9.9/10
★★★★★
basée sur 63 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Sur le site il est proposé de choisir gratuitement 3 échantillons avec la commande , j'ai sélectionné et je ne les ai pas reçu !
Reviewer icon
Marc C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de Eclore
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience. Il semblerait que la demande d'échantillons n'ait pas été enregistrée. Il est déjà arrivé que des clients cochent les cases des échantillons offerts souhaités et oublient de cliquer sur "ajouter les cadeaux sélectionnés" pour valider la sélection. C'est sans doute la raison pour laquelle les échantillons ne figuraient pas dans la confirmation de commande ni dans la commande expédiée. Nous allons réfléchir à un moyen pour que le bouton "ajouter les cadeaux sélectionnés" soit plus visible. Pouvez-vous nous dire quels échantillons vous souhaitiez recevoir ? Nous vous les expédierons rapidement par la poste. Bien à vous, Amélie Fondatrice d'ECLORE.