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basée sur 50491 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J’ai pas reçu ma commande service client que par mail qui me dis que la commande a était envoyé donc si plus notre problème repasser commande et choisir un point relais et pour mes 50 euro pas de bol je déconseille se site c plus comme avant
Lamine B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Lamine, Vous avez passé commande le 13 avril et celle-ci a bel et bien été préparée le lundi avril 2024. Selon Colissimo, votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres le 17 avril comme le confirme le lien de suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000844764587E. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande non reçue et aucune solution trouvée ou réponse a mes mails . Très déçu car argent dépensée pour rien. Je me sens simplement arnaqué !
Michaël O.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
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★☆☆☆☆
Liquide à fuit partout, pas de remboursement rien.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, en l'absence de photo pour prouver la fuite d'eliquide, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un quelconque remboursement. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J'ai l'habitude de commander le.eliquide napela inspiration sur d'autres sites,je l'ai commandé chez ecigplanet et la j'ai reçu des flacon avec aucun arôme,j'ai signalé au sav qu'il ya un défaut de production sur se lit mais il ne veulent rien savoir ...c'est une arnaque
Youssef Y.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Youssef, Sachez que nous avons vérifié le lot de produits concerné et n'avons détecté aucun problème. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux pour garantir leur conformité et leur qualité. Essayez de secouer vigoureusement les flacons avant chaque utilisation et à les stocker dans un endroit frais et à l'abri de la lumière.Nous espérons que ces conseils vous aideront à retrouver la qualité de vape que vous appréciez. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Un flacon étais déjà ouvert. Très mauvais
Matteo M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Matteo, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que la référence du produit qui a coulé en question. Ceux-ci se chargeront de répondre dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Un produit défectueux dont on m'a refusé le remboursement ou un avoir alors que je suis cliente régulière depuis des années. Déçue...
Aurélie J.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Malheureusement, vous avez constaté que le produit est défectueux 5 mois après l'avoir commandé et nous sommes dans l'impossibilité de vous rembourser ou de vous proposer un avoir étant donné que nous garantissons les puffs seulement 1 mois. En effet, il est préférable de nous avertir de cet incident le plus rapidement possible. Néanmoins, nous vous suggérons de vous adresser également à Liquideo à propos de votre puff défectuese. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande non reçue
Michaël O.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Michaël, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Toutefois, en ayant commandé le 6 mai après 21 h, votre commande a été préparée et expédiée le 7 mai. Malheureusement, comme vous le savez le 8 et le 9 mai sont des jours fériés et cela a fatalement affecté le délai de livraison. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Et selon Colissimo, votre colis vous a été remis dans votre boîte aux lettres. Néanmoins, nous transmettons votre commentaire au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée indépendante de notre volonté. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Impossible de mettre plus pour le moment car je n’ai toujours pas reçu ma commande du 08/05 et nous sommes le 15/05
Samuel E.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Samuel, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, rappelons que le 8 et 9 mai étaient des jours fériés et c'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être préparée et expédiée que le vendredi 10 mai. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je suis déçu j’ai commandé pour la deuxième fois et j’ai reçu mes e-liquide percé…
Lendormy L.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Lendormy, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que la référence des produits défectueux en question. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Cliente depuis 10 ans avec grande satisfaction, je signale un gros souci de communication ! Il est devenu impossible de joindre le service clients au télephone avec un humain au bout ! Un robot s'occupe de vous et il est nul.
Devant le peu de réaction commerciale de ce site à qui j'ai déjà expliqué tout ça, je pense les quitter, malheureusement.
Chantal F.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre système de service client téléphonique. Nous transmettons votre commentaire au service concerné afin de leur faire part de votre avis. En effet, ce genre de retour nous permet d'améliorer votre expérience client que ce soit sur le site, par téléphone ou au niveau de votre commande. Normalement, vous auriez dû être redirigée vers l'une des personnes de notre service client si votre demande est plus complexe au point que celle-ci nécessite une assistance humaine. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre commentaire. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande pas reçu et j ai contacté le service client par email par ce que par téléphone impossible d avoir quelqu’un il mon dit de me débrouiller il peuve rien faire j ai perdue 57euros merci
Sidi B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sidi, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, le site Chronopost notifie que votre colis est bel et bien arrivé au point relais de votre choix le 13 mai 2024 et remis sur présentation du code PIN ou QR code que vous avez reçu par mail et par SMS https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS237363936FR&langue=fr_FR Sans compter que vous avez reçu plusieurs mails et de SMS pour vous informer de l'avancée de la livraison de votre colis. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Sidi B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sidi, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Votre situation a bien été prise en compte par notre service client. Mais malheureusement, votre colis a été indiqué comme livré par la Poste et nous ne pouvons pas procéder à un quelconque remboursement. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J'avais commandé les liquides en 3 mg j'ai reçu n'importe quoi 1 an 0 et 1 18 ça sera la dernière fois que je commande c'est bien dommage
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant ces erreurs à propos de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de de commande, la raison de votre demande ainsi que es références des produits en question. En nous excusant encore pour ce désagrément et en vous remerciant pour votre message. L''équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Bis jetzt ist noch keine Lieferung eingetroffen
Annett M.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Dear Annet, Thank you for your patience regarding your shipment. We understand your concern about your order. This shipment, from France to Germany, encountered additional transit time due to national holidays and was successfully delivered on May 11th. Furthermore, once the package is handed over to the carrier, we are no longer able to directly influence the delivery times or the delivery process itself. At this stage, the management of the routing and delivery of the package is the responsibility of the carrier. Although we understand the importance of receiving your parcel promptly, unforeseen circumstances beyond our control, such as logistical issues or delivery mishaps, can sometimes lead to delays. We sincerely appreciate your understanding in this matter. The Ecigplanete Team
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue! Mais produit défectueux
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction ! Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre SAV à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande et la raison de votre demande. Ceux-ci se chargeront de vous répondre dans les meilleurs délais ! En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Jérémy D.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Jérémy, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Toutefois, nous transmettons votre message au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé plusieurs mails au sujet de problème avec ancienne commande mais aucune réponse et on ne peut plus vous contacter par téléphone
Carole L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont de bonne qualité et les prix tres raisonnables mais je n'ai pas reçu ma première commande la poste a certifié l avoir mis dans la boite aux lettres finalement j ai dû repayer une nouvelle commande mais ecigplanet m a tout de même offert 2 fioles de mon choix
Pascal F.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cet achat, je n avais pas désire cette couleur...mais comme la commande mentionne une box verte et que je reçois une verte je ne puis réclamer et j' ai horreur du vert.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur ce site plus jamais ....
Il vous garantie que tout achat avant 13h est envoyé dans la journée faux .... Sachant que l achat a était effectué peu avant 8h00 .... Est pas un lundi !
Vous voulez joindre le service après-vente vous tombez sur un disque tournant pour juste vous dire que votre commande est en préparation et ça raccroche...donc injoignable. A la suite vous envoyez un mail pour signaler votre mécontentement du a leur retard et sans respecter leur engagement... Donc un client mécontent.... Même pas eu un retour de mail par politesse. Sachant que sur mon mail était très courtois !!!
Pas une excuse ni un geste commercial...
Sachez que vous avez vapoter.fr qui eux sont disponibles et surtout courtois !!!!
Au moins je peux partager mon mécontentement et cet amertumes par une sans réponse par courtoisie
Gerald F.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Gérald, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Face à un volume exceptionnel de commandes ce jour-là, nous n'avons pas pu expédier la vôtre dans les délais habituels. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Votre commentaire concernant notre service après-vente est pris au sérieux et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Odeur pas très bonne pomme chicha
Hicham E.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Hicham, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction où nous transmettrons votre retour au service concerné. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue après 2 semaine, pas de geste commercial…
Margaux D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Margaux, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Sachez qu'une réclamation a été faite auprès de la Poste le 23/04. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul n’achetez pas chez eux
Nadia H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour étrange ! Vous avez passé une seule commande ! et vous avez achete un kit innokin ! quel est le souci ? pourquoi dites vous qu'on est nul ?
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et refus de leur part de reconnaitre leur erreur, cela fait 6 ans que je prends mes produits sur ce site .
Sous entendre que l'acheteur ment sans regarder la 50aine de commande effectuées , réceptionnée sans problème et surtout sans amener la moindre preuve qu'ils n ont pas commis d'erreur à la préparation de la commande. c est non seulement osé mais totalement stupide.
Cedryck D.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux dans la livraison catastrophique retour Service Client limite méprisant
Mo C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Vous avez commandé le 16/04 à 23h24 et votre commande a été préparée et expédiée le 17/04 à 17h09. Selon notre transporteur partenaire, votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le 19 avril. Le même jour où vous nous avez indiqué qu'il manquait 1 booster sur les 10 commandés. En conséquence, notre service client vous a remboursé l'article manquant le jour-même. C'est la raison pour laquelle, nous admettons que nous avons du mal à comprendre votre note... L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, malgré l’envoi rapide de ma commande je me retrouve très déçue de ce site après de nombreux avis positifs de mes connaissances. En effet, sûr je n’ai reçu que 3 articles sur 5 ! Évidemment, ce qu’il me manquait dans ma commande était les produits les plus chères (box et clearomatiseur). Autant dire que ce n’est pas pratique de revoir les resistance, le goût et la booster sans sa cigarette électronique…. j’ai donc contacté le service client pour remboursement puisque j’ai du acheter ce qui me manquait dans un magasin physique le lendemain soir. A ce jour je n’ai toujours pas de nouvel…..
Elisa L.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous relançons votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ce site. Suite à un souci avec une commande (e-liquide tourné ou frelaté) j'ai envoyé un mail resté sans réponse depuis plus de 10 jours. Cela fait des mois que je commande régulièrement le même produit sur ce site et je ne m'attendais à ce que le vendeur "fasse le mort" en cas de problème. Quid du SAV ?
Lysiane L.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Lysiane, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous relançons votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Encore toutes nos excuses. L'équipe Eciglanete
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n était pas complète
Thomas J.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous suggérons de contacter notre SAV à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en précisant votre numéro de commande ainsi que les références manquantes en question. Ceux-ci se chargeront de vous répondre dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non remis en boîte aux lettres
Laurent L.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Toutefois, sachez que selon le lien de suivi de votre colis, ce dernier a bien été déposé dans votre boîte aux lettres le lundi 15 avril. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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On annonce que la livraison est expédiée le jour même pour toute commande avant 13h. J'habite à moins de 100km de l'entreprise, j'ai commandé mardi 2 , livraison au départ vendredi 5 et réception lundi 8 .
J'étais en rupture donc j'ai dû en acheter en bureau de tabac.
David B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction ! Nous comprenons votre frustration en ayant commandé le 2 avril. Néanmoins, sachez que vous avez commandé à la suite d'un week-end prolongé et que nous avons reçu un nombre conséquent de commandes. C'est la raison pour laquelle votre colis n'a pu être préparé et expédié que le lendemain. Par ailleurs, sachez qu'une fois colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison étant donné que cela relève de la responsabilité de ce dernier. Toutefois, nous transmettons votre dossier au service concerné ainsi qu'à notre transporteur partenaire de cet incident afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir ! En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la gêne occassionnée. L'équipe Ecigplanete