9.6/10
★★★★★
basée sur 50483 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience pour une première commande, articles payés mais livraison fantôme. Problème avec colissimo mais au final c ma pomme qui subit. A ce jour toujours pas remboursé et aucune nouvelle de votre part. Alors réveillez vous !
Boudjema B.
Boudjema B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Votre commande a été expédiée le 6 fevrier vous l'avez reçu le 8 fevrier https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A99889124655 Bien cordialement ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passer une commande à plus de 16€ j'ai voulut utiliser un bon de parrainage de 15€ et ça m'a été refusé Il est inscrit nulle partà partir de combien je peux utiliser mon bon de parrainage Il est inscrit nulle partà partir de combien je peux utiliser mon bon de parrainage
Antonio G.
Antonio G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, selon notre équipe, votre bon de parrainage a bel et bien été validé. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif accompagné de captures d'écran s'il vous plaît à l'adresse contact@ecigplanete.com ? Cela permettra à notre service client de mieux comprendre la situation et de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Ecigarettes de très mauvaise qualité pour ne pas dire plus… 4 commandées, 2 hs en moins de 2 mois… Je ne recommande pas la marque.
Pascal S.
Pascal S.
Le
suite à un achat du 30/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, les références du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message., L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour de leur part depuis 2 mois, suite à un soucis sur une e cig M starter kit. Client depuis de nombreuses années, je ne recommanderais plus chez eux !
Louis C.
Louis C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Louis, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous avons connu un problème informatique qui nous a empêché de recevoir l'intégralité des mails. Ainsi, pouvez-vous nous expliquer le problème que vous rencontré avec votre ecigarette ? En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecgiplanete
1/5
★☆☆☆☆
Le liquide n’a pas de goût il pique dans la bouche et laisse un goût désagréable il restera donc dans un placard
Florian G.
Florian G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florian, Nous sommes navrés que les saveurs choisies ne vous aient pas convaincu. Les goûts étant très subjectifs, il peut arriver qu’un e-liquide ne corresponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez des conseils pour trouver une saveur qui vous conviendrait mieux, n’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux, nous serons ravis de vous aider à choisir un produit plus adapté à vos préférences. L’équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Les goût commander pas terrible dutout
Charles P.
Charles P.
Le
suite à un achat du 30/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Charles, Nous sommes navrés que les saveurs choisies ne vous aient pas convaincu. Les goûts étant très subjectifs, il peut arriver qu’un e-liquide ne corresponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez des conseils pour trouver une saveur qui vous conviendrait mieux, n’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux, nous serons ravis de vous aider à choisir un produit plus adapté à vos préférences. L’équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Client fidèle depuis un petit moment, ils m’ont envoyé des arômes autres que ceux que j’ai commandé, c’était la 1 ère fois donc ça arrive. Je contacte le service client qui me demande de renvoyer à mes frais les arômes afin que j’obtienne le remboursement. Je refuse, car ils sont dans l’obligation de fournir une étiquette retour suite à leur erreur et après ont me répond de façon très désagréable qu’il ne feront rien si je leur renvoi pas à mes frais. Je leurs demande alors un code de réduction afin de refaire une commande et là on me dit carrément que je marche sur la tête, comme si l’erreur venait de moi. Bref prix attractif mais il ne faut surtout pas compter sur le service client nullissime.
David D.
David D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Nous sommes navrés pour l’erreur de préparation de votre commande et comprenons votre mécontentement. Comme indiqué, notre procédure en cas d’erreur consiste à demander le retour des produits à la charge du client afin de garantir qu’ils soient en bon état et propres à la revente. Une fois reçus, nous procédons au remboursement intégral des frais de retour ainsi qu’au remplacement ou au remboursement des articles concernés. Cette politique vise à assurer un traitement équitable pour tous nos clients et à éviter les abus. Concernant votre demande de code de réduction supplémentaire, nous proposons déjà des offres avantageuses, notamment le code Moit-Moit, qui permet de bénéficier de 50 % de réduction sur les arômes concentrés et e-liquides. Nous regrettons que cette situation ait affecté votre perception de notre service et espérons malgré tout pouvoir vous satisfaire à l’avenir. Si vous souhaitez toujours procéder au retour des articles, nous restons à votre disposition à contact@ecigplanete.com. L’équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Obligé de mettre une étoile mais ne mérite Pas d'étoile ma nexi ne fonctionne pas malgré un retour au SAV , ce dernier m'a retourné ma nexi en disant tout fonctionne
Patrick C.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Après vérification, votre kit Nexi One fonctionne normalement, son autonomie étant conforme à ses spécifications (60 mAh pour la cigarette, 400 mAh pour la box). Il est nécessaire de la recharger régulièrement dans sa power bank pour assurer une utilisation continue. Un fonctionnement de 13h à 20h est tout à fait normal pour ce type de produit et même très correct au vu de sa capacité. Conformément à nos conditions, nous ne pouvons pas procéder à un remplacement, ni rembourser les frais de retour de 6,14 €, le produit n’étant pas défectueux. Notre service client ayant déjà répondu à votre demande, nous ne donnerons pas suite à de nouvelles sollicitations à ce sujet. L’équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu pourtant fidèle client J'ai eu un problème avec nexi box qui a fonctionné quelques heures, box et cigarette chargées, j'ai envoyé au SAV, ce dernier m'a renvoyé ma nexi box en m'indiquant que tout fonctionnait. Ils n'ont pas pris la peine de satisfaire un fidèle client en renvoyant une nexi neuve , ils avaient reçu ma nexi défectueuse. Deux commandes effectuées presque 100 euros ( nexi box ,trois cartouches) deuxième commande trois cartouches qui ne peuvent être utilisées car la nexi je ne peux vapoter, ils auraient pu envoyer une neuve
Patrick C.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Après vérification, votre kit Nexi One fonctionne normalement, son autonomie étant conforme à ses spécifications (60 mAh pour la cigarette, 400 mAh pour la box). Il est nécessaire de la recharger régulièrement dans sa power bank pour assurer une utilisation continue. Un fonctionnement de 13h à 20h est tout à fait normal pour ce type de produit et même très correct au vu de sa capacité. Conformément à nos conditions, nous ne pouvons pas procéder à un remplacement, ni rembourser les frais de retour de 6,14 €, le produit n’étant pas défectueux. Notre service client ayant déjà répondu à votre demande, nous ne donnerons pas suite à de nouvelles sollicitations à ce sujet. L’équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Le site est super, pour la livraison je ne l'ai pas reçu à mon adresse et le service clients ma répondus que ce n'étais pas leur faute et que malgré que j'avais payer le montant demandée pour une livraison à domicile , que Ecigplanet payait aussi ... et que dpd livrais jamais à domicile ... (en gros le client paye pour un service, le service n'est pas respecter et Ecigplanet s'enfous) donc j'ai eu des frais supplémentaires car j'ai fait 30km pour récupérer mon colis plus la perte de temps pour le déplacement.... malheureusement je ne recommanderais pas le site Ecigplanet et je me redirige vers un autres site concurent pour ma part .
Abdelkader D.
Abdelkader D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison avec DPD n’ait pas été conforme à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus que vous aviez sélectionné une livraison à domicile. Comme mentionné lors de nos échanges par mail, une réclamation a été initiée auprès de La Poste, qui transmettra à DPD afin d’éclaircir cette situation et s’assurer que ce type de problème ne se reproduise pas. Nous regrettons que cette expérience ait terni votre perception de notre service et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Par ailleurs, si vous avez besoin d’un suivi concernant cette réclamation, n'hésitez pas à nous contacter. L’équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent encore une fois le dernier problème concerné le niveau des eliquides qui était plus bas que d autre tous de chez a&l au même format Cette fois ci lors de ma commande pour 96€ J avais droit à un cadeau une vapoteuse que je n ai pas reçu Dommage que certaines personnes de vos employés se comportent ainsi Sinon à part ces manquements vous êtes les meilleurs niveau prix c est pour cela que J ai du mal à vous quitter…..
Karim A.
Karim A.
Le
suite à un achat du 27/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karim, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande et votre numéro de votre commande, qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, en conséquence. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Défectueuse. En attente du service client.
Julien F.
Julien F.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Quelle résistance et quel eliquide utilisez-vous ? L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Colis volé..
Amelyn M.
Amelyn M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. Après vérification auprès de La Poste, il nous a été confirmé que le colis avait été livré. Cependant, nous déplorons qu'il puisse avoir été volé et comprenons à quel point cela est frustrant. Malheureusement, dans ce type de cas, nous dépendons des informations fournies par La Poste, et sans preuve contraire, il nous est difficile d’intervenir davantage. Pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir, nous vous recommandons effectivement de privilégier la livraison en point relais, qui offre davantage de sécurité. Néanmoins, nous transférons votre retour au service compétent pour un éventuel dédommagement. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions ou pour vous accompagner à l’adresse suivante : contact@ecigplanete.com. En vous remerciant pour votre compréhension. L’équipe EcigPlanete
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Franck R.
Franck R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a bien été traitée et remise au transporteur, le jour où vous avez effectué votre commande, le 22 janvier. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Néanmoins, selon votre lien de suivi, votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres le mardi 28 janvier à 9h15. Pouvez-vous nous confirmer que vous avez réceptionné votre colis , En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Tousjour rien
Truyts J.
Truyts J.
Le
suite à un achat du 18/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés, bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction et que votre colis ne vous soit toujours pas parvenu. Après vérification, il semble que l'adresse de livraison renseignée lors de votre commande soit incomplète, ce qui empêche Colissimo de livrer votre colis. Voici les informations indiquées sur le suivi de votre colis : "L'adresse de livraison est incomplète. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre Colissimo. Vous pouvez compléter vos informations manquantes via l'Assistant de la Poste ou en contactant notre service clients au 3631." Nous avons déjà effectué une réclamation auprès de Colissimo pour résoudre cette situation. Cependant, pour accélérer le processus, nous vous recommandons de contacter directement le service clients de La Poste au 3631 ou de mettre à jour vos informations via l'Assistant de La Poste. De notre côté, nous restons à votre disposition et suivons de près l'évolution de votre dossier. Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne dans les plus brefs délais. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 74 99 33 48 ou par mail à contact@ecigplanete.com. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe EcigPlanete
1/5
★☆☆☆☆
BONS
David A.
David A.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre expérience ? En vous remerciant par avance pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Envoie des articles déjà utilisés,qui se deversent dans le colis... ET propose un renvoi à ses frais
Lyes B.
Lyes B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour pas très gentil cette note, vous nous avez acheté un 50 ml vous vous dites avoir perdu 50 ml sur la photo, on voit une fiole de 100 ml remplie à hauteur de 50 ml ! vous n'avez donc pas perdu grand chose... Ecigplanete ne vend que des produits neufs.... on ne vend pas des produits d'occasion
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Et on me traite de menteuse car le livreur a marquer délivrer !!!!!!!!!!!!
Emeline R.
Emeline R.
Le
suite à un achat du 18/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre facteur vous a bien livrer votre colis ! https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CB336553052FR Nous avons aussi la preuve de colissimo
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très très déçue , j’avais l’habitude de commander sur ce site jusqu’à ce que je décide de profiter de l’offre de parrainage du site pour parrainer un ami à moi ! Nous avons passé la commande moi pour bénéficier des -15 euros lié à l’offre et 48h après commande annulé. Dans le mail reçu ils disent : nous ne pouvons parrainer deux membres de la même famille HORS nous n’avons ni même nom ni même adresse ! C’est terminé je ne recommanderai plus là-bas terminé
Lotfi T.
Lotfi T.
Le
suite à un achat du 11/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant l'offre de parrainage. Toutefois, nous souhaitons clarifier la situation. En effet, après vérification approfondie, nous avons constaté que la commande annulée a été réglée avec la même carte bancaire que celle utilisée pour le compte de votre parrain. Cette situation enfreint les règles de notre programme de parrainage, qui stipulent que le parrain et le filleul doivent être des personnes distinctes avec des informations totalement séparées (nom, adresse, moyen de paiement, etc.). Ces règles sont en place pour garantir une utilisation équitable et transparente de cette offre. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous regrettons si cette décision a pu vous décevoir. Toutefois, notre système agit de manière automatique pour éviter tout abus, et cette situation a été traitée conformément aux conditions de notre programme. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée dans les temps, mais dans une simple enveloppe. E liquides cassés… Pas de nouvelles du SAV!
Patrick C.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu votre colis dans un tel état. Néanmoins, notre service client vous a répondu le lundi 20 janvier à 8h55 vous indiquant la démarche à suivre pour retourner votre colis. Sachez que les frais de retour vous seront entièrement remboursés, sur présentation de justificatif. Ensuite, notre service client vous proposera soit un remplacement de vos produits ou un remboursement de ces derniers. Nous regrettons sincèrement cet incident et faisons remonter votre retour à nos équipes pour améliorer l’emballage et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance complémentaire. En vous remerciant pour votre patience. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Se décharge en une heure
Abderrazak C.
Abderrazak C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Abderrazak, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit, marqué comme livré par la poste, or rien dans ma boîte aux lettres.. La poste ne peut rien faire, le site non plus. 50€ de perdu, je déconseille.
Brice G.
Brice G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brice, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu récupérer votre commande malgré son statut "livré". Après vérification, votre colis avait bien été expédié vers le point relais que vous aviez sélectionné. Toutefois, si celui-ci a été noté comme "livré" sans que vous ayez pu le récupérer, cela relève d’une erreur du transporteur. Nous vous recommandons de vérifier directement auprès du point relais concerné pour confirmer si le colis y a été récupéré ou s’il a été remis à une autre personne par erreur. Si aucune solution n’est trouvée, nous vous invitons à nous transmettre tous les détails de cette situation à notre service client à l’adresse contact@ecigplanete.com. Nous ferons le nécessaire pour ouvrir une enquête auprès de La Poste afin d’éclaircir cette situation. Nous comprenons à quel point cette expérience peut être frustrante et regrettons sincèrement les désagréments occasionnés. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour résoudre ce type de problème dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Elle fuit au 1er usage
Delphine G.
Delphine G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre cigarette électronique. Néanmoins, pouvez-vous nous en dire davantage sur les résistances et le ou les eliquides que vous utilisez avec celle-ci afin de vous aider ? En vous remerciant pour votre message et en nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçue
Louis D.
Louis D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Louis, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant votre numéro de commande et votre numéro de suivi. Ceux-ci sont, en effet, plus à même de vous fournir des informations sur l'acheminement de votre colis et d'intervenir auprès de Colissimo. Nous vous encourageons également vivement d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo pour votre colis. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Sites à éviter, services clients dans le caniveau, tres mauvaise expérience avec eux
Naziha G.
Naziha G.
Le
suite à un achat du 11/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre facteur vous a distribué votre colis... vous nous demandez un remboursement https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87001003207007 on vous a proposé un geste commercial que vous avez refusé... Nos prix sont très bas par rapport à la concurrence, nous avons le code moit-moit qui vous donne 50% sur tous les liquides et les arômes et nous répondons le dimanche 🙂 bien cordialemebt ecigplanete.com
1/5
★☆☆☆☆
J ai du Jeté les produits tout avais coulé
Morgan M.
Morgan M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Morgan, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant votre numéro de commande, les références des produits qui ont coulé dans votre colis et des photos de ces derniers. Cela permettra à notre service client d'évaluer votre cas et vous proposer une solution en fonction. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande malgré mes relances par mail. Je n’ai toujours pas reçu ma commande du mois de décembre, je vais renvoyer un autre mail. Nous sommes plusieurs dans la famille à commander sur votre site si je n’ai pas de réponse de votre part, nous irons commander ailleurs.
Romain C.
Romain C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Romain, Après vérifications, nous sommes désolés de vous dire que nous ne trouvons aucun mail à votre nom. Néanmoins, nous transmettons votre message au service concerné afin de leur faire part de votre situation. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
La cigarette ne fonctionne pas impossible d avoir le sav aucune réponse Je reste avec une cigarette qui fonctionne pas Très déçue
Muriel D.
Muriel D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Muriel, Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous tenons à vous rappeler que notre service client a répondu à votre demande en vous proposant de reprendre votre cigarette électronique. Bien que nous ne fournissons aucune étiquette de retour, en cas de matériel défectueux, notre service client vous rembourse, non seulement les frais de retour (sur justificatif), mais vous propose également un remboursement du total du produit ou un remplacement de celui-ci, sans que vous n'ayez à payer les frais d'envoi si vous choisissez l'option de remplacement. Par ailleurs, nous vous avons également proposé une solution au cas où vous serez dans l'impossibilité d'imprimer votre facture que vous devez fournir dans le colis que vous nous retournez. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
Patrick S.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Veuillez communiquer votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que la référence du produit considéré comme défectueux. Cela permettra à notre service client de vous répondre dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Note 5/5
Sylvie J.
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 09/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Cependant, nous avons remarqué que la note que vous nous avez attribuée est de 1 étoile sur 5, ce qui ne semble pas refléter votre expérience positive. En effet, il arrive parfois qu’une petite erreur se glisse lors de l’évaluation. Si c’est le cas, n’hésitez pas à modifier votre note afin qu’elle reflète au mieux votre satisfaction. Encore merci pour votre confiance, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance. L’équipe Ecigplanete