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basée sur 52441 avis publiés
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Derniers avis clients
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Je n ai pas reçu mon avant dernière commande donc j ai recommander hier
Patricia S.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
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Bien et Envoi rapide
Emilie B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
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Tres satisfaite du service, réactif, envoie rapide
Virginia D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
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Nickel! RAS
Laurent P.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
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★★★★★
Ecigplanete est une entreprise très sérieuse, ça fait des années que je commande chez eu et je n'ai jamais eu de problème et la livraison est rapide.
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
4
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★★★★☆
Très bien presque comme d’habitude avec un flacon mal fermé dans le colis du coup tous les autres flacons étaient plein de liquide. Cordialement.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
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★★★★★
Livraison hyper rapide, super site
Laurent G.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
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Commande conforme et rapide
Benito L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
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Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
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Envoi rapide produit conforme
Thibault L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
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★☆☆☆☆
Colis volé..
Amelyn M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement. Après vérification auprès de La Poste, il nous a été confirmé que le colis avait été livré. Cependant, nous déplorons qu'il puisse avoir été volé et comprenons à quel point cela est frustrant. Malheureusement, dans ce type de cas, nous dépendons des informations fournies par La Poste, et sans preuve contraire, il nous est difficile d’intervenir davantage. Pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir, nous vous recommandons effectivement de privilégier la livraison en point relais, qui offre davantage de sécurité. Néanmoins, nous transférons votre retour au service compétent pour un éventuel dédommagement. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions ou pour vous accompagner à l’adresse suivante : contact@ecigplanete.com. En vous remerciant pour votre compréhension. L’équipe EcigPlanete
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Envoi rapide et soigné, prix hors concurrence
Hatice I.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
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★★★★★
Site au top. Rapide et parfait
Nadine V.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
2
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★★☆☆☆
Plusieurs soucis dont un colis perdu où ils n'ont jamais fait un geste commercial alors que je commande tout les dix jours et à ce jour , je ne sais de nouveau ou est mon colis !
Christine D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Dans ce genre de situations, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete en leur communiquant les raisons de votre demande et les numéros de vos commandes, cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais où ceux-ci vous proposeront une solution adaptée en conséquence. Par ailleurs, sachez qu'en raison d'un bug informatique, tous les formulaires de contact n'ont pas été transmis à notre service client entre fin décembre et mi-janvier. Ainsi, si vous avez tenté de nous joindre durant cette période, il est possible que nous n'ayons pas vu votre message. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Envoi rapide rien a dire sur la marchandise
- A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
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Très bien et rapide comme toujours
Florian L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
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★★★★★
Rapide, prix abordable, je recommande ce site
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
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Livraison très rapide et soignée. Prix très intéressant. Merci.
Frédérick L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Franck R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a bien été traitée et remise au transporteur, le jour où vous avez effectué votre commande, le 22 janvier. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Néanmoins, selon votre lien de suivi, votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres le mardi 28 janvier à 9h15. Pouvez-vous nous confirmer que vous avez réceptionné votre colis , En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Tout parfait
Martin N.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
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★★★★★
Je trouve que vous êtes très réactif à la commande merci
Bernard D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
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Livraison rapide, je recommande
Floriane A.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
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Toujours rapide très bien
Julie L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1
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★☆☆☆☆
Tousjour rien
Truyts J.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés, bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction et que votre colis ne vous soit toujours pas parvenu. Après vérification, il semble que l'adresse de livraison renseignée lors de votre commande soit incomplète, ce qui empêche Colissimo de livrer votre colis. Voici les informations indiquées sur le suivi de votre colis : "L'adresse de livraison est incomplète. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre Colissimo. Vous pouvez compléter vos informations manquantes via l'Assistant de la Poste ou en contactant notre service clients au 3631." Nous avons déjà effectué une réclamation auprès de Colissimo pour résoudre cette situation. Cependant, pour accélérer le processus, nous vous recommandons de contacter directement le service clients de La Poste au 3631 ou de mettre à jour vos informations via l'Assistant de La Poste. De notre côté, nous restons à votre disposition et suivons de près l'évolution de votre dossier. Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne dans les plus brefs délais. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 74 99 33 48 ou par mail à contact@ecigplanete.com. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe EcigPlanete
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Très bien envoi rapide
Oceane R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
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Parfait
Noa M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
3
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★★★☆☆
Livraison rapide , ne remboursent pas ma commande qui a complètement fuite car je ne les renvoie pas la ce qui est complètement cramée est inutilisable.
Bonjour F.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre cigarette électronique présente un dysfonctionnement. Comme indiqué par notre service client, nous devons impérativement tester le produit avant de pouvoir vous proposer une solution (remplacement ou remboursement). Pour cela, nous vous avons transmis les informations nécessaires afin de nous renvoyer votre matériel dans sa boîte d’origine, accompagné d’un mot expliquant le problème rencontré. Sans retour physique du produit, il nous est malheureusement impossible de vérifier son état et d'agir en conséquence. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette procédure standard, qui vise à garantir un traitement équitable pour tous nos clients. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire pour organiser ce retour, veuillez contacter notre service client. L’équipe Ecigplane
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★★★★★
Très bon site avec des prix imbatables
Paulo D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
3
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★★★☆☆
Le colis est arrivé en bonne état mais les puff à l’intérieur était pour certaines abîmes
Matheo D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Matheo, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ensuite, ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement de vos produits. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Très bien, rien à redire.
Prix attractif beaucoup moins chers que d'autres sites.
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025