/10
★★★★★
basée sur 50604 avis publiés
★★★★★
basée sur 50604 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Merci livraison rapide merci encore
Mickael C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5/5
★★★★★
Site sérieux livraison conforme et rapide tout est parfait comme d’habitude
Viviane C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Veronique P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et conforme à ma commande. Parfait, merci.
Anne B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5/5
★★★★★
Sans doute à cause du Black friday la commande à mit plus de temps que prévue à arrivée mais tout était conforme
Vincent D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5/5
★★★★★
Impeccable comme toujours
Fabrice E.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Franck O.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5/5
★★★★★
Très bon site RAS
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
AU TOP COMME TOUJOURS
Roméo A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
Site très bien fait, beaucoup de choix et de nombreuses explications !!!
Prix top !!!
Yves T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Bon site prix abordable avec les réductions
Virginie D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5/5
★★★★★
Parfais comme a chaque commande, produit de qualité, livraison rapide. Je recommande a 100%
Depuis que j'ai découvert Ecigplanet je ne m'en passe plus.
Lindsay M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
Top!
Soufyane O.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
J’adore les promos ! Et d’avoir retrouver les « Ma vap bio » le seul produit qui ne donne pas d’irritation au nez ?
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3/5
★★★☆☆
Service tout à fait correct mais mécontente du produit
Kris C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Kris, Pouvez-vous nous en dire davantage ? L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attende d'un remboursement
Seminara A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Antonio, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre remboursement. Néanmoins, celui-ci a été effectué la première semaine de décembre. En nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Rapide
Zineb Louise H.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
Bien
Mohamed L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5/5
★★★★★
Une super promo doublée d'une livraison rapide.
Michel R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
Très bien comme d'habitude
Mejdi E.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
Service top . Livraison dans le temps. Emballage soigné
Jean A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
Pas cher et rapide
Parfait
Jean L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit livraison rapide je recommande dès que possible
Michel E.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
4/5
★★★★☆
Très bien mais commande passée à 11h et partie que le lendemain alors que c’est bien stipulé sur le site que si la commande est passée avant 13h, elle partira le jour même!
David B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Il manque un produit
Nelson M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. En effet, vous auriez dû recevoir le pod Smokclipp qui était offert pour toute commande supérieure à 100 € d'achat du vendredi 29 novembre au 2 décembre 2024. Celui-ci devait être ajouté au panier en bas de page, mais nous sommes conscients que cela ait causé quelques soucis. Nous transmettons votre retour au service concerné, en plus de votre demande par mail au service client. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Parfait
Bertrand S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5/5
★★★★★
RAS EFFICACE
Jean-loup S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Très bien, navigation intuitive.
Marjorie C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5/5
★★★★★
Au top comme d'habitude
Valerie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais pas moyen de payer par mastercard c'est dommage
Nadine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Nadine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu payer votre commande avec Mastercard. En conséquence, nous transmettons votre retour au service concerné afin de les notifier de votre situation pour en savoir davantage et améliorer votre expérience client sur notre site. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete