9.6/10
★★★★★
basée sur 52436 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Jamais déçu
User icon
Clément S.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Client fidèle depuis un petit moment, ils m’ont envoyé des arômes autres que ceux que j’ai commandé, c’était la 1 ère fois donc ça arrive. Je contacte le service client qui me demande de renvoyer à mes frais les arômes afin que j’obtienne le remboursement. Je refuse, car ils sont dans l’obligation de fournir une étiquette retour suite à leur erreur et après ont me répond de façon très désagréable qu’il ne feront rien si je leur renvoi pas à mes frais. Je leurs demande alors un code de réduction afin de refaire une commande et là on me dit carrément que je marche sur la tête, comme si l’erreur venait de moi. Bref prix attractif mais il ne faut surtout pas compter sur le service client nullissime.
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Nous sommes navrés pour l’erreur de préparation de votre commande et comprenons votre mécontentement. Comme indiqué, notre procédure en cas d’erreur consiste à demander le retour des produits à la charge du client afin de garantir qu’ils soient en bon état et propres à la revente. Une fois reçus, nous procédons au remboursement intégral des frais de retour ainsi qu’au remplacement ou au remboursement des articles concernés. Cette politique vise à assurer un traitement équitable pour tous nos clients et à éviter les abus. Concernant votre demande de code de réduction supplémentaire, nous proposons déjà des offres avantageuses, notamment le code Moit-Moit, qui permet de bénéficier de 50 % de réduction sur les arômes concentrés et e-liquides. Nous regrettons que cette situation ait affecté votre perception de notre service et espérons malgré tout pouvoir vous satisfaire à l’avenir. Si vous souhaitez toujours procéder au retour des articles, nous restons à votre disposition à contact@ecigplanete.com. L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Livraison toujours rapide. tarif intéressant
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Super site
User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
4 /5
★★★★☆
Bon prix mais peut faire mieux en délai de livraison
User icon
Davy F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
4 /5
★★★★☆
Bien emballé et livré dans le temps. Tout est ok
User icon
Ramon S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Le cite est simple d'utilisation
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★
Choix très variés à des prix mini
User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité de prise en charge de la commande, produit impeccable, je recommande vivement le site
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour cite Ecig planète a top , prix au top disponibilité de quasiment toute les réf Bravo Cdt Thierry De Sandrans
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes
User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Obligé de mettre une étoile mais ne mérite Pas d'étoile ma nexi ne fonctionne pas malgré un retour au SAV , ce dernier m'a retourné ma nexi en disant tout fonctionne
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Après vérification, votre kit Nexi One fonctionne normalement, son autonomie étant conforme à ses spécifications (60 mAh pour la cigarette, 400 mAh pour la box). Il est nécessaire de la recharger régulièrement dans sa power bank pour assurer une utilisation continue. Un fonctionnement de 13h à 20h est tout à fait normal pour ce type de produit et même très correct au vu de sa capacité. Conformément à nos conditions, nous ne pouvons pas procéder à un remplacement, ni rembourser les frais de retour de 6,14 €, le produit n’étant pas défectueux. Notre service client ayant déjà répondu à votre demande, nous ne donnerons pas suite à de nouvelles sollicitations à ce sujet. L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Tops
User icon
Karim A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Severine R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Figen S.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très très déçu pourtant fidèle client J'ai eu un problème avec nexi box qui a fonctionné quelques heures, box et cigarette chargées, j'ai envoyé au SAV, ce dernier m'a renvoyé ma nexi box en m'indiquant que tout fonctionnait. Ils n'ont pas pris la peine de satisfaire un fidèle client en renvoyant une nexi neuve , ils avaient reçu ma nexi défectueuse. Deux commandes effectuées presque 100 euros ( nexi box ,trois cartouches) deuxième commande trois cartouches qui ne peuvent être utilisées car la nexi je ne peux vapoter, ils auraient pu envoyer une neuve
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Après vérification, votre kit Nexi One fonctionne normalement, son autonomie étant conforme à ses spécifications (60 mAh pour la cigarette, 400 mAh pour la box). Il est nécessaire de la recharger régulièrement dans sa power bank pour assurer une utilisation continue. Un fonctionnement de 13h à 20h est tout à fait normal pour ce type de produit et même très correct au vu de sa capacité. Conformément à nos conditions, nous ne pouvons pas procéder à un remplacement, ni rembourser les frais de retour de 6,14 €, le produit n’étant pas défectueux. Notre service client ayant déjà répondu à votre demande, nous ne donnerons pas suite à de nouvelles sollicitations à ce sujet. L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits et du délai de livraison, je suis une fidèle cliente depuis quelques mois maintenant.
User icon
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Au du top!! Rien a dire .
User icon
Mehdi R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★
Bon produits et service livraison rapide. Je recommande ce site!
User icon
Benito L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Simple et efficace
User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★
Navigation très facile.. la livraison est très rapide la qualité des produits est très satisfaisante. Je reste fidèle à ce site et je le recommande
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et envoi soigné
User icon
Géraldine V.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Toujours rien à dire
User icon
Françoise F.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
4 /5
★★★★☆
Ras pas terrible
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique, Pouvez-vous nous en dire davantage ? L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Vendeur très série Envois rapide et soigné
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Comme dab très content pas encore gouté sauf thé a la menthe
User icon
William C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour Comme toujours ravi pour tout
User icon
William C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
J’adore 🥰 prix super site attractif et envois soignés et rapide.
User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et soigné
User icon
Ophélie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025