/10
★★★★★
basée sur 17879 avis publiés
★★★★★
basée sur 17879 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison une semaine après la date limite prévue, pièce de mauvaise qualité
Carlos G.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que cette première expérience se soit mal passé. Vous n'avez contacté notre SAV à ce sujet, mais il vous est toujours possible de le faire. Nous pourrions vous trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
La désignation de la moto n'est pas complète et la pièce reçue ne correspond pas.
Jean-renaud P.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Suite à votre demande de SAV, nous vous avons demandé des informations complémentaires pour identifier le produit reçu, ainsi que votre modèle exact de moto. Le premier servant à s'assurer que vous avez reçu la bonne référence. La seconde nous permettant de vous trouver un produit de remplacement adapté à votre moto. Nous sommes dans l'attente de votre réponse depuis près de trois semaines. Sachez qu'il vous est toujours possible de revenir vers nous si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une mauvaise pièce très decu plus jamais je recommandé cher vous ...
Gaëtan C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce reçue ne correspond pas. Vous ne semblez pas nous avoir contactés à ce sujet. N'hésitez pas à envoyer un email avec la photo de la pièce reçue en mettant en évidence la référence. Nous pourrons alors vous trouver rapidement une solution qui vous convienne. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Ils mettent des photos et vous envoie autre chose publicité mensongère attention
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous mettons à disposition plus de 100.000 références. Vous comprendrez aisément que, comme sur de nombreux sites marchands à grand catalogue, toutes les photos ne sont pas prises par nos soins. Nous le faisons quand cela nous est possible. Dans le cas contraire, nous prenons la photo fournie par le fournisseur ou le fabricant. La mention "Photo(s) non contractuelle(s)" présente sous chacune des photos vous indique cela. La description, quant à elle, vous indiquait le contenu. Nous essayons d'être le plus transparent possible sur les produits que nous vendons. Nous mettons tout en œuvre pour éviter les déceptions ou les erreurs. Nous sommes désolés d'apprendre que les différents signalements n'aient pas été suffisant pour éviter votre mécontentement. Vous nous avez contactés à ce sujet, mais nous attendons toujours vos photos du produit reçu pour que nous puissions vous trouver une solution qui vous convienne. N'hésitez pas à nous répondre si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu un cable de 125 .pour une commande de câble de 600 pegaso.aucun contrôle au départ.decu!
Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Le câble que vous avez commandé est indiqué, sur notre site, pour les 650 Pegaso. Pour votre 600 Pegaso, il n'est sans doute pas compatible. Concernant les 125cc, le fournisseur l'indique compatible, entre autres, pour des modèles de maxi-scooter 125cc. Cette référence étant compatible pour une soixantaine de véhicules, l'étiquette ne peut pas tous les mentionner. Ce qui est important de vérifier, ce sont la ou les références pour comparer avec ce que vous avez commandé. Pour ce faire, n'hésitez pas à nous envoyer par e-mail une photo de la référence reçu. Notre SAV pourra vérifier qu'il s'agit du bon produit. Dans le cas contraire, nous mettrons tout en œuvre pour vous faire parvenir rapidement la bonne référence. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu se que j'ai commandé ( ont demande pas votre avis )
Jessy B.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par vos produits reçus. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV pour cette commande. Si vous pensez à une erreur de livraison, n'hésitez pas à contacter notre SAV par e-mail en indiquant les références en cause. Si vous avez reçu une mauvaise référence, joignez une photo la mettant en évidence. Cela permettra à notre SAV d'accélérer le traitement de votre demande et de vous trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Lors d’une commande on m’appelle pour savoir si je veux accepter une couronne en acier au lieu d’une alu pour m’envoyer plus rapidement la commande et là je reçois un modèle non compatible.Demande de retour et là je reçois une non anti-boue alors que j’ai commandé une anti-boue. Je garde la couronne car c’est pas la peine et j’ai commandé aussi une chaîne 116 maillons et j’ai reçu une 114 . Passer votre chemin sauf si vous aimez perdre votre temps sur un site à non professionnel.🤬
Tiago C.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que nos échanges n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons tenté de rattraper ces erreurs par des échanges et par un geste commercial. Nous comprenons néanmoins votre déception et nous restons à votre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison des articles ne correspond pas à la photo (non contractuelle) et la présentation ne précise pas le contenu exact du colis.
Résultat, il me manque 4 joints que j'aurais commandé en même temps.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait d'un des produits achetés. Si vous avez un 600 Bandit ou un 600 GSXF dans les bonnes années, cette pochette contient tout ce qu'il vous faut pour les cache-culbuteurs, hormis les joints de vis. Cette exception est indiquée dans la description sous la mention "Vendu à l'unité sans joint de vis". S'il s'agit d'autres joints qui auraient dû s'y trouver, n'hésitez pas à contacter notre SAV. Nous ferons notre possible pour vous trouver une solution rapide et efficace. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Cardan pas compatible
Amorino M.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre au travers de votre avis que votre cardan est incompatible avec votre quad. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire, en précisant le modèle de votre véhicule et en expliquant le problème rencontré. Nous mettrons tout en œuvre pour vous trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Photo non conforme à la vente
Depuis je me suis plaint il ont changer la photo
Anoucha L.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le décalage avec la photo. Nous indiquons partout sur le site que les photos sont non contractuelles. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour être au plus proche de la réalité. Lors de la création de l'article dans notre catalogue, le fournisseur ne nous a fourni qu'une photo générique pour ce produit. N'ayant pas ce cylindre directement en boutique, nous n'avons pas pu prendre de photo. Grâce à votre signalement, la photo a pu être mis à jour, car le fournisseur avait lui-même mis la photo à jour pour cette référence. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Actuellement Zéro sur vingt. Faut pas abuser.
Didier A.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de la réponse de notre SAV suite à votre demande d'échange de disques garnis. Vous estimiez qu'il s'agissait de pièces déjà utilisées par un précédent client, les disques comportant des marques au déballage. D'après les photos que vous nous avez fournies, il apparaît que les disques ne comportent que des traces d'usinage. Après vérification auprès de notre fournisseur, le produit est bien une première main. Il ne s'agit en aucun cas d'un produit d'occasion. Vous nous avez proposé de nous renvoyer le kit pour remboursement, ce que nous avons accepté. Nous ne comptons pas vous imposer ce kit si celui-ci ne vous convient pas. Actuellement sans nouvelle de votre part, il vous est toujours possible de nous le renvoyer pour que nous effectuions le remboursement dans les meilleurs délais. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
J ai acheter des clignotants par 4 deux était hors d usage très déçus.
Theo D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec deux de vos quatre clignotants. Il est évident que si les clignotants vous sont arrivés défectueux, nous mettrons tout en œuvre pour vous les remplacer rapidement. Comme nous l'apprenons à travers votre avis, nous vous invitons à contacter notre SAV par e-mail en fournissant une photo des clignotants en mettant en évidence (si possible) le problème rencontré, ainsi que la référence des produits. Nous pourrons vous fournir une solution rapide et qui vous convienne. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Attention, mauvais descriptif au niveau des véhicules concernés. Résultat mauvais filtre reçu.
Franck C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre par votre message que vous avez eu un souci de compatibilité avec votre filtre à air. En effet, nous n'avons pas eu de contact de votre part pour nous le signaler depuis un mois. Si vous le souhaitez, nous pouvons encore comprendre d'où vient l'incompatibilité et vous trouver une solution rapide et efficace. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Kit chaine 125 xlr 97 la couronne ne s'adapte pas le pignon 13 dents non plus
Jean-pierre H.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre par votre avis que vous avez eu un souci de compatibilité avec votre kit chaîne. N'ayant pas encore fait de demande auprès de notre SAV, sachez qu'il vous est toujours possible de le faire afin de vérifier ce que vous avez reçu. Nous pourrons ensuite trouver une solution rapide et efficace pour vous dépanner. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Service client mediocre .reçu un arrache volant qui ne correspondait pas et après avoir échangé plusieurs mails pour un retour où il me demande un numéro que je fournis, puis me disent qu'il faut un autre numéro et donc je n'ai même plus insisté . ils viennent de perdre plusieurs clients.
Christian D.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez abandonné vos échanges avec le SAV. Vous avez fait une demande de remboursement pour votre arrache-volant. Celui-ci a été accepté, mais nous attendons votre colis qui contient l'arrache-volant à nous retourner. Lorsque vous nous avez demandé où en était votre remboursement, le SAV vous a demandé de nous fournir le numéro de suivi postal de votre colis de retour pour pouvoir le surveiller et répondre au mieux à vos attentes. Vous ne nous avez jamais fourni ce numéro de suivi et nous n'avons reçu aucun colis de votre part à ce jour. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Dès réception, nous pourrons procéder rapidement au remboursement de votre pièce. Si vous avez la moindre question, je vous invite à contacter notre SAV par téléphone pour que nous puissions prendre le temps d'éclaircir la situation. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro,nul, des arnaqueurs je n’ai pas été livré de mon colis sois disant il a été mis dans ma boîte au lettres.J’ai payé un article que je n’ai jamais reçu, le service client n’a aucune solution!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous tenions à vous expliquer les retours que vous avez eus de notre SAV. Lors de votre commande, au choix de votre mode de livraison, vous avez choisi "Colissimo mon domicile (SANS signature) Faites vous livrer chez vous (sans aucun recours)". Il vous était possible de demander avec signature et assurance, mais vous avez préféré ce premier choix. Comme nous vous l'avons indiqué, nous avons ouvert une réclamation auprès de La Poste. Son retour a été immédiat et nous assure que le colis a été livré. Nous avons une attestation de livraison de La Poste que notre SAV vous a fournie par email. Nous indiquons "sans aucun recours" car nous savons par expérience que les réclamations sur des commandes validées comme "livré" par des agents postaux assermentés ont très peu de chance d'aboutir. De nouveau, nous vous invitons à vous rapprocher de vos voisins ou de votre livreur habituel pour savoir où est votre colis. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais modèle de batterie ce qui m'a empêché de me déplacer et j'ai donc commandé une batterie plus chère chez mon garage directement vu que vous êtes pas capable de vérifier le modèle écrit sur la boîte (la différence entre un L et un H est pas difficile)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'erreur d'emballage qui a causé ce désagrément de votre côté. Nous travaillons activement à l'évolution de nos outils pour éviter que cela se reproduise. Bientôt en place, nous vous assurons qu'il s'agissait déjà d'un cas isolé et que cela deviendra d'autant plus rare dans les jours à venir. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre commentaire par e-mail sur la réactivité de notre SAV. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas à mon modèle car cela n'est pas bien expliqué sur le site..J'ai envoyé 2 mail de réclamation sans réponses
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu nos réponses. Pourtant, nous vous avons répondu à chacun de vos messages. Le 18/10 à 14:45 et le 02/11 à 13:38 (20min après votre dernier message). N'hésitez pas à vérifier vos spams. Si vous pensiez être sans réponse, il vous était possible de nous contacter par téléphone. Nous aurions pu vous renseigner avec plaisir en direct sur l'avancement de vos dossiers. Notre SAV vient de vous envoyer un 3e mail aujourd'hui même, le 07/11 à 14:12 reprenant notre dernière réponse. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous ne voyez pas notre réponse. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Un seul roulement dans le kit. Vendu comme roulement inférieur ou supérieur mais ne va pas pour les deux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu toute la satisfaction attendue dans ce kit. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Si le souhaitez, il vous est toujours possible de nous contacter par e-mail pour que nous puissions accéder à votre demande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard et vacances annulées.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour les 48h de retard sur la livraison. Nous faisons au mieux pour réduire tous les délais, mais il arrive qu'exceptionnellement, nous subissions des aléas de transport. Nous comprenons la gêne occasionnée et votre déception, mais nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que nous tenons très majoritairement nos délais. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Le kit rivetage axe plein est en faite un kit rivetage axe creux donc tres deçu du descriptif fait qui a forcé l'achat.la piece est parti directement a la poubelle comme mon argent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Cales pieds de très mauvaise qualité , a peine montés aussitôt arrachés, le gamin est monté derrière moi (8ans) le cale pied droit s’est arraché le gauche s’est tordu…..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour comprendre la source de la casse et pour vous trouver une solution, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV si vous le souhaitez. Nous restons évidemment à votre disposition. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
4 jours pour que ma commande parte, pas les bonnes pièces, il a fallu que je justifie leurs erreurs pour me faire remboursé. une mauvaise expérience peut être qu'une autre fois, elle sera meilleure... si j'y retourne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le produit a été livré le 23/07 pour une livraison estimée entre le 21/07 et le 25/07. Sur ce point, nous tentons toujours de traiter les expéditions le plus rapidement possible, mais nous sommes restés dans le délai annoncé lors du passage de votre commande. Concernant le produit en lui-même, nous sommes désolés pour l'erreur. Nous espérons que nous pourrons vous montrer lors d'une prochaine visite que tout ceci reste exceptionnel. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande , incapable de vendre les bons produits .manque 1 clignotant sur 4 , reposes pied et levier pas les bons modèle et demande de les renvoyer à mes frais . a fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les différents problèmes sur votre commande. Nous vous avons expédié en urgence le clignotant manquant le jour-même de votre signalement pour réduire l'attente. Concernant les repose-pieds, ces derniers montent sur la moto indiquée. Comme notre SAV vous l'a spécifié, les modèles compatibles étant trop nombreux, tous ne sont pas marqués sur l'emballage, mais nous vous assurons sa compatibilité. Pour le levier, celui que vous avez acheté est compatible avec votre moto, mais cette dernière semble avoir subi des modifications. Nous vous avons présenté le modèle compatible dans votre cas spécifique. Nous tentons d'être le plus transparent possible. Nous corrigeons nos erreurs à nos frais, comme avec le clignotant, mais nous ne pouvons assumer les incompatibilités liées à des modifications apportées aux modèles d'origines. Nous espérons que ces explications vous permettrons de mieux comprendre les réponses apportées par notre SAV. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, les disques lisses sont trop fin et ne correspondent donc pas à mon véhicule. Je souhaiterais un échange. Si non le reste est bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre au travers de cet avis que vous avez eu un souci avec les disques lisses. Votre demande a été transmise à notre SAV qui vous répondra dans les plus brefs délais afin de traitement votre demande d'échange. N'hésite pas à répondre au service client, pour traiter au mieux votre demande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de la qualité des pièces commandées. Un filtre à essence qui se désagrège immédiatement après son montage et me bouche les carburateurs aucune prise en charge ni garantie. Tout juste un remboursement proposé. Des ampoules de clignotants commandées en 23 W livrées en 10 W inutilisables sur ma centrale. Remplacées mais deux problèmes majeurs sur une seule commande ça fait beaucoup plus les courriers et photo a faire parvenir pour justifier le malaise. C’est pénible !!!
Plus jamais de commande sur ce site !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ces deux désagréments. Pour le filtre à essence, nous sommes à nouveau désolés que celui que vous avez reçu ait eu ce comportement. Nous vendons ce filtre depuis plus de 10 ans, en plusieurs centaines d'exemplaires. Le produit plait généralement, en atteste les très nombreux avis positifs associés. Maintenant, aucun produit n'est à l'abri d'un problème de fabrication. Nous espérons n'avoir pas été trop long à effectuer le remboursement du produit. Concernant les ampoules, il s'agit d'une erreur à l'emballage. Nous en prenons la responsabilité et votre signalement nous permet de nous améliorer en adaptant nos processus de contrôle. Soyez assuré que nous prenons votre remarque avec attention. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Les hélicoils ne font pas 15 mm mais 10 mm...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous avons repris les informations de l'article que vous avez acheté et notre technicien assure qu'il fait bien 15 mm "une fois posé". L'hélicoils permettant de refaire un filetage, il s'écarte légèrement lors de la pose. Ils sont donc compatibles pour un filetage d'une longueur fini de 15 mm, comme indiqué sur la fiche du produit. Si toutefois, vous ne souhaitez pas conserver le produit, il vous est évidemment possible de programmer un retour. Nous vous invitons à contacter notre service client si nécessaire. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Le joint et les ressort n’étais pas les bon pour ma xJ6 très déçu vu le prix du kit entier, j’ai pu changer que les disques qui eux était super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre à travers votre commentaire que vous avez eu une incompatibilité votre kit réparation d'embrayage. Vous avez commandé un kit pour un 650 XJ de 1979 à 1984. Possédant une XJ6, il est normal que cela ne correspondent pas. Vous ne vous êtes pas encore rapproché de notre service client. Il vous est toujours possible de le faire afin de vous trouver une solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
Des incompetent pas capable de faire la difference sur un filtre a air .changer de metier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction avec le filtre à air commandé. Nous espérons que vous aurez apprécié la facilité de retour et la rapidité de remboursement. Cordialement, Eco Motos Pièces
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du BHIR, et j'ai reçu 3 marques diffèrent mais aucune pièces BIHR
j'ai retourner les pièces a mes frai pour avoir un remboursement.
comme, le port était gratuit, ecomotopieces a prélevé sur mon remboursement 5€
pourquoi?
je ne recommande pas du tout ecomotopieces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce malentendu concernant le contenu exact du kit réparation d'embrayage que vous avez commandé. Il s'agit d'un kit que propose le fournisseur Bihr et qui est un agrégat de plusieurs pièces, toutes de qualité et compatible avec les modèles annoncés. Parce que nous souhaitons être le plus transparent possible, nous sommes actuellement en train de revoir toutes les fiches produits de ces kits afin d'apporter plus de détails sur chacun des produits qui composent le kit. Nous vous invitons à vérifier dans quelques jours la différence. Cordialement, Eco Motos Pièces