/10
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Kit chaine 125 xlr 97 la couronne ne s'adapte pas le pignon 13 dents non plus
Jean-pierre H.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre par votre avis que vous avez eu un souci de compatibilité avec votre kit chaîne. N'ayant pas encore fait de demande auprès de notre SAV, sachez qu'il vous est toujours possible de le faire afin de vérifier ce que vous avez reçu. Nous pourrons ensuite trouver une solution rapide et efficace pour vous dépanner. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Service client mediocre .reçu un arrache volant qui ne correspondait pas et après avoir échangé plusieurs mails pour un retour où il me demande un numéro que je fournis, puis me disent qu'il faut un autre numéro et donc je n'ai même plus insisté . ils viennent de perdre plusieurs clients.
Christian D.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez abandonné vos échanges avec le SAV. Vous avez fait une demande de remboursement pour votre arrache-volant. Celui-ci a été accepté, mais nous attendons votre colis qui contient l'arrache-volant à nous retourner. Lorsque vous nous avez demandé où en était votre remboursement, le SAV vous a demandé de nous fournir le numéro de suivi postal de votre colis de retour pour pouvoir le surveiller et répondre au mieux à vos attentes. Vous ne nous avez jamais fourni ce numéro de suivi et nous n'avons reçu aucun colis de votre part à ce jour. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Dès réception, nous pourrons procéder rapidement au remboursement de votre pièce. Si vous avez la moindre question, je vous invite à contacter notre SAV par téléphone pour que nous puissions prendre le temps d'éclaircir la situation. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Zéro,nul, des arnaqueurs je n’ai pas été livré de mon colis sois disant il a été mis dans ma boîte au lettres.J’ai payé un article que je n’ai jamais reçu, le service client n’a aucune solution!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous tenions à vous expliquer les retours que vous avez eus de notre SAV. Lors de votre commande, au choix de votre mode de livraison, vous avez choisi "Colissimo mon domicile (SANS signature) Faites vous livrer chez vous (sans aucun recours)". Il vous était possible de demander avec signature et assurance, mais vous avez préféré ce premier choix. Comme nous vous l'avons indiqué, nous avons ouvert une réclamation auprès de La Poste. Son retour a été immédiat et nous assure que le colis a été livré. Nous avons une attestation de livraison de La Poste que notre SAV vous a fournie par email. Nous indiquons "sans aucun recours" car nous savons par expérience que les réclamations sur des commandes validées comme "livré" par des agents postaux assermentés ont très peu de chance d'aboutir. De nouveau, nous vous invitons à vous rapprocher de vos voisins ou de votre livreur habituel pour savoir où est votre colis. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais modèle de batterie ce qui m'a empêché de me déplacer et j'ai donc commandé une batterie plus chère chez mon garage directement vu que vous êtes pas capable de vérifier le modèle écrit sur la boîte (la différence entre un L et un H est pas difficile)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'erreur d'emballage qui a causé ce désagrément de votre côté. Nous travaillons activement à l'évolution de nos outils pour éviter que cela se reproduise. Bientôt en place, nous vous assurons qu'il s'agissait déjà d'un cas isolé et que cela deviendra d'autant plus rare dans les jours à venir. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre commentaire par e-mail sur la réactivité de notre SAV. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas à mon modèle car cela n'est pas bien expliqué sur le site..J'ai envoyé 2 mail de réclamation sans réponses
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu nos réponses. Pourtant, nous vous avons répondu à chacun de vos messages. Le 18/10 à 14:45 et le 02/11 à 13:38 (20min après votre dernier message). N'hésitez pas à vérifier vos spams. Si vous pensiez être sans réponse, il vous était possible de nous contacter par téléphone. Nous aurions pu vous renseigner avec plaisir en direct sur l'avancement de vos dossiers. Notre SAV vient de vous envoyer un 3e mail aujourd'hui même, le 07/11 à 14:12 reprenant notre dernière réponse. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous ne voyez pas notre réponse. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Un seul roulement dans le kit. Vendu comme roulement inférieur ou supérieur mais ne va pas pour les deux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu toute la satisfaction attendue dans ce kit. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Si le souhaitez, il vous est toujours possible de nous contacter par e-mail pour que nous puissions accéder à votre demande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard et vacances annulées.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour les 48h de retard sur la livraison. Nous faisons au mieux pour réduire tous les délais, mais il arrive qu'exceptionnellement, nous subissions des aléas de transport. Nous comprenons la gêne occasionnée et votre déception, mais nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que nous tenons très majoritairement nos délais. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Le kit rivetage axe plein est en faite un kit rivetage axe creux donc tres deçu du descriptif fait qui a forcé l'achat.la piece est parti directement a la poubelle comme mon argent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Cales pieds de très mauvaise qualité , a peine montés aussitôt arrachés, le gamin est monté derrière moi (8ans) le cale pied droit s’est arraché le gauche s’est tordu…..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour comprendre la source de la casse et pour vous trouver une solution, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV si vous le souhaitez. Nous restons évidemment à votre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
4 jours pour que ma commande parte, pas les bonnes pièces, il a fallu que je justifie leurs erreurs pour me faire remboursé. une mauvaise expérience peut être qu'une autre fois, elle sera meilleure... si j'y retourne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le produit a été livré le 23/07 pour une livraison estimée entre le 21/07 et le 25/07. Sur ce point, nous tentons toujours de traiter les expéditions le plus rapidement possible, mais nous sommes restés dans le délai annoncé lors du passage de votre commande. Concernant le produit en lui-même, nous sommes désolés pour l'erreur. Nous espérons que nous pourrons vous montrer lors d'une prochaine visite que tout ceci reste exceptionnel. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande , incapable de vendre les bons produits .manque 1 clignotant sur 4 , reposes pied et levier pas les bons modèle et demande de les renvoyer à mes frais . a fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les différents problèmes sur votre commande. Nous vous avons expédié en urgence le clignotant manquant le jour-même de votre signalement pour réduire l'attente. Concernant les repose-pieds, ces derniers montent sur la moto indiquée. Comme notre SAV vous l'a spécifié, les modèles compatibles étant trop nombreux, tous ne sont pas marqués sur l'emballage, mais nous vous assurons sa compatibilité. Pour le levier, celui que vous avez acheté est compatible avec votre moto, mais cette dernière semble avoir subi des modifications. Nous vous avons présenté le modèle compatible dans votre cas spécifique. Nous tentons d'être le plus transparent possible. Nous corrigeons nos erreurs à nos frais, comme avec le clignotant, mais nous ne pouvons assumer les incompatibilités liées à des modifications apportées aux modèles d'origines. Nous espérons que ces explications vous permettrons de mieux comprendre les réponses apportées par notre SAV. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, les disques lisses sont trop fin et ne correspondent donc pas à mon véhicule. Je souhaiterais un échange. Si non le reste est bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre au travers de cet avis que vous avez eu un souci avec les disques lisses. Votre demande a été transmise à notre SAV qui vous répondra dans les plus brefs délais afin de traitement votre demande d'échange. N'hésite pas à répondre au service client, pour traiter au mieux votre demande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de la qualité des pièces commandées. Un filtre à essence qui se désagrège immédiatement après son montage et me bouche les carburateurs aucune prise en charge ni garantie. Tout juste un remboursement proposé. Des ampoules de clignotants commandées en 23 W livrées en 10 W inutilisables sur ma centrale. Remplacées mais deux problèmes majeurs sur une seule commande ça fait beaucoup plus les courriers et photo a faire parvenir pour justifier le malaise. C’est pénible !!!
Plus jamais de commande sur ce site !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ces deux désagréments. Pour le filtre à essence, nous sommes à nouveau désolés que celui que vous avez reçu ait eu ce comportement. Nous vendons ce filtre depuis plus de 10 ans, en plusieurs centaines d'exemplaires. Le produit plait généralement, en atteste les très nombreux avis positifs associés. Maintenant, aucun produit n'est à l'abri d'un problème de fabrication. Nous espérons n'avoir pas été trop long à effectuer le remboursement du produit. Concernant les ampoules, il s'agit d'une erreur à l'emballage. Nous en prenons la responsabilité et votre signalement nous permet de nous améliorer en adaptant nos processus de contrôle. Soyez assuré que nous prenons votre remarque avec attention. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Les hélicoils ne font pas 15 mm mais 10 mm...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous avons repris les informations de l'article que vous avez acheté et notre technicien assure qu'il fait bien 15 mm "une fois posé". L'hélicoils permettant de refaire un filetage, il s'écarte légèrement lors de la pose. Ils sont donc compatibles pour un filetage d'une longueur fini de 15 mm, comme indiqué sur la fiche du produit. Si toutefois, vous ne souhaitez pas conserver le produit, il vous est évidemment possible de programmer un retour. Nous vous invitons à contacter notre service client si nécessaire. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Le joint et les ressort n’étais pas les bon pour ma xJ6 très déçu vu le prix du kit entier, j’ai pu changer que les disques qui eux était super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre à travers votre commentaire que vous avez eu une incompatibilité votre kit réparation d'embrayage. Vous avez commandé un kit pour un 650 XJ de 1979 à 1984. Possédant une XJ6, il est normal que cela ne correspondent pas. Vous ne vous êtes pas encore rapproché de notre service client. Il vous est toujours possible de le faire afin de vous trouver une solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Des incompetent pas capable de faire la difference sur un filtre a air .changer de metier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction avec le filtre à air commandé. Nous espérons que vous aurez apprécié la facilité de retour et la rapidité de remboursement. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du BHIR, et j'ai reçu 3 marques diffèrent mais aucune pièces BIHR
j'ai retourner les pièces a mes frai pour avoir un remboursement.
comme, le port était gratuit, ecomotopieces a prélevé sur mon remboursement 5€
pourquoi?
je ne recommande pas du tout ecomotopieces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce malentendu concernant le contenu exact du kit réparation d'embrayage que vous avez commandé. Il s'agit d'un kit que propose le fournisseur Bihr et qui est un agrégat de plusieurs pièces, toutes de qualité et compatible avec les modèles annoncés. Parce que nous souhaitons être le plus transparent possible, nous sommes actuellement en train de revoir toutes les fiches produits de ces kits afin d'apporter plus de détails sur chacun des produits qui composent le kit. Nous vous invitons à vérifier dans quelques jours la différence. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Nul decevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV, ni fait de demande de retour. Si vous avez eu le moindre souci avec vos joints spy de fourche, il vous est toujours possible de prendre contact avec notre SAV. Nous nous tenons à votre disposition pour vous trouver une réponse rapide et efficace. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs articles indiqués disponibles sur le site sont en réalité indisponible
Résultat, des rétroviseurs moto reçus tres loin de ceux choisis a l origine...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre mécontentement concernant cette indisponibilité. Nous faisons notre maximum pour garder les stocks à jour. Certains de nos fournisseurs sont plus difficiles que d'autres à mettre à jour, ces derniers ne mettant pas toujours à disposition leur stock temps réel. La très grande majorité de nos produits possèdent le bon stock et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine visite. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue des pieces vendu pour mon 1100 gsxr de 1991 pièces reçu mais pas les bonnes ! Donc payer reçu déballer quelque joint comme le joint de cuve qui était le bon le reste n'était pas les bonne vraiment déçu de votre part je ne vous ferais pas une bonne pub !! Vendre c'est tout ce que vous savez faire comme beaucoup aujourd'hui !! Vraiment déçu !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre seulement maintenant que vous avez eu un souci avec votre kit réparation de carburateur. Le fournisseur confirme bien une compatibilité avec les 1100 GSX-R de 1991. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Depuis la réception il y a deux semaines, nous aurions pu trouver une solution rapide qui vous convienne. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire et que nous restons à votre disposition, si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Déçu batterie même pas charger et pas de produit dedant. J'ai du trouver prêt chez moi spécialiste de la batterie pour mettre le produit et acheter un chargeur pour la charger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Sur la fiche produit de votre batterie, nous indiquons à deux reprises ce qui suit : "Cette batterie est livrée SANS pack acide : il est impératif d'ajouter de l'acide avant la première utilisation." Depuis le 1er février 2021 (Décret Européen 2019/1148 du 20 juin 2019), il est interdit de vendre de l'acide sulfurique au particulier. C'est pour cela que vous n'avez pas de pack acide en plus de votre batterie et que la vente et manipulation pour la recharge des batteries sont limitées aux professionnels. J'espère que ces explications vous permettrons de mieux comprendre le contenu de votre colis et l'usage légal d'acide sulfurique pour les particuliers. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent car il vend une maille de chaîne avec joints et à la livraison il ni en n’a pas!!!
J’ai contacter le service client qui m’a répondu que la photo n’est pas contractuelle, hors sa n’es pas précisé !!!
Je ne conseille pas de commander sur se site!!!
Malgré de nombreux relance il ne reprenne pas la pièce en échange de la commande de la bonnne pièces,,,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément concernant votre maille de chaîne. Notre service client vous a répondu que les photos ne sont pas contractuelles, car nous manipulons plus de 120.000 références. Nous apportons le plus de soin possible pour les photos, mais nous sommes obligés de nous appuyer sur des photos du fabricant ou du fournisseur. Conscient qu'elles ne sont parfois pas représentative à 100% du produit, nous avons ajouté la mention "Photo(s) non contractuelle(s)" sous toutes les photos de toutes les pages produits de notre site. La page du produit indique clairement la mention "Sans joint torique" ainsi qu'une compatibilité pour les chez 530HS dans un tableau rappelant les caractéristiques. Suite à nos échanges avec le SAV, nous vous avons indiqué que nous consentions évidemment au remboursement de la pièce dès son retour. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Quant à la référence de remplacement que vous demandez, il nous faudrait les caractéristiques de la chaîne que vous possédez pour pouvoir vous conseiller au mieux. N'hésitez pas à faire part de ces éléments à notre SAV si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
La boite etait ouverte, un des disque n'allait pas sur ma moto, etait different des autres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à utiliser votre produit. Sachez qu'il vous est possible de contacter notre SAV pour vous trouver une solution rapide et efficace. Nous n'abandonnons aucun de nos clients. N'hésitez pas envoyer par e-mail la photo de ce que vous avez reçu avec les références apparentes ainsi que le modèle exact de votre véhicule pour faciliter et accélérer notre recherche de solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je cherchais un filtre à aire pour ma beta urban 125, eurêka, je le trouve chez vous !
Quand je le reçois le colis. C'est un filtre qui ne. Convient pas pour les 125
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure avec le filtre à air que vous avez commandé. Pourtant, nous avons précisé à plusieurs endroits sur la fiche produit que le filtre à air n'est compatible, en 125 cc, qu'avec des 125 RR. Il est donc normal qu'il ne monte pas sur votre 125 Urban. Quoi qu'il en soit, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV, qui se tient à votre disposition si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site on me mets que les joints d’échappement que j’ai commandé sont compatible avec ma moto, mais au moment de les monter je me rends compte que ce n’est pas du tout les bons. 20€ de perdu…….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Objet reçu ne correspond pas à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre pochette complète de joints ne correspond pas pour votre moto DTMX (d'après le commentaire laissé sur le produit).
Malheureusement, ce produit ne convient effectivement pas comme c'est indiqué à deux reprises sur la fiche produit. Seuls les 125 YZ, DTF et DTE sont compatibles avec cette pochette. Nous l'indiquons dans notre description ainsi que le tableau de compatibilité sur lequel s'appuie notre moteur de recherche par véhicule.
Il vous est toujours possible de nous contacter pour programmer un échange ou un remboursement. Notre SAV se tient à votre disposition pour vous trouver une solution rapide et efficace.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés d'apprendre que votre pochette complète de joints ne correspond pas pour votre moto DTMX (d'après le commentaire laissé sur le produit).
Malheureusement, ce produit ne convient effectivement pas comme c'est indiqué à deux reprises sur la fiche produit. Seuls les 125 YZ, DTF et DTE sont compatibles avec cette pochette. Nous l'indiquons dans notre description ainsi que le tableau de compatibilité sur lequel s'appuie notre moteur de recherche par véhicule.
Il vous est toujours possible de nous contacter pour programmer un échange ou un remboursement. Notre SAV se tient à votre disposition pour vous trouver une solution rapide et efficace.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
1 piece sur 4 de disponible ( meme chez leurs fournisseurs) ils ne m'ont pas totalement remboursé en me faisant un avoir que je n'utiliserai surement jamais .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pieces de protection commandée, apparemment compatible avec mon modèle de moto.
Ça n'était pas le cas..
Pieces inutilisable et pas possible de renvoyer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous avez réceptionné votre colis le 03/01/2022 puis, dans la foulée, vous avez envoyé un message à notre SAV à 12:26.
Vous avez reçu une réponse de notre part à 16:41 le jour même vous invitant à nous fournir des informations complémentaires pour identifier le problème et pouvoir traiter au mieux votre demande.
Notre mail est resté sans réponse de votre part. Sachez qu'il vous est toujours possible d'y répondre si vous le souhaitez afin de relancer votre dossier. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de notre SAV, nous vous invitons à vérifier vos spams ou de nous appeler afin de vous l'envoyer en direct et s'assurer que vous l'avez bien reçu.
Nous ne refusons aucun retour de la part de nos clients. Il n'existe donc aucun cas où vous seriez dans l'incapacité de nous renvoyer votre pièce.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Vous avez réceptionné votre colis le 03/01/2022 puis, dans la foulée, vous avez envoyé un message à notre SAV à 12:26.
Vous avez reçu une réponse de notre part à 16:41 le jour même vous invitant à nous fournir des informations complémentaires pour identifier le problème et pouvoir traiter au mieux votre demande.
Notre mail est resté sans réponse de votre part. Sachez qu'il vous est toujours possible d'y répondre si vous le souhaitez afin de relancer votre dossier. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de notre SAV, nous vous invitons à vérifier vos spams ou de nous appeler afin de vous l'envoyer en direct et s'assurer que vous l'avez bien reçu.
Nous ne refusons aucun retour de la part de nos clients. Il n'existe donc aucun cas où vous seriez dans l'incapacité de nous renvoyer votre pièce.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'indication d'une taxe supplémentaire à payer pour la France
Un mois de délais de livraison!!!
Article inutilisable pour les conducteurs avec lunette et pièce métal sur le nez douloureuse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre masque anti-pollution ne vous convient pas. La barrette en métal peut effectivement gêner certaines personnes en fonction de la morphologie du nez, tout comme un masque FFP2, car le but du masque anti-pollution est d'assurer que l'air inspiré ne passe pas sur les côtés.
Concernant la livraison, nous ne comprenons pas de quelle taxe supplémentaire vous parlez. Vous avez choisi une livraison à domicile sans signature qui indiquait bien 5,49 € de frais de livraison au moment du choix. Pas de surprise ou de frais cachés avant ou après le paiement.
Si vous souhaitez être remboursés du masque ou avoir des informations sur ces frais de livraison, notre SAV reste à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés d'apprendre que votre masque anti-pollution ne vous convient pas. La barrette en métal peut effectivement gêner certaines personnes en fonction de la morphologie du nez, tout comme un masque FFP2, car le but du masque anti-pollution est d'assurer que l'air inspiré ne passe pas sur les côtés.
Concernant la livraison, nous ne comprenons pas de quelle taxe supplémentaire vous parlez. Vous avez choisi une livraison à domicile sans signature qui indiquait bien 5,49 € de frais de livraison au moment du choix. Pas de surprise ou de frais cachés avant ou après le paiement.
Si vous souhaitez être remboursés du masque ou avoir des informations sur ces frais de livraison, notre SAV reste à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pièce qui ne correspondait pas à mon modèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas souhaité aller au bout de la démarche que vous a proposée notre SAV suite à nos différents échanges.
Nous vous avons confirmé, document à l'appui que le kit montait sur votre moto, car les données constructeur et fabricant l'indiquaient. Nous vous avons proposé de monter le kit afin de vous en rendre compte directement sur votre moto.
Vous n'avez pas souhaité faire cette dernière étape.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre rapidité de traitement du retour avec le remboursement dans l'heure qui a suivi la réception de votre colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas souhaité aller au bout de la démarche que vous a proposée notre SAV suite à nos différents échanges.
Nous vous avons confirmé, document à l'appui que le kit montait sur votre moto, car les données constructeur et fabricant l'indiquaient. Nous vous avons proposé de monter le kit afin de vous en rendre compte directement sur votre moto.
Vous n'avez pas souhaité faire cette dernière étape.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre rapidité de traitement du retour avec le remboursement dans l'heure qui a suivi la réception de votre colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces