/10
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés
★★★★★
basée sur 17018 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’un des articles commandés. J’ai reçu un autre article qui n’avait rien à voir avec la commande (antivol blocage de disque au lieu d’un antivol U).aucune réponse de leur part à ma demande de retour et d’échange.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de retour d'antivol que nous avons accepté avec une prise en charge intégrale de l'échange. Nous vous avons envoyé un bon de retour le 10/08 vers 14:00 par e-mail avec l'étiquette à mettre sur votre colis de retour.
Nous vous invitons à regarder dans vos spams à cette date et, si vous ne retrouvez toujours pas ce message, notre SAV se tient à votre disposition par téléphone. Nous trouverons en direct une solution pour que vous puissiez avoir votre bon de retour.
Il est évident que nous ne vous laisserons pas sans solution, d'une manière ou d'une autre, vous aurez le bon antivol en nous contactant.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous avons bien reçu votre demande de retour d'antivol que nous avons accepté avec une prise en charge intégrale de l'échange. Nous vous avons envoyé un bon de retour le 10/08 vers 14:00 par e-mail avec l'étiquette à mettre sur votre colis de retour.
Nous vous invitons à regarder dans vos spams à cette date et, si vous ne retrouvez toujours pas ce message, notre SAV se tient à votre disposition par téléphone. Nous trouverons en direct une solution pour que vous puissiez avoir votre bon de retour.
Il est évident que nous ne vous laisserons pas sans solution, d'une manière ou d'une autre, vous aurez le bon antivol en nous contactant.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Je commande un kit pour kawa w650. Je reçois un kit pour GL1500 !! J étais pressé de monter la pièce! avant de renvoyer, j'attends lundi pour telephoner. Là, on me dit que c'est la même pièce. Mais sur le site internet, le kit GL1500 n'est pas au même prix !
Après réflexion, je démonte mon maitre cylindre. Il s avère que la pièce est identique.
Tout va bien, mais j ai perdu 5 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
La pièce que vous avez commandée est effectivement compatible avec une trentaine de véhicules. Nous les différencions sur notre site pour que vous puissiez trouver plus facilement votre pièce.
Comme il s'agit de la même référence, le fabricant ne recense pas tous les modèles sur l'emballage. C'est ce qui explique la notation pour le GL 1500 mais pas votre W650.
Nous sommes désolés que cette notation sur l'emballage ait retardé la monte de votre pièce.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
La pièce que vous avez commandée est effectivement compatible avec une trentaine de véhicules. Nous les différencions sur notre site pour que vous puissiez trouver plus facilement votre pièce.
Comme il s'agit de la même référence, le fabricant ne recense pas tous les modèles sur l'emballage. C'est ce qui explique la notation pour le GL 1500 mais pas votre W650.
Nous sommes désolés que cette notation sur l'emballage ait retardé la monte de votre pièce.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Expédition beaucoup plus longue qu'annoncée : 1 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire. Nous avons fait de notre mieux pour réduire le délai et vous informer de l'état de celui-ci.
Nous sommes ravis d'avoir pu constater que vous étiez satisfait du produit reçu.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire. Nous avons fait de notre mieux pour réduire le délai et vous informer de l'état de celui-ci.
Nous sommes ravis d'avoir pu constater que vous étiez satisfait du produit reçu.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Aucun moyen de savoir où en n'est la commande. Très long délais d'attente même quand leurs produits sont mis disponible. Je m'est 3 étoiles car lors de la réception, les produits sont bonne état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Nous faisons le maximum pour le réduire, mais l'unique produit que vous avez commandé portait bien l'indication "Délai approximatif d'expédition : 10 jours ouvrés après la commande" en plus de la mention "En stock fournisseur".
Connaissant le délai d'approvisionnement de cette pièce et ne pouvant garantir une expédition sous les 48h, nous informons nos clients en amont. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de message supplémentaire lors du traitement de votre commande. Notre service client, lui, est à disposition du lundi au vendredi pour vous répondre si vous avez la moindre question.
Nous sommes tout de même heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Nous faisons le maximum pour le réduire, mais l'unique produit que vous avez commandé portait bien l'indication "Délai approximatif d'expédition : 10 jours ouvrés après la commande" en plus de la mention "En stock fournisseur".
Connaissant le délai d'approvisionnement de cette pièce et ne pouvant garantir une expédition sous les 48h, nous informons nos clients en amont. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de message supplémentaire lors du traitement de votre commande. Notre service client, lui, est à disposition du lundi au vendredi pour vous répondre si vous avez la moindre question.
Nous sommes tout de même heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
J'ai choisi ce site car le délai de livraison était de 5 jours.
Mais c'est une fois la commande passée que l'on m'a envoyé un mail pour me dire que c'était en cours de réapprovisionnement et que le délai allait être retardé..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard sur la livraison de votre silencieux. Nous essayons de mettre à jour le stock en fonction des informations dont nous disposons pour cette marque. Malheureusement, cette référence est tombée en rupture dans le week-end. Nous avons dû attendre un nouvel approvisionnement qui a retardé de 24h l'envoi et a reporté au-delà du week-end la livraison.
Nous espérons que vous comprendrez que cela arrive de manière exceptionnelle et nous souhaiterions pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le retard sur la livraison de votre silencieux. Nous essayons de mettre à jour le stock en fonction des informations dont nous disposons pour cette marque. Malheureusement, cette référence est tombée en rupture dans le week-end. Nous avons dû attendre un nouvel approvisionnement qui a retardé de 24h l'envoi et a reporté au-delà du week-end la livraison.
Nous espérons que vous comprendrez que cela arrive de manière exceptionnelle et nous souhaiterions pouvoir vous le montrer lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Les adaptateurs sont bien ceux commandé mais j'ai trouvé le délai trop long étant donné que le port du transport m'a coûté a 2 euros près le prix de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour l'expédition de votre commande. Nous avons eu un jour de retard sur la prévision, cumulé avec le 14 juillet férié en France. Avec la livraison en Belgique, le délai est allé au-delà du week-end suivant.
Nous espérons pouvoir vous montrer que cela reste une exception lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour l'expédition de votre commande. Nous avons eu un jour de retard sur la prévision, cumulé avec le 14 juillet férié en France. Avec la livraison en Belgique, le délai est allé au-delà du week-end suivant.
Nous espérons pouvoir vous montrer que cela reste une exception lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Vous avez commandé le mercredi 15 juillet et nous avons remis votre colis le vendredi 17 juillet comme l'atteste votre suivi de colis. Sur cela nous avons respecté notre engagement.
Malheureusement, La Poste ne vous a livré que le samedi 25 juillet. Nous sommes conscient de la gène que cela a pu vous causer. Nous remontons ces dysfonctionnements à La Poste pour les aider à identifier et à améliorer leur service.
J'espère que vous comprendrez que nous avons fait le maximum pour que votre colis soit livré dans les temps.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Vous avez commandé le mercredi 15 juillet et nous avons remis votre colis le vendredi 17 juillet comme l'atteste votre suivi de colis. Sur cela nous avons respecté notre engagement.
Malheureusement, La Poste ne vous a livré que le samedi 25 juillet. Nous sommes conscient de la gène que cela a pu vous causer. Nous remontons ces dysfonctionnements à La Poste pour les aider à identifier et à améliorer leur service.
J'espère que vous comprendrez que nous avons fait le maximum pour que votre colis soit livré dans les temps.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
La commande a ete livrée en deux temps ,la première partie plutot rapidement mais la seconde un mois et demi plus tard, aucun mail pour m'informer de l'avancement deux motos en panne pendant 45 jours,dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour l'expédition de votre colis. Nous vous avons informé par e-mail du délai annoncé par notre fournisseur.
Ce dernier a été repoussé mais sans retour de votre part, nous avons attendu cette pièce. Dès réception et comme indiqué dès le jour de votre commande, nous vous avons informé de l'expédition du second colis avec le numéro de suivi associé.
Maintenant, nous comprenons la frustration d'attendre le reste de son colis. Nous essayons au plus possible de reporter toutes les informations à notre disposition sur l'état des stocks des différents fournisseurs.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour l'expédition de votre colis. Nous vous avons informé par e-mail du délai annoncé par notre fournisseur.
Ce dernier a été repoussé mais sans retour de votre part, nous avons attendu cette pièce. Dès réception et comme indiqué dès le jour de votre commande, nous vous avons informé de l'expédition du second colis avec le numéro de suivi associé.
Maintenant, nous comprenons la frustration d'attendre le reste de son colis. Nous essayons au plus possible de reporter toutes les informations à notre disposition sur l'état des stocks des différents fournisseurs.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Très déçu je n’ai pas reçu reçu l’article désiré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre via votre commentaire que vous n'avez pas reçu le bon produit. Après recherche, il semble que vous ne nous ayez pas contacté à ce sujet après réception de votre colis.
Sachez qu'il vous est possible de nous joindre par e-mail ou par téléphone si vous le souhaitez. Notre SAV se mettra à votre disposition pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés d'apprendre via votre commentaire que vous n'avez pas reçu le bon produit. Après recherche, il semble que vous ne nous ayez pas contacté à ce sujet après réception de votre colis.
Sachez qu'il vous est possible de nous joindre par e-mail ou par téléphone si vous le souhaitez. Notre SAV se mettra à votre disposition pour vous trouver une solution.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Dèlai de livraison un peu long. Produit tres bien emballè.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
3/5
★★★☆☆
Pour le produit en lui-même j'ai rien à dire très bien emballé conforme aux photos en ce qui concerne l'après-vente faites attention à bien stipulé votre adresse entière et ne pas le mettre en complément d'information car pour eux c'est comme un commentaire et donc pas pris en compte pour l'adresse de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande,
Le commentaire sur les adresses de livraison n'est pas toujours lu et/ou pris en compte par le transporteur.
Il est effectivement préférable de mettre les informations primordiales en clair dans l'adresse, par exemple, en stipulant dans la seconde ligne d'adresse le nom présent sur la boîte aux lettres s'il est différent du destinataire réel.
Nous vous remercions pour le commentaire concernant le produit et l'emballage et nous sommes tout de même heureux d'apprendre qu'il correspond à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Le commentaire sur les adresses de livraison n'est pas toujours lu et/ou pris en compte par le transporteur.
Il est effectivement préférable de mettre les informations primordiales en clair dans l'adresse, par exemple, en stipulant dans la seconde ligne d'adresse le nom présent sur la boîte aux lettres s'il est différent du destinataire réel.
Nous vous remercions pour le commentaire concernant le produit et l'emballage et nous sommes tout de même heureux d'apprendre qu'il correspond à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais description de l article fausse (photo pas a jour)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le désagrément lié à la photo de présentation. Comme indiqué sur tous nos produits, la photo est non contractuelle.
Nous essayons d'être au plus proche de la vérité en fonction des données que nous avons. Nous prenons le plus possible nos propres photos. Ayant plus de 60.000 références, j'espère que vous comprendrais qu'il est difficile, dans un temps raisonnable d'avoir tous les produits avec nos photos. Dans ce cas, nous faisons avec la photo du fournisseur donnée au moment de la création et modifié quand nous en sommes informés.
Vous pourrez remarquer que votre référence a eu une mise à jour de sa photo, qui correspond plus à ce que vous avez reçu.
Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le désagrément lié à la photo de présentation. Comme indiqué sur tous nos produits, la photo est non contractuelle.
Nous essayons d'être au plus proche de la vérité en fonction des données que nous avons. Nous prenons le plus possible nos propres photos. Ayant plus de 60.000 références, j'espère que vous comprendrais qu'il est difficile, dans un temps raisonnable d'avoir tous les produits avec nos photos. Dans ce cas, nous faisons avec la photo du fournisseur donnée au moment de la création et modifié quand nous en sommes informés.
Vous pourrez remarquer que votre référence a eu une mise à jour de sa photo, qui correspond plus à ce que vous avez reçu.
Si vous avez des questions ou remarques supplémentaires, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas dans les délais comme annoncé lors de la commande et le service client ne prévient pas du retard.. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subis votre commande suite à un problème d'approvisionnement chez le fournisseur. Nous attendions votre silencieux plus rapidement pour une expédition dans un délai beaucoup plus raisonnable.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subis votre commande suite à un problème d'approvisionnement chez le fournisseur. Nous attendions votre silencieux plus rapidement pour une expédition dans un délai beaucoup plus raisonnable.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site un peu ..ardue , peu d'infos sur le suivi de commande et une livraison qui s'est fait...attendre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020
3/5
★★★☆☆
Pas eu les joint de commandé obligé d appelé pour qu ils me disent qu il y a 2 mois d attende
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour l'erreur de référence et le délai qui en découle.
Certains réapprovisionnements chez nos fournisseurs tardent à se faire mais nous faisons le maximum pour réduire le délai.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour l'erreur de référence et le délai qui en découle.
Certains réapprovisionnements chez nos fournisseurs tardent à se faire mais nous faisons le maximum pour réduire le délai.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Dommage un pointeau de richesse livré tordu, et pas d’info sur la livraison.
Livraison très très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés qu'un pointeau se soit dégradé dans le transport. N'hésitez pas à contacter notre SAV à ce sujet si vous le souhaitez.
Concernant le suivi de livraison, vous avez reçu un e-mail de notre part le jour-même de votre commande le 18 juin à 19:02:35. Par la suite, vous avez dû recevoir un ou plusieurs e-mails de La Poste pour le suivi de votre colis.
Dans tous les cas, vous aviez à disposition le suivi de votre colis directement sur notre site dans l'historique de commande qui vous indique la dernière étape du suivi colis et un lien direct vers votre suivi sur le site de La Poste pour plus de détails.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés qu'un pointeau se soit dégradé dans le transport. N'hésitez pas à contacter notre SAV à ce sujet si vous le souhaitez.
Concernant le suivi de livraison, vous avez reçu un e-mail de notre part le jour-même de votre commande le 18 juin à 19:02:35. Par la suite, vous avez dû recevoir un ou plusieurs e-mails de La Poste pour le suivi de votre colis.
Dans tous les cas, vous aviez à disposition le suivi de votre colis directement sur notre site dans l'historique de commande qui vous indique la dernière étape du suivi colis et un lien direct vers votre suivi sur le site de La Poste pour plus de détails.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Bon site bien fait. Plus cher qu un concurrent. Mais ce qui me décide c est le site très pro.
Pas un remerciement pour la commande ni ensuite. C'est ma première commande... Il pourraient être heureux d avoir un nouveau client... RIEN. Juste les infos froides et nécessaires. (commande expédiée...). Quand je vais chez un commerçant on me dit bonjour et au revoir voir merci d avoir consommé... Internet ne dispense pas de ces formules de politesse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour,
Il est évident que nous apprécions l'arrivée de chaque nouveau client, car ce sont bien des personnes comme vous qui font vivre notre commerce et toutes les collaboratrices et collaborateurs directs et indirects de notre site.
Concernant le bonjour, une fois connecté, vous aurez peut-être remarqué qu'en haut de toutes les pages de notre site vous trouverez un "bonjour" personnalisé qui est certes automatique, mais qui a sans doute le mérite d'être présent.
Pour le reste, nous prenons à cœur d'être disponible pour tous nos clients par e-mail, par téléphone ou directement en boutique. Vous pourrez souvent voir dans les avis que nous sommes à l'écoute et disponible pour tout type de questionnement aussi bien logistique que technique.
Cela dit, votre message nous montre bien que nous avons encore de quoi nous améliorer. Soyez assuré que votre avis sera un moteur pour développer ce pan de communication qui ne semble pas vous satisfaire pleinement.
Je profite de ce message pour vous remercier d'avoir passé commande sur notre site, en espérant que les produits répondent à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Il est évident que nous apprécions l'arrivée de chaque nouveau client, car ce sont bien des personnes comme vous qui font vivre notre commerce et toutes les collaboratrices et collaborateurs directs et indirects de notre site.
Concernant le bonjour, une fois connecté, vous aurez peut-être remarqué qu'en haut de toutes les pages de notre site vous trouverez un "bonjour" personnalisé qui est certes automatique, mais qui a sans doute le mérite d'être présent.
Pour le reste, nous prenons à cœur d'être disponible pour tous nos clients par e-mail, par téléphone ou directement en boutique. Vous pourrez souvent voir dans les avis que nous sommes à l'écoute et disponible pour tout type de questionnement aussi bien logistique que technique.
Cela dit, votre message nous montre bien que nous avons encore de quoi nous améliorer. Soyez assuré que votre avis sera un moteur pour développer ce pan de communication qui ne semble pas vous satisfaire pleinement.
Je profite de ce message pour vous remercier d'avoir passé commande sur notre site, en espérant que les produits répondent à vos attentes.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Mitigé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3/5
★★★☆☆
Les embouts de guidon pour mon TDR ne correspondent pas du tout et les stocks sur le site ne sont pas à jour car pièces indisponibles. Mais j'ai été remboursé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Concernant les stocks nous essayons de rester au plus juste des stocks fournisseurs en fonction des informations que nous possédons. Il arrive que des produits tombent en rupture mais dans ce cas, comme vous avez pu le constater, nous vous prévenons rapidement et vous laissons le choix de la suite : attendre le réapprovisionnement ou un remboursement.
Concernant les embouts de guidon, le fournisseur indique une compatibilité pour les 125 TDR. Lors de nos échanges concernant les autres pièces, vous ne nous avez pas parlé des embouts de guidon. Il vous est toujours possible de contacter le SAV à ce sujet si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Concernant les stocks nous essayons de rester au plus juste des stocks fournisseurs en fonction des informations que nous possédons. Il arrive que des produits tombent en rupture mais dans ce cas, comme vous avez pu le constater, nous vous prévenons rapidement et vous laissons le choix de la suite : attendre le réapprovisionnement ou un remboursement.
Concernant les embouts de guidon, le fournisseur indique une compatibilité pour les 125 TDR. Lors de nos échanges concernant les autres pièces, vous ne nous avez pas parlé des embouts de guidon. Il vous est toujours possible de contacter le SAV à ce sujet si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
3/5
★★★☆☆
Erreur de livraison, ce sont trompés de pièce, mais très réactif dans le bon de retour et l'envoi de la bonne commande, site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3/5
★★★☆☆
Pour mon première achat chez vous je trouve vraiment dommage que l'on ma envoyé les mauvaises pièces. ( mauvais ressort sur le kit embrayage ). De plus en voyant les ressorts plus court au démontage j'avais téléphoné au sav qui m'a di que cetait les bons et que je pouvais les monté sans pb..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Lors de votre appel, nous vous avons donné les informations à disposition chez notre fournisseur qui assurait la compatibilité du ressort pour votre modèle.
Suite à votre retour d'expérience, le fournisseur a reconnu avoir fait une erreur, ce qui a permis de faire marcher la garantie.
D'après le suivi colis, vous avez pu récupérer le ressort en point relais. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Lors de votre appel, nous vous avons donné les informations à disposition chez notre fournisseur qui assurait la compatibilité du ressort pour votre modèle.
Suite à votre retour d'expérience, le fournisseur a reconnu avoir fait une erreur, ce qui a permis de faire marcher la garantie.
D'après le suivi colis, vous avez pu récupérer le ressort en point relais. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
J'aurai souhaité un mode de livraison plus rapide
La livraison etait trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous essayons de réduire les délais de livraison au maximum. Nous avons d'ailleurs remis votre colis à La Poste dans les délais le jeudi 4 juin. Vous auriez dû le recevoir le samedi 6, mais La Poste n'a pu vous le remettre que le mardi 9 juin.
Dépendant comme vous de la logistique de La Poste, nous remontons les retards, mais il faut prendre en compte la surcharge de tous les transporteurs durant cette période particulière.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard et que nous aurons le plaisir de vous retrouver sur notre boutique.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous essayons de réduire les délais de livraison au maximum. Nous avons d'ailleurs remis votre colis à La Poste dans les délais le jeudi 4 juin. Vous auriez dû le recevoir le samedi 6, mais La Poste n'a pu vous le remettre que le mardi 9 juin.
Dépendant comme vous de la logistique de La Poste, nous remontons les retards, mais il faut prendre en compte la surcharge de tous les transporteurs durant cette période particulière.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard et que nous aurons le plaisir de vous retrouver sur notre boutique.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Près de 6 semaines pour expédier un produit, aucune réponse lorsque je leur adressé un mail pour connaître les délais d'expédition. J'ai reçu mon colis sans un mot concernant le délai à rallonge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tenions à nous excuser pour le délai de votre commande. Le retard du fournisseur est arrivé jusqu'au fournisseur ce qui a bloqué l'expédition par la suite pour ne reprendre qu'à la fin mai.
Vous nous avez effectivement envoyé un e-mail auquel nous avons répondu le lundi 25 mai en indiquant le délai annoncé par le fournisseur pour la livraison de votre selle.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite. La situation restant exceptionnelle avec le confinement, les problèmes de transport et le travail en effectif restreint.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous tenions à nous excuser pour le délai de votre commande. Le retard du fournisseur est arrivé jusqu'au fournisseur ce qui a bloqué l'expédition par la suite pour ne reprendre qu'à la fin mai.
Vous nous avez effectivement envoyé un e-mail auquel nous avons répondu le lundi 25 mai en indiquant le délai annoncé par le fournisseur pour la livraison de votre selle.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur lors d'une prochaine visite. La situation restant exceptionnelle avec le confinement, les problèmes de transport et le travail en effectif restreint.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Pas aussi rapide que d'habitude, donc petite déception...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3/5
★★★☆☆
Commande reçue en deux fois, aucune communication, des progrès à faire, Sinon tout le matos est nickel impeccable et de bonne facture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes toutefois étonnés par votre commentaire. Votre commande ne comprenait qu'un seul produit, un outillage, qui par sa nature n'a aucune raison d'avoir nécessité deux colis.
Cela dit, nous avons constaté que vous avez commandé sur notre site deux jours plus tôt. Peut-être faites vous référence à cette première commande. Mais après des recherches avec le SAV vous ne nous avez pas contactés pour un regroupement de commande.
S'il s'agit de cela, nous avons donc traité vos commandes indépendamment.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes toutefois étonnés par votre commentaire. Votre commande ne comprenait qu'un seul produit, un outillage, qui par sa nature n'a aucune raison d'avoir nécessité deux colis.
Cela dit, nous avons constaté que vous avez commandé sur notre site deux jours plus tôt. Peut-être faites vous référence à cette première commande. Mais après des recherches avec le SAV vous ne nous avez pas contactés pour un regroupement de commande.
S'il s'agit de cela, nous avons donc traité vos commandes indépendamment.
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
2/5
★★☆☆☆
Bonjours on vous fait payer un transport en 48h les pieces arrive une semaine plus tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Ayant commandé le dimanche 10/05, nous n'avons pris connaissance de votre commande que le 11/05. Nous indiquons 48h de délai de prépartion de votre commande, qui correspond généralement au délai de réception de vos produits chez nos fournisseurs. Ensuite, 48h de délai postaux qui correspond à votre choix de transporteur.
Votre colis est parti de chez nous le mercredi 13/05 au lieu du mardi 12/05 prévu suite à un problème d'approvisionnement lié à la surcharge des transports de colis avec le déconfinement du 11/05. Vous avez donc reçu votre colis le 15/05 au lieu du 14/05 prévu.
Cela reste un dépassement de délais et nous nous excusons pour cela, mais j'espère que vous comprendrez avec ces explications qu'il n'y a qu'un jour de décalage et non une semaine à la place des 48h annoncées.
Cordialement,
Eco Motos Pièces.
Ayant commandé le dimanche 10/05, nous n'avons pris connaissance de votre commande que le 11/05. Nous indiquons 48h de délai de prépartion de votre commande, qui correspond généralement au délai de réception de vos produits chez nos fournisseurs. Ensuite, 48h de délai postaux qui correspond à votre choix de transporteur.
Votre colis est parti de chez nous le mercredi 13/05 au lieu du mardi 12/05 prévu suite à un problème d'approvisionnement lié à la surcharge des transports de colis avec le déconfinement du 11/05. Vous avez donc reçu votre colis le 15/05 au lieu du 14/05 prévu.
Cela reste un dépassement de délais et nous nous excusons pour cela, mais j'espère que vous comprendrez avec ces explications qu'il n'y a qu'un jour de décalage et non une semaine à la place des 48h annoncées.
Cordialement,
Eco Motos Pièces.
3/5
★★★☆☆
Suis en attente de mon colis !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de
Eco Motos Pièces
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous tenions à nous excuser pour le problème d'acheminement qu'a subi votre colis.
Notre SAV est actuellement en contact avec vous pour la résolution du problème et votre colis est maintenant dans la bonne direction.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre réactivité dans le traitement de votre dossier.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous tenions à nous excuser pour le problème d'acheminement qu'a subi votre colis.
Notre SAV est actuellement en contact avec vous pour la résolution du problème et votre colis est maintenant dans la bonne direction.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre réactivité dans le traitement de votre dossier.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020