé notre catalogue.
Si vous souhaitez procéder à un échange, n'hésitez pas à contacter notre SAV. Nous vous trouverons une solution le plus rapidement possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation et échanges sans aucune courtoisie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'erreur de préparation. Suite à l'ajout de produits dans votre colis, nous vous remercions encore pour le signalement ainsi que pour le retour des produits.
Nous prenons en compte votre commentaire et tenterons d'améliorer nos réponses provenant du SAV. Votre aide nous est précieuse et nous souhaitions vous en remercier aussi.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Les tubes étais abimé au niveau de filetage ...le mécano m a pris 120 euro de plus a cause de cela ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu a été abîmé durant le transport. À réception, il vous était possible de nous signaler le problème et nous aurions pu trouver une solution rapide pour vous échanger le produit.
Nous comprenons votre agacement dû au surcout facturé par votre mécanicien, mais celui-ci aurait pu être évité en nous contactant en amont de l'installation. Il est évident que nous ne vous aurions pas laissé sans solution.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter notre SAV par e-mail.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que l’on vous laisse commander et payer en vous indiquant que les pièces sont disponibles pour vous annoncer après commande que celle-ci est indisponible sans délai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour tenir les stocks les plus à jour possibles. Il est possible qu'une pièce tombe en rupture entre deux mises à jour. Cela restant exceptionnel, nous proposons systématiquement le choix à nos clients en le proposant d'attendre ou un remboursement immédiat, comme nous l'avons fait avec vous.
Nous espérons que vous aurez tout de même apprécié notre réactivité en ne tardant pas à vous prévenir.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Comande attendue 2 mois pour avoir un colis abîmée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que pour votre patience.
Nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé abîmé. Si le produit a été détérioré, nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV au plus tôt pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Ne conviens pas tout 600 faszer publicité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit embrayage complet.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre kit ne soit pas compatible avec votre 600 Fazer. Il s'agit pourtant d'un produit que nous vendons très souvent et qui ne pose pas de souci particulier.
Après des recherches, il ne semble pas que vous nous ayez contacté. Nous vous invitons à nous envoyer à notre SAV une photo de ce que vous avez reçu avec les références des produits en évidence afin de vérifier que vous ayez reçu les bons produits.
Nous pourrons alors rapidement vous trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Le kits que j ai commander n est pas pour fz8 il faut découper la chaîne et faire du bricolage c est vraiment un site nul nul nul déçus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû adapter votre chaîne pour la monter sur votre moto et nous tenions à nous en excuser.
Il vous était possible de nous contacter. Ainsi notre SAV aurait pu vous faire parvenir une chaîne aux bonnes dimensions dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne publie jamais de commentaire, mais là j’ai été particulièrement insatisfait. Ma commande est certes arrivée en parfait état. Mais bien après le « livré au maximum le XX/XX ». J’avais fait le choix d’écomotopieces pour le délai de livraison uniquement. En fait la pièce n’était pas en stock. J’ai du bien sûr appeler pour être mis au courant. Aucune excuse de leur part et quand je demande un geste commercial rien non plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour avoir des stocks les plus à jour possible en fonction des informations que nous donnent les fournisseurs.
Votre produit était indiqué en "stock fournisseur" qui est tombé malheureusement en rupture depuis la dernière mise à jour de stock.
Nous avons fait le tour de tous nos fournisseurs pour réduire ce délai au maximum.
Cela reste un cas exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez être assurés de la disponibilité d'un produit. Notre équipe se tient à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces