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basée sur 52367 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commandé pour 130€ , sur 6 accu 2 ne tiennent pas la charge. J'ai contacté le sav qui m'a renvoyé une seul accu sur une 2 ème commande et l'accu en question a changé au bout de 3 h. Pas encore essayé. Ma compagne veut passer à la CE mais si je n'ai pas de retour j'irai ailleurs
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Cedric C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cedric, Nous regrettons sincèrement que vous rencontriez des problèmes avec les accus. Afin de résoudre ce problème, merci de contacter directement notre service après-vente à contact@ecigplanete.com en précisant les détails de votre commande et les accus défectueux. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir résoudre cette situation rapidement. L'équipe Ecigplanete
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Pour donner un avis il faudrait déjà avoir été livré ce qui n’est pas le cas soit 1! Semaine après la commande. Contact pris avec le SAV ce n’est pas de leur faute autrement dit tout le monde s’en fou ! Sauf que vous avez payé et rien au bout !
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Stella P.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stella, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, nous vous rappelons que vous avez commandé le jeudi 20 juin et que votre commande a été préparée et expédiée le jour-même. Bien que Colissimo affiche sur votre lien de suivi " Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses.", nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison, une fois vos colis remis à nos transporteurs partenaires. Néanmoins, notre service client a effectué une réclamation auprès de la Colissimo à propos de cet incident. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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J’ai reçu un clearomiseur avec un défaut d’usinage , le SAV est complètement incompétent , plus de nouvelles depuis 2 jours …
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Walter D.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Walter, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, nous relançons votre dossier auprès du service compétent, ceux-ci devraient revenir vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Bonjour je suis pas contente je n’est jamais reçu mon colis je vous demande de l’aide car on me dit qu’il a était livré et personne ne me répond !
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Amelie G.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, sachez que votre lien de suivi que votre colis a bel et bien été livré : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A42519207945. Autrement, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@ecgiplanete.com en communiquant la raison de votre demande et votre numéro de commande afin que votre dossier soit traité dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre message et encore toutes nos excuses pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. L'équipe Ecigplanete
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Bonjour je suis extrêmement déçu je ne recommande pas du tout car le service n'est pas correct j'ai effectué une commande que je n'ai pas reçu. Et je n'ai aucun dédommagement en retour.
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Maxime C.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maxime; Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et comprenons votre frustration. Nous relançons le dossier auprès du service concerné. Toutefois, en guise de geste commercial, nous vous offrons une remise sur votre prochaine commande. Merci de nous contacter pour en bénéficier. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Sur leur site dans la recherche j'ai marqué sel de nicotine et au final ça m'a mis des boost de nicotine très déçu de leur système
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Lazaro H.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lazaro, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins vous trouverez cette rubrique dans "eliquides" puis sel de nicotine. Voici le lien : https://www.ecigplanete.com/fr/1291-sel-de-nicotine En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe Ecigplanete
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Commande jamais reçue. J’ai contacté la poste, pas de retour. J’ai contacté le service client car le vendeur est responsable de la marchandise pendant la livraison : pas de réponses non plus.
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Marine B.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons effectué une réclamation auprès de la poste ce matin. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais dès que nous aurons davantage d'informations. En vous remerciant pour votre patience et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Très mauvais site, ils disent expédier le jour même si vous commandez avant 13h et c'est totalement faux , ils expédient le lendemain ou 2 jours après. Je ne suis pas le seul, énormément de personnes dans le même cas que moi sur les réseaux. Plusieurs signalements faits. Et je ne vous raconte pas le SAV.... Bref fuyez temps qu'il en est encore temps . En 8ans de vape c'est le 1er site que je fuis c'est dire qu'ils ont fait fort .. il y a d'excellents sites avec de grosses promos, qui n'ont pas des prix "gonflés" avant promo et qui eux respectent leurs engagements.. Il est certain que jamais je ne recommanderais chez eux !!!!
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Yohan J.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yohan, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, comme dit précédemment, nous avons connu un nombre important de commandes en raison de la période promotionnelle qui a fatalement affecté les délais de préparation et d'expéditions de vos commandes. Vous avez passé commande le 4 juin à 12h 22, votre commande a été remis à la poste le 5 juin La poste a été un peu longue pour votre commande vous l'avez recu le samedi 8 juin https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000831240997T vous avez juste commande une cartouche.. dire qu'on est null de partout .. est un peu dure !!!! ecigplanete est le site le moins cher en France, nous avons le code moit-moit qui vous donnera 50% sur tous les liquides & arômes Ce code marche toute l'année, autant de fois que vous voulez ! vous ne trouverez pas moins cher sur les liquides & les arômes vous avez le parrainage qui donnera 10 euros au parrain et 5 euros au filleul et si vous avez facebook, vous pouvez avoir 10% sur toute la commande ! oui il y a des concurrents.. mais bien plus cher qu ecigplanete 🙂 En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Très déçue que vs proposez même à moitié prix des produits périmé ou ouvert.
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Shadia B.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Shadia, Nous vous rappelons que le produit que vous considérez comme périmé ne l'est en aucun cas. En effet, la fiche produit de " l'infusion CBD jeunesse éternelle" indique clairement une DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale), qui est à distinguer de la DLC (Date Limite de Consommation). En effet, la DLUO est synonyme de " A consommer de préférence" et signifie simplement qu'il est possible qu'il y ait un léger changement au niveau de la texture ou de la saveur, sans aucun effet sur le caractère consommable du produit. Etant donné que la DLUO de l'infusion est fixée au 30 janvier 2024 et indiquée sur notre site, vous aviez connaissance au moment de l'achat que la DLUO de l'infusion était passée et c'est la raison pour laquelle l'infusion était en promotion. Quant au caractère " ouvert" du produit, nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande, accompagnés de photos afin que notre service client puisse analyser votre situation. En vous remerciant pour votre compréhension et votre message. L'équipe Ecigplanete
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J’ai pas reçu ma commande service client que par mail qui me dis que la commande a était envoyé donc si plus notre problème repasser commande et choisir un point relais et pour mes 50 euro pas de bol je déconseille se site c plus comme avant
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Lamine B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lamine, Vous avez passé commande le 13 avril et celle-ci a bel et bien été préparée le lundi avril 2024. Selon Colissimo, votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres le 17 avril comme le confirme le lien de suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000844764587E. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Commande non reçue et aucune solution trouvée ou réponse a mes mails . Très déçu car argent dépensée pour rien. Je me sens simplement arnaqué !
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Michaël O.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
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Liquide à fuit partout, pas de remboursement rien.
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Nicolas D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, en l'absence de photo pour prouver la fuite d'eliquide, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un quelconque remboursement. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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J'ai l'habitude de commander le.eliquide napela inspiration sur d'autres sites,je l'ai commandé chez ecigplanet et la j'ai reçu des flacon avec aucun arôme,j'ai signalé au sav qu'il ya un défaut de production sur se lit mais il ne veulent rien savoir ...c'est une arnaque
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Youssef Y.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Youssef, Sachez que nous avons vérifié le lot de produits concerné et n'avons détecté aucun problème. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux pour garantir leur conformité et leur qualité. Essayez de secouer vigoureusement les flacons avant chaque utilisation et à les stocker dans un endroit frais et à l'abri de la lumière.Nous espérons que ces conseils vous aideront à retrouver la qualité de vape que vous appréciez. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Un flacon étais déjà ouvert. Très mauvais
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Matteo M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Matteo, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que la référence du produit qui a coulé en question. Ceux-ci se chargeront de répondre dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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Un produit défectueux dont on m'a refusé le remboursement ou un avoir alors que je suis cliente régulière depuis des années. Déçue...
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Aurélie J.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Malheureusement, vous avez constaté que le produit est défectueux 5 mois après l'avoir commandé et nous sommes dans l'impossibilité de vous rembourser ou de vous proposer un avoir étant donné que nous garantissons les puffs seulement 1 mois. En effet, il est préférable de nous avertir de cet incident le plus rapidement possible. Néanmoins, nous vous suggérons de vous adresser également à Liquideo à propos de votre puff défectuese. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Commande non reçue
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Michaël O.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Michaël, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Toutefois, en ayant commandé le 6 mai après 21 h, votre commande a été préparée et expédiée le 7 mai. Malheureusement, comme vous le savez le 8 et le 9 mai sont des jours fériés et cela a fatalement affecté le délai de livraison. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Et selon Colissimo, votre colis vous a été remis dans votre boîte aux lettres. Néanmoins, nous transmettons votre commentaire au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée indépendante de notre volonté. L'équipe Ecigplanete
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Impossible de mettre plus pour le moment car je n’ai toujours pas reçu ma commande du 08/05 et nous sommes le 15/05
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Samuel E.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Samuel, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, rappelons que le 8 et 9 mai étaient des jours fériés et c'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être préparée et expédiée que le vendredi 10 mai. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Je suis déçu j’ai commandé pour la deuxième fois et j’ai reçu mes e-liquide percé…
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Lendormy L.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lendormy, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que la référence des produits défectueux en question. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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Cliente depuis 10 ans avec grande satisfaction, je signale un gros souci de communication ! Il est devenu impossible de joindre le service clients au télephone avec un humain au bout ! Un robot s'occupe de vous et il est nul. Devant le peu de réaction commerciale de ce site à qui j'ai déjà expliqué tout ça, je pense les quitter, malheureusement.
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Chantal F.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre système de service client téléphonique. Nous transmettons votre commentaire au service concerné afin de leur faire part de votre avis. En effet, ce genre de retour nous permet d'améliorer votre expérience client que ce soit sur le site, par téléphone ou au niveau de votre commande. Normalement, vous auriez dû être redirigée vers l'une des personnes de notre service client si votre demande est plus complexe au point que celle-ci nécessite une assistance humaine. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre commentaire. L'équipe Ecigplanete
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Commande pas reçu et j ai contacté le service client par email par ce que par téléphone impossible d avoir quelqu’un il mon dit de me débrouiller il peuve rien faire j ai perdue 57euros merci
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Sidi B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sidi, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, le site Chronopost notifie que votre colis est bel et bien arrivé au point relais de votre choix le 13 mai 2024 et remis sur présentation du code PIN ou QR code que vous avez reçu par mail et par SMS https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS237363936FR&langue=fr_FR Sans compter que vous avez reçu plusieurs mails et de SMS pour vous informer de l'avancée de la livraison de votre colis. L'équipe Ecigplanete
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Commande non reçu
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Sidi B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sidi, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Votre situation a bien été prise en compte par notre service client. Mais malheureusement, votre colis a été indiqué comme livré par la Poste et nous ne pouvons pas procéder à un quelconque remboursement. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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J'avais commandé les liquides en 3 mg j'ai reçu n'importe quoi 1 an 0 et 1 18 ça sera la dernière fois que je commande c'est bien dommage
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Sébastien G.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant ces erreurs à propos de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de de commande, la raison de votre demande ainsi que es références des produits en question. En nous excusant encore pour ce désagrément et en vous remerciant pour votre message. L''équipe Ecigplanete
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Bis jetzt ist noch keine Lieferung eingetroffen
User icon
Annett M.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Dear Annet, Thank you for your patience regarding your shipment. We understand your concern about your order. This shipment, from France to Germany, encountered additional transit time due to national holidays and was successfully delivered on May 11th. Furthermore, once the package is handed over to the carrier, we are no longer able to directly influence the delivery times or the delivery process itself. At this stage, the management of the routing and delivery of the package is the responsibility of the carrier. Although we understand the importance of receiving your parcel promptly, unforeseen circumstances beyond our control, such as logistical issues or delivery mishaps, can sometimes lead to delays. We sincerely appreciate your understanding in this matter. The Ecigplanete Team
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Commande bien reçue! Mais produit défectueux
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction ! Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre SAV à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande et la raison de votre demande. Ceux-ci se chargeront de vous répondre dans les meilleurs délais ! En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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Je n'ai jamais reçu mon colis
User icon
Jérémy D.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérémy, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Toutefois, nous transmettons votre message au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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J'ai envoyé plusieurs mails au sujet de problème avec ancienne commande mais aucune réponse et on ne peut plus vous contacter par téléphone
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Carole L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
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Les produits sont de bonne qualité et les prix tres raisonnables mais je n'ai pas reçu ma première commande la poste a certifié l avoir mis dans la boite aux lettres finalement j ai dû repayer une nouvelle commande mais ecigplanet m a tout de même offert 2 fioles de mon choix
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Pascal F.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
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Très déçu de cet achat, je n avais pas désire cette couleur...mais comme la commande mentionne une box verte et que je reçois une verte je ne puis réclamer et j' ai horreur du vert.
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Nicolas L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
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Sur ce site plus jamais .... Il vous garantie que tout achat avant 13h est envoyé dans la journée faux .... Sachant que l achat a était effectué peu avant 8h00 .... Est pas un lundi ! Vous voulez joindre le service après-vente vous tombez sur un disque tournant pour juste vous dire que votre commande est en préparation et ça raccroche...donc injoignable. A la suite vous envoyez un mail pour signaler votre mécontentement du a leur retard et sans respecter leur engagement... Donc un client mécontent.... Même pas eu un retour de mail par politesse. Sachant que sur mon mail était très courtois !!! Pas une excuse ni un geste commercial... Sachez que vous avez vapoter.fr qui eux sont disponibles et surtout courtois !!!! Au moins je peux partager mon mécontentement et cet amertumes par une sans réponse par courtoisie
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Gerald F.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gérald, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Face à un volume exceptionnel de commandes ce jour-là, nous n'avons pas pu expédier la vôtre dans les délais habituels. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Votre commentaire concernant notre service après-vente est pris au sérieux et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité. L'équipe Ecigplanete
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Odeur pas très bonne pomme chicha
User icon
Hicham E.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Hicham, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction où nous transmettrons votre retour au service concerné. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete