/10
★★★★★
basée sur 17882 avis publiés
★★★★★
basée sur 17882 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'aurai souhaité un mode de livraison plus rapide
La livraison etait trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous essayons de réduire les délais de livraison au maximum. Nous avons d'ailleurs remis votre colis à La Poste dans les délais le jeudi 4 juin. Vous auriez dû le recevoir le samedi 6, mais La Poste n'a pu vous le remettre que le mardi 9 juin.
Dépendant comme vous de la logistique de La Poste, nous remontons les retards, mais il faut prendre en compte la surcharge de tous les transporteurs durant cette période particulière.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard et que nous aurons le plaisir de vous retrouver sur notre boutique.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous essayons de réduire les délais de livraison au maximum. Nous avons d'ailleurs remis votre colis à La Poste dans les délais le jeudi 4 juin. Vous auriez dû le recevoir le samedi 6, mais La Poste n'a pu vous le remettre que le mardi 9 juin.
Dépendant comme vous de la logistique de La Poste, nous remontons les retards, mais il faut prendre en compte la surcharge de tous les transporteurs durant cette période particulière.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard et que nous aurons le plaisir de vous retrouver sur notre boutique.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Près de 6 semaines pour expédier un produit, aucune réponse lorsque je leur adressé un mail pour connaître les délais d'expédition. J'ai reçu mon colis sans un mot concernant le délai à rallonge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tenions à nous excuser pour le délai de votre commande. Le retard du fournisseur est arrivé jusqu'au fournisseur ce qui a bloqué l'expédition par la suite pour ne reprendre qu'à la fin mai.
Vous nous avez effectivement envoyé un e-mail auquel nous avons répondu le lundi 25 mai en indiquant le délai annoncé par le fournisseur pour la livraison de votre selle.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite. La situation restant exceptionnelle avec le confinement, les problèmes de transport et le travail en effectif restreint.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous tenions à nous excuser pour le délai de votre commande. Le retard du fournisseur est arrivé jusqu'au fournisseur ce qui a bloqué l'expédition par la suite pour ne reprendre qu'à la fin mai.
Vous nous avez effectivement envoyé un e-mail auquel nous avons répondu le lundi 25 mai en indiquant le délai annoncé par le fournisseur pour la livraison de votre selle.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite. La situation restant exceptionnelle avec le confinement, les problèmes de transport et le travail en effectif restreint.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Pas aussi rapide que d'habitude, donc petite déception...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue en deux fois, aucune communication, des progrès à faire, Sinon tout le matos est nickel impeccable et de bonne facture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes toutefois étonnés par votre commentaire. Votre commande ne comprenait qu'un seul produit, un outillage, qui par sa nature n'a aucune raison d'avoir nécessité deux colis.
Cela dit, nous avons constaté que vous avez commandé sur notre site deux jours plus tôt. Peut-être faites vous référence à cette première commande. Mais après des recherches avec le SAV vous ne nous avez pas contactés pour un regroupement de commande.
S'il s'agit de cela, nous avons donc traité vos commandes indépendamment.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes toutefois étonnés par votre commentaire. Votre commande ne comprenait qu'un seul produit, un outillage, qui par sa nature n'a aucune raison d'avoir nécessité deux colis.
Cela dit, nous avons constaté que vous avez commandé sur notre site deux jours plus tôt. Peut-être faites vous référence à cette première commande. Mais après des recherches avec le SAV vous ne nous avez pas contactés pour un regroupement de commande.
S'il s'agit de cela, nous avons donc traité vos commandes indépendamment.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2
/5
★★☆☆☆
Bonjours on vous fait payer un transport en 48h les pieces arrive une semaine plus tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Ayant commandé le dimanche 10/05, nous n'avons pris connaissance de votre commande que le 11/05. Nous indiquons 48h de délai de prépartion de votre commande, qui correspond généralement au délai de réception de vos produits chez nos fournisseurs. Ensuite, 48h de délai postaux qui correspond à votre choix de transporteur.
Votre colis est parti de chez nous le mercredi 13/05 au lieu du mardi 12/05 prévu suite à un problème d'approvisionnement lié à la surcharge des transports de colis avec le déconfinement du 11/05. Vous avez donc reçu votre colis le 15/05 au lieu du 14/05 prévu.
Cela reste un dépassement de délais et nous nous excusons pour cela, mais j'espère que vous comprendrez avec ces explications qu'il n'y a qu'un jour de décalage et non une semaine à la place des 48h annoncées.
Cordialement,
Eco Motos Pièces.
Ayant commandé le dimanche 10/05, nous n'avons pris connaissance de votre commande que le 11/05. Nous indiquons 48h de délai de prépartion de votre commande, qui correspond généralement au délai de réception de vos produits chez nos fournisseurs. Ensuite, 48h de délai postaux qui correspond à votre choix de transporteur.
Votre colis est parti de chez nous le mercredi 13/05 au lieu du mardi 12/05 prévu suite à un problème d'approvisionnement lié à la surcharge des transports de colis avec le déconfinement du 11/05. Vous avez donc reçu votre colis le 15/05 au lieu du 14/05 prévu.
Cela reste un dépassement de délais et nous nous excusons pour cela, mais j'espère que vous comprendrez avec ces explications qu'il n'y a qu'un jour de décalage et non une semaine à la place des 48h annoncées.
Cordialement,
Eco Motos Pièces.
3
/5
★★★☆☆
Suis en attente de mon colis !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tenions à nous excuser pour le problème d'acheminement qu'a subi votre colis.
Notre SAV est actuellement en contact avec vous pour la résolution du problème et votre colis est maintenant dans la bonne direction.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre réactivité dans le traitement de votre dossier.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous tenions à nous excuser pour le problème d'acheminement qu'a subi votre colis.
Notre SAV est actuellement en contact avec vous pour la résolution du problème et votre colis est maintenant dans la bonne direction.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre réactivité dans le traitement de votre dossier.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Délai d'expédition long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Très satisfaite de ma commande mais déçu de ne pas avoir eu de facture.... pourtant essentiel en cas de vol pour l'assurance ... c'est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Lors d'une commande avec une pièce homologuée, nous expédions systématiquement la facture par e-mail lors de l'envoi du colis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas eu à ce moment-là.
Vous nous avez fait une demande de facture le 28/05, auquel nous avons répondu le 29/05.
Au vu de votre avis, nous en concluons que vous ne l'avez toujours pas reçu. Nous vous avons donc fait parvenir un e-mail comportant votre facture à l'instant (pensez à regarder dans les indésirables, si ce n'est pas déjà fait).
Si vous ne l'avez de nouveau pas reçu, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone au 0344151849 pour que nous puissions nous assurer ensemble que vous êtes en possession de votre facture.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Lors d'une commande avec une pièce homologuée, nous expédions systématiquement la facture par e-mail lors de l'envoi du colis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne l'avez pas eu à ce moment-là.
Vous nous avez fait une demande de facture le 28/05, auquel nous avons répondu le 29/05.
Au vu de votre avis, nous en concluons que vous ne l'avez toujours pas reçu. Nous vous avons donc fait parvenir un e-mail comportant votre facture à l'instant (pensez à regarder dans les indésirables, si ce n'est pas déjà fait).
Si vous ne l'avez de nouveau pas reçu, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone au 0344151849 pour que nous puissions nous assurer ensemble que vous êtes en possession de votre facture.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Mon experience d achat commence mal la piece commandee ne fonctionne pas j attends le papier de renvoi3
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous nous avez contacté à ce sujet et nous avons fait marcher la garantie. Vous avez donc reçu vendredi 5 juin un e-mail avec la procédure et le bon de retour.
Nous procéderons au remboursement intégral de votre pièce dès réception de votre colis.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Vous nous avez contacté à ce sujet et nous avons fait marcher la garantie. Vous avez donc reçu vendredi 5 juin un e-mail avec la procédure et le bon de retour.
Nous procéderons au remboursement intégral de votre pièce dès réception de votre colis.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème sur la commande. L’expédition a pris très très très longtemps... covid certes mais elle est restée une semaine en « nous l’expédions aujourd’hui »
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Commandé une batterie YTZ10-S avec borne plus à droite pour MT09 reçu une HJTZ10S-FP-S avec borne plus à gauche ce qui implique de modifié le câblage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été trop longue, j'ai du acheter ailleurs le même article pour terminer la moto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi la livraison de votre commande. Commandé le 4/05, nous avons remis votre colis le 6/05 à La Poste. Nous espérions une livraison le 8/05 mais votre colis n'a réellement bougé que le 13/05 pour arriver chez vous le 18/05. Vous pouvez vérifier cela dans votre suivi de commande, dans votre espace client.
Nous avons signalé ce dysfonctionnement à La Poste mais, comme vous, nous restons dépendant de leur logistique.
Nous mettons tout en oeuvre pour réduire les délais afin que chaque client puisse obtenir son colis le plus rapidement possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subi la livraison de votre commande. Commandé le 4/05, nous avons remis votre colis le 6/05 à La Poste. Nous espérions une livraison le 8/05 mais votre colis n'a réellement bougé que le 13/05 pour arriver chez vous le 18/05. Vous pouvez vérifier cela dans votre suivi de commande, dans votre espace client.
Nous avons signalé ce dysfonctionnement à La Poste mais, comme vous, nous restons dépendant de leur logistique.
Nous mettons tout en oeuvre pour réduire les délais afin que chaque client puisse obtenir son colis le plus rapidement possible.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue (+ de une semaine) malgré des délais annoncés courts.
Personnel pas aimable au téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'avoir tardé pour l'expédition de votre colis. Ayant commandé le 12/05, lendemain du déconfinement, nous avons passé la commande à notre fournisseur le jour même. Entre le week-end de 3 jours, la relance des expéditions et la surchage des transporteurs pour nous approvisionner, nous avons effectivement connu une période avec des retards de livraison.
J'espère que vous comprendrez qu'il s'agit d'une période très exceptionnelle qui, nous l'espérons tous, commence à prendre fin. Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que dans la très grande majorité des cas, nous honorons nos délais.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés d'avoir tardé pour l'expédition de votre colis. Ayant commandé le 12/05, lendemain du déconfinement, nous avons passé la commande à notre fournisseur le jour même. Entre le week-end de 3 jours, la relance des expéditions et la surchage des transporteurs pour nous approvisionner, nous avons effectivement connu une période avec des retards de livraison.
J'espère que vous comprendrez qu'il s'agit d'une période très exceptionnelle qui, nous l'espérons tous, commence à prendre fin. Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que dans la très grande majorité des cas, nous honorons nos délais.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Batterie différente de celle commander 1 an plutôt avec les mêmes références??? au final je me suis fait bais...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de batterie.
Après vérification, vous avez bien acheté une batterie l'année dernière sur notre site (et nous vous en remercions) du type YTX12-BS.
Cette année, vous avez commandé une batterie du type YT12A-BS / YTX12A-BS. D'où la différence.
En effet, la marque est similaire mais les références que ce soit sur notre site, chez le fournisseur ou chez le fabricant sont bien différentes à chaque fois.
Cela dit, il vous est toujours possible de nous contacter si vous le souhaitez. Notre SAV se tient à votre disposition par téléphone ou par e-mail.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Après vérification, vous avez bien acheté une batterie l'année dernière sur notre site (et nous vous en remercions) du type YTX12-BS.
Cette année, vous avez commandé une batterie du type YT12A-BS / YTX12A-BS. D'où la différence.
En effet, la marque est similaire mais les références que ce soit sur notre site, chez le fournisseur ou chez le fabricant sont bien différentes à chaque fois.
Cela dit, il vous est toujours possible de nous contacter si vous le souhaitez. Notre SAV se tient à votre disposition par téléphone ou par e-mail.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Aaaa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Batterie reçue à plat. Après recharge 2 jours, elle ne dépasse pas les 10,5 volts. Sinon le reste était ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de batterie.
Vous nous avez contactés à ce sujet et la prise de garantie est en cours. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de cette batterie.
Nous profitons de ce message pour vous indiquer que la nouvelle batterie sera remise à La Poste aujourd'hui même.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus amples informations.
Cordialement,
Thomas
Vous nous avez contactés à ce sujet et la prise de garantie est en cours. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de cette batterie.
Nous profitons de ce message pour vous indiquer que la nouvelle batterie sera remise à La Poste aujourd'hui même.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus amples informations.
Cordialement,
Thomas
2
/5
★★☆☆☆
Une commande, un problème...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande de silencieux.
Nous avons bien une demande de retour qui a été lancé concernant votre produit mais sans explication de votre part. Il vous est toujours possible de nous contacter pour comprendre ce qui s'est passé avec votre silencieux.
Dès la réception de votre silencieux, nous finaliserons rapidement son retour en suivant les instructions que vous avez laissées sur le bon de retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous avons bien une demande de retour qui a été lancé concernant votre produit mais sans explication de votre part. Il vous est toujours possible de nous contacter pour comprendre ce qui s'est passé avec votre silencieux.
Dès la réception de votre silencieux, nous finaliserons rapidement son retour en suivant les instructions que vous avez laissées sur le bon de retour.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison de 35 jours , je ne recommanderais pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de 35 jours liés à un retard de La Poste de 30 jours.
Comme vous avez pu le constater par vous-même sur votre suivi colis, nous avons déposé votre colis à La Poste dans les 72h après votre commande.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous faisons notre possible pour raccourcir les délais, d'autant plus durant la période de confinement que nous avons tous subi.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard exceptionnel lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de 35 jours liés à un retard de La Poste de 30 jours.
Comme vous avez pu le constater par vous-même sur votre suivi colis, nous avons déposé votre colis à La Poste dans les 72h après votre commande.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous faisons notre possible pour raccourcir les délais, d'autant plus durant la période de confinement que nous avons tous subi.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard exceptionnel lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Navigation ok site clair ! soucis pas de mise a jour j'ai commandé et payé des pièces que vous n'aviez pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas de notice, ni de visses fournies.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison arriver assez rapidement le bouchon était eclater par contre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Concernant le bouchon de votre bombe de graisse, nous sommes désolés que celle-ci soit arrivé en mauvais état dans le transport.
N'ayant pas trouvé de trace de contact de votre part avec notre SAV, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous pourrons trouver une solution qui vous satisfasse.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Concernant le bouchon de votre bombe de graisse, nous sommes désolés que celle-ci soit arrivé en mauvais état dans le transport.
N'ayant pas trouvé de trace de contact de votre part avec notre SAV, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous pourrons trouver une solution qui vous satisfasse.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Revoir la qualité des pièces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Celle-ci comporte de nombreux produits différents, ainsi nous ne pouvons vous répondre précisément. Mais sachez que si vous rencontrez le moindre souci avec un produit, n'hésitez pas à contact notre SAV par téléphone ou par e-mail. Nous pourrons sans doute vous apporter une solution, sinon au moins une explication.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Celle-ci comporte de nombreux produits différents, ainsi nous ne pouvons vous répondre précisément. Mais sachez que si vous rencontrez le moindre souci avec un produit, n'hésitez pas à contact notre SAV par téléphone ou par e-mail. Nous pourrons sans doute vous apporter une solution, sinon au moins une explication.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Concernant la livraison rien a dire, en revanche le produit ne correspond pas à la photo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3
/5
★★★☆☆
La température de déclenchement, n'est pas celle espéré, 105°c et coupe à 98°c. et periode de confinement d'accord, mais il a fallut 10 jours pour être livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Concernant le bon fonctionnement de votre produit, il vous est possible de contacter le SAV si vous le souhaitez. Nous nous tenons à votre disposition.
Pour le délai, nos sommes effectivement désolés pour le retard qu'a subi votre colis. Nous faisons au mieux pour réduire les délais au maximum. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Concernant le bon fonctionnement de votre produit, il vous est possible de contacter le SAV si vous le souhaitez. Nous nous tenons à votre disposition.
Pour le délai, nos sommes effectivement désolés pour le retard qu'a subi votre colis. Nous faisons au mieux pour réduire les délais au maximum. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Je ne peux dire si le service m'a plus. J'ai commandé la mauvaises pièce. Sûrement par ce que ce que je cherchais n'était pas bien décrit.
Bonne journée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Moyen car kit embrayage ou il manquait un disque lisse, pas dramatique j'ai remonté 1 ancien et puis voilà, pas joignable par téléphone, j'ai essayé 2x, après la période est délicate je peux comprendre et ma moto fonctionne donc bon...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que votre compréhension.
Nous vous indiquerions bien de contacter notre service client par téléphone mais vous dites avoir essayé. À ce sujet, sans indication sur l'heure et le jour de vos appels, nous ne pourrons vous apporter une explication. Mais nous tenions tout de même à vous remercier pour votre compréhension.
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail. Notre SAV vous répondra dans les meilleurs délais. Nous pourrons voir avec vous pourquoi il y a cet écart dans le nombre de disques lisses de votre kit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous vous indiquerions bien de contacter notre service client par téléphone mais vous dites avoir essayé. À ce sujet, sans indication sur l'heure et le jour de vos appels, nous ne pourrons vous apporter une explication. Mais nous tenions tout de même à vous remercier pour votre compréhension.
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail. Notre SAV vous répondra dans les meilleurs délais. Nous pourrons voir avec vous pourquoi il y a cet écart dans le nombre de disques lisses de votre kit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Bjr,ma première commande a été super franchement même si elle a pris du temps(Guyane c normal) ,mais j'ai voulu faire une deuxième mais n'ayant pas pu payer en 3 fois (pour des raisons inconnu même après demande au près d'un de vos interlocuteur qui m'a donner de fausses raisons que j'ai démenti avec des captures d'écrans mail en preuve),donc n'ayant pas eu de solution,j'ai dus commander autre part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour cette première commande.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter du paiement en plusieurs fois. Nous espérons pouvoir vous revoir et n'hésitez pas à reprendre contact avec notre service client si vous avez une nouvelle question.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter du paiement en plusieurs fois. Nous espérons pouvoir vous revoir et n'hésitez pas à reprendre contact avec notre service client si vous avez une nouvelle question.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Il n'y a pas assez d'explications sur certains produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous apportons toutes les informations qui sont à notre disposition lors de la création de nos articles sur le site. Nous ajoutons ensuite toutes nouvelles informations qui sont portées à notre connaissance pour permettre à nos clients, comme vous, d'acheter les produits dans les meilleures conditions possibles.
De plus, il vous est possible de nous contacter avant un achat si vous avez le moindre doute. Notre service client est là pour répondre à chacune de vos questions.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous apportons toutes les informations qui sont à notre disposition lors de la création de nos articles sur le site. Nous ajoutons ensuite toutes nouvelles informations qui sont portées à notre connaissance pour permettre à nos clients, comme vous, d'acheter les produits dans les meilleures conditions possibles.
De plus, il vous est possible de nous contacter avant un achat si vous avez le moindre doute. Notre service client est là pour répondre à chacune de vos questions.
Cordialement,
Eco Motos Pièces