/10
★★★★★
basée sur 52416 avis publiés
★★★★★
basée sur 52416 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bien mais petite étoile n moins pour les goodies 😉
Ju R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ju,
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque concernant les goodies et nous nous efforcerons d'améliorer cette offre à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Ecigplanete
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque concernant les goodies et nous nous efforcerons d'améliorer cette offre à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très facile
Anita S.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anita,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site Ecigplanete facile à utiliser et nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site Ecigplanete facile à utiliser et nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.
5
/5
★★★★★
Parfait reçu rapidement
Conil F.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Conil,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Ecigplanete pour d'autres expériences tout aussi agréables.
Cordialement,
L'équipe d'Ecigplanete.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Ecigplanete pour d'autres expériences tout aussi agréables.
Cordialement,
L'équipe d'Ecigplanete.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison longue et colis arrivé en mauvais état plus d'une fois. Derniere commande
Robin D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Robin Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois, qu'en ayant commandé le 6 février à 7h33, votre commande a été traitée et expédiée le jour-même. Cependant, une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Quant au mauvais état de votre colis, nous vous suggérons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Mentionnez la raison de votre demande, la référence de votre commande et de préférence avec des photos. Cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Produits qui n'ont pas trop de goût
Caroline G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les saveurs choisies ne correspondent pas à vos attentes. Les goûts étant propres à chacun, il peut arriver qu’un e-liquide ne convienne pas totalement. Si vous souhaitez des recommandations pour trouver une saveur plus adaptée à vos préférences, n’hésitez pas à nous contacter directement sur Instagram ou Facebook. Nous serons ravis de vous conseiller ! L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Super site ! Je recommande !
Steeve W.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Steeve,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre recommandation ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur Ecigplanete. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre recommandation ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur Ecigplanete. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
5
/5
★★★★★
Prix super intéressant et livraison rapide
Maurine L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maurine, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix intéressants et que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Ecigplanete !
5
/5
★★★★★
Tres bon site site avec un large choix de produits
Linda D.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Chère Linda,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large choix de produits. Notre priorité est de vous offrir la meilleure expérience possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe d'Ecigplanete
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large choix de produits. Notre priorité est de vous offrir la meilleure expérience possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe d'Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours au top les meilleurs prix du marché
Korneliusz F.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Korneliusz,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos prix et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Ecigplanete !
Cordialement,
L'équipe d'Ecigplanete
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos prix et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Ecigplanete !
Cordialement,
L'équipe d'Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait
Romain T.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience pour une première commande, articles payés mais livraison fantôme. Problème avec colissimo mais au final c ma pomme qui subit. A ce jour toujours pas remboursé et aucune nouvelle de votre part. Alors réveillez vous !
Boudjema B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Votre commande a été expédiée le 6 fevrier vous l'avez reçu le 8 fevrier https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A99889124655 Bien cordialement ecigplanete
5
/5
★★★★★
Super service, et les prix sont top. Petit bémol sur le délais de livraison
Ramzi H.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produits toujours conformes et prix imbattables
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Bonne prestation
Romuald G.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité et tarifs imbattables ,site tres serieux
Rose-marie D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Site bien au point et de confiance où j'ai trouvé les pods et leurs cartouches que je cherchais. Merci.
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, tarif plus que raisonnable et les goûts parfait
Sandra P.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5
/5
★★★★★
Toujours professionnel rien a dire
David R.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4
/5
★★★★☆
Colis reçu un peu abîmé mais relativement rapidement
Alice R.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Pendant un temps ils ont eu des problèmes de retard de livraison mais ça semble réglé puisque les 2 dernières commandes ont été livrées très rapidement.
Sinon, imbattables au niveau des prix et beaucoup de choix. Je recommande.
Laurence M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande tout déchiré le colis était ouvert encore heureux les produits n'étaient pas ouvert le colis est arrivé une semaine en retard je suis déçu pourtant il y avait de bon commentaire dessus je vais quand même reprendre mais j'espère que cette fois-ci ça se passera mieux...
Maxence D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maxence, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, en ayant commandé le samedi1er février, votre commande a été préparée et expédiée le lundi 3 février par nos soins. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire étant donné que les délais de livraison annoncés par Colissimo n'ont pas été respectées, afin de le leur transmettre cet incident. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bien
Patricia B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Patrick B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Super site , pas cher , rapidité de livraison et produits de qualité
Gisèle A.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passer une commande à plus de 16€ j'ai voulut utiliser un bon de parrainage de 15€ et ça m'a été refusé Il est inscrit nulle partà partir de combien je peux utiliser mon bon de parrainage Il est inscrit nulle partà partir de combien je peux utiliser mon bon de parrainage
Antonio G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, selon notre équipe, votre bon de parrainage a bel et bien été validé. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif accompagné de captures d'écran s'il vous plaît à l'adresse contact@ecigplanete.com ? Cela permettra à notre service client de mieux comprendre la situation et de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
4
/5
★★★★☆
Site qui propose les prix les moins chers de tout internet concernant la vapote. Une grande gamme de produits variés. Le seul problème que je puisse trouver à ce site est le temps d’expédition qui tarde un peu (ma commande n’a jamais été envoyée le jour même lorsque j’ai commandé avant 13h). À part ce détail c’est un site marchand très intéressant et fiable pour tous les vapoteurs
Augustin M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Plutôt rapide pas chère et efficace, quand au service client je n’ai jamais vu un service aussi réactif !
Je recommande, j’apprécie, et je vous remercie !
Le seul point négatif est la faible diversité du matos (pas d’atomisateur par exemple)
Pour le reste j’ai toujours tout ce que j’ai besoin !
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre retour positif et les 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant nos services. Néanmoins, pouvez-vous nous préciser des références d'atomiseurs que nous communiquerons au service compétent ? En vous remerciant par avance pour votre message et en vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours efficace. Un peu cher la livraison jusqu'à en Belgique, faudrait instaurer mondial relays
Roland S.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site
Mireille V.
Le
suite à un achat du 03/02/2025