/10
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long. .6 semaines
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
3/5
★★★☆☆
Première commande de ma part sur ce site, je reste prudent dans mon appréciation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons sont respectés. Mais il y a un bel écart entre la qualité de la pièce envoyée et la pièce d'origine.
Soit, le prix n'est pas le même mais quand même. La pièce s'adapte... C'est de l'adaptable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraisons très grand, et lorsque je leur ai signalé ils m. Ont dit qu ils allait faire un geste. Ce geste consistait à rajouter 3 autocollants de sponsors dans mon carton...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a connu votre commande. Nous avons essayé d'être le plus transparent possible à ce sujet et nous sommes désolés d'apprendre que le petit plus ne vous ai pas entièrement satisfait.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a connu votre commande. Nous avons essayé d'être le plus transparent possible à ce sujet et nous sommes désolés d'apprendre que le petit plus ne vous ai pas entièrement satisfait.
Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
3/5
★★★☆☆
Colis reçu correctement mais certaines pièces indisponibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
2/5
★★☆☆☆
2 semaines de délai pour recevoir un filtre à huile et filtre à air pour des pièces annoncées en stock sur le site internet.... Aucune nouvelle jusqu'à ce que j'appelle au bout d'une semaine et une semaine de plus pour recevoir ma commande. Cela n'encourage pas à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous avons effectivement, pour la plupart des produits du stock fournisseur. Suite à un soucis avec un de nos fournisseurs votre commande a eu un peu de retard et nous tenions à nous en excuser. Cela dit, cela reste exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Nous avons effectivement, pour la plupart des produits du stock fournisseur. Suite à un soucis avec un de nos fournisseurs votre commande a eu un peu de retard et nous tenions à nous en excuser. Cela dit, cela reste exceptionnel et nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'un prochain passage sur notre site.
Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Délai trop long pour recevoir la piece, en tout cas pas assez précisé a la commande, plus d'UN MOIS, au téléphone on m'a annoncé 72H pour faire venir la piece du fournisseur IXIL ,conseillère de chez ECO MOTO PIECES, puis après plusieurs appels téléphoniques, on m'annonce un délai de trois semaine après réception du paiement, mais la commande a été prise en compte 2 semaines après la réception du chèque;Tout cela devrait être dit clairement au départ; A part ces désagrément colis reçu bien emballé ; pièces conforme a ma demande;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Bof..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de levier.
N'ayant pas de précision sur ce qui nous a manqué pour obtenir votre satisfaction, je suppose que la livraison rapide n'en est pas la cause (votre commande datant d'un dimanche soir, expédié le mardi + deux jours de délai postal).
Sachez que vous êtes encore dans les délais pour porter réclamation sur le produit que vous avez commandé. Nous mettrons tout en oeuvre pour que vous soyez satisfait de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
N'ayant pas de précision sur ce qui nous a manqué pour obtenir votre satisfaction, je suppose que la livraison rapide n'en est pas la cause (votre commande datant d'un dimanche soir, expédié le mardi + deux jours de délai postal).
Sachez que vous êtes encore dans les délais pour porter réclamation sur le produit que vous avez commandé. Nous mettrons tout en oeuvre pour que vous soyez satisfait de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Il y avait une erreur sur le site. Une pièce était indiqué compatible pour mon véhicule mais surprise a la réception la pièce, ce filtre a air ne s' adaptait pas sur ma moto.
Bonne réaction du personnel qui m' a immédiatement proposé l' envoi de la bonne pièce. Je suis en attente de réception du bon filtre a air.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
3/5
★★★☆☆
Pour cette commande, dommage qu'il y est eu un peu de délai ....
mais tout va bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long, déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de silencieux Ixil.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre produit qui était dû à un problème de réapprovisionnement du côté d'Ixil. Votre modèle est tombé en rupture mais nous avons tenu à vous tenir au courant de l'évolution des stocks tout au long de votre attente. J'espère que notre transparence sur les délais vous a tout de même satisfait.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre produit qui était dû à un problème de réapprovisionnement du côté d'Ixil. Votre modèle est tombé en rupture mais nous avons tenu à vous tenir au courant de l'évolution des stocks tout au long de votre attente. J'espère que notre transparence sur les délais vous a tout de même satisfait.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Délais un peu long pour produit en stock et gros défaut : pas de documentation ce qui est grave pour un élément de sécurité....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue malheureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
3/5
★★★☆☆
Cool
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
3/5
★★★☆☆
Site moyen pas de produits satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3/5
★★★☆☆
Très bon service rapidité d’expédition je ne donne pas cinq étoiles car je trouve que le site manque beaucoup de pièces à son catalogue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
3/5
★★★☆☆
Pièce reçu conforme mais 1 semaine pour envoyer ma commande, c'est un peu long...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
3/5
★★★☆☆
Manque de contrôle les disques lisse sont pas les bon
plus grand que les disques garnie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
3/5
★★★☆☆
Je trouve le retour de pièces un peu long, surtout quand il y a une erreur qui vient de leur part à ce jour, il me manque toujours mes pattes de fixation. On verra à la prochaine commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Au prix de base on vous rajoute environ 4€ de "frais de préparation de commande": c'est comme si votre boucher vous taxait en plus pour emballer votre viande! Les frais de retour sont à votre charge, et là, vous n'êtes pas remboursés de ces fameux frais de préparation. C'est ce qu'on appelle une politique commerciale "gagnant-gagnant". Mauvais deal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2019
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour. Nous comprenons la frustration que vous avez eu suite au remboursement de votre commande.
Dans nos conditions de livraison il est indiqué "Les tarifs comprennent l'emballage, la manutention et l'expédition de votre colis.". Ainsi, le montant que vous avez payé n'est pas dû uniquement à la "préparation" de votre commande.
Quant au remboursement, le retour est à notre charge lorsqu'il s'agit d'une erreur, d'un échange sous garantie ou d'un colis/produits endommagés.
Nous adaptons au mieux nos tarifs pour être au plus juste et l'offrons dès que cela nous est possible de le faire, car nous pensons que nos clients ne doivent pas être pénalisés par ces frais supplémentaires.
Cordialement, Eco Motos Pièces
Dans nos conditions de livraison il est indiqué "Les tarifs comprennent l'emballage, la manutention et l'expédition de votre colis.". Ainsi, le montant que vous avez payé n'est pas dû uniquement à la "préparation" de votre commande.
Quant au remboursement, le retour est à notre charge lorsqu'il s'agit d'une erreur, d'un échange sous garantie ou d'un colis/produits endommagés.
Nous adaptons au mieux nos tarifs pour être au plus juste et l'offrons dès que cela nous est possible de le faire, car nous pensons que nos clients ne doivent pas être pénalisés par ces frais supplémentaires.
Cordialement, Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Erreur de référencement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
3/5
★★★☆☆
Ma commande a trainé faute d'approvisionnement du produit! toutes mes demande sur le sujet ont eu un excellent accompagnement , on m a rappelé, fais des mails, très bonne réactivité. Seulement pour me faire patienter, on m'a dit que je recevrai un cadeau, j ai reçu un MEUG publicitaire !!! J'estime que c est ridicule, le geste y est certe mais un bon de réduction pour une prochaine commande m'aurait plus interresser. Je ne sais pas si je recommanderais et si je conseillerais le site dans mon milieu motard. cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que votre patience.
Nous sommes une nouvelle fois désolés du retard qu'a pris votre commande. Nous espérions sincèrement que ce mug vous ferez plaisir.
Puisque ce n'est pas le cas et que votre satisfaction nous importe beaucoup, je viens de vous envoyer un e-mail avec un nouveau geste commercial. J'espère que celui-ci vous donnera plus de satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes une nouvelle fois désolés du retard qu'a pris votre commande. Nous espérions sincèrement que ce mug vous ferez plaisir.
Puisque ce n'est pas le cas et que votre satisfaction nous importe beaucoup, je viens de vous envoyer un e-mail avec un nouveau geste commercial. J'espère que celui-ci vous donnera plus de satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
J'ai posé une question on m'a pas répondu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
3/5
★★★☆☆
Pas encore testé le produit, mais bien reçu avec 2 semaines de retard par contre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019