/10
★★★★★
basée sur 63 avis publiés
★★★★★
basée sur 63 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produit de qualité et service parfait
Alain G.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait. Bon produit,super emballage
Sylvia C.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Typhaine T.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5/5
★★★★★
Super produit j'adore merci
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5/5
★★★★★
Des thés bio de grande qualité et de délicieuses recettes ! Difficile de boire d'autres marques lorsque l'on a gouté à éclore ; mon préféré est le nouveau thé English Breakfast
François-xavier B.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5/5
★★★★★
Très jolis coffrets à offrir la personne est ravie étant très sensible à l'écologie et aux démarches inclusives merci !
Johanna P.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5/5
★★★★★
Tres bien , simplement tres bien. Merci .
Richard C.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
5/5
★★★★★
Très bons produits livraison très rapide très satisfait
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5/5
★★★★★
Le thé est excellent ! Ils possèdent des emballages de très bonne qualité. Je recommande sans hésitation !
Julie B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5/5
★★★★★
Nous utilisons Eclore dans notre entreprise, et les thés sont victimes de leur succès après seulement une semaine d'utilisation. Tout le monde s'accorde à dire que les saveurs sont excellentes, originales et pleines de goût. Nous avons testé un peu de tout, et pour l'instant, nos best-sellers sont : Énergie et Concentration, French Earl Grey, et Sport et Récupération.
Marie-béatrice B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits ÉCLORE. Produits d’une grande qualité, un très grand choix, très belle gamme de thés et infusions.
Véronique A.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Christine T.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5/5
★★★★★
Livrée en temps et en heure, produits très bons - RAS
Céline V.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande (infusions, conditionnements et délais de livraison).
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5/5
★★★★★
Tb ras
Richard C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5/5
★★★★★
Bien emballé produit de qualité et vente a l'unité
Hannelore C.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5/5
★★★★★
Très clair et pratique
Rachel G.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Commande très fluide, livraison rapide, j'avais laissé un message et on m'a repondu tout de suite
Ilanite A.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5/5
★★★★★
Très beaux produits, envoi rapide, impeccable
Pascale B.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
Très bien !
Philippe F.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5/5
★★★★★
Simple, efficace, rapide
Julien S.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5/5
★★★★★
Très belle offre d'infusion et thé bio. Emballages magnifiques. une belle idée de cadeau
Tiphaine D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5/5
★★★★★
Préparation et envoi rapide! produits de très bonne qualité combinant une démarche inclusive qu'il faut souligner.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5/5
★★★★★
Site clair, commande passée facilement et reçue rapidement..
Helene C.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5/5
★★★★★
Produits de très grande qualité, service client efficace et agréable, livraison rapide. Je recommande chaleureusement.
Fabrice K.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5/5
★★★★★
Merci!
Celine G.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5/5
★★★★★
Super ! Je recommande autant la qualité que le goût et le choix. Le service apporté à la clientèle est aussi bien supérieur à la normale ! Vous pouvez commander les yeux fermés.
Marilyne D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5/5
★★★★★
Une marque top, je recommande tant pour les produits que pour l’expérience d’achat !
Slim G.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Sur le site il est proposé de choisir gratuitement 3 échantillons avec la commande , j'ai sélectionné et je ne les ai pas reçu !
Marc C.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
Eclore
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience. Il semblerait que la demande d'échantillons n'ait pas été enregistrée. Il est déjà arrivé que des clients cochent les cases des échantillons offerts souhaités et oublient de cliquer sur "ajouter les cadeaux sélectionnés" pour valider la sélection. C'est sans doute la raison pour laquelle les échantillons ne figuraient pas dans la confirmation de commande ni dans la commande expédiée. Nous allons réfléchir à un moyen pour que le bouton "ajouter les cadeaux sélectionnés" soit plus visible. Pouvez-vous nous dire quels échantillons vous souhaitiez recevoir ? Nous vous les expédierons rapidement par la poste. Bien à vous, Amélie Fondatrice d'ECLORE.
5/5
★★★★★
Très bien, packaging sympa, livraison très rapide
Valérie R.
Le
suite à un achat du 05/09/2023