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basée sur 52367 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande non reçue après 2 semaine, pas de geste commercial…
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Margaux D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Margaux, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Sachez qu'une réclamation a été faite auprès de la Poste le 23/04. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Nul nul nul n’achetez pas chez eux
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Nadia H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour étrange ! Vous avez passé une seule commande ! et vous avez achete un kit innokin ! quel est le souci ? pourquoi dites vous qu'on est nul ?
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★☆☆☆☆
Commande incomplète et refus de leur part de reconnaitre leur erreur, cela fait 6 ans que je prends mes produits sur ce site . Sous entendre que l'acheteur ment sans regarder la 50aine de commande effectuées , réceptionnée sans problème et surtout sans amener la moindre preuve qu'ils n ont pas commis d'erreur à la préparation de la commande. c est non seulement osé mais totalement stupide.
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Cedryck D.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
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★☆☆☆☆
Manque de sérieux dans la livraison catastrophique retour Service Client limite méprisant
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Mo C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 16/04 à 23h24 et votre commande a été préparée et expédiée le 17/04 à 17h09. Selon notre transporteur partenaire, votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le 19 avril. Le même jour où vous nous avez indiqué qu'il manquait 1 booster sur les 10 commandés. En conséquence, notre service client vous a remboursé l'article manquant le jour-même. C'est la raison pour laquelle, nous admettons que nous avons du mal à comprendre votre note... L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Malheureusement, malgré l’envoi rapide de ma commande je me retrouve très déçue de ce site après de nombreux avis positifs de mes connaissances. En effet, sûr je n’ai reçu que 3 articles sur 5 ! Évidemment, ce qu’il me manquait dans ma commande était les produits les plus chères (box et clearomatiseur). Autant dire que ce n’est pas pratique de revoir les resistance, le goût et la booster sans sa cigarette électronique…. j’ai donc contacté le service client pour remboursement puisque j’ai du acheter ce qui me manquait dans un magasin physique le lendemain soir. A ce jour je n’ai toujours pas de nouvel…..
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Elisa L.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous relançons votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Très déçue de ce site. Suite à un souci avec une commande (e-liquide tourné ou frelaté) j'ai envoyé un mail resté sans réponse depuis plus de 10 jours. Cela fait des mois que je commande régulièrement le même produit sur ce site et je ne m'attendais à ce que le vendeur "fasse le mort" en cas de problème. Quid du SAV ?
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Lysiane L.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lysiane, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous relançons votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Encore toutes nos excuses. L'équipe Eciglanete
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★☆☆☆☆
Ma commande n était pas complète
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Thomas J.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous suggérons de contacter notre SAV à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en précisant votre numéro de commande ainsi que les références manquantes en question. Ceux-ci se chargeront de vous répondre dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Livraison non remis en boîte aux lettres
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Laurent L.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Toutefois, sachez que selon le lien de suivi de votre colis, ce dernier a bien été déposé dans votre boîte aux lettres le lundi 15 avril. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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On annonce que la livraison est expédiée le jour même pour toute commande avant 13h. J'habite à moins de 100km de l'entreprise, j'ai commandé mardi 2 , livraison au départ vendredi 5 et réception lundi 8 . J'étais en rupture donc j'ai dû en acheter en bureau de tabac.
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David B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction ! Nous comprenons votre frustration en ayant commandé le 2 avril. Néanmoins, sachez que vous avez commandé à la suite d'un week-end prolongé et que nous avons reçu un nombre conséquent de commandes. C'est la raison pour laquelle votre colis n'a pu être préparé et expédié que le lendemain. Par ailleurs, sachez qu'une fois colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison étant donné que cela relève de la responsabilité de ce dernier. Toutefois, nous transmettons votre dossier au service concerné ainsi qu'à notre transporteur partenaire de cet incident afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir ! En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la gêne occassionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
SAV indigne de ce nom , politique de retour payant alors que le Produit acheté neuf est manifestement défectueux. Ils se posent en juge et parti à la fois ! Délais longs et injustifiés. Une fois payé l’on a aucun recours après . J’ai connu mieux . À fuire !
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Hassan T.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
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★☆☆☆☆
La cde bien reçu mais un produit ouvert et pour eux c’est normal cause le plastique et trop fragile moi je pensais que les bouchons étaient inviolables mais apparemment non je ne vois pas pourquoi il on inventé ça merci à vous
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Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, nous vous rappelons que les fioles d'eliquides sont remplies à hauteur de 50 ml conditionnés dans des fioles de 60 ou de 70 ml afin que vous puissiez y ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine pour un taux de nicotine de 3 ou de 6 mg. En d'autres termes, celles-ci n'ont aucunement été ouvertes étant donné que les fabricants d'eliquides proposent ce format et cette contenance suite à la directive européenne sur les produits du tabac qui interdit la vente de produits nicotinés de plus de 10 ml/ En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Service déplorable, un directeur incompétent, une commande non reçue, Lacoste qui rembourse le site, la DGCCRF qui demande à ce qu'on soit remboursé. Et aucun retour de leur part. Ils bloquent même mon compte afin que je ne recommande rien. Mérite 0 étoile.
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Amandine B.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Liquide arrivé ouvert, je renvois les liquide afin d’être remboursé et les frais de retour son à mes frais. Je suis trés insatisfaite
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Aurélie M.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Toutefois, étant donné que je ne suis aucunement informée de votre dossier, je peux simplement vous dire qu'Ecigplanete n'ouvre pas les eliquides. En effet, cela irait à l'encontre de nos principes et de notre objectif initial qui est de vous proposer la meilleure expérience client. Concernant les frais de retour, nous comprenons votre préoccupation. Cependant, il est important de noter que notre politique actuelle stipule que les frais de retour sont à la charge du client. Nous offrons actuellement une réduction de 50 % sur tous nos eliquides et nos arômes concentrés, mais pour maintenir cette offre avantageuse, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de port pour les retours. Nous sommes désolés pour toute confusion ou désagrément que cela pourrait causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Miroir aux alouettes. Quelle déception! Vous pensez acheter vos eliquides avec 50% de réduction (code MOIT-MOIT) mais que nenni !!! D'une part le prix plein (sans réduction) est largement surestimé. Dans mon cas, le eliquide POLARIS BERRY MIX est annoncé à 21,90€ alors que sur les autres sites (LVP, TAKLOPE, A&L,...) il est vendu 17,90€ !! Soit plus de 20%. La réduction n'est donc clairement pas de 50%. D'autre part, les 3 fioles reçues ne contiennent manifestement pas 50ml. Les bouchons étaient scellés mais, une fois le contenu d'une transvasé dans un contenant gradué, il s'avère qu'il n'y a pas plus de 45ml. Soit 10% de moins! Et la réclamation faite au SAV est restée sans compensation. Je suis donc très clairement déçu et me suis promis de ne plus commander mes eliquides sur ce site d'arnaqueurs peu soucieux de la satisfaction client. Ma commande étaient d'une 100aine d'euros et si j'avais commandé sur un des autres sites cités plus haut j'aurais en plus reçus des cadeaux. Donc 'in fine', je conseillerai à tout le monde de privilégier les autres sites comme LPV, A&L, TAKLOPE,... il sont en définitive plus avantageux.
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Jérôme B.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
imaginez une chose on se met au prix de taklope soit le prix de 17,90 ecigplanete a le code moit-moit (50% sur tous les liquides toute l'année ! code qui marche toute l'année autant de fois que l'on veut) ceci ferait le prix de vente 17,90 / 2 = 8.95 ! on est obligé de gonfler le prix !!! car on a le code moit-moit si on devait vendre ce liquide 8,95 il faut AUSSI envoyer le liquide par la poste / colissimo......on vendrait a perte meme si taklope vend son liquide 17,90 nous ecigplanete on est a 21,90 / 2 = 10,95... Vous dites qu'on est plus cher que TAKLOPE ? heu.. j'ai due mal a comprendre... vous etes au top en Belgique ! vous dites qu'on ouvre les fioles avant ?? la plupart des fabricants mettent leurs liquides dans des fioles de 70 ml remplies à hauteur de 50 ml les bagues de sécurités cassent ! au niveau du remplissage.. chez taklope lpv c'est la même chose il y a juste entre taklope et nous 7 euros sur une fiole ! taklope peut donner des cadeaux ! je ne savais pas que taklope vendait en belgique lpv n'a plus le droit de vendre el belgique ! quand vous dites que LPV, A&L, TAKLOPE,... il sont en définitive plus avantageux. . sur internet on peut facilement trouver des personnes qui peuvent vous expliquer comment faire quelques économies 🙂
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçue ma commande
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Clelia D.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Clelia, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, nous avons bel et bien préparé votre commande que vous avez effectué le 27/02 où celle-ci a été expédiée le 28/02/2024. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir sur le processus et sur le délai de livraison. Toutefois, sachez qu'une réclamation auprès de Colissimo a été effectuée le 13/03/2024. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Bonjour après une simple question...réponse negative pas aimable et qui plus est m envoie faire mes commandes sur Amazon..désagréable au possible
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Jacques G.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jacques, Nous sommes navrés pour l'expérience négative que vous ayez pu avoir avec l'une des personnes de notre service client. Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre question initiale ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Eciglanete
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 15 jours après !!
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Herve M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Hervé, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous n'avez pas pu être livré étant donné qu'il manquait un nom de rue, le numéro " 5 " ne suffit pas pour le livreur pour vous remettre votre colis. Par ailleurs, un message vous a été parvenu afin que vous puissiez notifier votre adresse afin que la livraison de votre colis soit honorée et se passe dans les meilleurs conditions. Néanmoins, aucune action n'a été notifiée de votre part selon notre transporteur. C'est la raison pour laquelle, votre colis nous a été retourné et que nous avons procédé à un remboursement total de votre commande, soit 34,80€. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
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La cigarette s'est mise à fuir au 2e jour
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Yoann B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yoann, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendzant de notre volonté. En effet, avez-vous bien vissé le réservoir à votre clearomiseur ? Utilisez-vous un eliquide au taux PG/VG compatible avec la valeur ohm de votre résistance ? Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles votre cigarette électronique fuit et comment éviter les fuites d'eliquides, voici un article qui pourra vous apporter conseils et informations : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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Le livreur a laissé traîner mon colis, à la vue de tous, c'est un autre locataire honnête qui me l'a remis. Il aurait pu être volé. Moi je ne recommanderais jamais.
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Morin S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, dans votre cas, vous êtes insatisfaite de la livraison et non de nos services qui comprennent l'expérience avec notre site, le temps de préparation de commande, l'exactitude des produits reçus en fonction des produits commandés. Cependant, nous ne sommes en aucun responsable du comportement des livreurs. C'est la raison pour laquelle, nous vous conseillons de vous plaindre directement auprès de Colissimo. En effet, une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison qui relèvent de la responsabilité de nos transporteurs partenaires. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Très bien.
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Sylvie G.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Nous pensons qu'il y a une petite erreur dans votre notation 🙂 ! En effet, vous indiquez que vous êtes satisfaite, mais vous nous accordé seulement une étoile ? Nous aimerions comprendre ! En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
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Prix imbattable, hors mon compte à été bloquer suite a une commande en litige depuis 2022 que je n'est jamais reçu, ils ont décider de me bloquer mon compte en 2024 après le passage d'une commande... Triste mentalité Française d'en arriver là, surtout pour une commande d'un montant de 20€, que j'ai en plus jamais reçu, vraiment pas sérieux... surtout qu'il suffit simplement de recréer un compte, mais maintenant je sais à quoi m'en tenir, et j'imagine que c'est pour cette raison qu'ils ont retiré Paypal, pour éviter les litiges avec les clients qui ne reçoivent pas leur commande.
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Alexandre L.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
ce n'est pas sympa de ne pas dire la vérité Votre historique client indique que vous avez réceptionné 2 fois votre commande TMQJNXEUQ du 28/08/2022 vous aviez eu un souci sur une commande on vous l'a renvoye et en faisant nos vérifications avec la poste, vous avez recu la commande 2 fois vous nous aviez répondu ceci je n'est jamais receptionner deux fois une commande, si le livreur ne fais pas correctement sont travaille, ou qu'on me vol un colis déposer mon pallier ce n'est malheureusement pas de ma faute. la poste ne livre pas sur le palier d'une porte... bref... la critique est facile par email...
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Puff Haze bar cbd a été livré défectueux. Pas d'indemnisation appropriée
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Niels F.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
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Produits jamais reçus, 35 euros jeter a la poubelle. Service client qui m’a ballader pendant plusieurs jours….. Attention il n’y a aucunes garanties et aucuns dédommagements en cas de non livraison par lettre max. Le site se fera rembourser sa lettre max et vous vous n’aurez rien du tout ! Il vaut mieux commander ailleurs ca vous éviteras des déceptions….
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Cyril C.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez passé commande le 23/02/2024 08:37:09 votre commande a été envoyée le 23 fevrier https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04240409609 votre commande a été distribuée par votre facteur le 26 fevrier on vous a envoyé la preuve de livraison on vous a proposé un geste commercial car la poste ne rembourse pas quand le colis est distribué, vous avez refusé cordialement ecigplanete
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J’ai commandé donc le 1 mars, j’ai eu le mail me disant que mon colis a été expédié le 5 mars. Depuis je n’ai aucun nouvelles de mon colis je ne sais pas du tout où il se trouve. J’ai essayé pleins de fois de les contacter par téléphone impossible de les avoirs et j’ai aussi envoyé des mails pas de réponses aussi. Je suis très déçu car j’ai beaucoup commandé sur ce site que je pensais de confiance mais finalement je suis déçu.
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Léa F.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Léa, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En conséquence, nous avons effectué une réclamation auprès de la poste le 13/03/2024 à propos de votre dossier. Par ailleurs, nous allons informer le service logistique de cet incident afin de comprendre et pour instaurer les mesures nécessaires pour que ce genre de cas ne se reproduise plus à l'avenir. En vous remerciant pour votre commentaire et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Commande non reçu, pas de retour de leur part depuis plusieurs jours
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Yan K.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a répondu à plusieurs reprises Votre commande a bien été distribuée par votre facteur https://www.laposte.fr/outils/suivi?code=1K04233111489 cdt
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J’ai eu un problème à mon avant dernière commande qui c’est très mal passé 1mois 1/2 de retard malgré mails et appels aucun geste commercial même pas pour la commande passée en attendant la première sans savoir si j’allais la recevoir
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Catherine N.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine, Merci de nous avoir contacté. Nous vous informons que nous avons transmis votre demande au bureau compétent. Pour d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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T’es mauvaise expérience, leur accu vtc5a ne font pas 2600 mah j’ai tester 8 accu de chez eux et les 8 font entres 1700 et 1900 mah donc la description et mensongère
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Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
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J'ai bien reçu le produit malheureusement endommagé . Après plusieurs tentatives de contacté le magasin aucune réponses n'a était donné . Donc très mauvais service client . Ma réclamation a tous simplement était ignoré . Je ne recommande pas au potentiel futur acheteur d'acheter sur se site .
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Logan D.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Logan, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de nous renvoyer le produit afin que notre service client puisse l'analyser et vous proposer une solution adaptée en conséquence. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Je n'ai pas reçu ma commande dite livré par la poste. L'entreprise ne rembourse pas et ne réexpédie pas la commande.
User icon
Jenna D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre colis a été livré.. la poste ne rembourse pas quand le colis est distribué on vous a proposé un geste, vous avez refusé, vous avez porté plainte à la dgccrf ce n'est pas de notre faute si vous avez des vols dans votre immeuble, la poste ne rembourse pas quand le colis est distribué
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Déçu des concentré eliquide
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Riyad G.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Riyad, Comme dit précédemment, nous vous conseillons de laisser un avis sur la fiche produit du arôme concentré en question. En effet, cette section est destinée à récolter votre avis sur nos offres et nos services. L'équipe Ecigplanete