9.5/10
★★★★★
basée sur 17882 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps mais mon robinet fuit toujours....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le kit réparation de robinet d'essence que vous avez commandé n'a pas suffi à éviter la fuite. Vous indiquez dans l'avis lié au produit que celui-ci s'adapte parfaitement. Si c'est le cas et que le joint reçu ne comporte pas de défaut, le problème provient peut-être du robinet en lui-même. Nous vous conseillons de vérifier de ce côté, peut-être par un professionnel qui pourra identifier la source de la panne. Si vous avez eu un souci avec le produit en lui-même, notre SAV se tient évidemment à votre disposition par téléphone ou par e-mail. Cordialement, Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Délais très long de réapprovisionnement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressants pour les pièces par contre frais de port élevés par rapport au type de produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Je suis sans nouvelle de ma réclamation depuis le 11 Août il manque dans ma livraison la carte de propriété du cadenas, donc je suis dans l'impossibilité de faire refaire des clés en cas de besoin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande d'antivol.
Vous avez contacté le SAV pour obtenir le code qui aurait dû être présent.
Nous avons ouvert une réclamation chez le fournisseur qui doit contacter le fabricant afin d'obtenir la carte de propriété. Aujourd'hui, au 18 août, nous sommes toujours en attente de la réponse du fournisseur. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de nos nouvelles.
Cela dit, nous pouvons vous assurer que votre dossier est en cours et suivi avec attention. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre antivol en lui-même.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Commande Incompléte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes étonnés de votre commentaire car, d'après les avis produits liés à votre commande, il s'agit d'un kit visserie de carénage que vous n'auriez pas reçu.
Le produit vous ayant été remboursé, il est normal qu'il n'ait pas fait partie de la livraison.
Si, selon vous, il s'agit d'une erreur, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV par téléphone ou par e-mail. Nous trouverons une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Commandé kit de roulement de fourche soit disant pour Virago 535, tout monté et au résultat manque 15mm pour visser l'écrou de colonne. Résultat nul. Perte de temps. Achat remboursé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas convenu à votre moto.
Notre technicien n'ayant pas trouvé la raison de cette incompatibilité, nous avons contacté le fournisseur qui lui aussi est resté dans l'inconnu. Pourtant, notre fournisseur s'accorde avec nous pour dire que ce produit convient pour les modèles indiqués. D'autres clients l'ont acheté et n'ont pas rencontré votre problème.
N'ayant pas de produit de remplacement, nous avons remboursé la commande sans vous demander de retour. Nous espérons que vous aurez au moins apprécié le traitement de votre dossier.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Moyen car délais de traitement long + de 10 jours pour envoyer les 3 articles. Bien arrivé aucun dommage. Article très correcte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’un des articles commandés. J’ai reçu un autre article qui n’avait rien à voir avec la commande (antivol blocage de disque au lieu d’un antivol U).aucune réponse de leur part à ma demande de retour et d’échange.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de retour d'antivol que nous avons accepté avec une prise en charge intégrale de l'échange. Nous vous avons envoyé un bon de retour le 10/08 vers 14:00 par e-mail avec l'étiquette à mettre sur votre colis de retour.
Nous vous invitons à regarder dans vos spams à cette date et, si vous ne retrouvez toujours pas ce message, notre SAV se tient à votre disposition par téléphone. Nous trouverons en direct une solution pour que vous puissiez avoir votre bon de retour.
Il est évident que nous ne vous laisserons pas sans solution, d'une manière ou d'une autre, vous aurez le bon antivol en nous contactant.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Je commande un kit pour kawa w650. Je reçois un kit pour GL1500 !! J étais pressé de monter la pièce! avant de renvoyer, j'attends lundi pour telephoner. Là, on me dit que c'est la même pièce. Mais sur le site internet, le kit GL1500 n'est pas au même prix ! Après réflexion, je démonte mon maitre cylindre. Il s avère que la pièce est identique. Tout va bien, mais j ai perdu 5 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
La pièce que vous avez commandée est effectivement compatible avec une trentaine de véhicules. Nous les différencions sur notre site pour que vous puissiez trouver plus facilement votre pièce.
Comme il s'agit de la même référence, le fabricant ne recense pas tous les modèles sur l'emballage. C'est ce qui explique la notation pour le GL 1500 mais pas votre W650.
Nous sommes désolés que cette notation sur l'emballage ait retardé la monte de votre pièce.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Expédition beaucoup plus longue qu'annoncée : 1 mois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire. Nous avons fait de notre mieux pour réduire le délai et vous informer de l'état de celui-ci.
Nous sommes ravis d'avoir pu constater que vous étiez satisfait du produit reçu.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Aucun moyen de savoir où en n'est la commande. Très long délais d'attente même quand leurs produits sont mis disponible. Je m'est 3 étoiles car lors de la réception, les produits sont bonne état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Nous faisons le maximum pour le réduire, mais l'unique produit que vous avez commandé portait bien l'indication "Délai approximatif d'expédition : 10 jours ouvrés après la commande" en plus de la mention "En stock fournisseur".
Connaissant le délai d'approvisionnement de cette pièce et ne pouvant garantir une expédition sous les 48h, nous informons nos clients en amont. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de message supplémentaire lors du traitement de votre commande. Notre service client, lui, est à disposition du lundi au vendredi pour vous répondre si vous avez la moindre question.
Nous sommes tout de même heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
J'ai choisi ce site car le délai de livraison était de 5 jours. Mais c'est une fois la commande passée que l'on m'a envoyé un mail pour me dire que c'était en cours de réapprovisionnement et que le délai allait être retardé..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard sur la livraison de votre silencieux. Nous essayons de mettre à jour le stock en fonction des informations dont nous disposons pour cette marque. Malheureusement, cette référence est tombée en rupture dans le week-end. Nous avons dû attendre un nouvel approvisionnement qui a retardé de 24h l'envoi et a reporté au-delà du week-end la livraison.
Nous espérons que vous comprendrez que cela arrive de manière exceptionnelle et nous souhaiterions pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Les adaptateurs sont bien ceux commandé mais j'ai trouvé le délai trop long étant donné que le port du transport m'a coûté a 2 euros près le prix de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour l'expédition de votre commande. Nous avons eu un jour de retard sur la prévision, cumulé avec le 14 juillet férié en France. Avec la livraison en Belgique, le délai est allé au-delà du week-end suivant.
Nous espérons pouvoir vous montrer que cela reste une exception lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous avez commandé le mercredi 15 juillet et nous avons remis votre colis le vendredi 17 juillet comme l'atteste votre suivi de colis. Sur cela nous avons respecté notre engagement.
Malheureusement, La Poste ne vous a livré que le samedi 25 juillet. Nous sommes conscient de la gène que cela a pu vous causer. Nous remontons ces dysfonctionnements à La Poste pour les aider à identifier et à améliorer leur service.
J'espère que vous comprendrez que nous avons fait le maximum pour que votre colis soit livré dans les temps.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
La commande a ete livrée en deux temps ,la première partie plutot rapidement mais la seconde un mois et demi plus tard, aucun mail pour m'informer de l'avancement deux motos en panne pendant 45 jours,dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour l'expédition de votre colis. Nous vous avons informé par e-mail du délai annoncé par notre fournisseur.
Ce dernier a été repoussé mais sans retour de votre part, nous avons attendu cette pièce. Dès réception et comme indiqué dès le jour de votre commande, nous vous avons informé de l'expédition du second colis avec le numéro de suivi associé.
Maintenant, nous comprenons la frustration d'attendre le reste de son colis. Nous essayons au plus possible de reporter toutes les informations à notre disposition sur l'état des stocks des différents fournisseurs.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu je n’ai pas reçu reçu l’article désiré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre via votre commentaire que vous n'avez pas reçu le bon produit. Après recherche, il semble que vous ne nous ayez pas contacté à ce sujet après réception de votre colis.
Sachez qu'il vous est possible de nous joindre par e-mail ou par téléphone si vous le souhaitez. Notre SAV se mettra à votre disposition pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Dèlai de livraison un peu long. Produit tres bien emballè.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Pour le produit en lui-même j'ai rien à dire très bien emballé conforme aux photos en ce qui concerne l'après-vente faites attention à bien stipulé votre adresse entière et ne pas le mettre en complément d'information car pour eux c'est comme un commentaire et donc pas pris en compte pour l'adresse de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande,
Le commentaire sur les adresses de livraison n'est pas toujours lu et/ou pris en compte par le transporteur.
Il est effectivement préférable de mettre les informations primordiales en clair dans l'adresse, par exemple, en stipulant dans la seconde ligne d'adresse le nom présent sur la boîte aux lettres s'il est différent du destinataire réel.
Nous vous remercions pour le commentaire concernant le produit et l'emballage et nous sommes tout de même heureux d'apprendre qu'il correspond à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais description de l article fausse (photo pas a jour)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le désagrément lié à la photo de présentation. Comme indiqué sur tous nos produits, la photo est non contractuelle.
Nous essayons d'être au plus proche de la vérité en fonction des données que nous avons. Nous prenons le plus possible nos propres photos. Ayant plus de 60.000 références, j'espère que vous comprendrais qu'il est difficile, dans un temps raisonnable d'avoir tous les produits avec nos photos. Dans ce cas, nous faisons avec la photo du fournisseur donnée au moment de la création et modifié quand nous en sommes informés.
Vous pourrez remarquer que votre référence a eu une mise à jour de sa photo, qui correspond plus à ce que vous avez reçu.
Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Livraison pas dans les délais comme annoncé lors de la commande et le service client ne prévient pas du retard.. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subis votre commande suite à un problème d'approvisionnement chez le fournisseur. Nous attendions votre silencieux plus rapidement pour une expédition dans un délai beaucoup plus raisonnable.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site un peu ..ardue , peu d'infos sur le suivi de commande et une livraison qui s'est fait...attendre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas eu les joint de commandé obligé d appelé pour qu ils me disent qu il y a 2 mois d attende
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'erreur de référence et le délai qui en découle.
Certains réapprovisionnements chez nos fournisseurs tardent à se faire mais nous faisons le maximum pour réduire le délai.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Dommage un pointeau de richesse livré tordu, et pas d’info sur la livraison. Livraison très très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés qu'un pointeau se soit dégradé dans le transport. N'hésitez pas à contacter notre SAV à ce sujet si vous le souhaitez.
Concernant le suivi de livraison, vous avez reçu un e-mail de notre part le jour-même de votre commande le 18 juin à 19:02:35. Par la suite, vous avez dû recevoir un ou plusieurs e-mails de La Poste pour le suivi de votre colis.
Dans tous les cas, vous aviez à disposition le suivi de votre colis directement sur notre site dans l'historique de commande qui vous indique la dernière étape du suivi colis et un lien direct vers votre suivi sur le site de La Poste pour plus de détails.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2 /5
★★☆☆☆
Bon site bien fait. Plus cher qu un concurrent. Mais ce qui me décide c est le site très pro. Pas un remerciement pour la commande ni ensuite. C'est ma première commande... Il pourraient être heureux d avoir un nouveau client... RIEN. Juste les infos froides et nécessaires. (commande expédiée...). Quand je vais chez un commerçant on me dit bonjour et au revoir voir merci d avoir consommé... Internet ne dispense pas de ces formules de politesse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Il est évident que nous apprécions l'arrivée de chaque nouveau client, car ce sont bien des personnes comme vous qui font vivre notre commerce et toutes les collaboratrices et collaborateurs directs et indirects de notre site.
Concernant le bonjour, une fois connecté, vous aurez peut-être remarqué qu'en haut de toutes les pages de notre site vous trouverez un "bonjour" personnalisé qui est certes automatique, mais qui a sans doute le mérite d'être présent.
Pour le reste, nous prenons à cœur d'être disponible pour tous nos clients par e-mail, par téléphone ou directement en boutique. Vous pourrez souvent voir dans les avis que nous sommes à l'écoute et disponible pour tout type de questionnement aussi bien logistique que technique.
Cela dit, votre message nous montre bien que nous avons encore de quoi nous améliorer. Soyez assuré que votre avis sera un moteur pour développer ce pan de communication qui ne semble pas vous satisfaire pleinement.
Je profite de ce message pour vous remercier d'avoir passé commande sur notre site, en espérant que les produits répondent à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Mitigé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Les embouts de guidon pour mon TDR ne correspondent pas du tout et les stocks sur le site ne sont pas à jour car pièces indisponibles. Mais j'ai été remboursé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Concernant les stocks nous essayons de rester au plus juste des stocks fournisseurs en fonction des informations que nous possédons. Il arrive que des produits tombent en rupture mais dans ce cas, comme vous avez pu le constater, nous vous prévenons rapidement et vous laissons le choix de la suite : attendre le réapprovisionnement ou un remboursement.
Concernant les embouts de guidon, le fournisseur indique une compatibilité pour les 125 TDR. Lors de nos échanges concernant les autres pièces, vous ne nous avez pas parlé des embouts de guidon. Il vous est toujours possible de contacter le SAV à ce sujet si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Erreur de livraison, ce sont trompés de pièce, mais très réactif dans le bon de retour et l'envoi de la bonne commande, site sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Pour mon première achat chez vous je trouve vraiment dommage que l'on ma envoyé les mauvaises pièces. ( mauvais ressort sur le kit embrayage ). De plus en voyant les ressorts plus court au démontage j'avais téléphoné au sav qui m'a di que cetait les bons et que je pouvais les monté sans pb..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Lors de votre appel, nous vous avons donné les informations à disposition chez notre fournisseur qui assurait la compatibilité du ressort pour votre modèle.
Suite à votre retour d'expérience, le fournisseur a reconnu avoir fait une erreur, ce qui a permis de faire marcher la garantie.
D'après le suivi colis, vous avez pu récupérer le ressort en point relais. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces