/10
★★★★★
basée sur 50492 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai moyennement apprécié le fait qu'un produit soit remplacé sans mon consentement car plus disponible. La moindre des choses serait de prévenir et demander à ses clients pour le remplacement
Angelique E.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. En effet, après une enquête interne, le fait que vous ayez reçu une Dotmod de couleur orange alors que vous souhaitiez initialement la rouge est dû une erreur de mise en stock. C'est la raison pour laquelle, nous avons tenu à vous proposer un échange, tout en vous offrant les frais de retour afin d'obtenir le modèle que vous vouliez initialement. Nous espérons sincèrement que cet incident n'affectera pas l'image que vous avez de notre site et de notre service client. En effet, nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible et serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos clients. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Pour cette commande je mets 2 étoiles livraison trop longue
Valerie D.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Valerie, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, en ayant commandé un lundi, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain. Néanmoins, une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Manque d'information parfois
Nathan M.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire davantage ? En effet, cela nous permettrait de connaître les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin d'optimiser votre expérience avec Ecigplanete ! En vous remerciant pour votre réponse ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Prévoir un emballage adapté au tansport
Concepcion F.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'emballage de votre commande. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons au service concerné. En vous remerciant pour votre contribution et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Bien
John N.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour John, Bien que vous ayez laissé un commentaire positif, pouvez-vous nous en dire davantage sur les raisons pour lesquelles, vous nous avez accordé 3 étoiles ? En effet, cela nous permettrait de connaître les point sur lesquels nous devons nous améliorer afin d'optimiser votre expérience avec Ecigplanete. En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue
Meline B.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Meline, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, en ayant commandé le 11 août après 22h, votre commande n'a pu être préparée et expédiée que le 12 août. En l'ayant reçu le 14 août, notre transporteur partenaire Colissimo a respecté ses délais de livraison qui sont de 48 à 72h ouvrables. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Dommage qu un des produits ait coulé ds le papier bulle. J ai dû nettoyer dès la réception.
Julie W.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Julie, Nous sommes navrés d'apprendre que l'un des produits de votre commande ait coulé dans le papier bulle. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande et la référence du produit qui a coulé. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Bouteilles difficiles a ouvrir (souvent avec une pince ) et produit peu gouteux , je met deux pour le pack pas cher mais maintenant je comprends le prix
Gael D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Gael, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la facilité d'utilisation des produits. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
William P.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour William, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, en cette période estivale et des jeux olympiques, les délais de traitement et de livraison ont été fatalement allongés indépendamment de notre volonté. Sans compter qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Soucis avec une boîte de résistances, vapoteur depuis plus de 10 ans, on me dit que j utilise mal ma box et que c est de ma faute que les rez crament en 5 min! Dialogue de sourd,impossible pour eux que les rez soient défectueuses .......... 1ere et dernière commande sur ce site.
Mickael B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Mickael, Nous venons de voir que vous avez crée un autre compte, nous sommes contents de voir que vous avez repassé commande L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je met 3 car je suis content du service mais pas du système de parrainage qui est discriminatoire ! Je n ai droit à aucun bonus alors que j ai recommandé le site à des dizaines de personnes ! La prochaine fois je recommanderais un autre site sur lequel j ai droit à des bonus 😉
Xavier S.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre système de parrainage. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettons au service compétent. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
En temps normal, très très content mais la livraison est de plus en plus longue. Commande passée le week-end, envoi le mercredi et en colissimo avec signature. Je pensais avoir prévu le coup pour partir en vacances, résultat, le bec dans l’eau. Dommage car la qualité du service client est excellente
Julien G.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Merci pour votre fidélité et pour les compliments sur la qualité de notre service client. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la livraison de votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout à un moment aussi important que vos préparatifs de vacances. Effectivement, votre commande, passée le 4 août, aurait dû être préparée plus rapidement. En raison d’un volume exceptionnel de commandes et la saison estivale, la préparation a malheureusement pris un jour de retard, ce qui a impacté la livraison finale. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, et nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance et que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine commande. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car la commande a mis une semaine à arriver.
C'est la plus grosse commande que j'ai effectué chez vous et la seule qui a mis du temps a être livrée.
Pour le reste tout est nickel.
Giovanni M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Giovanni, Merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande a mis plus de temps à arriver que d'habitude, et nous comprenons parfaitement votre déception. En effet, le temps de préparation de votre commande a été plus long que prévu, et la période estivale combinée aux Jeux Olympiques a également causé des retards supplémentaires dans la livraison. Nous regrettons sincèrement cet inconvénient, surtout pour une commande aussi importante. Nous sommes ravis que le reste de votre expérience ait été positif, et nous espérons pouvoir vous offrir un service plus rapide lors de votre prochaine commande. En vous remerciant pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Commande effectué le lundi expédié seulement le mercredi à 13h30, il faut modifier vos cgv pour la livraison car elle n'ai pas expédier le mardi avant 13 h. Cela fait trois que cela m'arrive pour avoir un produit 5 jours plus tard. Attention à vos publicités mensongères.
Cordialement
Aurore C.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Aurore, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison de votre commande. En effet, la période estivale couplée aux Jeux Olympiques ont fatalement impactés les délais de livraison. Sans compter que nous avons connu un nombre élevé de commandes en parallèle qui a malheureusement affecté les délais de traitement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la frustration occasionnée. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
J'ai connu bien mieux chez ecigplanete
Bellal M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Ecigplanete, nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible, et il est décevant de savoir que nous n'avons pas été à la hauteur cette fois-ci. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de nous améliorer. N'hésitez pas à partager plus de détails pour que nous puissions y remédier. En vous remerciant pour votre fidélité et pour nous aider à nous améliorer. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Cliente depuis longtemps, je tiens a signaler que la livraison est vraiment trop longue
Catherine N.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, bien que nous comprenions votre frustration, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison ont été fatalement impactés par la période estivale, mais également par les Jeux Olympiques comme l'avait annoncé Colissimo. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les frais d'envoi sont trop élevé.
Sylviane C.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sylviane, Nous sommes navrés d'apprendre insatisfaction concernant les frais d'envoi. Malheureusement, nous ne pouvons modifier les tarifs étant donné que nous sommes tributaires de nos partenaires. Néanmoins, vous pouvez toujours bénéficier de la livraison gratuite, de la France vers la Belgique, si vous effectuez une commande dont le montant est supérieur à 89 €. En espérant que cela ait pu vous aider, en vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Une bouteille s’est ouverte durant la livraison, du coup j’ai perdu au moins 1/3 du produit
Mike N.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Mike, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande et la référence du produit qui a coulé. Ceux-ci se chargeront d'analyser votre situation et d'évaluer la quantité de produit perdu avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Sur le site , il est bien stipulé qu’une commande passée avant 13h est expédiée le jour sauf le lundi bien évidemment . Hors voilà déjà plusieurs commande où ma commande est expédiée plusieurs jours après malgré l’heure à laquelle elle est passé ! Je vais en sorte de commander pour avoir ma commande avant le week-end et à chaque fois elle n’est pas envoyé dans les temps ! Déçu de ce site !!!
Angélique V.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés d'apprendre que vos récentes commandes n'ont pas été expédiées dans les délais attendus, malgré le fait que vous ayez passé commande avant 13h. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsque vous faites en sorte de recevoir vos produits avant le week-end. Nous nous efforçons de respecter les délais d’expédition annoncés. Cependant, les délais de livraison ont été impactés par la période estivale et les Jeux Olympiques, ce qui a occasionné des retards inhabituels. Nous en sommes sincèrement désolés. Votre retour est important pour nous, et nous allons enquêter en interne pour comprendre ce qui s'est passé et pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que, malgré ces incidents, vous continuerez à nous faire confiance. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour vous assister lors de vos prochaines commandes. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Côté prix, rien a dire, quoi que, une réduction supplémentaire de 10% était proposé sur le site, a condition de faire la pub sur Facebook, une fois la pub faite, la réduction ne marchait pas sur mon article (mais la pub elle n'a posé aucun soucis) affichage et règles a revoir.... Et côté livraison, j'ai commandé en même temps sur un autre site de vape un mardi ... Colis reçu le vendredi , contre le mardi suivant chez ecigplanet... La aussi, a amélioré....
Éric T.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la réduction supplémentaire obtenue normalement grâce à une publication facebook et les délais de livraison. Nous transmettons votre commentaire au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Quant aux délais de livraison, bien que nous comprenions votre frustration, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison ont été fatalement impactés par la période estivale, mais également par les Jeux Olympiques comme l'avait annoncé Colissimo. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçu après 7 jours hors la livraison devait être sous 5 jours. Suivi de commande qui ne fonctionne pas
Dimitri F.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Dimitri, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, bien que nous comprenions votre frustration, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison ont été fatalement impactés par la période estivale, mais également par les Jeux Olympiques comme l'avait annoncé Colissimo. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Délais d'expédition de plus en plus long malgré que les 2 dernières commandes aient été passées le matin
Pas d'expédition le jour même comme annoncé sur le site
Dommage
Julie B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, bien que nous comprenions la frustration occasionnée, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison ont été fatalement impactés par la période estivale, mais également par les Jeux Olympiques comme l'avait annoncé Colissimo. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Commander le lundi reçu le vendredi peut mieux faire
Pierre T.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Toutefois, bien que nous comprenions que cela puisse être frustrant, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison sont fatalement impactés par la période estivale, mais également par les Jeux Olympiques. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension; L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Après 2 commandes à environ 60 euros, nous aurions apprécié des échantillons de produit
Anthony P.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Anthony, Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez bénéficié d'un échantillon Fresh Hit à la saveur " Ananas, Papaye, Fruit du Dragon"' lors de votre première commande. En vous remerciant pour votre commentaire et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue en ce moment sûrement a cause des JO.
Kamel M.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Kamel, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, vous avez raison étant donné que les délais de livraison sont malheureusement impactés par les Jeux Olympiques et par la saison estivale. C'est la raison pour laquelle, vous avez reçu votre commande le samedi 3 août alors que celle-ci votre commande a été préparée et expédiée le 31 juillet. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
1ere commande ok ,
2 ème commande 2 fiole mal fermé qui on coulé dommage.
3 commande il a pas et aura plus .
Sinon goût commander Super rapidité Super
Tanguy N.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Dans un premier temps, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de nos livraisons et des produits que vous avez pu recevoir. Toutefois, nous sommes cependant désolés d'apprendre que lors de votre deuxième commande, deux fioles étaient mal fermées et ont coulé. Cela n'est pas conforme à nos standards de qualité et nous regrettons sincèrement ce désagrément indépendant de notre volonté. Concernant votre troisième commande, nous comprenons votre déception quant à l'indisponibilité du produit souhaité. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos stocks, mais il arrive parfois que certains articles ne soient plus disponibles. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement , juste les cartouches gout fruit des bois n'est pas conforme a ma cigarette rechargeable, les cartouches sont plus petites , s insert bien dans la cartouche mais ne va pas jusqu’au bout , puis je vous les renvoyé et recevoir des cartouches conformes a ma cigarette rechargeables cordialement
Mourad K.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Mourad, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne puissiez pas utiliser les cartouches commandées. Néanmoins, comme notre service client vous l'a expliqué, vous avez commandé des cartouches wpuff 2.0 alors que vous possédez la batterie rechargeable 1.0. De ce fait, il est impossible de les utiliser étant donné leur incompatibilité. Concernant la possibilité de nous renvoyer ces cartouches, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas les reprendre si celles-ci ne sont plus dans leur emballage d'origine. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Pas de batterie
Pascal G.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le fait que l'accu n'est pas fourni avec le kit. Néanmoins, sachez qu'il est écrit sur la fiche produit que l'accu n'est pas fourni étant donné que les fabricants vendent toujours leurs cigarettes électroniques sans accu. Cela permet aux vapoteurs de se procurer l'accumulateur de leur choix, mais également de ne pas se retrouver avec une multitude d'accus si ceux-ci ont déjà le matériel nécessaire. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Ma commande contient 2 nanos kiwi fraise étaient vident toute les deux très déçu. Le reste de la commande est vorrecte
Yannick L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, il se peut que le matériel soit défectueux et dans ce genre de situation, nous vous suggérons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com, mais également de vous adresser au fabricant. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Produits reçus sans embouts ! Signalé au service client !
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre insatisfaction et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Néanmoins, vous avez bien fait de signaler cet incident à notre service client. Nos collaborateurs reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore que cet évènement vous ait causé de la frustration et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete