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basée sur 52416 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Produit impeccable Délai de livraison à améliorer Correspond tout à fait à mes souhaits
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
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★★★★★
Ras Envoi rapide et bons produits
Miguel C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
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★★★★★
Toujours bien emballé et livraison rapide.
Barbara K.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
4
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★★★★☆
Parfait
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
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★★★★★
Très sérieux
Annick M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Marine L.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide !
Andre J.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
4
/5
★★★★☆
Super site ! prix super intéressant. Seul bémol, le "commandez avant 13h commande expédiée le jour même" et faux. Il faut généralement compter 2 jour avant de recevoir la confirmation d'expédition. Et 4 ou 5 pour la recevoir.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Propre
Omar D.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Meilleurs site de e-liquide et e-cigarette ! Meilleurs prix, toujours de la dispo, rapide et toujours à l’écoute
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
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★★★★★
Très bien
Patricia V.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Des prix imbattables, un envoi très rapide, je recommande à 100 % !!!
Laure S.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
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★★★★★
Parfait
Anouar R.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Site très sérieux, livraison rapide, prix très intéressants, beaucoup de choix et originalité dans les arômes Parfait👍
Christine L.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
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★★★★★
Bien reçu commande comme d habitude, qualités prix au top.
Julien S.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
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★★★★★
Nickel, merci
Bruno G.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup, vous être au top👍 rapide et efficace. Je suis satisfaite de mes commandes sur votre site 🙏
Nadia D.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
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★★★★★
Rapide, fiable, prix intéressant
Karim M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
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★★★★★
Rien à dire , bien
Jerome C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
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★★★★★
Parfait
Michael L.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
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★★★★★
Très bien
Thomas K.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande très satisfaisant
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
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★★★★★
Envoi rapide. Très contente
Celine C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Toujours très rapide ,merci service excellent
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
A ce jour, je n'ai eu aucun problème, excellent rapport qualité prix
Corinne C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
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PARFAIT comme toujours, depuis des années...que du bonheur
Lionel J.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Nadia K.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Le goût est pas présent de la violette je suis vraiment déçu de cette achat. De l’argent à la poubelle
Yassine H.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yassine,
Nous sommes désolés d’apprendre que la saveur de votre e-liquide à la violette ne correspond pas à vos attentes. Les goûts étant très subjectifs, un produit peut totalement convenir et non aux autres et réciproquement.
Cependant, conformément à notre politique, nous ne pouvons ni échanger ni rembourser un produit déjà consommé. Cette règle vise à garantir la sécurité et l’intégrité de nos articles pour tous nos clients.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller d'autres arômes via Instagram ou Facebook pour obtenir des recommandations personnalisées.
En espérant malgré tout, pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés d’apprendre que la saveur de votre e-liquide à la violette ne correspond pas à vos attentes. Les goûts étant très subjectifs, un produit peut totalement convenir et non aux autres et réciproquement.
Cependant, conformément à notre politique, nous ne pouvons ni échanger ni rembourser un produit déjà consommé. Cette règle vise à garantir la sécurité et l’intégrité de nos articles pour tous nos clients.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous conseiller d'autres arômes via Instagram ou Facebook pour obtenir des recommandations personnalisées.
En espérant malgré tout, pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
L’équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Parfait comme d'habitude
Antoine C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai retrouvé ma lettre suivie dans ma boîte aux lettres déchirée en deux avec la moitié de mes e liquide
Christine P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mme Pereira,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et incomplet.
Comme mentionné précédemment, il est nécessaire de porter réclamation directement auprès de votre bureau de poste ou de votre facteur. Voici les étapes à suivre :
- Prenez des photos du colis endommagé, du contenu reçu, et de l’emballage.
- Conservez le colis et l’emballage d’origine en cas de vérification par le transporteur.
- Déposez une réclamation officielle auprès de La Poste (Colissimo), car la détérioration ou la perte partielle du colis est de leur responsabilité à partir du moment où le colis a quitté nos entrepôts.
De notre côté, nous pouvons ouvrir une réclamation auprès de Colissimo afin d’appuyer votre demande. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez clarifier cette situation.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et incomplet.
Comme mentionné précédemment, il est nécessaire de porter réclamation directement auprès de votre bureau de poste ou de votre facteur. Voici les étapes à suivre :
- Prenez des photos du colis endommagé, du contenu reçu, et de l’emballage.
- Conservez le colis et l’emballage d’origine en cas de vérification par le transporteur.
- Déposez une réclamation officielle auprès de La Poste (Colissimo), car la détérioration ou la perte partielle du colis est de leur responsabilité à partir du moment où le colis a quitté nos entrepôts.
De notre côté, nous pouvons ouvrir une réclamation auprès de Colissimo afin d’appuyer votre demande. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez clarifier cette situation.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete