/10
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est correct, les informations concernant le cheminement de l'objet tout autant. Toutefois ayant commandé un filtre à huile pour GL1000 HONDA j'ai reçu un filtre à huile pour Yamaha 1200 FJ, la taille du filtre à huile étant bien plus petite. De ce fait j'ai dû rechercher un autre filtre que j'ai trouvé, par chance, et rapidement chez un particulier, le filtre reçu de votre société a été donné à un possesseur de Yamaha . Je regrette profondément ce souci Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de filtre à huile. Nous avons fait des vérifications et la référence que vous nous avez commandée monte à la fois sur des GL1000 et des 1200 FJ. Il est possible que, sur la boîte du filtre, seul le 1200 FJ ne soit mentionné. Cette référence fait d'ailleurs de nombreux autres modèles de moto de différentes marques. Si l'année de votre moto correspond bien à la plage d'année que nous vous avons indiqué dans l'annonce, ce filtre devrait être parfaitement compatible. Dans l'absence de retour de votre part, nous n'avons pu trouver ensemble une solution. Nous sommes donc désolés de ne pas avoir pu arranger cela avec vous. J'espère que cela n'aura pas atteint la confiance que vous nous avez porté. Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
CB débitée de suite et livraison 2 semaine plus tard . par contre la personne au tel est très sympatique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
3/5
★★★☆☆
La livraison est trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2017
3/5
★★★☆☆
Evaluation du prestataires :Eco Motos Pièces. Première commande passée : livraison : satisfaisante ( délai et emballage) mais ne correspondait pas à la commande passée et payée. Pièce renvoyée pour échange. Dans l'attente de recevoir la nouvelle pièce. Cordialement. ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2017
3/5
★★★☆☆
Bonjour, juste la livraison sa prends un peux de temps emplus il faux nous averti qui il y a des taxe de douane sa permis de gagner de temps au moment de le retirer de office de poste ( au lieux de fair la que et après il faux sortir chercher l argent et reprendre la que depuis au début) je vous remercie pour votre attention je vous souhaite excellente journée ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2017
3/5
★★★☆☆
Le produit est adaptable à la machine mais reste en position inclinée car il est ovale, forme qui n'était pas précisée sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2017
2/5
★★☆☆☆
Commande passée un vendredi... annonce de livraison en 4 jours ouvrables... appel au service: il fallait commander les gants car pas en stock livraison du fournisseur que le mardi, depart du colis le mercredi... livré le vendredi suivant... le delai n'a donc pas été respecté... dommage, c'etait pour un cadeau d'anniversaire le jeudi....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Dans nos conditions de livraison nous indiquons effectivement que le délai constaté est de 4 jours ouvrés (1 à 2 jours pour la préparation de commande + délai de livraison selon le transporteur). Nous nous engageons aussi à vous prévenir dans un délai d'un jour ouvré que le produit commandé n'est plus en stock en vous indiquant un délai. Vous avez été contacté dans l'heure qui a suivi votre commande pour vous indiqué le délai dont vous parlez. Nous avons bien fait cette commande le mardi, réceptionné le mercredi puis expédié le jour même vers votre point relais, dans un délai de 48h. Ayant refusé l'annulation de la commande le vendredi, les délais annoncés ont été respecté. Nous sommes tout de même désolé d'apprendre que le colis n'a pas été réceptionné à temps pour cet anniversaire, mais nous avons tout mit en oeuvre pour raccourcir les délais. Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Les Airflaps commandés sont les moins chers du marché. mais quand j'ai regardé le reste du site pour voir ce qui me manquait , j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de choix, et donc je n'ai commandé que ça. (pas de pneu de cross, ou de vestes de quad par exemple)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Livraison en temps, mais très déçu par le produit, disons qu'on l'imagine sortant à 10 euro d'une usine chinoise. Pour comparer, (il s'agi d'une béquille centrale pour un trail FREEWIND SUZUKI qui pèse au pire 170 kilos, et qui est bien plus dificile à béquiller que ma Guzzi qui pèse 100 kilos de plus, et dont la béquille est bien plus élaborée, avec un appui sur un excentrique qui facilite énormément le travail. Je l'ai faite raccourcir de plusieurs cm et comme ça c'est possible, mais rajoute ***euro au prix déjà très élevé pour une telle qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous tenions à vous informer que la béquille centrale que vous avez commandé est de la marque SW-Motech. Il s'agit d'un fabricant allemand qui n'a pas d'usine en Chine et qui fournit en pièce d'origine des marques comme BMW, Yamaha ou encore Suzuki. SW-Motech est reconnu pour son sérieux, maintenant ils ne sont pas à l'abri d'un problème d'usinage. Il vous était possible de prendre contact avec nous afin de trouver une solution comme l'échange de votre béquille centrale, mais après des recherches nous n'avons trouvé aucun contact de votre part. Les prix que nous pratiquons sont les prix publics conseillés par la marque, auquel nous ajoutons une réduction sur certains produits pour permettre à tout le monde d'y accéder au meilleur prix. Nous espérons pouvoir vous démontrer le sérieux de nos choix de produit lors d'une autre commande. Cordialement, Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Commande facile livraison et délai de bonnes qualités par contre pièce non montable en l'état obligé de la re usiner malgré la conformité des renseignements de la commande Pièces pas d'origine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Nous ne nous attendions pas à votre commentaire car le levier d'embrayage que vous avez commandé est une pièce que nous vendons régulièrement. N'étant pas retourné par nos autres clients, nous sommes surpris par votre problème de montage. Il vous était toutefois possible de contacter notre SAV par téléphone ou par e-mail. Nous aurions pu trouver ensemble une solution à votre problème. Cordialement, Eco Motos Pièces.
2/5
★★☆☆☆
Bon produit de bonne qualité. Temps de préparation et d'expédition de la commande trop long. En payant le prix maximum pour la livraison je ne reçois ma commande que dix jours plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande du 29/12/2016. Nous tenions à nous excuser pour le délai supplémentaire dû aux fêtes de fin d'année, qui a retardé l'expédition de votre colis au milieu de semaine suivante. Nous pouvons vous assurer que ce type de retard reste très exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le prouver très prochainement. Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Je suis desoler mes 1 semaine pour avoir ma piece trop long surtout au prix de 6 euro pour un cable et aller le chercher a la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
3/5
★★★☆☆
Avoir d avantage de choix en pièces adaptables notamment pour les motos qui ont entre 20 et 30 ans d âges par ex... silencieux, échappement complet, collecteurs avoir plus de choix en marques. Bonne journée ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2016
3/5
★★★☆☆
Produit prix correct ,cepandant un probleme de reference m a fait perdre une semaine c est dommage un geste commercial ou un arrangement vu que je voulait la piece en erreur aurrait ete sympa! j ai eu le meme soucis chez *** il m on bien mieux arrangé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2016
3/5
★★★☆☆
Recu en bon état mais avec 15 jours d'attente pour problème de stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande par contre délai de livraison de 10 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
2/5
★★☆☆☆
Broche de béquille ne correspond pas au diamètre d une Mv agusta 800 comme indiquer dans l annonce . Retour possible à mes frais. Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le problème de montage que vous avez rencontré. Comme nous vous l'avons indiqué, le produit correspond pourtant à votre véhicule et à l'année que vous nous avez indiqué. Nous avons aussi pris contact avec le fournisseur qui nous l'a confirmé. La différence de diamètre de la broche correspond au jeu fonctionnel et est tout à fait normals sur ce type de produit. Le retour vous a été proposé à vos frais car il s'agit d'une pièce technique correspondant au véhicule indiqué sur la fiche produit. Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
14 jours pour recevoir ma commande ,trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2016
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
2/5
★★☆☆☆
Retard de 3 semaines par rapport au délai initial annoncé. Des produits indiqués en stock sur le site, alors qu'ils ne le sont pas. Un point fort cependant: Un service client joignable rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous tenions à vous remercier pour votre commande et votre commentaire, ainsi que nous excuser pour le délai exceptionnel pour recevoir votre colis. Notre fournisseur nous a indiqué des difficultés pour nous livrer et nous vous avons prévenu de ce délai le jour même. Vous avez souhaité maintenir votre commande et nous espérons que vous avez apprécié le suivi personnalisé de votre commande pour vous tenir au courant étape par étape. Cordialement, Eco Motos Pièces.
3/5
★★★☆☆
J avais commandé une chaine de distribution de marque bhir j ais recu une chaine mide in taiwan sans marque j ais commandé une autre sur un autre cite la j ais eu le bon modele
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2016
2/5
★★☆☆☆
Pièce non conforme et non qualitative par rapport à l'original
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Vous nous avez commandé un filtre à air et un rétroviseur pour votre 600 KLR. Nous supposons que votre remarque porte sur le rétroviseur. Comme il est indiqué sur la fiche produit, il s'agit d'une pièce neuve adaptable et non la pièce d'origine que vous ne pourrez obtenir que chez votre concessionnaire Kawasaki. Vous avez donc reçu un produit neuf qui monte sur votre modèle. Si vous avez tout de même un soucis avec cette pièce, nous vous invitons à nous contacter. Notre équipe technique se tiendra à votre disposition pour trouver une solution. Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je vous est posé une question lors de ma commande sur des ampoules concernant ma moto vous n'avez jamais répondus et je me retrouve avec des ampoules inadaptées .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous tenions à nous excuser pour l'oublie de votre message. Nous allons donc faire un geste commercial que nous vous envoyons tout de suite pas email, afin de vous prouver qu'il est très exceptionnel que cela arrive. Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble, de bons tarifs, en revanche réactivité très faible! Il faut appeler après commande pour apprendre que le produit sélectionné n'est pas en stock, et le colis une fois préparé n'est expédié que 48h après! Bref avec une meilleure réactivité le site serait parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2016
3/5
★★★☆☆
Un peu deçu , j ai payé la livraison 24/48H pour recevoir ma commande plus d une semaine après la commande, et encore plus deçu par votre transporteur GLS qui loin d etre correct et poli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2016
2/5
★★☆☆☆
2 commandes et 2 erreurs malgré un message laissé avant de commander!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2016
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous tenions à nous excuser de nouveau pour la gêne occasionnée, car, comme nous vous l'avons indiqué, notre fournisseur ne nous a pas spécifié du changement apporté à votre rétroviseur. Nous espérons tout de même que le fait d'avoir prit en charge l'intégralité des retours et réexpéditions vous aura satisfait. Cordialement, Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2016
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé sur internet un produit en taille xl. La commande a été confirmée. Après quelques jours, j'ai reçu un mail me disant que la taille n'était plus disponible. J'ai donc changé de taille. La commande a été envoyée à un point relais qui fermait pour congés le 28 juillet jusqu'au 15 août. J'ai reçu le mail de colis disponible en point relais le 29 juillet matin! Je n'ai donc toujours pas pu récupérer ma commande. Bref, même si la partie livraison est indépendante du commerce, le problème de produit disponible à la commande et non en stock a causé des délais qui ont amené le fait que je mettrai 1 mois à réceptionner une commande. Bref, je ne pense pas commander à nouveau sur ce site malgré un service client très cordial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2016