/10
★★★★★
basée sur 50604 avis publiés
★★★★★
basée sur 50604 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix, livraison rapide, colis discret, très bien
Maé Liv C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
Je confirme que Le 5* est justifié !! Sur la qualité des produits ,et sur les prix 🥇 je suis fidèle à ce site depuis de nombreuses années ,et n’en changerais pas !
Beverly B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5/5
★★★★★
Site très bien fait commande facilement et livraison sur 4 jours tip top
Patrick P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Article conforme reçu dans les délais prévus
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
Commande rapide, emballage fais minutieusement. Je recommande et repasserai commande. Beaucoup de promotions et des prix très raisonnable.
Lory A.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Jamais déçus ! Livraison toujours rapide vraiment top ! Je recommande à 100%
Amandine L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Produits avec prix raisonnable qui fonctionne bien commande arrive au bout de 5 jours donc parfait
Manon T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Ajhan S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Rapide et prix attractifs
Louise B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Navigation simple et fluide, produit à la hauteur de mes attentes
Marie R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Parfait ! Super promo, qui m'ont permis de faire le plein de liquide. Merci pour le chapeau de père noël, j'ai adoré trop rigolo
Nelly Isabelle P.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Celine J.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
Site avec super prix rapide au top
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5/5
★★★★★
Par contre la poste pas très sérieux commander en lettre max le dimanche 1/12/24
Envoyé par vos soins le 3/12/24
Depuis rien est j'espère l'avoir pour le 9/12/24
Sinon très content de votre site
Julien P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Super, rien à dire. Emballage parfait, livraison rapide, conforme. Les commandes se sont toujours bien passées.
Sarah T.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
La note max pour une entreprise qui est à mon avis le meilleur site du marché Français, par l'offre qui me convient parfaitement, les prix et les produits.
Fabien D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2/5
★★☆☆☆
Je commande depuis très longtemps sur ce site. Mais aujourd'hui le colis chronoposte 48h n'est pas arrivé et le sav n'est pas réactif
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, après enquête interne, il s'avère que le rallongement du délai de livraison provienne de Chronopost et non de notre équipe. En effet, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Et selon votre lien de suivi, il est indiqué, le mercredi 4 décembre, " Colis retardé à l'agence de distribution" accompagné du message " Livraison reportée au prochain jour ouvré" où ceux-ci vous ont envoyé un SMS ou un mail afin de notifier de ce retard. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Nickel, expédition rapide
David R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et j'ai trouvé mon liquide préféré moins cher grâce au black friday donc je suis satisfaite.
Nadège L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Giuseppa M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Très bien, bon suivi et envoi rapide. Je recommande.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
A part le fait d'un jour supplémentaire de traitement de commande (avec le BF je comprends) , Ras. Satisfait de ecig . Juste Chronopost (après la poste) qui a livré le colis 4j après ...
Stephane R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
Bonnes promos
Didier R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Parfait, commande reçue rapidement, produit top!
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Ras pas de problème
Patrick H.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Site sérieux et efficace
Martial P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison
Pas possible de joindre le site pour avoir des infos
Je ne recommande pas
Lydie C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Lydie, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison, nous tenons à vous rappeler qu'une fois le colis expédié, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison qui relève de la responsabilité de Colissimo. Dans votre cas, vous aviez choisi un point relais qui est temporairement indisponible. C'est la raison pour laquelle, Colissimo a décidé de remettre votre colis à un autre point relais le plus proche de chez vous, afin que vous puissiez, tout de même le réceptionner. Enfin, pour nous contacter, sachez que les informations sont disponibles en bas de chaque page du site web qui ne sont autre que : contact@ecigplanete.com pour notre adresse mail et 09 74 99 33 48 si vous souhaitez nous appeler. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Bon site mais ne repond pas au email dommage
Laurent S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client par mail. Néanmoins, bien que nous recevons un nombre conséquent de mails, nous tenons tout de même à vous rappeler que nous vous avons toujours répondu à vos messages et même mis de côté vos commandes lorsque vous nous le demandiez pour que vous puissiez réceptionner votre commande les jours d'ouverture de votre établissement. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete