9.4/10
★★★★★
basée sur 16733 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
4 jours pour que ma commande parte, pas les bonnes pièces, il a fallu que je justifie leurs erreurs pour me faire remboursé. une mauvaise expérience peut être qu'une autre fois, elle sera meilleure... si j'y retourne.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le produit a été livré le 23/07 pour une livraison estimée entre le 21/07 et le 25/07. Sur ce point, nous tentons toujours de traiter les expéditions le plus rapidement possible, mais nous sommes restés dans le délai annoncé lors du passage de votre commande. Concernant le produit en lui-même, nous sommes désolés pour l'erreur. Nous espérons que nous pourrons vous montrer lors d'une prochaine visite que tout ceci reste exceptionnel. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande , incapable de vendre les bons produits .manque 1 clignotant sur 4 , reposes pied et levier pas les bons modèle et demande de les renvoyer à mes frais . a fuir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les différents problèmes sur votre commande. Nous vous avons expédié en urgence le clignotant manquant le jour-même de votre signalement pour réduire l'attente. Concernant les repose-pieds, ces derniers montent sur la moto indiquée. Comme notre SAV vous l'a spécifié, les modèles compatibles étant trop nombreux, tous ne sont pas marqués sur l'emballage, mais nous vous assurons sa compatibilité. Pour le levier, celui que vous avez acheté est compatible avec votre moto, mais cette dernière semble avoir subi des modifications. Nous vous avons présenté le modèle compatible dans votre cas spécifique. Nous tentons d'être le plus transparent possible. Nous corrigeons nos erreurs à nos frais, comme avec le clignotant, mais nous ne pouvons assumer les incompatibilités liées à des modifications apportées aux modèles d'origines. Nous espérons que ces explications vous permettrons de mieux comprendre les réponses apportées par notre SAV. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, les disques lisses sont trop fin et ne correspondent donc pas à mon véhicule. Je souhaiterais un échange. Si non le reste est bon.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre au travers de cet avis que vous avez eu un souci avec les disques lisses. Votre demande a été transmise à notre SAV qui vous répondra dans les plus brefs délais afin de traitement votre demande d'échange. N'hésite pas à répondre au service client, pour traiter au mieux votre demande. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de la qualité des pièces commandées. Un filtre à essence qui se désagrège immédiatement après son montage et me bouche les carburateurs aucune prise en charge ni garantie. Tout juste un remboursement proposé. Des ampoules de clignotants commandées en 23 W livrées en 10 W inutilisables sur ma centrale. Remplacées mais deux problèmes majeurs sur une seule commande ça fait beaucoup plus les courriers et photo a faire parvenir pour justifier le malaise. C’est pénible !!! Plus jamais de commande sur ce site !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ces deux désagréments. Pour le filtre à essence, nous sommes à nouveau désolés que celui que vous avez reçu ait eu ce comportement. Nous vendons ce filtre depuis plus de 10 ans, en plusieurs centaines d'exemplaires. Le produit plait généralement, en atteste les très nombreux avis positifs associés. Maintenant, aucun produit n'est à l'abri d'un problème de fabrication. Nous espérons n'avoir pas été trop long à effectuer le remboursement du produit. Concernant les ampoules, il s'agit d'une erreur à l'emballage. Nous en prenons la responsabilité et votre signalement nous permet de nous améliorer en adaptant nos processus de contrôle. Soyez assuré que nous prenons votre remarque avec attention. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Les hélicoils ne font pas 15 mm mais 10 mm...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous avons repris les informations de l'article que vous avez acheté et notre technicien assure qu'il fait bien 15 mm "une fois posé". L'hélicoils permettant de refaire un filetage, il s'écarte légèrement lors de la pose. Ils sont donc compatibles pour un filetage d'une longueur fini de 15 mm, comme indiqué sur la fiche du produit. Si toutefois, vous ne souhaitez pas conserver le produit, il vous est évidemment possible de programmer un retour. Nous vous invitons à contacter notre service client si nécessaire. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Le joint et les ressort n’étais pas les bon pour ma xJ6 très déçu vu le prix du kit entier, j’ai pu changer que les disques qui eux était super !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre à travers votre commentaire que vous avez eu une incompatibilité votre kit réparation d'embrayage. Vous avez commandé un kit pour un 650 XJ de 1979 à 1984. Possédant une XJ6, il est normal que cela ne correspondent pas. Vous ne vous êtes pas encore rapproché de notre service client. Il vous est toujours possible de le faire afin de vous trouver une solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Des incompetent pas capable de faire la difference sur un filtre a air .changer de metier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction avec le filtre à air commandé. Nous espérons que vous aurez apprécié la facilité de retour et la rapidité de remboursement. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du BHIR, et j'ai reçu 3 marques diffèrent mais aucune pièces BIHR j'ai retourner les pièces a mes frai pour avoir un remboursement. comme, le port était gratuit, ecomotopieces a prélevé sur mon remboursement 5€ pourquoi? je ne recommande pas du tout ecomotopieces
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce malentendu concernant le contenu exact du kit réparation d'embrayage que vous avez commandé. Il s'agit d'un kit que propose le fournisseur Bihr et qui est un agrégat de plusieurs pièces, toutes de qualité et compatible avec les modèles annoncés. Parce que nous souhaitons être le plus transparent possible, nous sommes actuellement en train de revoir toutes les fiches produits de ces kits afin d'apporter plus de détails sur chacun des produits qui composent le kit. Nous vous invitons à vérifier dans quelques jours la différence. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Nul decevant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV, ni fait de demande de retour. Si vous avez eu le moindre souci avec vos joints spy de fourche, il vous est toujours possible de prendre contact avec notre SAV. Nous nous tenons à votre disposition pour vous trouver une réponse rapide et efficace. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs articles indiqués disponibles sur le site sont en réalité indisponible Résultat, des rétroviseurs moto reçus tres loin de ceux choisis a l origine...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre mécontentement concernant cette indisponibilité. Nous faisons notre maximum pour garder les stocks à jour. Certains de nos fournisseurs sont plus difficiles que d'autres à mettre à jour, ces derniers ne mettant pas toujours à disposition leur stock temps réel. La très grande majorité de nos produits possèdent le bon stock et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine visite. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue des pieces vendu pour mon 1100 gsxr de 1991 pièces reçu mais pas les bonnes ! Donc payer reçu déballer quelque joint comme le joint de cuve qui était le bon le reste n'était pas les bonne vraiment déçu de votre part je ne vous ferais pas une bonne pub !! Vendre c'est tout ce que vous savez faire comme beaucoup aujourd'hui !! Vraiment déçu !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre seulement maintenant que vous avez eu un souci avec votre kit réparation de carburateur. Le fournisseur confirme bien une compatibilité avec les 1100 GSX-R de 1991. Après des recherches, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Depuis la réception il y a deux semaines, nous aurions pu trouver une solution rapide qui vous convienne. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire et que nous restons à votre disposition, si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Déçu batterie même pas charger et pas de produit dedant. J'ai du trouver prêt chez moi spécialiste de la batterie pour mettre le produit et acheter un chargeur pour la charger.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Sur la fiche produit de votre batterie, nous indiquons à deux reprises ce qui suit : "Cette batterie est livrée SANS pack acide : il est impératif d'ajouter de l'acide avant la première utilisation." Depuis le 1er février 2021 (Décret Européen 2019/1148 du 20 juin 2019), il est interdit de vendre de l'acide sulfurique au particulier. C'est pour cela que vous n'avez pas de pack acide en plus de votre batterie et que la vente et manipulation pour la recharge des batteries sont limitées aux professionnels. J'espère que ces explications vous permettrons de mieux comprendre le contenu de votre colis et l'usage légal d'acide sulfurique pour les particuliers. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent car il vend une maille de chaîne avec joints et à la livraison il ni en n’a pas!!! J’ai contacter le service client qui m’a répondu que la photo n’est pas contractuelle, hors sa n’es pas précisé !!! Je ne conseille pas de commander sur se site!!! Malgré de nombreux relance il ne reprenne pas la pièce en échange de la commande de la bonnne pièces,,,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément concernant votre maille de chaîne. Notre service client vous a répondu que les photos ne sont pas contractuelles, car nous manipulons plus de 120.000 références. Nous apportons le plus de soin possible pour les photos, mais nous sommes obligés de nous appuyer sur des photos du fabricant ou du fournisseur. Conscient qu'elles ne sont parfois pas représentative à 100% du produit, nous avons ajouté la mention "Photo(s) non contractuelle(s)" sous toutes les photos de toutes les pages produits de notre site. La page du produit indique clairement la mention "Sans joint torique" ainsi qu'une compatibilité pour les chez 530HS dans un tableau rappelant les caractéristiques. Suite à nos échanges avec le SAV, nous vous avons indiqué que nous consentions évidemment au remboursement de la pièce dès son retour. Sachez qu'il vous est toujours possible de le faire. Quant à la référence de remplacement que vous demandez, il nous faudrait les caractéristiques de la chaîne que vous possédez pour pouvoir vous conseiller au mieux. N'hésitez pas à faire part de ces éléments à notre SAV si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
La boite etait ouverte, un des disque n'allait pas sur ma moto, etait different des autres
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à utiliser votre produit. Sachez qu'il vous est possible de contacter notre SAV pour vous trouver une solution rapide et efficace. Nous n'abandonnons aucun de nos clients. N'hésitez pas envoyer par e-mail la photo de ce que vous avez reçu avec les références apparentes ainsi que le modèle exact de votre véhicule pour faciliter et accélérer notre recherche de solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je cherchais un filtre à aire pour ma beta urban 125, eurêka, je le trouve chez vous ! Quand je le reçois le colis. C'est un filtre qui ne. Convient pas pour les 125
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure avec le filtre à air que vous avez commandé. Pourtant, nous avons précisé à plusieurs endroits sur la fiche produit que le filtre à air n'est compatible, en 125 cc, qu'avec des 125 RR. Il est donc normal qu'il ne monte pas sur votre 125 Urban. Quoi qu'il en soit, vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV, qui se tient à votre disposition si vous le souhaitez. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site on me mets que les joints d’échappement que j’ai commandé sont compatible avec ma moto, mais au moment de les monter je me rends compte que ce n’est pas du tout les bons. 20€ de perdu…….
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Objet reçu ne correspond pas à la description.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre pochette complète de joints ne correspond pas pour votre moto DTMX (d'après le commentaire laissé sur le produit).
Malheureusement, ce produit ne convient effectivement pas comme c'est indiqué à deux reprises sur la fiche produit. Seuls les 125 YZ, DTF et DTE sont compatibles avec cette pochette. Nous l'indiquons dans notre description ainsi que le tableau de compatibilité sur lequel s'appuie notre moteur de recherche par véhicule.
Il vous est toujours possible de nous contacter pour programmer un échange ou un remboursement. Notre SAV se tient à votre disposition pour vous trouver une solution rapide et efficace.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
1 piece sur 4 de disponible ( meme chez leurs fournisseurs) ils ne m'ont pas totalement remboursé en me faisant un avoir que je n'utiliserai surement jamais .....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pieces de protection commandée, apparemment compatible avec mon modèle de moto. Ça n'était pas le cas.. Pieces inutilisable et pas possible de renvoyer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous avez réceptionné votre colis le 03/01/2022 puis, dans la foulée, vous avez envoyé un message à notre SAV à 12:26.
Vous avez reçu une réponse de notre part à 16:41 le jour même vous invitant à nous fournir des informations complémentaires pour identifier le problème et pouvoir traiter au mieux votre demande.
Notre mail est resté sans réponse de votre part. Sachez qu'il vous est toujours possible d'y répondre si vous le souhaitez afin de relancer votre dossier. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de notre SAV, nous vous invitons à vérifier vos spams ou de nous appeler afin de vous l'envoyer en direct et s'assurer que vous l'avez bien reçu.
Nous ne refusons aucun retour de la part de nos clients. Il n'existe donc aucun cas où vous seriez dans l'incapacité de nous renvoyer votre pièce.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'indication d'une taxe supplémentaire à payer pour la France Un mois de délais de livraison!!! Article inutilisable pour les conducteurs avec lunette et pièce métal sur le nez douloureuse...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre masque anti-pollution ne vous convient pas. La barrette en métal peut effectivement gêner certaines personnes en fonction de la morphologie du nez, tout comme un masque FFP2, car le but du masque anti-pollution est d'assurer que l'air inspiré ne passe pas sur les côtés.
Concernant la livraison, nous ne comprenons pas de quelle taxe supplémentaire vous parlez. Vous avez choisi une livraison à domicile sans signature qui indiquait bien 5,49 € de frais de livraison au moment du choix. Pas de surprise ou de frais cachés avant ou après le paiement.
Si vous souhaitez être remboursés du masque ou avoir des informations sur ces frais de livraison, notre SAV reste à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pièce qui ne correspondait pas à mon modèle
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas souhaité aller au bout de la démarche que vous a proposée notre SAV suite à nos différents échanges.
Nous vous avons confirmé, document à l'appui que le kit montait sur votre moto, car les données constructeur et fabricant l'indiquaient. Nous vous avons proposé de monter le kit afin de vous en rendre compte directement sur votre moto.
Vous n'avez pas souhaité faire cette dernière étape.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre rapidité de traitement du retour avec le remboursement dans l'heure qui a suivi la réception de votre colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Les cotes des joints spy ne sont pas conformes aux originaux,ça se joue à quelques dixième.....mais du coup, ils ne se montent pas, dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci de dimension avec votre joint spy de fourche. Vous n'avez pas pris contact avec notre SAV à ce sujet et nous vous invitons à le faire si vous le souhaitez afin de trouver une solution qui convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de réponse à mes 2 mails précédents Livraison : OK Fonctionnent matériel : très mauvais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous nous voyez désolés d'apprendre que vous avez contacté notre SAV par email. Après recherche, aucun email n'a été reçu ayant votre adresse comme expéditeur.
Nous souhaitons apporter une solution à tous nos clients et c'est pour cela que vous allez recevoir un email de la part du SAV qui vous invitera à y répondre pour nous expliquer votre problème.
Dans tous les cas, nous sommes aussi à votre disposition par téléphone afin d'assurer la prise en compte de votre demande. Nous pourrons nous assurer en direct de la bonne réception de votre message.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande,
Vous avez contacté notre SAV qui vous a répondu le 29 novembre. Nous sommes dans l'attente de votre réponse pour pouvoir vous trouver une solution qui vous convienne.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon filtre à huile. Obligé de faire 50kms pour en acheter un autre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Il semble que vous n'avez pas contacté notre SAV via votre compte ou par e-mail au sujet d'une incompatibilité avec votre filtre à huile.
Vous avez commandé un pack vidange comportant un filtre à huile HF138 mais aussi un filtre à air pour Honda CRF 1000 L Africa Twin de 2016 à 2019. Or, le filtre à huile pour ce modèle est le HF208.
Par déduction, s'il s'agit de la même moto, il est normal que ce filtre à huile ne monte pas.
Nous indiquons sur nos fiches produits les modèles de moto qui sont compatibles avec nos pièces.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Trop long!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tenions à nous excuser pour le délai supplémentaire pour le traitement. Cela reste, évidemment, très exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre produit et qu'il répond à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Photo non contractuelle des articles ainsi que les description des articles qui sont fausses, demande de renvoi des pièces sans aucune réponse, je déconseille fortement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci de compatibilité avec votre kit réparation de robinet d'essence.
Effectivement, les photos sont non contractuelles bien que nous tentions d'être au plus proche de la réalité lorsque cela nous est possible de le faire.
Nous nous engageons par contre sur la compatibilité avec les véhicules que nous mettons en avant sur la fiche produit.
Si vous rencontrez un problème de compatibilité, il vous est nécessaire de faire une demande de retour via votre compte client, dans votre historique de commande en sélectionnant votre produit à retourner. Vous pouvez également le faire par e-mail à service-client@ecomotospieces.com
Après recherche avec le SAV, il ne semble pas que vous ayez fait une demande via l'un de ces deux canaux. N'hésitez pas à nous contacter, notre SAV vous répondra rapidement pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
L'essentiel de votre service serait d'envoyer un article utilisable, le reste ne compense pas ma perte.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Il semble que vous n'ayez pas contacté notre SAV depuis votre compte client, notre page de contact ou directement à service-client@ecomotospieces.com.
Sachez qu'il est vous est possible de nous contacter aussi par téléphone si vous le souhaitez.
Nous ne souhaitons laisser aucun de nos clients dans une difficulté suite à une commande. Nous sommes donc à votre disposition pour trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un article défectueux (filtre à air), une réexpédition m’a été disant fait, je n'en ai pas vu le bout du colis. Quand je contacte le SAV, il me dit "Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre facteur votre filtre à air" sachant que le colis a été expédié sans numéro de suivi (timbre) il n'y a aucune traçabilité. Si le probleme est résolu, je modifierais mon avis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Pour votre filtre à air, nous vous avons proposé un retour à nos frais avec remboursement intégral de votre produit ainsi que des frais de livraison. Vous avez refusé cette solution. Vous avez accepté un envoi sous enveloppe d'un nouveau filtre à air en conservant le premier.
Ce second envoi a été fait à titre commercial pour vous trouver une solution rapide, efficace et sans frais. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre facteur car il arrive que des colis ou lettres soient remis à des voisins en cas d'absence par exemple.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Hélas si l'idée est bonne, la pièce qui est produite ne correspond pas aux derniers modèle de la HONDA 650 REVERE : certains de ces modèles son équipés, au bas de l'amortisseur central, d'une valve supplémentaire de réglage de la suspension. Du coup, la pièce n' a pas la bonne côte pour l'installer,. Il est même possible que aucune pièce ne puisse convenir: ce deuxième réglage serait inaccessible. Je n'ai pas renvoyé la pièce: une collègue (avec même moto, mais plus ancienne) a pu en profiter. Et j'ai réglé le problème, par rabaissement des cales pieds-pilote (position moins "ramassée") et le rabaissement de la fourche, selon les côtes constructeur. Du coup, j'ai le pieds parterre à l'arrêt, et un angle de chasse bien plus confortable sur les virages. Merci quand même..et cela m'a appris des "choses".
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous vous remercions pour toutes ces précisions. Nous allons faire remonter vos remarques à notre fournisseur pour vérification et nous adapterons notre annonce en conséquence dès que possible.
Vous avez trouvé une utilité à votre pièce en en faisant profiter quelqu'un d'autre, mais sachez qu'il vous était possible de nous contacter pour programmer un retour et un remboursement.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise plaquettes ne correspond pas à la moto.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jeu de plaquettes ne correspondent pas. Le fournisseur ayant fait une erreur de compatibilité, nous avons corrigé notre catalogue.
Si vous souhaitez procéder à un échange, n'hésitez pas à contacter notre SAV. Nous vous trouverons une solution le plus rapidement possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation et échanges sans aucune courtoisie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'erreur de préparation. Suite à l'ajout de produits dans votre colis, nous vous remercions encore pour le signalement ainsi que pour le retour des produits.
Nous prenons en compte votre commentaire et tenterons d'améliorer nos réponses provenant du SAV. Votre aide nous est précieuse et nous souhaitions vous en remercier aussi.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Les tubes étais abimé au niveau de filetage ...le mécano m a pris 120 euro de plus a cause de cela ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu a été abîmé durant le transport. À réception, il vous était possible de nous signaler le problème et nous aurions pu trouver une solution rapide pour vous échanger le produit.
Nous comprenons votre agacement dû au surcout facturé par votre mécanicien, mais celui-ci aurait pu être évité en nous contactant en amont de l'installation. Il est évident que nous ne vous aurions pas laissé sans solution.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter notre SAV par e-mail.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que l’on vous laisse commander et payer en vous indiquant que les pièces sont disponibles pour vous annoncer après commande que celle-ci est indisponible sans délai
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour tenir les stocks les plus à jour possibles. Il est possible qu'une pièce tombe en rupture entre deux mises à jour. Cela restant exceptionnel, nous proposons systématiquement le choix à nos clients en le proposant d'attendre ou un remboursement immédiat, comme nous l'avons fait avec vous.
Nous espérons que vous aurez tout de même apprécié notre réactivité en ne tardant pas à vous prévenir.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Comande attendue 2 mois pour avoir un colis abîmée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que pour votre patience.
Nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé abîmé. Si le produit a été détérioré, nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV au plus tôt pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Ne conviens pas tout 600 faszer publicité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit embrayage complet.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre kit ne soit pas compatible avec votre 600 Fazer. Il s'agit pourtant d'un produit que nous vendons très souvent et qui ne pose pas de souci particulier.
Après des recherches, il ne semble pas que vous nous ayez contacté. Nous vous invitons à nous envoyer à notre SAV une photo de ce que vous avez reçu avec les références des produits en évidence afin de vérifier que vous ayez reçu les bons produits.
Nous pourrons alors rapidement vous trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Le kits que j ai commander n est pas pour fz8 il faut découper la chaîne et faire du bricolage c est vraiment un site nul nul nul déçus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû adapter votre chaîne pour la monter sur votre moto et nous tenions à nous en excuser.
Il vous était possible de nous contacter. Ainsi notre SAV aurait pu vous faire parvenir une chaîne aux bonnes dimensions dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je ne publie jamais de commentaire, mais là j’ai été particulièrement insatisfait. Ma commande est certes arrivée en parfait état. Mais bien après le « livré au maximum le XX/XX ». J’avais fait le choix d’écomotopieces pour le délai de livraison uniquement. En fait la pièce n’était pas en stock. J’ai du bien sûr appeler pour être mis au courant. Aucune excuse de leur part et quand je demande un geste commercial rien non plus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour avoir des stocks les plus à jour possible en fonction des informations que nous donnent les fournisseurs.
Votre produit était indiqué en "stock fournisseur" qui est tombé malheureusement en rupture depuis la dernière mise à jour de stock.
Nous avons fait le tour de tous nos fournisseurs pour réduire ce délai au maximum.
Cela reste un cas exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez être assurés de la disponibilité d'un produit. Notre équipe se tient à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expériences
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de clignotants.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les clignotants à votre goût. Il s'agissait pourtant d'une référence que nous vendons très régulièrement et qui semble correspondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre remboursement sans délai suite à votre retour produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour une commande incomplète ,promet un cadeau en compensation ,qu'ils oublient de mettre dans la commande ,manque de sérieux total.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le phare adaptable est à modifier pour passer les cables, le pas de vis de fixation est différent et bien sûr les vis ne sont pas fournis! Mauvaise expérience...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre phare. Il s'agit en effet d'une pièce adaptable dont les modèles compatibles sont présents dans la description. Il faut donc parfois effectuer de légères modifications.
Cela dit vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. N'hésitez pas à le faire si vous souhaitez que notre SAV soit en mesure de vous apporter une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu passé commande sans problème mais suite à ma seconde commande je suis déçu. Je rajoute 2 pièce qui sont disponibles sur le site et une fois l'envoi ils me disent qu'elle sont en rupture ducoup j'appelle le sav mais ils ne peuvent rien faire appart voir quand elle sera réapprovisionner, car c'est un sous traitant qui gère le sav de 2 sites.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour cette rupture de stock inattendu sur cette référence. Nous tentons de mettre à jour les stocks indiqués par les fournisseurs le plus régulièrement possible. Il arrive cependant qu'un décalage existe entre la dernière mise à jour et la prise en compte de votre commande.
Concernant le SAV, nous avons fait notre possible pour vous trouver une pièce de remplacement, moins cher et de qualité équivalente pour vous débloquer votre commande.
Pour information, nous avons bien deux sites et un SAV unique pour les deux. Mais notre SAV est en interne et nullement sous traité ailleurs. Nous prenons à cœur de rester le plus proche possible de nos clients et de leur demande.
Nous avons été en effectif réduit lié au COVID-19 durant la semaine du traitement de votre dossier, ce qui explique des délais plus longs pour vous répondre. Nous vous prions de bien nous excuser pour cette situation exceptionnelle.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je mettrai des étoiles quand une solution sera trouvée avec le service client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de filtre à air.
Vous êtes effectivement en contact avec le service client et vous avez du recevoir une nouvelle réponse de notre part vous indiquant la procédure pour nous retourner le produit.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de doute, nous restons à votre disposition et reviendrons vers vous très rapidement dès réception du colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Attendu une pièce plus de 2 mois inadmissible staff incompétent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de tube de fourche.
Nous sommes désolés pour le délai mais nous sommes aussi étonnés par les deux mois annoncés.
Votre colis a été expédié sous 13 jours ouvrés et vous a été indiqué "livré" par La Poste 48h plus tard le jeudi 6 mai.
Malgré cela, nous espérons que vous avez apprécié le produit en lui-même.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Article pas reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'attente de votre colis. Votre premier colis ayant été endommagé durant le transport après un retard, nous vous avons fait partir un nouveau colis suite à la constatation des dégâts et après réclamation auprès de La Poste.
Le suivi de votre second colis indique que celui-ci est bien arrivé.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments liés au transporteur.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais la couronne arrière ne se monte pas !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous avons été désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre couronne malgré les préconisations indiquées sur le site.
Il vous est toujours possible de le signaler à notre SAV par email (service-client@ecomotospieces.com) ou par téléphone au 0344151849 si vous le souhaitez afin de trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai reçu les 2 biellettes,j'ai vu que l'emballage était ouvert,alors quand j'ai monter les biellettes,j'ai compris qu'une des 2 n’était pas faite pour ma moto puisque j'ai du agrandir le trou pour pouvoir rentrer l'axe.ALORS dédicace au préparateur de la commande qui se permet de mettre des pièces qui viennent d'ailleurs s’agissant de pièces importantes pour la tenue de route de la moto,il a fait du travail ni fait ni à faire.Cela dit j'ai quand meme monter les biellettes mais cela mérite remboursement.J'ai des photos des 2 biellettes ci besoin
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour l'emballage ouvert. Votre colis est parti directement depuis notre fournisseur pour gagner du temps sur la livraison pour que vous puissiez l'avoir le plus rapidement possible. Nous remontons évidemment votre remarque pour que cela n'arrive pas. Concernant la compatibilité de la biellette, vous êtes actuellement en échange avec notre SAV qui, d'après les photos, ne semble pas voir de problème de prime abord. Le SAV reviendra vers vous rapidement concernant votre dernière question. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond à la commande ! Frais de retour à ma charge!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour, Suite à votre commande du produit portant le nom /"Silencieux (Hand Made /"X-FIGHT/") LeoVince Aprilia, Gilera, Piaggio/" et comportant une liste de compatibilités de véhicules pour les trois marques indiquées dans le nom du produit, vous nous avez contactés pour nous signaler que le silencieux ne montait pas sur votre Sherco 50cc. Nous avons repris votre silencieux, mais les frais de retour ont été à votre charge que vous avez reçu le produit commandé en bon état et sans erreur de notre part sur les indications portées dans la fiche produit. Nous indiquons bien /"Photo(s) non contractuelle(s)/" sous toutes les photos et mettons à votre disposition une ligne téléphonique et un email en cas de doute avant votre achat. Nous tentons d'être le plus transparent possible et le plus clair possible. Que ce soit sur la page des silencieux ou sur la recherche générale par véhicule, en sélectionnant votre modèle de Sherco 50cc vous ne seriez jamais tombé sur ce produit. Un appel ou un email vous aurez enlevé le doute et nous aurions pu vous diriger vers un produit correspondant à votre modèle de moto. Cordialement, Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Première commande chez eux et pièce égaré je déconseille...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Votre colis a bien été indiqué "Livré" par La Poste. Nous avons bien reçu votre signalement indiquant que vous n'avez pas reçu ce colis et notre SAV est revenu vers vous avec la marche à suivre.
Nous comprenons la gêne occasionnée par cet incident, mais nous sommes tout comme vous dépendant des services postaux. Pour votre commande passée un samedi, nous avons expédié votre colis le mardi et nous avons tout mis en oeuvre pour que le transport se passe correctement.
Depuis notre invitation à suivre les recommandations du SAV, nous n'avons pas eu de retour de votre part avec les documents demandés. Sachez qu'il vous est toujours possible de nous les transmettre. Nous pourrons alors appuyer une demande auprès de La Poste pour retrouver votre colis.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 3 colliers reçu un collier Pour le prix de 3 colliers
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à recevoir 3 colliers de serrage. Pourtant, le produit ne comporte aucune indication mentionnant l'expédition de 3 colliers. De plus, votre commande ne comportait bien qu'une fois cette référence au prix de 2,34€.
Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone si vous souhaitez plus d'informations.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les deux même plastiques arriere, j'aimerai qu'on m'en renvoie deux différents
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne convient pas intégralement. Nous vous invitons à envoyer une demande à notre SAV par e-mail, service-client@ecomotospieces.com, avec le plus d'informations possible pour que nous puissions trouver rapidement une solution qui vous convienne.
Nous restons à votre disposition et, en attendant, nous vous souhaitons une très bonne année 2021 !
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse o message livraison en plusieurs fois c n’importe quoi plus jamais je commande chez vous je vous déconseille a tout met amis motard vraiment dessus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Suite à votre commande du samedi 19/12 nous en avons pris connaissance le lundi 21/12. Expédié le mercredi 23/12 avec un premier colis comprenant tous vos produits sauf le kit plastique, vous avez été livré le samedi 26/12 (puisque le vendredi 25 était férié).
Le kit plastique est parti le jeudi 24/12 pour une réception le lundi 28/12. Le second colis sans surcoût est dû au volume de votre commande qui ne permettait pas de tout regrouper dans un seul emballage et le souhait de faire partir plus tôt le reste de votre commande en attendant le kit pour le lendemain.
Concernant vos messages, nous n'en avons trouvé aucune trace. Ni sur votre espace client, ni à service-client@ecomotospieces.com, notre SAV. Peut-être avez-vous utilisé une autre adresse ?
Pour le délai, lors de votre commande, vous avez dû voir la mention "[...] votre commande sera livrée entre le 24/01/2021 et le 28/01/2021". Nous étions donc dans les temps, y compris dans cette période de fêtes qui connaît souvent quelques retards du côté de La Poste.
Nous comprenons tout de même que l'attente d'un colis important peut être long. C'est pour cela que nous mettons tout en oeuvre (comme ce double colis) pour pouvoir réduire au mieux les délais.
Nous espérons que vous avez été satisfait des produits. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone et nous vous souhaitons une très bonne année 2021.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la bonne pièce, au lieu d'un clignotants pour CBF, j'en ai reçu pour CBR. Très mécontente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Après vérification, il semble que vous ne nous ayez pas contacté au sujet de l'incompatibilité de votre produit avec un 125 CBF.
Vous avez commandé un clignotant avant gauche portant la référence ECO322092. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que cette référence est bien celle que vous avez reçue. Si c'est bien le cas, il est effectivement inscrit sur l'étiquette uniquement le modèle 125 CBR.
Nous vous confirmons la compatibilité avec les 125 CBR, mais aussi les 250 CBR et les 125 CBF.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à ouvrir proprement le paquet et présenter le produit sur votre moto. Si vous confirmez son incompatibilité, alors n'hésitez pas à nous contacter pour pouvoir déceler l'origine du problème.
De très nombreux produits montent sur de très nombreux modèles de moto. Il n'est pas rare que les fabricants ne mettent que certaines motos compatibles, par manque de place.
Nous comprenons tout de même votre étonnement et la source de votre mécontentement. J'espère que ces quelques explications auront sues vous rassurer et vous aiguiller sur l'utilisation de votre clignotant.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir mes pieces et encore je n es pas tous reçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris votre commande. Nous attendions une pièce dont la livraison a été repoussé plusieurs fois par notre fournisseur. Au bout d'un mois, vous avez décidé de ne plus attendre cette pièce que nous vous avons remboursée. Le reste de votre commande est donc parti le jour même.
Nous tentons de rester le plus transparent possible sur les délais pour que vous puissiez choisir d'attendre ou d'être remboursé en toute connaissance de cause.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’article recherché. Pourtant, la description de celui-ci correspondait à ma mon besoin.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit complet d'embrayage.
Après des recherches, vous n'avez pas contacté le SAV à ce sujet. Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser le kit, nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à profiter pleinement de vos produits.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande........help
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours fait l'acquisition de votre commande. Nous comprenons votre frustration, mais nous sommes revenus vers vous par deux fois à ce sujet avec la procédure nécessaire pour tenter de vous permettre de retrouver votre colis.
La Poste déclare votre colis comme livré. N'ayant pas pris de livraison à domicile contre signature, la déclaration de livraison de La Poste fait foi. Nous pouvons contester cela, mais seulement en appuyant une demande qui aura été initié par vous-même.
Nous vous invitons donc à contacter La Poste sans tarder et à nous recontacter une fois cela fait, avec les documents remplis que nous vous avons envoyés lors de nos deux derniers échanges.
Dans l'attente de votre retour, nous restons bien évidemment à votre disposition par e-mail ou par téléphone si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces détachées commandés ne correspondent pas aux pièces d'origine.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait des produits que vous avez reçus.
Nos clients en sont généralement satisfaits mais nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un défaut de fabrication. Nous vous avons donc remboursé intégralement les deux clignotants.
Soyez assurés que nous prenons bien compte de votre retour et que nous remonterons l'information à notre fournisseur.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas à la description.... et l'emballage était cassé à l'arrivé !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que votre sélecteur de vitesse ne vous ait pas satisfait, mais aussi surpris car c'est un produit que nous vendons régulièrement et qui n'a pas fait l'objet de remarque négative jusqu'ici.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV par téléphone ou par e-mail. Nous pourrons voir ensemble ce qui vous pose problème et nous pourrons trouver, sans aucun doute, une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Une note que plus mauvais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Vous aurez pu remarquer que, suite à votre commande le 30/08 à 19h nous avons expédié votre colis dès le 31/08 en le remettant à La Poste.
Étant comme vous dépendant de l'acheminement, nous espérons que chaque colis arrive dans les délais. Cela n'ayant pas été le cas pour vous, nous avons rapidement lancé une procédure pour accélérer la livraison de votre colis.
Nous comprenons toutefois la gêne occasionnée, mais nous espérons que notre réactivité vous aura prouvé notre sérieux.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
Deux commandes effectués, 2 erreurs sur les produits reçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2020 
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur de référence concernant votre huile de fourche. Nous pourrons procéder à son remboursement dès la réception de votre retour gratuit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces